École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Linkyoo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:37

Linkyoo était dehors depuis quel que temps, il avais fait sont village natal a ce collège, Il n'était pas épuissé, seulement frustré par le temps horrible qui fessait dehors.

Linkyoo ouvra la porte de la tour des professeurs, du moins il ne savais en aucun cas ou il ce trouvais dans ce collège..!
Après tout c'était sa première fois ici.


" Ah ? Y'a quel qu'un !? " s'ecria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:04

L'homme fut accueilli, au moment même où il ouvrit la porte, par un gobelin vêtu d'une toge grise, arborant de petites lunettes rondes au bout de son nez. Il se tenait juste devant lui, derrière la porte qu'il venait d'ouvrir.

-Bonjour monsieur, dit-il de sa voix aigüe et flûtée. Puis-je vous aider? Vous êtes à la tour des enseignants, pour votre information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:34

-"Je me disais bien que je n'avais jamis ressentit cette personne dans les environs."

Derrière Le gobelin, se trouvait Xanaphé qui était accoudé contre le mur. Elle egard le gobelin avec son regard blanc, en espérant lui fire asser eur pour qu'il se sauve, puis ele egardaencore Linkyoo.

-"Et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:55

alors c'est sensé êtr elui le nouvel arrivant? dommage j'aurais préféré un peu plus de féménité dans cet endroit...

Bulzeeb arriva à son tours dèrrière Ompac.

si tu veux un conseil occupe toi pas d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:20

Linkyoo ce gratta la tête longuement, le Gobelin était louche et il ne pue réprimender un sourire, Il dit a tous:

" Oui, mon nom est Linkyoo Fushibashi pour vous, je suis le nouvel enseignant dans la chase, malheureusement j'm'y connais rien a cet école..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:24

Linkyoo... ton nom me dit quelque chose.... je t'ai déja menacé? Déja essayé de te tuer ou autre truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:27

C'est quoi ton nom ? Parce que moi dissont que la voix et l'apparance peux être trompeuse... Bon...

Et puis Linkyoo voulais clarifié quel que chose, il reprit;

Si vous avez des questions sur ma vie privé et bien assurez vous d'oublier ces questions, il n'y as rien que je veux divulgé .
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:30

Bulzeeb Blackbreath, j'étais mercenaire dans une partie du pays. Je me rapelle particulièrement d'un petit village de campagne... y'avais un ptit gars qui voulait tout le temps se battre contre comme moi, un vrai con il pensait réellement me battre... ensuite il est devenu mercenaire comme moi et les gens lui fesait plus confiance, alors j'ai perdu mes clients et j'ai fais faillite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:34

- ... Ça me dit rien.

La rage prennais contrôle de Linkyoo, quel con ! Linkyoo sera les points vivement, et fonça sur Bulzeeb Blackbreath... Un coup de point dans la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:37

Bulzeeb reçu son poing et tomba sur le sol. Il se releva et se mit à rire.

d'accord c'est bon je te replace maintenant. Alors ça fesait un bout non? pourquoi ta arreté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:41

La vie change souvent, je n'avais plu envie de vivre de tel aventure, mais c'est surtout a cause de ma... Non, laisse tombé... Je n'ais qu'envie de gagner de l'argent sans risquer gros, tous ce que je sais faire : c'est me battre... alors pourquoi essayer de changer ma destiné ?

Puis il tendit la main a Bulzeeb, il dit en souriyant :

Ça fait longtemps, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:43

et moi qui trouvait que j'étais bien sans compétition....

il lui donna la main à Linkyoo.

si tu me cherche jsuis dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:45

Linkyoo fit un large sourire et vue Bulzeeb partir, il restait les autres avec qui forgé un certain lien de travail...

- Bon, et vous êtes qui vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:48

Sans la moindre réaction en regardant les 2 hommes se battrent, puis le nouveau lui demanda son nom. Elle se remit en équilibre sur ses jambes et elle avanca en direction de Linkyoo. À seulement quelques pas de son interlocuteur elle s'arrêta.

-"Xanaphé. Les autres m'appelle aussi "La ténébreuse"."

Elle leva une de ses mains totalement blanche et la posa sur le pomeau de son arme. Elle n'avait aucune mauvaise intention, du moins pas présentement, mais comme sn visage n'avais aucune expression et que son regard donnait froid dans le dos, Linkyoo pouvait bien l'interpretter différamment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:04

" Elle n'est pas du genre très très amicale celle-la, ont dirrait..." ce dit-t-il en ce détournant le regards, mais il ce reprit et dit :

-Xanaphé, la ténébreuse, je suis enchanté de faire vot' connaissance. en lui présentant sa main, toutes abbimés de ses dures entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:27

Depuis plusieurs jours, Sircophène s'était caché dans les bois et ne mangeait que peu. Il ne voulait pas voir personne et avait donc décidé de passer par la Tour des Professeurs pendant un après midi sombre avec des passages de pluie glaciale. Malheureusement pour lui, tous les professeurs étaient dans l'entrée et il remarqua un nouveau. L'Ulin décida de ne porter attention à personne pour s'attirer le moins d'ennuis possible et fit son entrée, la tête basse. Les professeurs anciens présents remarquèrent se caractéristique bien trop inhabituel pour l'homme chat trop fier de sa race pour avoir un attitude si peureuse comme de baisser la tête devant les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:50

Linkyoo continuait a parler avec les autres quand il remarqua un courrant d'aire passé entre eux, Il ce retourna et vue un homme-chat... Linkyoo ne savais quoi dire, il ne dit que ;

" ... Ah euh... Bonjour vous ? Vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:19

Sircophène ne se retourna même pas, mais ses oreilles le trahirent en se dressant d'un seul coup. Il ne s'arrêta pas, comme si rien était et que personne avait parlé, tenant toujours sa tête basse pour croiser le regard de personne. Même pour Linhyoo, cet homme chat ne semblait pas normal. Même si la race était inconnue à la majorité de la population -seuls quelques dix bouquins sur les terres entières parlaient d'eux et environs six de ceux-ci n'étaient pas très très complets- tous les anciens professeurs savaient que la malédiction pesait fort sur ses épaules; la preuve, il n'avait pas encore entamné aucun cours depuis!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:41

Xanaphé soupira comme a son habitude pour rire de Sircophène.

-"On dirait que le chat est tombé bien bas."

encore une fois, elle cherchait "le trouble" avec l'homme chat...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:32

Avant la remarque de la Ténébreuse, les oreilles de Sircophène étaient toutes droite, à l'écoute. Après sa remarque, ses oreilles s'étaient applaties contre sa tête et sa queue fit des mouvements brusques de gauche à droite, un silement strident se fit entendre en même temps que Sircophène, à une vitesse trop vite pour l'homme chat, sautait sur Xanaphé. Avant même que celle-ci pouvait faire un seul mouvement, l'Ulin prit le bras de la professeure et y planta ses griffes. Il était en sueur et semblait pris d'un excès de rage... Ses yeux démontraient une folie incontrôlable; c'était très différent de son regard hautain qui lui était normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:38

Trop rapide pour elle, la Ténébreuse du recevoir le violant assaut de l'homme chat incontrolable. Pour une fois, ce n'était pas elle qui déclenchait les hostiliters et cela l'arrangeait. Son bras fut profonément mordue, mais l'autre était toujours libre. Elle chargea son sort de vol d'énergie et empoigna rapidement le bras doit de Sircophène pour rcupérer le pus rapidement possible. Restait a savoir quand Sircophène aurait le réflexe de reculer. Car a cour terme, le sort de Xanaphé n'avait prèsque aucun effet, mais aprèes plusieurs secondes, le victime se vidait lentement de son énerge.

-"Le chat sors enfin de sa cage." Dit-elle de sa voix neutre, quioefoi exprimait qu'elle aussi avait envis de ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:42

Avant que Xanaphé ait pu prendre trop de son énergie, l'homme chat mordit en dément dans le bras qui le tenait prisonier. Le sang gicla un peu autour et Sircophène en avait dans la figure. Il sauta avec une force nouvelle et plaqua de son genou la Ténébreuse contre le mur. Il ne se contrôlait plus. Il n'avait donc plus son calme habituel ni ses tactiques de combats. Il secoua la tête, se qui aggrava les dommages sur un des bras de Xanaphé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:15

Détal important que remarquèrent les autres personnes présente: Le sang était noir. Xanaphé avait bien été plaqué contre le mur, mais elle n'en resterait pas la.

-"Ce n'est pas l'endroit approprié pour un combat."

La démonne puissant dans ses forces démonique et les concentra dans son bras. Elle chargit toute ses forces et propulsa Sircophène de l'autre côté de la porte. Il se cogna le dos contre le mur avant de tomber. Le sang coulait abondament de son bras, mais lentement la blessure se referma grâce à l'énergie volé à Sircophène.

Elle regarda Sircophène, sans n'avoir nullement envis de continuer le combat.


-"C'est n'est pas l'endroit et j'ajouterai que cela n'a plus aucune interêt de ce battre contre le chat de ruelle craintif. Si jamais tu redevien comme avant je serais la."

Elle poussa un soupir.

-"Maintenant tu est devenue pire que moi. On dirait que la malédiction des daédriques t'affecte plus que tu ne le crois. Moi je n'est jamais attaqué quelqu'un sans le défié avant. Quand je combat je veux que mon adversaire sente qu'il est impuissant face à moi. Alors un combat contre toi devien dénué d'intérêt."

Maintenant que la plaie était refermé, elle regarda le sang au sol et appela le gobelin.

-"Nétois sa maintenant."

Sans maintenant ce préoccuper se Sircophène, elle se retourna vers Linkyoo.

-"Nous nous reparlerons une autre fois."

Puis elle prit la direction du hall des prêtres pour regoindre son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:13

Sircophène sembla se ressaisir, mais il ne comprit rien du tout de ce que la professeur disait. En fait, il ne semblait même pas l'écouter. Il secoua sa tête, ne semblant rien comprendre et en la secouant, il répendit du sang partout autour de lui. Cela le fit sursauter et regarder dans la direction de Xanaphé. Il essuya le liquide rougeâtre de sa figure comme si c'était des araignés. Il se releva en titubant et semblait chercher un endroit où s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:48

Ah ! Quel belle entré ! J'adore bien les salutations de ses camarades suivit par des combats sanglant ! Bon, je crois que j'ai vue tout le monde...

Linkyoo ce gratta la tête, fit passé sa mains entre ses cheveux et ce retourna et fit un signe de la main qu'il partait... en dirrection de quel que part... après tout il n'as aucun sens de l'orientation dans les nouvels endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Linkyoo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Linkyoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linkyoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser