École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour d'Elzak

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:33

Kuro marchait au rebord du lac les cheveux complètement détrempé par l'eau de pluie... Il se remémorait l'évènement qui avait bouleversser ça vie dans la crypte... Rhin se dit-il en regardant la surface vide et grise du lac... Il tourna les yeux vers la forêt............

Franchement si tu peux pas faire mieux alors ces que tu n'est pas prêt.

Dit-il dans le vide les yeux encore inclinés vers la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:42

Elzak qui avait réussi a survive a l'écroulement décida qu'il était enfin tant de sortir de sous se tas de roche et de retrouver tigre pour qu'il lui donne sont épée de grande valeur l'épée qui avait voyager dans sept de ses génération avec lequel il avait tuer tant de prime mais la lame que lui avait pris tigre rouge.Après une concentration majestueuse elzak fit soritr toute les roche de l'eau se qui detrenpa encore plus kuro .Mais elzak n'avait pas fini avec la lumière qui passait il se téléporta a l'exterieur de l'eau derriere un arbre proche puis il monta a cette abre et a cette instant il dit a kuro.

Franchement tant a mis du tant si tu croit que je suis pas assez fort pour survive dans l'eau et bien ces que tu es devenu fou sa fait 8 ans qu'on se connais croyait tu vraiment que j'allais t'abandonner ici et en plus on ne tue pas un assasin avec une botte de foin.oh!!! Au fait ja t'ai manqué kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:48

Kuro se remit un sourire dans la figure... Elzak était vivant et il le savait... peut-être... Il s'aprocha de lui qui était encore détremper du à son brillant plan de s'échaper de la caverne qui était entrain de s'effrondrer...

Franchement t'aurais pu faire plus vite... Tout le monde me traitait d'assassin pour tavoir laisser sois disament mourir... Mais heureux de te revoir mon frère je savais que tu réussirais à t'en sortir...

Voila il s'avança vers lui en lui tendant un kunai...

Je n'en ait plus besoin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:56

Elzak pris le kunai de la main de sont frère avec un sourire et lui dit

Comment va namiko sa avance ta relation avec la petite dame.Allons rentrons et prouvons au autre que tu n'es plus un assasin mon amie en lui tandant le bras que kuro avait soidiment coupé il était bien la et ont voyait bien la demarquation de la coupure que lui avait fait kuro.Tu ne la pas couper au complet mais tu la entayer serieusement j'ai du stopé l'émoragie mais j'acepte se kunai avec joie kuro allons afiche ton plus beau sourire nous allons montré a cette ecole que nous ne sommes pas des imbeciles et que nous savons nous defendre.

Ensuite il s'assit et continua de couvrire l'énorme plait que lui avait fait kuro
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:18

Kuro s'avança plus près et commença à parler de tout les sujet dont son compagnon avait dit...

Et bien Namiko est une fille splendide mais... elle ne m'appartient pas totalement et je ne suis qu'un petit vagabond alors... Pour la plaie je peut faire quelque chose...

dit-il en sortant de son sac quelques herbres de son sac et les appliquant sur la plaie... Il reprit...

Pour la défensse je ne vois pas de quoi tu parles... J'ai visité bien des endroits avant cette foutu grotte mais je n'ai jamais vu d'endroits plus paisible que celui-ci...

Dit-il en se remémorant son baiser avec Namiko...


Hors RP: le triple post est une erreur de comande JE l'ai fait sur la cession de tornade sans faire exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:52

[Hors-RPG : Je peux très bien comprendre l'histoire du triple post, mais j'ai quand même quelques avertissements à faire. Pour tornade, surtout. Dans le topic de l'expédition, ton bras avait carrément été arraché (arraché étant le mot utilisé par vous deux dans ce topic) et là, il avait tout simplement été coupé? Tu as le droit de choisir l'état dans lequel ton bras se trouve, mais si tu choisis le contraire de ce que tu avais écrit plus tôt, cela prouve que tu n'assumes pas ton roleplay correctement. De plus, je trouve qu'Elzak a beaucoup de pouvoirs pour un élève : téléportation, télékinésie, agilité, maniement des épées, des habiletés qui n'ont pas grand chose en commun et qui sont peut-être trop puissantes pour un élève de son âge. Tâche de régler ça.

Pour roua2517, Kuro est déjà dans l'autre topic avec Narcissa, mais puisque tu as écrit qu'il vient tout juste d'en revenir, je comprends qu'il a tout simplement changé d'endroit. Essaie juste de l'écrire dans le topic d'où tu pars la prochaine fois pour éviter toute confusion.]
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:29

Hors RP : Encore la ces ma faute car j'ai mal traduit. Laughing Car je lui ait donné un coup de kunai et étant tranchant cela lui aurait juste couper voir entailler le bras... Je me rend compte de mon erreur je t'acherais d'être plus précis la prochaine fois... Après tout je ne suis pas perfect... Laughing

Pour le reste je l'ignore vaut mieux attendre ça réponsse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:47

Hors rpgMon perso ne possède pas la télékinesis tous se qu'il a fait ses créé un petit bouclier et n'oubli pas que je sors d'une guilde de l'assasin et j'en ai vue bien d'autre avant d'arriver a cette école et si l'agilité et le maniment de l'épée sont un pouvoir je m'en excuses mais rien ne précisait que ses deux technique de combat entre dans les pouvoirs se que je trouve bizare qu'il soit des pouvoir donc je m'en excuses et je vais les retiré et laissé le bouclier et je vais remplacer la téléportation par l'invisibiliter sa te va maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:24

Kuro se retourna encore une fois vers son compagnon et commença à marmamoner avant que l'on puisse le comprendre...

Mais... elle est moche ta blessure il vaudrait mieux se rendre au Hall des prêtre pour la soigner...

Il se remémorat de l'endroit tout en repenssant à Narssissa et à Rhin ça soeur adorée qu'il avait lachement tué...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:35

Bonjour vous 2 vous etent qui
vous vouler jouer
dit nikiie d'un ton enjouer en prenant le bras (non blesser)d'Elzak
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:07

Kuro surprit de l'aparition de la fée recula d'un pas... en mettant la main sur son étui de kunai. Il regarda la fée qui lui rapelait Namiko... Les même cheveux bleu azur et la même teinte de peau... Il reveint à la réalité pour répondre à ces questions....

Nous sommes deux anciens assassins de un. Et non nous ne voulons pas jouer et je t'en prie lache le avant qu'il ne le prenne pas...

Dit-il les yeux rivé sur Elzak craignant une mauvaise réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:56

Elle se retourna vers chaos et luis fit un grand sourire Very Happy

daccor et comme disait mon grand père il faut toujour suivre se que la vie t'ordonne et si elle te donne quelque chose il faut le prndre

elle lacha donc le bras d'Elzak

s'est quoi ton petit nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:36

Mon nom est Kuro Liadon, et ce n'est pas un petit nom c'est mon nom...

Il tourna les yeux vers la fée qui avait l'air un peu hyperactive... Lui qui pourtant était de nature à se moquer la trouvait bien plus moqueuse que
lui... Il trouvait cette fille spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:42

Je peu t'appeler kuro ??? Razz

Elle fixait kuro avec un reguard plein d'intincelle
et toujour avec son sourire aux lèvres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:28

Euhhh... Ben... Bien sûr que vous pouvez m'appeler Kuro c'est mon nom non ? Et vous qu'elle est votre nom... Il est peut-être sur ma liste de personne à tuer...

Dit-il en souriant avec entrain...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:00

Moi s'est...s'est Nikiie
dit t'elle en blanchissant un peu pale
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:29

Kikiie...! C'est bien se que je croyais vous êtes sur ma liste mais n'ayez aucune crainte vous n,aurez pas le temps de souffrir...

Dit-il avec un grand sourire fier de la blague qu'il allait bientôt accomplir...
Qui était un peu de mauvais goût pour la petite fée...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:00

Elle devin blanche pale et reculas ses yeux était écarquiller Shocked
parce que cétait un gros shock

tu...tu...tu n'oserait pas
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:06

C'était le comble Kuro se roulait au sol tordu de rire... Une si bonne blague et elle avait mordu si facillement à l'ameçon... Comme une truite dans l'eau bouillante qui shouaite en sortir...

Ne t'inquiète pas ce n'est qu'une blague...

Dit-il en se tordant de rire... Il en avait même oublier les précédents évànements concernant sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:09

nikkie rougissait de honte d'avoir mordu comme toujours si facilment Embarassed

très...très...très...d...dro...drole


elle se forssait de rire un petit peu mais elle était asser vexer
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:13

Ne... ne le prend pas comme cela et...

Les yeux de Kuro devinrent rouge son étuie de kunai s'ouvrit très rapidement et un kunai en sortit en sifflan fendant l'air à côté de la tête de la fée qui n'a rien eu le temps de voir... Un crit de douleur se fit entendre derrière elle... Il eu un sourire en coin... Je l'ai eu se dit-il...
enfin je pensse... Le sepent géant se tortillait de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:18

elle se retourna et porti un grand crie affraid elle bondit par en arière sorti son arc et tira une flèche sur le serpent
et apret semis a courir vers kuro et se mis en arrière de luis

elle lui dit d'une voie appeurer protège moi
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:44

Kuro dévisagea la fée... Comment, cette fée le prenait surement pour un garde du corps ai-je vraiment l'air de cela se demanda t-il les yeux rivés sur le serpent géant qui venait de terminer de se tortillé de douleur...

Mais... heu madame pour qui me prené vous ? Un bouclier humain...

Dit-il en remarquant que le serpent ondulait dans leur direction...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:06

Heu désoler

elle bondit 1 seconde plus tard dans les air en battan des ailes
et sorti un arc en tirant 3 flèches vers le serpent géan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:38

ouais bon je crois que tu sers de bouclier humain pour toute les filles kurotoutou donc tu ne devrais pas etre suprit a la fin et je ne crois qu'on est le temps de semerdé a tanter de tuer cette fée peureuse comme la main du diable donc aller laissont la se distraire avec sont ami le serpant

dit-elzak d'un impassif et colèrique ilavait pas aimé qu'on joue avec lui comme un vulgaire pantain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Elzak Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elzak   Le retour d'Elzak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Elzak
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon retour
» De retour aux cours! [Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Lac aux Ondins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser