École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiche de Valygar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Valygar Empty
MessageSujet: Fiche de Valygar   Fiche de Valygar Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:42

Nom: Valygar Corthala

Âge: 32

Nombre d'années passées à l'école: Aucune

Race: Humain

Rang dans l'école: Élève

Description physique: Balzané, musclé (Pas gros beef mais bon, le gars dans la force de l'âge), cheveux longs noirs tressés.

Passé: Valygar est orphelin depuis sa naissance. La seule personne de sa famille qu'il connait est Relahar Corthala, un mage fou qui eiseillait désespérément de créer un moyen de tranport pouvant allez dans l'espace. Relahar est maintenant mort, ou bien toujours en hermite chez lui à passer des jours complets éveillés pour mettre son invention stupide sur pieds. Valygar est aventurier, car il méprisait la routine d'un paysan. Depuis, il voyage et espère trouver la chance de devenir riche en trouvant des trésors ou en devenant renommé.

Caractère: Valygar est réservé, il ne dit que des phrases courtes la plupart du temps. Il et aiderait n'importe qui serait dans le besoin.

Classe: Rôdeur/Combattant


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche de Valygar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valygar   Fiche de Valygar Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:29

Une fiche courte, mais un personnage intéressant. C'est le premier qui recherche la richesse parmis tous nos héros!! Razz Wow, du nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Fiche de Valygar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valygar   Fiche de Valygar Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:07

Ah, UN TAMOUL!(Je parle de ta pik la)

Sérieux, je m'attendait bien a ce que tu te fasse un perso dasn le genre. Après toute ses années a faire tu Gn, je connai tes gouts pour le RP.

J'ai hate de te voir faire du RP, salut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche de Valygar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valygar   Fiche de Valygar Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:25

Hi hi, je viens de remarquer que j'ai fait le premier post!! Very Happy

C'est quoi un Tamoul?? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Fiche de Valygar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valygar   Fiche de Valygar Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:29

J'avais pas lu ta fiche encore c'est court mais rien de mauvais alors c'est parfait jpeut pas dire on se voit sur le Rp.. Pcq on s,est deja rencontrer malgré que mon perso vien de partir Razz en toucas a la prochaine sur le Rp Bon perso
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Valygar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valygar   Fiche de Valygar Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:41

Assez vieux pour un élève, je me demande de quoi il aura l'air à côté de tous les plus jeunes avec leurs rêves de gloire et de justice, alors que lui doit déjà avoir beaucoup d'expérience sur la vie. Bon RP! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Valygar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valygar   Fiche de Valygar Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:34

Un tamoul c'est un nom méchant pour représenter les Musulmants, ben je pense. C"est un peu comme Nègre pour les noirs.

Juste a regarder dans le post du cours de Tanaré, il reprend le flambleau, mais faut bien avoir du monde expérimenté. Et connaissant Valigar, il a la parfaite mentaliter pour être à la place du leader. (Si on oublie le fait qu'il est un peu fucké pis qu'il finit pas ses phrases!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Valygar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valygar   Fiche de Valygar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Valygar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de The Ozz
» fiche shinrei
» Fiche de Ghorgor Bey
» fiche de Ashtart
» Fiche de Manah Ad'non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Bases du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser