École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé de Linkyoo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:51

Au moment où le professeur d'invocation envoya ses souris invoquées, Thanaris resta silencieux et fixa les animaux alors qu'ils partirent dans leur direction respective. Attendant patiemment le retour d'un rongeur, il tourna ensuite la tête lorsque l'une des souris revint avec une théière pleine à la gueule. Le contenu semblait encore chaud et une petite fumée se dégageait du bec verseur alors que l'animal posa la théière par terre.

-Vous voyez, c'était pas si compliqué! dit Thanaris en se penchant pour ramasser le contenant de terre cuite. Il suffisait de me l'apporter, que j'en boive une gorgée et tout rentre dans l'ordre! Fyra est sauvée, je redeviens normal et plus personne n'a à s'inquiéter.

Puis, lorsqu'il fut complètement relevé, le directeur adjoint leva la théière au-dessus de sa tête pour y faire couler le contenu du bec verseur dans sa bouche... puis l'abaissa d'un coup sec et la cassa sur la table. Le contenant de terre cuite se brisa en mille morceaux et quelques gouttes de son contenu bouillant éclaboussèrent les professeurs.

-Malheureusement, il n'y a plus de théière. Pas de théière, pas de Thanaris. Pas de Thanaris...

Il fixa la professeure d'arts d'un regard sadique et sûr de lui, regard qui expliquait très bien ses intentions. La professeure, elle, sentait les lames devenir de plus en plus lourdes et vraies, comme si elles allaient faire éclater ses vaisseaux sanguins d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:06

Fyra s'écria de douleur quand quelques gouttes vinrent la brûler. Elle avait eu un sursaut de douleur en même temps et tomba au sol... Directement en vue du directeur adjoint! La plaie béante, le regard fou... Fyra pleurait de plus belle, sentant une lame peser sur son foie et d'autres sur ses autres organes... Elle supplia du regard Thanaris pour qu'il arrête ce manège fou... Si elle n'avait pas ce sang à la figure, elle pourrait bouger!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:53

Bulzeeb ne savait plus quoi faire. Thanaris demandait quelque chose dont il ne connaissait pas l'existance, et en plus Ompak était introuvable. Un sentiment d'impuissance l'envahissait, il ne savait plus quoi faire. Si il n'agissait pas vite Fyra risquait très serieusement d'y passer. Il avait beau réfléchir mais rien ne pouvais lui venir à l'esprit. Hors de question de l'attaquer, un mouvement de doigt et la professeur d'art était finis. Sur le bord du désespoir il tomba sur les genoux et mit ses mains autours de sa tête, il pensait mais rien pouvait réparer la situation présente. Il croyait que c'était finis et que rien ne pourrait y faire. À moins bien sur que le gobelin fasse un entrin miraculeuse armée de sa super théiere. Il leva finalement la tête et suplia Thanaris.

laisser moi une heure pour aller chercher Ompak. Rien qu'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:35

Thanaris haussa un sourcil en regardant Bulzeeb d'un air amusé, mais le professeur vit aussi que cet air amusé ne durerait pas longtemps si il continuait de le faire attendre.

-Une heure? dit-il. C'est beaucoup trop long. Vous pensez vraiment que j'ai envie de rester ici à jaser de la pluie et du beau temps pendant une heure entière? Si je n'étais pas si gentil, je dirais que vous vous foutez de ma gueule, Bulzeeb. Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule. Je vous laisse dix minutes, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:09

Bulzeeb regarda Fyra et pris quelque seconde pour y réfléchir. Dix minutes pour sauver une vie c'était beaucoup trop limite...Il savait bien que Thanaris n'aurait jamais accepter son offre initial mais il voulait au moins essayer. Dix minutes... Il accepta finalement l'offre de Thanaris après avoir longuement réfléchis sur la chose. Avant de partir, Bulzeeb alla voir Harkle.

essayer de me faire gagner du temps si jamais je ne reviens pas asser vite.

Il partit ensuite dans les couloirs en hurlant le nom du gobelin et en demandant à tout les passant si il l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:58

Fyra commençait à croire que ses collègues étaient vraiment idiots... Pourquoi pensaient-ils qu'elle n'était pas capable de bouger? Il était évident qu'elle était hémophobe alors que les autres professeurs semblaient l'ignorer complètement et avoir peur seulement qu'elle leur explose dans le visage et qu'ils pourraient aussi avoir mal en recevant une des armes! Elle essaya donc de vaincre sa peur, seule, stressée par la multitude d'armes qui menaçaient de l'ouvrir de toutes parts...

"Tha... T... Tha..."

Étaient les seuls sons qu'elle était capable de produire... L'hémoglobine dans son visage emplissait toujours ses narines, elle le sentait aussi s'écailler peu à peu et donc elle serait peut-être débarassée de ce fardeau bientôt... Elle souhaitait qu'au moins Harkle réagisse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:06

Tigre, voyant le professeur d'art au sol seul se précipita vers elle. Il n'avait pas très bien comprit la situation, mais il savait que Fyra était en danger. Il prit une voix rassurante pour lui parler.

-"rassurez-vous, Bulzeeb ba aller chercher Ompack, lui et le gobelin vont revenir ici et après on va se dépecher d'aller souver Namiko. D'accord?"

Il n'attendait pas vraiment de réponse, mais il se contenta de rester la à côté d'elle pour la réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:52

Bulzeeb chercha pendant quelques minutes avant de trouver Ompak qui entrait justement dans la tour des professeurs, alerté par une des souris invoquées par Harkle. Il se précipita ensuite dans la salle des profs lorsque l'élémentaliste lui dit que Thanaris devait le voir et poussa un cri aigu lorsqu'il aperçut la scène qui s'y déroulait.

-Monsieur Oelim! dit-il. Il faut avertir le directeur, avez-vous vu dans quel état vous êtes?

-Préoccupez-vous plutôt de Fyra, dit-il. Si quelqu'un est en danger de mort dans cette pièce, c'est elle.

-Ce n'est pas possible, vous avez bu votre potion hier!

-Bulzeeb, contentez-vous de me dire pourquoi vous l'avez amené ici. Je n'avais aucune envie de le voir, alors si vous n'avez pas vite une idée géniale, je vais me fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:40

Fyra, à bouts de nerfs de l'incompétence de tous ceux autour d'elle, se frusta dérechef et émit un râlement très bizarre... Presque bestial! Elle était rouge comme une tomate et avait cessé de pleurer. Un peu plus et elle tirait sur le mauve. D'un geste vif -ce qui la surprit même elle d'avoir put bouger aussi librement- elle tourna la tête vers le directeur adjoint et le fixa, furieuse.

"Thanaris Oelim! Enlève moi ces sacrées lames de mon corps!"

Elle allait continuer, mais une boule se forma dans sa gorge et elle resta donc, la bouche grande ouverte, à fixer Thanaris avec rage. Cela la frustra encore plus, mais elle avait passé son bout d'adrénaline et ne pût que redevenir la spectatrice qui contenait un arsenal dans son corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:27

Thanaris la fixa de ses yeux jaunes luisants, d'abord avec un air de surprise, puis avec un air amusé et surtout très intéressé.

-Pourquoi? dit-il en riant. Pourquoi devrais-je me retenir de faire sortir ces lames de ton corps? Pourquoi devrais-je me retenir du plaisir que j'en tirerai en voyant ta peau se déchirer de l'intérieur, en entendant le cri atroce que tu pousseras avant de mourir au bout de ton sang? Ce serait du gâchis, du pur gâchis. Fyra, tu m'as servi pendant tant d'années et pourtant, qu'as-tu fait pour moi? Qu'as-tu fait d'assez important pour que je t'épargne de mon plein gré?

Le directeur adjoint, ou plutôt ce qu'il était devenu, fut interrompu par son serviteur gobelin qui n'avait cessé de gesticuler et de pousser de petits cris stridents.

-Monsieur Oelim, je vous donne une minute pour revenir à vos esprits ou j'irai chercher le directeur!

-Ce sera difficile, répondit Thanaris. Je crois que le directeur vient tout juste de mourir.

Le gobelin baissa alors les yeux et regarda au sol, là où le directeur adjoint pointait. Les débris de la théière en terre cuite s'y trouvaient.

-Vous... vous n'avez pas osé? balbutia Ompak, terrorisé. Ce n'est pas vrai, vous n'avez tout de même pas...

-Si je me souviens bien, cela fait de moi le directeur de cette école. Bien sûr, il reste une autre personne à qui ce titre pourrait revenir et, si je ne m'abuse, elle a l'équivalent d'une dizaine d'épées dans le corps. Ompak, faites de ce moment une cérémonie officielle. Fyra, vous êtes devant témoins. Si vous acceptez d'abandonner votre titre de directrice et de me laisser diriger cette école, vous aurez la vie sauve, comme tous les membres du personnel. Sinon, je vais devoir vous dire adieu. À chacun d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:04

Tigre se releva pour faire face au directeur adjoin. Il avait finit par comprendre que quelque chose n'allait pas bien avec lui. Il le regarda avec un regard froid.

-"Et qu'est-ce qui peut justifier que vous tuez madeoiselle Fyra, monsieur le directeur "adjoin"? Si je me souvien bien vous aviez comme objectif de protéger l'école, non pas de tenter de la gouverner par tout les moyens. Maintenant arrêter ceci!"

Bien qu'il savait qu'il n'avait aucune chance de raisonner le directeur, il fesait de son mieu pour controler la situation et pour possiblement augmenter la durer de vie de Fyra et en même temps laisser donner une chance au autre personne présente de trouver une solution à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:39

Thanaris tourna lentement la tête vers Tigre, révélant peu à peu son sinistre regard jaune et ses crocs acérés.

-Depuis quand connais-tu mes objectifs, Tigre? demanda-t-il. Depuis quand es-tu au courant de mes aspirations? Sais-tu au moins pourquoi j'ai pris cette école en charge? Pourquoi j'ai décidé d'offrir un hébergement à tout ces gens? Pourquoi je me suis allié au directeur pendant toutes ces années? Non, je ne crois pas. Tu ne sais rien, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:39

-"Alors si vous croyez avoir une simple raison pour vos actions expliquer la! Nous verrons bien si cela peu aller jusqu'a justifier un meurtre!"

Tigre ne semblait pas vouloir rire. Il était sérieux pour une des rares fois de sa vie depuis qu'il était à l'école. Si jamais il n'y aurait pas eu l'école, jamais Tigre n'aurait pu trouver une endroit sur où se cacher, jamais il n'aurait pu arrêter son ancienne vie et ce n'était surment pas aujourd'hui qu'il allait laisser quelqu'un détruire cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:21

Fyra soupira encore de colère parce que personne ne semblait vraiment porter attention à elle; si elle pouvait simplement s'exprimer librement, sans ce sang dans son visage, elle serait capable de tout règler! Thanaris, si elle était capable de parler, ne la laisserait surement pas mourir... Qu'il soit possèdé ou non! Elle voulait discuter avec lui, mais le sang dans sa figure figeait tous ses muscles, une fois de plus et de l'adrénalyne, elle ne l'aurait surement pas avant un bout! Elle rougit encore plus de colère quand elle regarda Thanaris en voulant lui indiquer d'enlever le sang de son visage sans en mettre du plus frais!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:30

Les arguments de Tigre semblaient frustrer Thanaris de plus en plus et plus il parlait, plus Fyra sentait les lames se solidifier dans son corps. Elle eut de plus de en plus de difficulté à respirer.

-J'ai justement dit qu'il n'y aurait aucun meurtre si Fyra se rendait, petit sot! dit-il à Tigre. Je veux seulement qu'on m'accorde le titre de directeur, c'est tout ce dont j'ai besoin! Ensuite, les daédriques tomberont! J'utiliserai la puissance cachée de l'École d'Arbar pour les annihiler!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:21

Fyra se rendit alors compte de quelque chose; les larmes de rages qui coulaient sur ses joues avaient enlevé le restant du sang sur sa joue! Elle avait de la misère à respirer donc ne bougea pas trop, mais elle plongea son regard dans celui de Thanaris. Elle se souvenait que Thanaris devait boire un brevage dégoûtant tous les jours et qu'Ompak le lui servait. Elle se demandait si ce brevage était la théière, mais se souvint alors ce qu'avait dit le petit Gobelin... La théière était en fait le directeur! Le pinceau à quelques centimètres d'elle, elle le prit sans s'attirer d'attention et commença à griffoner de l'elfique sur le sol. Quand elle finit d'écrire son sort, elle se leva tant bien que mal tandis que les autres personnes la voyaient s'effondre au sol, épuisée. Un sort d'illusion mineur. On vit Ompak se figer et arrêter de bouger. La professeur d'art se leva du mieux qu'elle put et prit le vrai Ompak par le bras. Elle s'esquiva de la pièce rapidement par la porte de la cuisine et se demandait combien de temps ils allaient être dupés par l'illusion. Elle plaqua Ompak sur le mur, sans faire trop de bruit.

"Je veux que tu prépares la boisson de Thanaris, je ne sais pas ce qu'il lui prend, mais j'imagine qu'il doit boire cela. Je suis sur le point de mourir, tu comprends et je ne veux pas que cette... Chose salisse les mains du vrai Thanaris! Je ne sais pas quoi faire, mais c'est la seule chose que je puisse penser et grouilles toi! Sinon, tu vas mourir avec moi!"

Fyra poussa ensuite le gobelin vers le comptoir où tout les épices et tout le tra la la étaient rangés. Elle ne voulait absolument pas mourir et avait un peu de misère à penser clairement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:57

Harkle était comment dire un peu surpris par la tournure des événements et ne savait pas trop comment réagir... La théière était le directeur, le directeur-adjoint est a moitié-fou par le pouvoir qu'il désire tant... Il remarqua les petits griffonnement de Fyra mais ne réagit pas pour ne pas percer a jour son plan..

- Thanaris, ( dit-il en se tournant vers ce dernier ) vous dites que si vous deveniez directeur et gagniez ces soit disant pouvoirs ultimes, vous pourriez nous sauvez des Daédriques... Mais dites moi une chose alors! ( Changeant un peu de ton sans pourtant être désagréable ) Pourquoi avez-vous engagez des professeurs si leur rôles n'était pas de défendre les élèves et cette école! N'avez vous pas confiance en vos dizaines d'employé(e)s dans cette guerre contre les daédriques!!!

Son visage était un peu crispé par la rage qui le rendait furieux comme si tout ce temps, Thanaris n'avais jamais cru en ses employé!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:50

Le directeur adjoint fit un petit tour de la salle des yeux, comme si il avait remarqué une présence dans la pièce, puis tourna de nouveau son regard jaune en direction d'Harkle lorsque celui-ci s'adressa à lui. Lorsqu'il eut fini de s'exprimer, Thanaris se mit à ricaner puis s'expliqua.

-Une explication? dit-il en riant. C'est une explication que vous voulez? Je vais vous en donner une, une très simple que même des idiots comme vous pourrez comprendre : vous êtes des pions! L'école n'était qu'une couverture, une façon de détourner l'attention de l'extérieur, comme les daédriques l'ont dit!

Au même moment, dans la cuisine, Ompak s'était tout de suite jeté sur le comptoir pour préparer la fameuse potion qui devait aider Thanaris. Celui-ci la prépara rapidement et d'une main experte, puisqu'il l'avait préparée tous les jours. Lançant quelques herbes dans une marmite remplie d'eau qui chauffait déjà, eau qui avait rempli la théière que le directeur adjoint avait cassé, le gobelin termina en une minute. Puis, il ouvrit l'armoire de bois au-dessus de lui pour ensuite se rappeler que la théière ne s'y trouvait plus.

-Je n'arrive pas à y croire! dit-il en poussant un soupir de désespoir. Il les a tous tué! Je ne vois même plus de raisons de continuer tout ça, si autant de vies n'étaient pas dans la balance je serais déjà parti!

Le secrétaire retira tout simplement la marmite du feu, qui était pleine du liquide opaque auquel Ompak ajouta une pincée de poudre.

-Voilà, dit-il à Fyra, c'est prêt. Je ne sais tout simplement pas comment nous réussirons à lui faire boire cette potion...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:28

Fyra, le cerveau qui fonctionnait à cent miles à l'heure avait déjà une tasse en terre cuite et la trempa dans la marmite pour y mettre le liquide. Elle essuya le rebord de la tasse en se brûlant le doigt -ce qu'elle ne semblait même pas avoir remarqué puisque sa respiration était très difficile- et se tourna vers Ompak. Son pinceau magique parcourant déjà la porte et y laissait un autre illusion.

"Nous n'avons pas de temps, Ompak. Je vais mourir d'ici quelques minutes si nous ne faisons pas quelque chose maintenant de toute façon! Mon illusion te fait te positionner à côté de la table la plus près de Thanaris, juste à gauche d'où tu étais et à la droite du fou furieux. Je vais me mettre où j'étais avant et tenter quelque chose. Cache la marmite sous la table et si sa tourne mal, il va te rester sa... Derrière la table, tu ne devrais pas te faire toucher, maintenant, allons y!"

Fyra tremblait de peur, toujours en écrivant des choses sur la tasse maintenant, avant d'aller s'assoir où elle était. Comme si elle titubait, elle se leva et, maladroitement -tout du bluff-, elle s'adossa au mur. Elle regardait Thanaris, comme si elle était ébahie de pouvoir se lever et se toucha la joue de sa main qui ne tenait pas la tasse. L'illusion qu'elle avait posé pour faire comme si son bras était libre, mais qui, en fait, tenait la tasse, était visible que pour Thanaris... Pour que les autres comprennent ce qu'elle essayait. Elle regardait le directeur adjoint comme si elle ne comprenait rien.

"Thanaris... Que ce passe-t-il? Je croyais qu'on était seuls..."

La professeur d'arts rougit exprès, comme si elle était gênée de savoir qu'ils n'étaient pas seuls. Comme si elle essayait de lui faire des avances. Elle fit semblant de remarquer les dents et les yeux de Thanaris et s'approcha, méfiante, de l'homme bizarre. Elle tendit une main gênée vers le visage du directeur adjoint et voulu touché sa joue, comme pour s'assurer qu'il était réel.

"Est-ce que je rêve ou... Qu'est-ce qui t'arrive, Thanaris? Tu m'inquiètes; ces yeux, ces dents... Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal!"

Elle étouffa donc un sanglot -qui était vrai et faisait partit de son sort de charme, parce qu'effectivement, elle avait ajouté de la magie dans sa voix, la magie du charme- comme si elle s'inquiétait énormément pour le pauvre professeur d'assassinat qui paraissait vraiment mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:52

Le directeur adjoint fixa d'abord Fyra d'un air complètement abasourdi, se demandant comment elle avait fait pour se remettre à parler d'un seul coup comme si de rien n'était. Puis, il sembla encore plus étonné quand il remarqua qu'elle semblait perdue, venant tout juste de remarquer les autres! Son regard devint moins jaune, ses dents moins pointues, comme si il redevenait un peu plus humain.

-Fyra, dit-il, je ne sais pas ce que vous faites, mais je vous conseille juste de vous ressaisir un peu. Nous... allait-il dire avant de redevenir enragé. Je ne vous conseille pas d'essayer un de vos petits manèges avec moi, espèce de petite garce, parce que je vous rappelle que vous avez... un certain charme, soit dit en passant, mais ce n'est pas le moment d'en parler!

Thanaris semblait vraiment être entre les deux extrêmes et se mettait à draguer Fyra comme il se mettait à la détester et à crier d'une seconde à l'autre. La professeure était encore chanceuse qu'il ne l'ait pas déjà tuée et il reprenait peu à peu ses esprits!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:00

Fyra était encore plus confuse et sa main réussit finalement à atteindre Thanaris après un moment de stupéfaction pas totalement faux. Son corps était lourd par les lames dans ses vaisseaux sanguins, mais elle continuait tout de même, ne voulant pas tout abandonner, surtout pas quand Thanaris recommençait à prendre peu à peu ses esprits. Elle se fit rougir encore plus et se rapprocha en flattant la joue du directeur adjoint.

"Mais... Qu'est-ce qui t'arrives, Thanaris, tu m'inquiètes... Je ne sais pas pourquoi, mais je ne veux pas que tu m'inquiètes. Tu sembles malheureux et je ne veux pas te voir malheureux! Je... Je ne sais pas quoi faire... Je veux t'aider, Thanaris!"

Elle rougissait encore plus, mais c'était de la rougeur réelle; Fyra aurait pu dire ces mots dans un contexte tout autre, mais elle devait le faire maintenant, usant ses charmes autant physique que magiques pour essayer de calmer le pauvre professeur d'assassinat...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:31

Le directeur adjoint semblait redevenir de plus en plus humain et ses yeux avaient presque perdu leur éclat jaune luisant, sauf un petit reflet jaunâtre qui semblait persister. Ses dents avaient aussi repris peu à peu leur taille normale. Lorsque Fyra toucha sa joue, il lui avait semblé touché du métal froid, mais la peau du professeur d'assassinat avait repris sa texture et sa chaleur en quelques secondes.

-Fyra, dit-il de son ton calme et habituel, essayez de vous calmer un peu. Je sais très bien que vous voulez m'aider, mais tout l'amour et les petits biscuits secs que vous me donnerez ne refermeront pas ma blessure d'un seul coup. Parlant de ma blessure, je crois que j'ai eu un léger accident. Peut-être perdu un peu de sang, aussssssssss...

Alors qu'il allait continuer sa phrase, le directeur adjoint sembla alors remarquer ce qui s'était passé et regardait maintenant le petit chemin de sang qui s'était formé au sol, son sang! Comme si il s'était ensuite rendu compte de tout, il regarda ensuite Fyra, puis les autres professeurs, un à un.

-Vous n'avez pas un peu soif, maître? demanda alors Ompak, qui sortit lentement de la cuisine, l'air plus ou moins confiant.

-Oui, je crois que je vais mourir de déshydratation si je ne bois pas vite quelque chose, si les saignements ne m'ont pas déjà tué. Belle surprise, en passant, très chère, je ne savais pas que vous viendriez me porter ma potion aujourd'hui!

Comme si la tasse n'avait pas été masquée par une illusion, Thanaris s'en saisit alors et but son contenu d'une gorgée. Puis, il sirota le fond de la tasse en s'assurant qu'il avait tout bu avant d'ouvrir la bouche pour parler. Toutefois, ce fut un cri de douleur qui en sortir et le professeur s'effondra par terre, rattrapé de justesse par Fyra.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:38

Fyra essaya de le rattraper, mais s'effondra aussi au sol, faible depuis tout ce tra la la émotif et la mort en pleine face! Elle laissa tout de même Thanaris lui tomber dessus parce qu'il était blessé et non elle! Elle cacha aisément la rougeur de son visage, habituée de jouer avec les réactions de son corps.

"Un peu d'aide, je vous en prie!"

La professeur d'arts était fière d'elle-même; elle avait réussi là où les autres avaient échoués! Par contre, elle venait de faire une erreur... Le sang de la plaie du directeur adjoint lui coulait maintenant dessus. Elle se figea et eût les larmes aux yeux, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:58

Bulzeeb n'avait rien fait depuis qu'il était revenu, à part rester immobile en se disant: ça y est j'ai échouer ont est mort. Il s'était ensuite laisser tomber par terre et ne dit rien et ne regarda même pas tout ce qui se passait devant lui. C'était finalement l'apelle à l'aide de fyra qui le sortit de ses pensé, il ne comprenait absolument rien, Fyra qui avait l'air d'aller mieux et le directeur adjoint inconscient sur elle. Pour se ratraper de sa perte de consciance il reprit Thanaris des bras de Fyra. Il le déposa ensuite sur le sofa où il s'était lui même coucher un peu plus tôt. Ensuite il amena de la cuisine une grande boule fait d'eau et nétoya les vetements taché de Fyra vue qu'il savait très bien qu'elle était homophobe et incapable de faire quoi que ce soit avec ses vetements souillé. Son travaille de nétoyage finis il lui tendit une serviette ,qu'il avait pris aussi dans la cuisine pendant le netoyage, visiblement gêner de n'avoir rien pus faire durant tout le long.

Je suis vraiment désoler de... n'avoir pas été utile pendant tout ce qui c'est passé... je vais y aller et bon... préparer mes cours j'ai plus rien à faire içi. Quand il ira mieux vous lui direz que je lui dit bonjour.


Dernière édition par Ashtart le Jeu 19 Juin - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:33

Ompak s'était mis à sautiller partout lorsque Thanaris s'était effondré et avait tenté tant bien que mal de le retenir mais avec sa taille et sa force, il était encore moins utile que deux des doigts de la professeur d'arts! Lorsque son maître fut allongé sur le divan, le gobelin remercia chacun des professeurs individuellement sans trop faire de cérémonie.

-Je vous conseille de tous retourner au travail! dit-il en apportant une énorme pile de bandages. Je sais très bien que vous voulez des explications, mais je crois que je ne suis pas la bonne personne pour tout vous raconter et le moment est très mal choisi. Allez-y, si vous ne restez pas pour m'aider je veux vous voir au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Linkyoo   L'arrivé de Linkyoo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Linkyoo
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linkyoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser