École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit Rappel... Pour nous tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit Rappel... Pour nous tous! Empty
MessageSujet: Un petit Rappel... Pour nous tous!   Un petit Rappel... Pour nous tous! Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:21

J'écris ce topic au petites heures du matin, en fait c'est plutôt la nuit en ce moment ''^^ mais bon.. Je sais que la saga des Daédrique à pris beaucoup d'importance ces derniers temps mais il ne faut pas oublier que ce forum est basé sur L'ÉCOLE DES HÉROS. Alors il ne faut pas oublier de poster des cours... Ce n'est pas pour rien je crois que nous avons longuement débattu, Admin, Modos et membres pour avoir enfin établie la règles de :

- On peut poster nos personnages à 2 endroits distinct si c'est par exemples, un perso dans un cours et l'autre joue dans la série des Daédrique...

Alors on continue avec les Daédrique mais j'aimerais bien que on fasse des efforts tout le monde pour poster des cours.. C'est quand la dernière fois que Xanaphé ou Bulzeeb et Harkle on enseigner un sort hein!

J'espère que vous comprenez mon point.. Si oui , merci de votre compréhension Razz Les autres et bien, tenté de débattre avec moi ce que vous n'êtes pas d'accord ou bien essayé de me poser des question pour que je puisse éclaircir votre tête Razz

Modo Boubou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Rappel... Pour nous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rappel... Pour nous tous!   Un petit Rappel... Pour nous tous! Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:43

Il n'y a personne qui vien a mes cours, c'est tof d'en faire un dans ces conditions. Razz

Mais j'avoue que les profs qui ont des matières (comme combat, magie élémental, etc...) que les persos aiment devrait se forcer un peu. PArce que depuis le début, nos persos n'on pas vraiment avancés. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Rappel... Pour nous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rappel... Pour nous tous!   Un petit Rappel... Pour nous tous! Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:54

Exact Razz On devrait continuer a poster nos cours.. Ou au pire comme Anomen dit si personne vien a tes cours, fait agir des '' faux '' élèves et fait comme si ta classe agissait jusqu'è ce que un autre membre se joigne a ton cours... Ou bien jusqu'à ce que tu trouve un moyen de finir ta classe et à eclipser ton professeur.

J'aimerai juste un minimum de cours svp.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Un petit Rappel... Pour nous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rappel... Pour nous tous!   Un petit Rappel... Pour nous tous! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:01

C'est vraiment bizarre, hier je m'étais promis que j'allais poster un topic exactement comme celui-ci. Je comptais justement faire un cours avec Thanaris, aujourd'hui. Disons que, pour que ça aille avec le roleplay, que les profs n'ont pas pu donner de cours à cause des attaques incessantes des daédriques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Rappel... Pour nous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rappel... Pour nous tous!   Un petit Rappel... Pour nous tous! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:25

D'accord Razz C'est drole que tu pensait a la meme chose Razz I va falloir faire des cours vraiment instructifs comme sa on va pouvoir jouer nos élèves avec de nouvelle capacité a combattre a la grande surprise des Daédrique XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Un petit Rappel... Pour nous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rappel... Pour nous tous!   Un petit Rappel... Pour nous tous! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:39

c'est drôle j'avais completeemnt oublier le fait que j'étais un prof ^^"
je vais essayer de faireun nouveu post prochaine fois que j'embarque.
et merci de me le rapeller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Rappel... Pour nous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rappel... Pour nous tous!   Un petit Rappel... Pour nous tous! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:54

C'est pas un bon départ si tu oublie ta profession.. hahaha! Mais bon si tu te rappelle tu est professeur de quoi maintenant tu va pouvoir allez poster un cours...

Zasa a déjà reposter un cours avec Thanaris.. ALors prnons exemple sur lui et postons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Rappel... Pour nous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rappel... Pour nous tous!   Un petit Rappel... Pour nous tous! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:05

Et Fyra viens de commencer son cours d'art, je ne sais pas s'il y a des interressé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Un petit Rappel... Pour nous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rappel... Pour nous tous!   Un petit Rappel... Pour nous tous! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:58

Florenzo s'en vient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un petit Rappel... Pour nous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rappel... Pour nous tous!   Un petit Rappel... Pour nous tous! Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:55

MON DIEU, DES GENS DANS LES COURS DE FYRA!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Excusez-moi, un caillot qui passait...

Oui, j'ai lu ce sujet et le nouveau cours de Thanaris et sa m'a fait pensé à Fyra... Pour Sircophène, il est trop daédrique-émo pour écoeurer les élèves ha ha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Un petit Rappel... Pour nous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rappel... Pour nous tous!   Un petit Rappel... Pour nous tous! Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:01

Hahaha, je savais que Anomen saurait pas le premier à devenir Emo dans l'école et pour le Tokyo Hotel il est trop tard je crois...

J'aime leur dernière toune! (Ready set go!)

Héhéhé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Un petit Rappel... Pour nous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rappel... Pour nous tous!   Un petit Rappel... Pour nous tous! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:33

Anomen a écrit:
Hahaha, je savais que Anomen saurait pas le premier à devenir Emo dans l'école et pour le Tokyo Hotel il est trop tard je crois...

J'aime leur dernière toune! (Ready set go!)

Héhéhé. Razz

La toune semble bonne, jusqu'à ce qu'on voit le clip. Ensuite, on comprend qu'une bande d'américains qui chantent en allemand avec un nom de groupe japonais qui, de surcroît, sont des travelos goths, peut difficilement garder sa crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Rappel... Pour nous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rappel... Pour nous tous!   Un petit Rappel... Pour nous tous! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:00

J'ai pas dit que j'aimais le groupe, j'ai dis que j'aimais la toune. Laughing

En revenant au sujet, c'est surtout le cour de Hydrix qui est vide XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Rappel... Pour nous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rappel... Pour nous tous!   Un petit Rappel... Pour nous tous! Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:52

Ah ouais j'ai vu

et en pasant tokio hotel y sont allemand..pas américains..
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Un petit Rappel... Pour nous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rappel... Pour nous tous!   Un petit Rappel... Pour nous tous! Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:24

Donc ce sont des allemands qui chantent en anglais, ça les rend pas plus crédibles à mon avis. tongue Anomen a raison, retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Rappel... Pour nous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rappel... Pour nous tous!   Un petit Rappel... Pour nous tous! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:49

Des allemands qui chantent en allemand ET en anglais

et pour le sujet..oui mon cours est vide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Rappel... Pour nous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rappel... Pour nous tous!   Un petit Rappel... Pour nous tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Rappel... Pour nous tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire pour tous.
» Qui sommes-nous?
» Hydrix, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser