École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau Forum ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau Forum ^^ Empty
MessageSujet: Nouveau Forum ^^   Nouveau Forum ^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:18

Bon, sa y est!! Je m'essaie pour un deuxième forum, voyons voir si celui-ci va fonctionner!! Smile
Il n'est pas médiéval-fantastique par contre, il est réel, en 2008, mais avec beaucoup d'action de prévu!! Very Happy
Si vous êtes intéressés, allez donc faire un tour^^
Boubou, Zasalamel et Anomen sont déjà inscrits donc venez nous rejoindre Razz

Merci d'avance XD


Aussi, tous ceux qui pourraient faire de la pub, sa serait bien gentil ^^

http://megbomb.forumchti.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Nouveau Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum ^^   Nouveau Forum ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:57

Et j'invite ceux qui ne se sont pas encore inscrits à le faire. Car le concepte est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouveau Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum ^^   Nouveau Forum ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:01

Anomen a écrit:
Et j'invite ceux qui ne se sont pas encore inscrits à le faire.
En gros, tu invites Ashtart?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum ^^   Nouveau Forum ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:05

Ha ha! En effet, presque tous ont sautés sur mon forum! Effectivement, il me semble BEAUCOUP plus prometteur que Vilénya!! Very Happy

Merci à tous ^^ J'suis vraiment flattée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveau Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum ^^   Nouveau Forum ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:07

oh parce que jsuis le seul de pas inscrit?!?!?! oh man... bon ok jvais faire ça dans mes temps libre... oh et promet moi, dit moi qu'il n'aura AUCUN hentai permis? (j'ai une grosse déception sur mon dernier forum rp(sniffle))
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouveau Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum ^^   Nouveau Forum ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:08

Tavari laisserait jamais passer quelque chose du genre, contrairement aux espèces de hentai addicts qui modéraient le forum dans lequel tu étais. Dommage pour toi, ça devait être palpitant de roleplayer un murloc.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveau Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum ^^   Nouveau Forum ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:10

la grosse déception (sniffle... pauve ti murloc qui a même pas eu le temps de viré berserk et de tuer quelqun, comme le mercenaire(sniffle pauvre petit mercenaire))
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum ^^   Nouveau Forum ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:31

WTFBBQOMFG!! Hentai?! Jamais!! Mais j'encourage les relations amoureuses ^^

Juste si sa vous tente... Allez, viens nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Nouveau Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum ^^   Nouveau Forum ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:05

Wai j'aime bien le concept de Megbomb moi aussi jai fait le premier post In-play XD. Est-ce que jai oublier de dire allo ? jcrois que oui ... Jme sens un peu nowhere depoper un post comme sa apres un ti bout d'absence et je sens que vous m'aimez pas Xd pcq je post puis disparait ... En tk bravo pour ton concept Tavari ... moi jétais au courant avant tlm pcq jai aidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum ^^   Nouveau Forum ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:07

Content de voir que le sort ultime du jeu que je parlais tantôt a encore servis. Very Happy

C'est pas grave Boubou, tant quer tu finis par revenir pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum ^^   Nouveau Forum ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:23

Jessaie mais trvail a temps plein, amis, blonde, amis d'une autre ville.... C'est serrer hahaha XP pis faut jfasse mon lavage jmange pis jdort Razz si sa serait non vital j'éliminerai les 3 dernier hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum ^^   Nouveau Forum ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:38

Yay, tout le monde aime mon forum XD Je suis si heureuse ^^
J'suis heureuse que tu reviennes sur le forum, Boubou, sa me fait énormément plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Nouveau Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum ^^   Nouveau Forum ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:22

Ouais jfait des efforts pas parce que je n'aime pas ce forum au contraire c'Est juste que les lois de la physique m'interdise d'être a plus d'un endroit a la fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum ^^   Nouveau Forum ^^ Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:53

Ce forum est maintenant fermé et supprimé, désolée!! Si vous avez quelque chose de constructif à ajouter, faites-le vite parce que je vais verrouiller le sujet et il sera peut-être envoyé à la corbeille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouveau Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum ^^   Nouveau Forum ^^ Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:35

En gros: Sayonara, Megbomb.


Dernière édition par Anomen le Jeu 6 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum ^^   Nouveau Forum ^^ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:29

Tu veux pas dire Sayonara?? ''^^

Konichiwa c'est "Bonjour" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouveau Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum ^^   Nouveau Forum ^^ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:58

Un peu dommage que Megbomb ferme, le concept était bon. Par contre, je préfère ton nouveau forum, Tavari. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum ^^   Nouveau Forum ^^ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:30

Le concept était bon, mais il s'en venait très mort et puis, c'était trop de trouble pour rien...

Moi si, ze l'adore mon nouveau forum XD Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouveau Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum ^^   Nouveau Forum ^^ Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:17

Elle a un nouveau forum ? Je savais pas. Mais je suis tout de même de l,avi de Zasa le concepte de Megbond était bon. Et j'admet aussi que la conception et la préparation devait-être longue. Dommage quand même...
Mais ce fût un bon exercisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum ^^   Nouveau Forum ^^ Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:08

Désolée de l'avoir détruit, mais Tara Hall est encore meilleur Wink En son genre ^^

C'est pas du tout un style que j'avais déjà vu auparavant, mais tout de même très exploitable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Nouveau Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum ^^   Nouveau Forum ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Far-West!!!
» Le nouveau jour
» Important : Bug dans le design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser