École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentez-vous!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:37

Pis après ça tu disais que tu m'avais remarquer!!! MENTEUR!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:40

Traite moi pas de menteur, je t'avais remarquer sa fait un bout!! Dit pas que chu menteur... Personne me dira jamais que je suis un menteur... Jle permettrai pas ! Razz mais Jt,avais remarquer je savais juste pas que yavais un defiler avec toi dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:08

j'imagine que si ont se battrait avec des trombonnes ça marcherait peut-être...
et puis si Boubou dit qu'il déteste se faire traiter de menteur j'vais me gèner
BOUBOU TES UN MENTEUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:09

Pas besoin d'avoir de préparation pour faire de story line. Moi pis un de mes amis ont est des pros quand c'est le moment de créer une histoire. On se dit: À t-elle heure on fait un GN "LA". Quand tout le monde est la, on envoye le monde "Penser a leur perso" ou bien se battre pour le fun, pis en 10 minutes on est près à starter. On fait les persos en genre 15-20 minutes puis après on commence.

Sinon on a inventé un jeu le fun: c'Est a jouer le soir, quand il fait noir et que vous êtes beacoup. C'Est un peu comme meutre et mistère, mais le but est de trouver qui est le NÉCROMANCIEN. Il y a comme le maitre du jeu, il donn eun perso a chaque joueur et la le but est de deviner, au cour de la soirée, qui est le nécromancien. Le nécro a des pouvoir qui vont avec son perso et tout, mais il doit être extrèmement rusé pour les utiliser sans être vue. Pas comme mon ami, un gars viens le voir et lui dit qu'il enquête sur el nécro et qu'il veux lui parler. Après 5 secondes de conversation, le gars se transforme en Zombie...

Pis c'Est très important d ejouer dans le noir, sa met dans l'ambience du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:34

Nice Razz
Je connais un jeu qui ressemble à ça, mais c'est un jeu d'improvisation de groupe. Sa s'appel Loup Garou. Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé, mais c'est extrêmement le fun!! Very Happy
En gros, c'est un jeu de carte. Sur les cartes, il y a plusieurs images: Un loup garou (qui tue les gens pendant la nuit), un cupidon qui, pendant la première nuit seulement, décide de deux personnes qui seront les amoureux (quand un des amoureux meurt, l'autre crève aussi), les villageaois, qui n'ont rien en particulier, la voyante, qui décide d'une carte à voir d'une personne par nuit, le voleur qui, pendant la première nuit seulement, peut échanger de carte avec une personne, la sorcière qui décide si la personne désignée par les loups garous est sauvée ou elle décide d'en tuer une autre (une fois seulement qu'elle peut sauver ou tuer... Elle peut décider de ne rien faire aussi), la petite fille qui peut ouvrir ses yeux pendant la nuit pour voir qui sont les loup garous, mais si elle se fait prendre, elle se fait tuer Wink ... Je ne sais pas si il en manque, mais c'est un jeu super le fun! Ya un maître du jeu qui anime les joueurs... Toutes les actions se déroulent la nuit. La nuit, tous ont les yeux fermés et seulement ceux avec les cartes spéciales se réveillent pendant la nuit. En ordre c'est: cupidon, les amoureux, le voleur, la voyante, les loups garous et la sorcière. Ensuite, c'est le réveil et ils voient si il y a un décès. Si oui, tout le groupe décide de tuer une personne (pour essayer d'éliminer les loups garous) et celui qui a été le plus voté sera "pendu". C'est cool en?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:47

en tous cas ça représente bien l'époque ^^"
"un villageois s'est fait tuer par un loup-garou"
"pendons le!!!!!!"
" c'est une sorcière, brulons la!!!!"


c'était la belle époque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:56

JE sais, il y a des expension aussi de ce jeux.(LA pleine lune)

Il y a aussi la carte filette, elle a le droit de garder les yeux ouvert tout le long de la partie, mais il faut qu'A soit suptile, sunin, bye bye la petite fille.

Il y a l'idiot du village, pis lui y ne peux pas se faire pendre, parce que le monde le trouve trop idiot pour être un loup garou.

J'Ai déjà faillit y jouer, mais on était pas asser, pis on avait pas asser de temps, fac sa a reviré en une soirée de muchkin. LE MEILLEUR JEU DE CARTE AU MONDE, QU'ON VIENNE PAS MOSTINER LA DESSUS!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:03

Ouais, la belle époque... Où les femmes n'étaient que des esclaves!!! Evil or Very Mad Beurk! En plus, il n'y avait pas d'hygiène!! Nope, moi, je reste dans le confort des années 2000!! Very Happy

Merci Anomen, j'avais oublié ces deux cartes ^^" C'est vraiment plate que tu aies pas pu y jouer, c'est tellement un jeu plaisant!! On y jouait, dans mes cours de théâtre de secondaire 5, après que nous avons présenté notre pièce de fin d'année! Cette pièce, j'avais juste 6 lignes à dire! "Y m'semble que j'avais une gomme"..."Cochon!"..."Moi c'est tes yeux"..."C'est qui le p'tit lapin?"..."Oh! Merci Matante!"... Le matela était un peu mou..." VOus voyez le genre de personnage que j'incarnais?? Razz C'était dans la pièce: La Visite et surtout vous sentez pas obligés de venir! J'étais la nièce de la personnage principale et je faisais juste partie de la deuxième scène... Pendant quelques minutes seulement! En plus, celui qui faisait mon chum, c'était une fille!!! On s'était arranger de mettre mon pouce entre nos lèvres pour faire paraître comme si on s'embrassait pour vrai... Pis sa marchait! Ya une fille qui est venue m'estiner pour me dire que je l'embrassais pour vrai!! J'tais comme: Bin voyons donc! C'est moi qui fait l'acting, j'devrais savoir s'que j'fais en!
Laughing
C'était une réussite totale, cette pièce! En plus, boubou, TU ES MÊME PAS VENU ENCORE UNE FOIS!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:22

Bon, je vais me faire un plaisir de couper votre discussion XD.

Je me présente. Je m'appelle Simon, mon ambition dans la vie est d'aller dans la musique! Men plus tard vous allez voir: ''THE BEST ARTIST IS HERE TONIGHT AT QUEBEC! SIMON CHAMPETIER!''. Ok, je m'emporte mais bon, ça serait mon rêve. Dites-vous bien, que le monde qui dise ça sincèrement ne sont pas égoïste, mais bien ambitieux. Mon rêve ça serait de partir avec mes chums en tournée mondiale pis juste se faire ben du fun, avant, pendant, et après les spectacles (avec les groupies Razz ). Eille quand j'y pense. Sinon, j'adore passer du temps avec mes amis, jouer aux video-games (loin d'être maniaque, je joue avec mes amis ou pas du tout), me donner des défis (que souvent je réussit pas Crying or Very sad Razz ), connaître du nouveau monde, et bien-sûr: MUZIQUE!

Je vais vous dire ce qui serait hot un moment donné, ce retrouvé tous à quelque part (exemple un restaurant) pi jazer! Pas tu suite mais bon, vous avez d'lair de du bon monde pi je l'avoue.

Voilà c'était moi en gros.

PS: Si vous avez MSN, hésitez pas à m'addez, deathmetal_sim@hotmail.com
C'est toujours le fun jasez de ses tits problèmes à quelqu'un qu'on connait pas LOL

BONNE ANNÉE 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:19

Wow, un artiste ^^ J'espère que t'es pas trop imbu de toi même Razz C'est le fun, t'es un nouveau membre et tu post, j'aime bien ça moi!! Tu fais pas comme les autres; s'inscrire et disparaître...
Pour ce qui est de se retrouver, je ne sais pas si Zasalamel était encore présent sur l'ancien forum (despair), mais Anomen sûrement; on s'était dit qu'on allait se rencontrer un jour (sauf pour les joueurs de France de ce forum, bien sûr... Malgré qu'ils voulaient venir au Québec Razz ) Oui, ce serait bien. Boubou et moi habitons à la même place, allions à la même école et on se voit tous les jours. On a rencontré Zasalamel et Zasalamel est l'ami de tous les jours de Ashtart. Anomen, lui, connais bien Matamune et je suis celle qui a introduit The OZZ à notre forum, mais je ne le connais que sur MSN et LPDP, un site de poésie où j'écris de tout. On habite tous à des places différentes, mais je vais avoir mon permis bientôt et sa me dérangerais pas de conduire pour venir vous rencontrer! Et peut-être même faire un ptit lift à quelqu'un si sa pourrait se trouver sur mon chemin Razz
Moi, je suis bien d'accord Very Happy

Death Metal Sim, sa me dit dequoi... Est-ce que je t'ai sur mon MSN?? c_po_de_t_affaires@hotmail.com ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:19

Oui, mais si je me souviens bien, on avait déjà eu cette idée, pis tu m'avais dit qu'on habitait vraiment loin(Genre 5 heures je pense), si tu es prête a faire le chemin, pas de prob!

Pis Tavari, c'est tu ton vrai MSN?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:44

LOL! Oui, c'est mon vrai MSN! Yer original n'est-ce pas Wink
Oui, je sais, tu habites Charlesbourg, où mon amie aussi habite et c'est environs 5-6h de route... Tu voudrais que je vienne te chercher?? Neutral J'avais spécifier qu'il faudrait que sa soit sur mon chemin Rolling Eyes Mais si je passais, se serait un jour à l'avance pour faire SURPRISE!! À ma friend ^^ Sinon, ya sûrement un bus voyageur qui part de Québec pour aller jusqu'à Montréal.. Québec, c'est 30 minutes de char de ta ville Razz Oui, je plannifierais faire ça à Montréal parce que c'est la ville la plus près qu'on peut avoir de tout le monde! Moi, j'adorais plannifier cette petite rencontre ^^ Je fais tous les plans de soupers et de fêtes surprise d'habitude avec mes amis... Faisais parce que depuis le secondaire fini, on se voit presque plus!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:10

Ton amie est au cégep? Dit moi son nom, peut-être que je sais qui c'est. Mes frères ont des connaissances au cégep, et des fois je me rencontre pas à quel point le monde est petit.

Sinon la rencontre ça serait cool, mais faudrait peut-être juste que j'apprenne plus ou moins à connaitre le monde sur le forum. Moi j'ai fait Québec-Montréal une dizaine de fois. Le nombre de fois que je vais voir ma famille à Montréal, je connais assez cette ville. Anyway faudrait entendre que tout le monde aille 16 on aurait toute nos permis faq on viendrait un char! Aussi faut croire peut-être que les parents du monde moins agées (moi, matamune, etc.) voudront pas qu'on partent à Montréal avec des inconnus.

Donc genre cet été on s'en reparla.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:16

Ouais, mais sa veut pas dire qu'à 16 ans tu vas avoir ton char le grand!! Moi j'ai 17 et demie et je vais avoir mon permis bientôt et mes parents ont vendus mon char parce qu'ils ne pouvaient plus attendre après moi pour mes permis... Pourtant, sa va faire un an mois prochain que je vais avoir mes temporaires... C'est vraiment difficile rendue là d'avoir un char. Je sais pas si vos parents vous payent toute, mais pas moi. J'étais pour avoir un char, mais ils l'ont vendu. Bon, fak je paye mes permis, mes sorties, mon linge... Pas mal toute depuis que j'ai 12 ans... Fak faut juste avoir quoi, 15 ans pour prendre l'autobus voyageur sans la présence d'un parent?? Pis même si t'as 16, tu peux pas avoir tes probatoires avant 8 mois si tu prends le cours de conduite, sinon c'est un an!! Jvous conseille le cours ^^ Sa va mieux pour passer le test Razz Ouais, fak c'est ça, moi cet été je vais sûrement avoir mes probatoires et peut-être un char... Sinon, j'emprunterai celui de mes parents!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:21

C'est pas tout le monde qui vont pouvoirs se payer,et/ou qui auront le temps de passer leur permit. Comme moi, mes parents veulent pas que je passe le cour avant 17 ans MIN. Moi sa me dérange pas, parce que, qu'est-ce que sa vas changer que je l'ais une année avant ou après? RIEN! LE temps passe peut împorte ce qu'on fait. Et à la fin il y a un destin commun: LA MORT! Et j'aimerais pas que sa m'arrive à 16 ans dans un accident d'auto XD(Avouer que vous aviez pas vue le liens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:08

Justement, moi c'est que j'ai perdu ma job pi cette été je vais eiseiller d'en avoir un autre. J'ai eu une stupide absence pi ils m'ont congédier. Peu importe, ça me laisse beaucoup plus de temps libre. J'étais rendu à faire quasiment 25 heures par semaines...

Au moins j'ai accumulé du $ pi j'ai pas tout dépensé comme un cave Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:16

Moi je suis une grosse dépenseuse compulsive et pendant mon secondaire 4-5 je faisais presque du 30h semaine ^^ Alors sa faisait des belles payes à dépenser!!! Et maintenant, j'ai pas économiser une cenne pis j'attends toujours mes payes avec impatience parce que je commence à avoir besoin de cash avec mes cours de conduite, mon Université (inscription) et quelques petites choses à payer... Sa coûte cher la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:52

Si vous voulez organiser un truc de rencontres IRL, faites-en un topic, ça pourrait être bien, mais sinon j'aimerais qu'on revienne au sujet, SVP! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:29

Bonjours moi je m'appelle Samuel mon pseudo est diablo_volcano j'adore dessiner,les jeux vidéo, le soccoeur ,le rpg,la guitard,la musique surtout du Billy talent,...
j'ai 13 ans et si vous vouler en savoir plus adder moi sur msn diablo_volcano@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:41

Je crois que je me suis pas encore présenté...

Bonjour, je me nomme Alexandre Rousseau je suis un nouveau sur le forum. ( Je suis entrée sur le forum en même tant que Tornade ) Razz
C'est d'ailleur lui qui ma fait connaître ce forum. Au début j'y venait de temps en temps... Mais au fil du temps c'est devenu une sorte de passion.
J'adore les jeux de rôle, les arts et certains sports tel que l'escrime et le soccer. J'ai 14 ans, les cheveux brun et les yeux de la même couleur...
Pour le code vestimentaire moi et bobou avons la même façon d'agir....
Je suis de nature bordélique et penssive... ( si vous avez besoin de pensser de tout et de rien, je suis là ) Twisted Evil Je suis sociable de nature
mais j'accepte mais journées de solitude devant mon ordi ou ma wii... Des vacances selon moi... Je suis très chrétiens. Ne vous en faites pas je ne vais pas à la messe tout les dimanche une fois de tant en tant... Donc j'ai horreur des sacres dit à la légère Evil or Very Mad Mes sentiments de préférence son assez simple... l'espoir, l'amitié et le courage...
Voilà je suis un gars assez simple qui prend la vie comme elle vient mais qui ne peut s'empêcher de faire quelques conneries... C'est dans ma Nature... Merci aux concepteurs du Forum il est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:12

Même si sa fait déjà un bout que vous êtes sur le forum, bienvenue à vous!

Ça nous fait plaisir d'avoir créé ce RP et de l'avoir entretenu; donc moi je remercie tous les membres de participer autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:04

En effet, on a beaucoup de fun à s'occuper de ce forum, les efforts en valent la peine. Tiens, roua, je savais pas que t'étais un confrère! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous nocturne
» Hydrix, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser