École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au ruines [cours]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:53

Fyra n'avait pas fait de cours depuis un moment déjà, car son poste de directrice adjointe, dans le temps, occupait tout son temps et les daédrique ne l'aidaient pas en plus! Elle avait donc décidée de faire un cours devant les ruines de la cathédrale. Son cours serait un peu plus spécial et envoutant, ce jours si, car elle a décidée de faire apprendre aux élèves un peu de théâtre improvisé. Elle attendait les élèves, trop souvent peu nombreux, assise sur un bout de mur qui s'était détaché et avait rebondit jusqu'à elle le jour de l'attaque des Daédriques.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:56

Tigre sortie du bois en dessendant d'un arbre, comme à son habitude, et il regarda le peu d'élève qui étaient attirés par les cours d'art. En 2 ans, jamais le cour n'avait vraiment fait fureur. Avant que le cours ne commence, Tigre alla voir Fyra pour lui montrer son travail des derniers jours.

-"Mademoiselle Fyra?" Dit-il en attendant que Fyra le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:26

Par pure curiosité, Aedrick avait décidé de se présenter au cours de Fyra. Il se rappelait avoir eu une discussion avec la professeure sur les sujets qui étaient abordés dans sa classe, mais ce n'était en aucun point un cours, et il avait décidé de voir à quoi un vrai cours ressemblait. Il n'avait pas apporté son arme, ce qui était déjà un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:09

Fyra sourit en voyant Aedrick s'approcher et l'invita à s'assoir sur les quelques roches éparpillées ici et là. Elle se tourna ensuite vers Tigre, s'assurant que les draps blancs étaient bien en place derrière elle et invita son élève régulier de lui démontrer ce qu'il voulait tout en affichant un sourire invitant et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:54

Avec une légère ésitation, il tendit un carnet de dessin à Fyra.

-"C'est un travail personnel sur lequel je planche depuis quelques jours. J'ai réunnit des informations et j'ai essayé de représenter les scènes depuis le début de l'affaire des daédriques..."

Et c'était vrai. Dans son livre on y voyait un dessin de l'élémentaire d'air, qui était en fait duplicata, représenté avec une très grande justesse avec les vrais évènements. Fyra y était elle même eton aurait dit que le dessin de Tigre était représenté comme si il aurait été lui même sur les lieux. Ensuite il y avait un dessin de chaque daédrique, très réaliste. Sur la page suivante on voyait le quintet arriver à la cathédrale quelques jours plutôt. Ensuite on y voyait un dessin de chaque combat qu'il y avait eu dans la cathédrale. Thanaris contre Déoxis, le coup que Narcissa avaity porté au chef ennemi, et ainsi de suite. Les dessins était très bon, mais une chose attira particulièrement l'oeil de Fyra qui était une grande artiste. Tigre n'avait été présent à aucune de ses situation, mais pourtant on auerait pu juré que les dessin svaient été peint en "life".

-"J'aimerais seulement savoir votre opinion... Je ne l'ais pas encore finit. Il me manque encore le dessin de Daiji." Dit-il en montrant son dessin innachevé du cadavre de Daiji, la tête coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:22

Fyra avait un léger sourire tout le long du visionnement des dessins de Tigre, ce qui présageait quelque chose de bon... Sûrement! Puis quand elle apperçut le dessin inachevé de Daiji, elle eût une grimace de dégoût. Elle referma prestement le cahier de dessin de Tigre et le prit par le bras pour l'emmener quelque peu brusquement un peu plus loin des élèves pour ne pas qu'ils entendent. Sa voix aussi était qu'un murmure.

"Comment as-tu fait pour représenter des évènements auxquels tu ne participais même pas? Dis moi la vérité parce que je connais un sortilège qui te fera dire toute la vérité si tu oses mentir à ta professeure!"

Elle se disait que peut-être était-il présent, mais caché aux évènements qu'il avait dessiner... Elle voulait le remettre à l'ordre pour ne pas qu'une mort de plus acharne le moral des gens de l'école des Héros! Déjà que plusieurs parents étaient venus chercher leurs enfants de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:26

En se grattant la tête et en essayant de prendre l'aire le plus détaché possible, Tigre répondit.

-"J'ai toujours eu un grand talent pour les dessins et je me suis bien amélioré durant les 2 dernières années..."

Peut-être que certaine personne ce serait laisser prendre, mais c'était claire pour Fyra que Tigre ne disait pas toute la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:30

Fyra prit une pose irritée et commença à tapper du pied en regardant sévèrement Tigre.

"Tu me prends pour une idiote? Tu ne me feras pas avaler ce que je t'enseignes tout de même! Dis moi la vérité et, après deux années de mes cours, tu devrais savoir que le mensonge est une des meilleures qualités d'un artiste alors je ne suis pas dupable sur ce coup!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:34

-"J'ai beacoup de talent?" Se contenta de répliquer Tigre, toujours en se demandant quoi dire...

Il regarda derrière son épaule pour voir le reste du groupe. S,il ne voulait pas retarder le commencement, il devait se dépêcher de trouver quelque chose. Il le savait, il aurait dut réviser un peu plus ses planches avant de les montrés...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:49

Fyra soupira en suivant le regard de Tigre vers le restant des élèves. Elle ne voulait pas voir si les élèves étaient patients ou pas vu qu'il y avait quelques nouveaux et ce cours si était un cours qu'elle adorait le plus!

"Allez, vas rejoindre les autres, mais je te veux dans mon bureau de remplacement au deuxième étage de la Tour des Professeurs dans les vingt minutes après mon cours, comprit? Ah oui, et ne pense pas me pauser un lapin sur ceci; je peux très bien te faire suspendre de l'école pendant quelque temps pour te faire remarquer de ton erreur."

Sur ce, la professeure se retourna vers les autres élèves en affichant un sourire gentil et invitant. Tigre remarqua alors comment Fyra était capable de paraître comme elle le voulait quand elle le voulait.

-----------------------------------------------------------------------------------


Namiko s'approcha alors d'un pas silencieux, en fait quand elle marche elle ne fait jamais de bruits, d'Aedrick pour savoir ce que celui-ci faisait dans un cours d'arts... Celle-ci était venue pour voir si elle pouvait apaiser sa rage dans les arts comme sa mère lui avait dit de faire pendant qu'elle était encore en vie et loin de mourir. Elle tappa donc doucement sur l'épaule du jeune garçon... Après maintes essais que la gêne l'empêchait de bouger!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:58

Tigre fut content que la prof d'art accepte de lui donner un délais. Cela lui laissait le temps de trouver une meilleur excuse. Il lanca violament son cannet dans le fond de son sac avant de se diriger vers le cour. C'est dès lors qu'il vit Namiko et Aedrick. En marchant sur le bout des pieds il tenta de s'approcher.

Elle ne l'entendit pas, pour son plsu grand bonheure. Il la vue donner un tappe gêné dans le dos le Aedrick et cela lui donna une idée. Il s'arrêta dans le dos de Namiko et lui donna une grande claque(sans toute fois lui faire mal) et dit:


-"C'est comme sa qu'il faut tapper quelqu'un quand on veut qu'il se retourne."

Encore une fois, Tigre souraiat à plein dents...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:05

Namiko eût un petit couinement, comme une souris, et tomba violement sur Aedrick qui s'était retourné pour regarder la personne derrière lui qui lui avait tappé dans le dos. Elle fut alors embarquée sur lui, à cheval, le visage tout près de celui du jeune homme. Elle resta figée net, si près de quelqu'un dans un embarras total!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:09

Voyant Namiko tomber sur Aedrick dans une posstion ausi "louche", Tigre ne put se retenir, il éclata litéralement de rire. On aurait dit que ses poumons se vidaient de tout l'aires qu'ils pouvaient emmagasiner. Après quelques secondes de rire, il tenta de se controler et de voir comment allait réagir Aedrick ou Namiko... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:26

(Tavari, les parents ne peuvent pas revenir chercher leurs enfants puisqu'ils ne savent pas où se trouvent l'école!)

Lorsqu'Aedrick sentit qu'on lui sautait dessus, un vieux réflexe de bagarreur des bois s'empara alors de son bras et il saisit alors Namiko pour la lancer au-dessus de sa tête, un peu comme les adeptes du judo. Son cri de guerre se transforma rapidement en cri d'horreur alors qu'il sauta pour rattraper son amie, ne réussissant qu'à l'agriper en la bousculant, se retrouvant par terre avec Namiko.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:45

Namiko se releva prestement après le cri bestial d'Aedrick et son lancé de la Namiko! Elle brossa ses vêtements de ses mains et lança un regard noir vers Tigre. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle croyait que Tigre lui en voulait pour quelque chose par sa façon de la taquiner. Elle pensait qu'il se moquait d'elle de sa façon tout à fait normale d'agir. Elle s'assit alors un peu plus loin du groupe pour écouter madame Fyra qui se râcla la gorge fortement pour commencer le cours.

----------------------------------------------------------------------------------


Fyra indiqua à Aedrick de s'assoir en roulant des yeux devant la petite scène qu'ils venaient de créer et indiqua aussi une pierre à Tigre. Elle posa ses mains sur ses hanches et sourit, après son regard sévère sur son élève régulier, elle fit un geste fluide des bras, les ouvrant en gesticulant pour accueillir ses élèves dans son cours, comme à son habitude excentrique.

"Bonjour chers élève et bienvenue dans mon cours! Ce cours si est plus avancé que les autres; il va non seulement canaliser votre énergie créative, mais va aussi aider les roublards et bardes dans leur carrière! Nous allons faire du théâtre, non, mieux! De l'improvisation mes enfants! Alors, est-ce que quelqu'un connais cet art?"

Fyra avait posé ses mains sur ses hanches et était légèrement penchée vers l'avant, donnant un petit air secret à leur cours. Son ton était envoutant et plein de charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:46

Évidament, Tigre leva la main. Sans vraiment attendre que Fyra lui donne le droit de parole, il expliqua son point de vue.

-"Il s'agis d'une forme de "théatre" qui consiste à devoir rapidement se créer un personne dans une situation que nous ne connaissons pas. Cela permet d'aider l'imagination et la rapiditer de pensé. En même temps, cela permet aussi de pratiquer nos jeux de rôle, car en très peu de temps, nous devons rentrer dans un personne qui peut être totalement différent de nous sur différent point. Et biensur ceci peut être utiliser dans différent cas, quand on veut faire croire quelque chose à quelqu'un en inventant une explication rapidement, l'inporvisation peut se révéler utile."
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:30

Aedrick fixa Tigre du coin de l'oeil, chuchotant un "malpoli!" entre ses dents. Toutefois, il ne comprit pas grand chose du discours de son collègue, et tenta de décoder ce que celui-ci venait tout juste de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:53

Fyra toussota après le petit discourt de Tigre en le regardant sévèrement. Fyra, étant demi-elfe, se croyait énormément et n'aimait pas qu'on lui coupe la parole.

"Tigre... Combien de fois devrais-je te le rappeler?! On ne parle pas dans ma classe avant que je voud donne l'autorisation de parler! Comme d'habitudeton explication est correcte, mais elle ne fait pas comprendre les élèves... Bon, en autres mots, ce que nous allons faire va consister à agir comme une autre personne, s'immicer dans sa peau pour complètement devenir cette personne pour un moment. Des fois, nous en avons besoin pour se sauver du trouble et c'est très bien pour exercer notre tête. Pour pouvoir être quelqu'un d'autre et se faire croire, il faut penser comme cette personne et répondre aussi vite que normalement, sans vraiment prendre le temps de penser à notre réponse, mais il faut tout de même qu'elle fasse du sens!"

Fyra s'était promenée entre les élève assis et avait fait un sourire charmant à ses élèves, s'attardant sur les nouveaux comme Aedrick et Namiko. Elle avait reconnu le jeune Aedrick et lui avait fait un clin d'oeil complice. Elle se retourna pour ainsi voir tous les élèves et tappa des mains pour s'assurer qu'elle avait toute l'attention de la classe; son tappement de main était très fort, car elle avait canalisé son énergie dans ses paumes pour faire plus de bruit.

"Des questions? Ne soyez pas gênés, vous êtes ici pour sa, en tant qu'élève!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:00

Florenzo arriva en trombe dans le cours et il tomba devant Fyra. Comme à son habitude il était en retard, ce qui arrivai fréquement.

euh.... désoler pour le retard madame.... il est pas trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:57

Aedrick comprit peu à peu au fur et à mesure que la professeure expliqua le but du cours, puis sourit en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:08

Fyra, non surprise par le retard de Florenzo ne sursauta pas en le voyant et n'eût aucune autre réaction qu'un soupire accompagné par un sourire en coin de la professeure.

"Non il n'est pas trop tard, Florenzo. Je crois que je commence à m'habituer à tes retards, n'est-ce pas? Allez, tire toi une roche et commençons notre improvisation! Je ne vous ai pas amené ici que parce que notre belle cathédrale vient d'être détruite et a anéanti tout notre beau travail... Sinon ce serait trop déprimant! Non, c'est parce que je veux que vous vous mettiez dans la peau des personnes dont vous ne vous attendez pas à vous allier avec... Comme les Daédriques! Oui, chacun votre tour, vous allez interpreter les Daédriques et je vais choisir la situation dans laquelle votre "personnage" va se trouver. Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:31

Comme à son habitude Florenzo leva la main.

oui moi oui moi!!!! c'est pas un peu suicidaire? jveux dire... insulté si ouvertement nos ennemies?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:59

Aedrick se tourna vers Florenzo pour lui répondre.

-En fait, je crois que les daédriques en ont déjà assez de l'école, alors je crois pas qu'un cours d'art va les faire sortir de leurs gonds. En tout cas, moi, ça me paraît assez facile, tant que je me retrouve pas avec Duplicata...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:31

moi je crois que ça serait plutot facile, ta juste à imiter une gosse imature qui se pense bonne. même que je crois que les représenter serait même pas mal facile.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:41

Quand Fyra entendit les remarques de ses élèves, celle-ci se mit à rire à gorge déployée. Elle ne put s'arrêter que quelques minutes plus tard, essuyant ses larmes et se tenant les côtes tellement elle avait rit! Elle reprit très rapidement son calme et regarda ses élèves, un léger sourire en coin.

"Donc, messieurs, vous trouvez que ceci est un petit jeu? Vous pensez que vous allez être capable de me faire croire que vous êtes véritablement Damascus? Deoxis? Daidara? Duplicata? Daiji? Je ne crois pas que personne ici même a assez de talent pour me faire ressentir que je parle à un seul des Daédriques. Vu que vous prenez mon cours à la légère, vous avez donc imposé un examen sur tous les élèves ici présents. Bonne chance!"

Fyra se retourna pour laisser aux élèves le temps de lancer de regards noirs envers Aedrick et Florenzo. Elle s'assied sur la roche qu'elle s'était assise dessus un peu plus tôt et sourit à la classe.

-------------------------------------------------------------------------------------


Namiko retint son souffle en entendant la nouvelle de la professeure. Elle se mit à mordre son doigt, comme elle avait l'habitude de faire quand elle était nerveuse. Elle regarda autour d'elle et se demanda, après que la professeure s'est décidée d'évaluer les élèves, de savoir s'il allait y avoir des volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Au ruines [cours] Empty
MessageSujet: Re: Au ruines [cours]   Au ruines [cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au ruines [cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour aux cours! [Cours]
» Horaire des Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser