École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Banak Gruumsh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Banak Gruumsh Empty
MessageSujet: Fiche de Banak Gruumsh   Fiche de Banak Gruumsh Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:49

Nom: Banak Gruumsh.

âge: dix-neuf ans.

Nombre(s) d'année(s)
passée à l'école:
Aucune.

Race: Mi Humain - Mi Orc ( Mon père etait un orc et ma mère une humaine. )

Rang à l'école: Élève

Description physique: J'ai l'apparence physique et la force d'un orc, mais je possède l'intelligence, la sagesse et la manière de penser d'un humain. Je ne possède pas enormement de cheveux sauf pour la tresse de cheveux noir derrière ma tête. Je mesure 7.01 pieds. Je porte un pantalon brun foncé, de grosse bottes de cuir, un large ceinturon, et une épaulette de bois et de métal sur mon épaulette droite. Banak a également perdu son oeil droit dans un facheux accident dans une taverne.

Passé: Banak Gruumsh est né d'un père orc et d'une mère humaine, à l'accouchement ma mère est morte et personne ne sait de réels informations sur mon père. À cause de l'absence de parents, Banak s'est débrouillé du mieu qu'il a pu pour survivre hiver après hiver ce qui lui a permis de dévellopé un caractère solide comme du roc! Jamais jusqu'à son admission à l'école il ne s'était sentit membres d'une grande famille.

Caractère: Comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai dévellopé dans ma jeunesse un caractère de roc. Banak aime bien rire, mais quand la blague pousse trop loin, il devient très sérieux et il est déconseillé de le contrarié.

Classe convoité: Un guerrier inébranlable, un '' tank '' en autre mot. ( Mais pas le genre de guerrier qui saute dans la bataille la plus proche, le genre de guerrier qui réfléchit a ses actions avant d'agir ).

Chanson thème(s): 1-[url] http://www.radioblogclub.com/open/134746/acid_rain/Liquid%20Tension%20Experiment%202.01%20-%20Acid%20Rain[/url]


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche de Banak Gruumsh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Banak Gruumsh   Fiche de Banak Gruumsh Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:22

Sircophène va peut-être avoir affaire avec ce nouveau guerrier à devenir?? J'aime bien ton personnage, on se voit dans le forum?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Banak Gruumsh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Banak Gruumsh   Fiche de Banak Gruumsh Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:09

J'avoue que c'est très particulier de voir quelqu'un jouer un orc sur un forum de RPG, la plupart des gens n'aiment pas mais c'est toujours un ajout intéressant à un groupe. Smile

Moi-même, j'adore jouer des gobelins, mais j'en avais marre alors j'ai décidé de jouer un personnage normal pour une fois (je joue toujours des types très hauts en couleurs). Bon cours à Arbar! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Banak Gruumsh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Banak Gruumsh   Fiche de Banak Gruumsh Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:19

Bon mes perso sont maintenant vieilli d'un ans seulment les plus vieux je sais, Sa fait maintenant un ans que Banak peut se soualer légalement !!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche de Banak Gruumsh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Banak Gruumsh   Fiche de Banak Gruumsh Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:51

Lol, est-ce qu'il le fait souvent ou il n'a pas le temps?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Fiche de Banak Gruumsh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Banak Gruumsh   Fiche de Banak Gruumsh Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:11

il aimerait bien mais il a pas beaucoup de temp.. soit il se bat avec Sircophèene il la traiter de chat et sircophèene dit qu'il pu

ou

il se bat avec Guts ou contre guts dans la foret noir

ou

il risque sa vit en sauvant Fyra contre des monstre diabolique qui veulent transformer banak en slaad ......
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche de Banak Gruumsh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Banak Gruumsh   Fiche de Banak Gruumsh Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:30

LOL!
Tu as tout à fait raison en! Mais tu aurais pu boire dans la forêt avec Guts en! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Fiche de Banak Gruumsh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Banak Gruumsh   Fiche de Banak Gruumsh Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:36

On a passer notre '' séjour '' a éliminer des Dridders et des Ogres portant une mace magique et jai eu les coté brisée si jme rapelle bien tout sa pour pas que l'ogre atteigne Janiss et Chalyl qui sont apparu '' out of nowherre '' tu imagine le scenario :

'' Pouf '' les 2 femmes apparaisent en mauvaise était sur le chemin de 2 vaillant guerrier SAOUL... Moi et Guts on aurait pas pu faire grand chose pour vous 2 et on vous aurait certainement laissez la massacrer par l'ogre parce que on était trop saoul..

alors non pas le temp de boire.. par encore..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Banak Gruumsh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Banak Gruumsh   Fiche de Banak Gruumsh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Banak Gruumsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche shinrei
» Fiche de The Ozz
» fiche de Thamior
» Fiche de Tamika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Bases du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser