École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fiche d'Hélènä

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:07

Nom* - Hélènä

Âge* - 17 ans

Nombre d'années passées à l'école* - Aucune

Race* - Ange déchue

Rang dans l'école* - Professeure

Description physique* - Fiche d'Hélènä 32547610

Passé- Hélènä à été orpheline à sa naissance. Elle fut acceuillit par de nombreux parents mais aucun ne s'occupaient vraiment d'elle. L'ange déchue fut alors trimballée de famille en famille, sans avoir vraiment de toit ou d'endroit où aller.
À l'âge de 13 ans, elle vécue seule, ne s'occupant que d'elle-même. Elle habitait dans la forêt et vivait de ses propres chasses. En bref, sa vie était monotone et sans rebondissement. Une fois rendue plus âgée, elle ce chercha un travail. D'abord peu payant et de plus en plus important. Finalement, elle ce retrouva professeure dans des domaines qu'elles n'avaient jamais connue. Celui auquel elle était le plus doué était sans aucun doute celui de l'équitation. Donc, elle donnait des cours aux gens, souvent mal payées mais cela comblait ses besoins. L'ange déchue entra dans l'école avec la ferme intention d'y donner des cours.

Caractère - Plutôt un tempérament clame et indépendant, Hélènä est travaillante et sérieuse. Mais elle aime bien faire la fête et est dynamique lorsque le temps s'y présente. Elle ne sourit pas toujours mais il arrive parfois, sans raison, elle ce mette à rire toute seule. Plus ou moins timide, elle est honnête et à du coeur au ventre.

Matière enseignée - équitation
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:42

Un bon personnage en perspective et notre deuxième ange déchu sur le site! Je ne sais pas comment tu vas le jouer, mais elle devra quand même avoir certain caractéristiques d'un ange, n'est-ce pas?? Et pour l'ange, tu es certaine de jouer une ange déchu de seulement 17 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:14

Passe un bon moment sur le site. Il y a la section le post "Présentation" si tu veux te présenter.

So, yo!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:42

Tu sais sûrement que pour devenir prof, tu vas devoir m'envoyer un MP avec ta candidature (qui inclut la raison pour laquelle tu veux devenir prof et tout ça). Sinon, j'te souhaite un bon RP! C'est vrai que c'est aussi notre deuxième ange déchue. Normalement, j'aurais peut-être mis une limite, sinon on se serait retrouvés avec une armée d'anges déchus, mais depuis la mort de Janiss, tu seras la seule ange déchue encore en vie, alors c'est bon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:59

D'acord merci et oui je suis sûre que je veux jouer un ange déchue de 17 ans. Elle a quand même quelque caractéristique d'un ange... enfin, je crois. :S Sinon, dis-moi ce qu'il faudrait que j'améliore. Et non je ne savais pas vraiment pour le MP mais merci quand même pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:12

Sa devrait aller, après tout, pour juder, il faut attendre de la voir en RP.

Hello à notre prof d'équitation.(si Zasa accepte.)
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:07

C'est bon, Hélènä est acceptée comme prof d'équitation! king
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:37

yo collègue, content de voir que ya d'autre monde qui s'interesse au forum, fait du bien de voir que le site continu à acceuillir des membres. alors bon rp afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:14

Merci beaucoup, je sens que je vais être évaluée sur mes postes, j'espère qu'ils vont être à la hauteur de vos attentes... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:16

Rassure toi, tout le monde içi est la pour le plaisr, faut pas s'en faire avec sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:20

Même les modos et l'admin sont bin relaxe ces temps si Wink

J'ai oublié tantôt: Bienvenu sur le forum de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:23

Very Happy Okée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:26

j'ai encore l'air d'un casseux de party.. Si oui, excuser moi... Au début, ( j'ai pas retrouver le topic en question ) mais je suis sur d'avoir lu que Zasa disait qu'il ne voulait pas trop de chose extreme comme atribué des dieux a vénéré a nos perso et des choses comme cela. Et meme que je joue un demi-orc était spécial.. Et je voit que nous sommes rendu avec 2 anges déchu, un anges déchu est une chose tres rare d'habitude et c'est tres Anormal. Sa s'en vient bizare je trouve. J'ai rien contre toi nouvelle membre mais jparle a tout le monde. Jveut pas peter le fun mais je trouve sa '' trop '' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:29

Notre école n'est pas normale non plus... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:30

L'autre ange déchue est morte, mais j'appuie Boubou sur ça. Comme j'ai dit plus haut, j'ai pas de problème avec ça, mais on va devoir mettre une limite par la suite, je veux pas voir d'autres anges déchus que Hélènä sans ma permission ou celle des modos jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:36

Pas juste sur les Ange déchu, n'importe race qui n'est pas juger '' normal '' dans el fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:41

Y'a pas grand chose de normal dans le fantasy, les gnomes en sont la preuve vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:42

Zasalamel a écrit:
Y'a pas grand chose de normal dans le fantasy, les gnomes en sont la preuve vivante.

Sa fait un peu rasiste, tu trouve pas? (Pour reprendre les paroles de MAtamune anotre dernière partie de D&D: QU'EST_QUE T'AS CONTRE LES PETITES PERSONNES?!?!?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:43

Anomen a écrit:
Zasalamel a écrit:
Y'a pas grand chose de normal dans le fantasy, les gnomes en sont la preuve vivante.

Sa fait un peu rasiste, tu trouve pas? (Pour reprendre les paroles de MAtamune anotre dernière partie de D&D: QU'EST_QUE T'AS CONTRE LES PETITES PERSONNES?!?!?!?)

Ils font un mètre (sinon moins) mais sont aussi forts qu'un humain. Un gnome avec une bonne force peut plaquer un humain au sol. Tu trouves ça normal, toi?! Retour au sujet, SVP! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:01

Bon on dirait que je suis le dernier a souhaité bienvenue. Sad

Moi j'aime bien les anges déchus,c'est vrai que sa fait beaucoup mais c'est sa nous fait une personne pour defendre l'école de plus faut toujours voir le bon coté des choses.

Pis en passant phil j'avais dit qu'est-ce que ta contre les personne bleu ,si jai dit petite aussi je men souvien pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:22

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:24

Non non, t'as aussi dit sa quand The_Metal a dit qu'il fallait pas vous écoutez, toi pis Seb.

Tk, la je post plus car j'ai plus rien a dire sur le perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:26

Ha oui javais oublier de te souhaiter un bon RP c'est tres important de dire sa au nouveau ou nouvelle.

en passant Tas raison anomen je men souviens la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'Hélènä Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hélènä   Fiche d'Hélènä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Hélènä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de The Ozz
» fiche shinrei
» Fiche de Ghorgor Bey
» fiche de Ashtart
» Fiche de Manah Ad'non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Bases du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser