École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Forum Far-West!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum Far-West!!! Empty
MessageSujet: Forum Far-West!!!   Forum Far-West!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:24

Yo,yo et encore yo.

Alors je post içi joint le site d'un forum de Role-play qui vien d'être créé, dont l'histoire se d'éroule, coyer le ou non, au Far-West! Je "connais" la créateur d'un autre forum et puis le principe a l'Aire de bien marcher pour le momen. Pour le moent, aucune chronologie n'a été rajoutée, mais elle ne devrait pas trop tarder a venir.

Je me suis dit que comme il y a beacoup de bon Role-players sur le forum, sa serais une bonne idée d'inviter des gens expérimenté pour l'aider.


So, voiçi le lien:

http://farwest-town.xooit.com/index.php

Au plaisir de vous y voir.(Moi c'est Sareth, l'assistant Shérif, alors un peu de respect O.o!)
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Forum Far-West!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum Far-West!!!   Forum Far-West!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:47

J'ai été jeter un coup d'oeil et je n'y connais rien en Western... Alors je ne crois pas que je vais m'inscrire! C'est pas vraiment mon truc... Je ne saurai pas comment rôle player alors je préfère pas casser les pieds à tout le monde avec mon RP poche Razz Mais c'est une bonne idée, un forum far west ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Forum Far-West!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum Far-West!!!   Forum Far-West!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:39

Je sais pas comment Zasalamel va réagir mais moi, pour ma part voir un de mes membres poster un lien vers un autres forum dans mon forum si sa serait le mien, je trouverai sa désagréable et insultant.. C'était mon mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Far-West!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum Far-West!!!   Forum Far-West!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:42

Je vois pas ce que tu veux dire, je vais faire de la pup dans l'autre forum aussi. Puis c'est je trouve que c'est pareille que de faire de la pup sur d'Autre site. JE vais aussi faire de la pup pour École sur lui. Donc, pour moi sa devrais aller. afro
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Forum Far-West!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum Far-West!!!   Forum Far-West!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:32

J'encourage pas trop ce genre de pub, mais ça ne me dérange pas non plus. Juste une petite précision pour la prochaine fois : plutôt que de faire de la pub par topic, mettez le lien dans votre signature. Par contre, Anomen, rassure-toi, je trouve pas ça insultant du tout, même que je pense m'inscrire!

Depuis un moment j'avais envie d'essayer un RP western, mais tous mes topics sur Gaiaonline ont été ignorés, alors c'est une chance si j'en trouve un maintenant! Merci, Anomen! What a Face

Par contre, comme je l'ai dit tout à l'heure, ce n'est pas encouragé, alors je vais verrouiller le topic parce que ça pourrait inciter d'autres gens à faire la même chose (ça ne me dérange pas venant de toi, parce que tu es ancien et je sais que tu ne viens pas ici seulement pour spammer et partir ensuite!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Far-West!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum Far-West!!!   Forum Far-West!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Far-West!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum ^^
» Important : Bug dans le design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser