École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hydrix, pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hydrix, pour vous servir Empty
MessageSujet: Hydrix, pour vous servir   Hydrix, pour vous servir Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:14

Nom- Hydrix Lightblade

Âge* - 278 ans(espérance de vie de 1000ans, )

Nombre d'années passées à l'école* - 0

Race* - Elfe de lumière

Rang dans l'école* - professeur

Description physique* - 1m80, Blond, yeux blanc/bleu(genre aveugle)
le corps moulé a la perfection, cheveux juste en bas des épaules, habillé d'un genre de tunique de moine, mais blanche avec des bandes bleu ciel sur les rebords, pantalon blanc en dessous, capuche pardessus les yeux,
comme arme, une épee au multiples gravures et lumineuse, attachée a la taille dans un fourreau au lassage d'or, Baton de magie, taille égale a moi, avec une Gemme bleu au dessus, le baton est fait d'un blanc céleste
je suis aveugle physiquement, mais peuvent voir parfaitement d'une autre maniere le jour grace a lumière, et la nuit je peux entendre bien, et quand meme combattre mais je suis beaucoup plus vulnérable

Description de Ma race elfe de lumière
Les Elfes de lumière, sont une des variétée d'elfes
Il sont un peuple de lumière, controle la lumière pour la guérision ,autres usages doisnet s'apprendre au fil des années avec de longues heures d'entrainement. il sont très rapide et agiles ,
Portent un crystal bleu incrustré dans leur front inretirable
et un crytal bleu en arriere de chaque main pour canaliser leurs pouvoirs..
les Elfes de lumière on souvent été confondu avec les ange du a leur perfection mentale et physique, a l'époque ils étaient tous sans aucun défauts
avec les années sa a diminué mais la majoritée reste sans fissures

(pour plus de question, on pose?)


Passé-
J'ai commencé ma vie il y a longtemps .
a l'époque nous étions un peuple prospere
probablement 1millard d'entre nous, nous avaons vécus heureux durant des milliard d'années, visité tout l'univers, rencontré toute les races
puis un jour est arrivé la Purge, le moment ou les humain on eu un complexe de supérioritée et déciderent de faire des croisades contre les autres races, la purgation dura quelque siecles, et peu de ma race survécu,malgré notre puissance, nous fumes dénombrésm, environ 15-20 survécurent, eux aulieu de ce battre nous nous étions séparés et dispersés. ainsi nous avons survécu
j'ai vécu en hermite dans une montagne durant Longtemps..
je m'entraina pour pouvoir contribuer a l'humanitée
malgré que peu d'humains se rappellent de la purgation
je m'en rappelle, et je leur pardonne
et c'est ainsi que un jour je décida de venir a cette école pour faire profiter de mon savoir aux autres
j'ai appris a utiliser la lumiere pour me battreet soigner et controler la télékinésie/télépathie au fil des années , au total cela ma pris 100ans
mais j'ai encore beaucoup a apprendre

Caractère -
mon caractere est gentil, généreux, courageux et j'aime le risque et l'aventure.

Matière enseignée (profs seulement) -
Soins, et télékinésie/télépathie si possible



heureux d'etre ici Smile


Dernière édition par Hydrix le Sam 23 Fév - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hydrix, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hydrix, pour vous servir   Hydrix, pour vous servir Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:18

Bonjours très chère, content de te voir sur le forum BIG!

Hahaha...C'est encore moi qui gagne XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Hydrix, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hydrix, pour vous servir   Hydrix, pour vous servir Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:13

Bonjour à toi, nouveau membre!!
J'adore ton personnage, soit dit en passant, même si il est quand même puissant ^^ Mais c'est pas grave, c'est un professeur!

Bienvenue sur le forum^^
Et bienvenue à l'École des Héros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Hydrix, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hydrix, pour vous servir   Hydrix, pour vous servir Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:30

bonjours à toi collègue
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Hydrix, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hydrix, pour vous servir   Hydrix, pour vous servir Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:56

Bienvenue sur le forum. Ça me fait toujours très plaisir de voir un nouveau membre arriver, mais en même temps, je déteste jouer les redresseurs de torts. Malheureusement, je vais devoir le faire.

Ta race est beaucoup trop forte. Je n'ai rien contre le perso, mais je n'aime pas trop laisser à un nouveau la permission de jouer une race immortelle qui possède autant de pouvoirs qui, en plus, est inventée par le joueur. Désolé, mais je vais devoir refuser ton perso tant que tu n'as pas changé ta race. Par contre, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas devenir prof, alors je vais répondre à ta candidature dès que ta fiche sera acceptée. Bonne chance là-dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hydrix, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hydrix, pour vous servir   Hydrix, pour vous servir Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:09

ah mais jai oublié de préciser, l'immortalitée c'est juste la viellesse la..
pi bah..cé disons une mini coche en haut de normal, juste pour metotn etre proffesseur, mais comm je dis je suis pas le meilleur del a race et bon, j'ai encore a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Hydrix, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hydrix, pour vous servir   Hydrix, pour vous servir Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:41

L'admin a parlé! Mais je ne dirais pas que c'est une mini coche au dessus du normal moi... Je trouve ton personnage extrêmement puissant, tout comme Zasalamel. Presque aucune race a l'immortalité et encore moins la jeunesse éternelle (pour ce que est des elfes, c'est une malédiction...) Même les professeurs sont pas mal des êtres normaux... Sauf pour cette maudite Xanaphée en Anomen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Hydrix, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hydrix, pour vous servir   Hydrix, pour vous servir Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:59

Tu peux bien parler avec ton chat mal laiché. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Hydrix, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hydrix, pour vous servir   Hydrix, pour vous servir Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:35

Essayez pas, Ompak le Gobelin va manger vos âmes.
Encore désolé pour le refus de ta race, mais bon, je t'ai répondu par MP, tu devrais comprendre. Je sais que c'est très frustrant de se faire refuser un perso, mais je t'encourage à simplement choisir une autre race en gardant ton role-play plutôt que de quitter. Bonne chance là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hydrix, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hydrix, pour vous servir   Hydrix, pour vous servir Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:02

Profil updaté
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Hydrix, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hydrix, pour vous servir   Hydrix, pour vous servir Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:29

C'est déjà mieux que ton ancien perso. Un petit détail à revoir : ton histoire. Tu as gardé la même histoire qu'avant, ton perso est encore immortel et tout ça. Je te suggère de la changer ou tout simplement de l'enlever et d'en faire une plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hydrix, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hydrix, pour vous servir   Hydrix, pour vous servir Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:30

Je viens de relire ton perso il fait beaucoup plus de sens Razz Et j'aime bien le nom Hydrix Razz Alors comme je disait ton perso fait plus de sens je suis d'accord avec cela. Et si je puis encore me le permettre a près ma longue absence... Bienvenue sur le forum et bon Rp..



_______________

Je suis peut-être le seul qui ose le dire ... Je vais te dire cela en tant qu'être humain et non en tant que Modo... Mais Ton image ... Pourquoi t'en choisi pas une autre ce visage est affreux... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hydrix, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hydrix, pour vous servir   Hydrix, pour vous servir Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:36

C'est son avatar sur le forumk de Follerie.com Laughing

Voilà j'ai dissipé le mistère!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Hydrix, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hydrix, pour vous servir   Hydrix, pour vous servir Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:54

C'est bon, tout est parfait, tu peux poster. En passant, je te fais passer un stage pour être prof de soins. Si tu fais l'affaire, tu auras le poste permanent. Sinon, tant pis, tu ne seras pas prof. Bonne chance pour ton stage et bon RP! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hydrix, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hydrix, pour vous servir   Hydrix, pour vous servir Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:58

Ton perso est prêt sauf pour quelques ligne que tu a surement oublier d'enlever :

- nous avaons vécus heureux durant des milliard d'années, visité tout l'univers, rencontré toute les races

Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Hydrix, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hydrix, pour vous servir   Hydrix, pour vous servir Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:00

Ça passe encore, si il parle de son peuple, bien sûr, pas de lui. Je laisse Hydrix faire les modifications qu'il veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hydrix, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hydrix, pour vous servir   Hydrix, pour vous servir Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:00

Ok je suis entierement d'accord si ils parle de son peuple c'est correct...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hydrix, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hydrix, pour vous servir   Hydrix, pour vous servir Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:02

ouais c'est mon people pas moi Razz

pi spa moi sur follerie.com

mais je lui ai volé l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hydrix, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hydrix, pour vous servir   Hydrix, pour vous servir Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:12

D'acc

Mais pour le reste L'avatar et autres niaiserie / commentaires, On reste sur le sujet on parle de sa fiche et c'est tout! Merci de votre compréhension..

Modo Boubou
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Hydrix, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hydrix, pour vous servir   Hydrix, pour vous servir Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:48

Boubou, il n'était pas tellement hors sujet en...

Il est correct maintenant ton perso alors bon stage et bon RP Very Happy


Z'aime bien les elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Hydrix, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hydrix, pour vous servir   Hydrix, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydrix, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous nocturne
» Une histoire pour tous.
» Un petit Rappel... Pour nous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Bases du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser