École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Cour] Empathie avec les animaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:53

Voici le message qui attendait les élèves sur la porte du local ou devait voir lieux le cours de Neillan:

Le présent cours aura dorénavant lieux dans la forêt non loins du Hall. Cap vers l'Est pour une demi lieux à partir du tronc de l'arbre qui supporte la batisse dans laquelle vous vous trouvez. Je vous y attend.

Neillan Thaurocos


Lorsque les élèves arrivèrent à l'endroit donné, ils y trouvèrent le professeur assis sur un rocher surplombant un ruisseau. Lorsque ce dernier vit les premiers élèves arriver, Il sauta de son perchoire, malgré son épaule encore supportée par une atèle, et alla à leur rencontre. On pouvait lire sur son visage que tout n'allait pas pour le mieux. Certains ouï-dires parlaient de la mort de son amis le boa quelques jours plutôt, mais aucun élève ne se risqua à lui poser la question. Lorsqu'un plus grand nombre d'élèves fut arrivé, Neillan commença.

Bonjour a vous tous, et bienvenu au premier cour d'une longue série portant sur l'empathie envers les animaux. J'ai en effet décidé, cette année, de changer le nom de cours, ce dernier ne représentant pas ce que je cherche à vous apprendre. En effet, mon but n'est pas de vous apprendre à dresser des animaux, mon but est de vous former à comprendre les animaux afin que vous puissiez vous en faire de vrais amis, commme vous le faites déjà avec ceux que vous cotoyez.

Il prit une pause pour replacer son atèle, puis continua.

Avant de commencer, j'aimerais connaître vos intentions et vos attentes face à ce cours. Je ne vous apprendrez pas ce que je sais si vous ne cherchez qu'une nouvelle façon de vous faire des esclaves ou si vous ne contez pas prendre soins de vos compagnions. Aussi, si vous avez des question me concernant ou concernant ce cour, c'est le moment ou jamais de les poser. Je vous invite alors à prendre place, après quoi nous pourrons nous y mettre.

Neillan alla s'asseoir sur une souche morte quelques pas derrière lui. Une fois que tout les élèves prirent place autour de lui, ils prirent tour-à-tour la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:37

Ashtart pris la parole.

j'imagine qu'il va servir à faire des animaux de vrai allié plutôt qu'un animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:14

Neillan esquissa, comme à l'habitude, ce même petit sourire en coins.

N'importe qui peut avoir un animal de compagnie. La preuve: un fermier peut très bien avoir un chien qui lui est loyal, mais est-ce que ce dernier est vraiment compris par celui qui se dit son maître?

Il leva le doigt et une ptite mésange vint s'y poser.

Ce que je veut vous apprendre, c'est à comprendre ces animaux. Ce n'est qu'en appronfondissant vos connaissances sur leurs modes de vie et leurs comportement que vous pourrez vous en faire des amis, et même des alliés au combat si tel est votre désir. S'ils veulent bien se battre pour vous, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:16

Les élèves prirent la parole tour-à-tour pendant encore une demi-heure. Une fois cela terminer, Neillan se leva. La mésange qu'il avait sur le doigt s'envola aussitot.

Nous allons maintenant commencer le côté théorique de ce cours. Come je vous l'ai déjà dit, il faut que vous connaissiez ces animaux. Je ne vous demanderez pas de me les nommer chacuns par leurs noms exact, car moi même j'ai de la difficulté le faire. En revanche, on peut classer la faune en trois grandes catégories. Qui croit être capable de me les nommer?

Neillan reprit sa place sur la buche en attendant une réponse, mais avant que quelqu'un ne réponde il ajouta:

J'oubliais, je ne tolèrerai aucun usage de la magie, quel qu'il soit, durant mon cours. Je tiens `ce que ce soit clair pour tout le monde.

Puis il se tu en attendant la réponse d'un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:42

Aedrick leva la main et répondit.

-C'est pas facile de classer les animaux en catégories, il y en a tellement! Peut-être que vous parlez de l'alimentation, les trois catégories seraient donc les carnivores, les herbivores et les omnivores. Si c'est le mode de reproduction, on peut aussi penser aux vivipares, ovipares et ovovivipares.

Le jeune garçon avait toujours semblé un peu idiot, mais cette fois, il semblait en savoir plus que la plupart des autres élèves. Les animaux devaient être sa force lorsqu'il s'agissait de théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:11

Neillan eu un petit regard étonné en direction du jeune homme.

C'est bien! Je vois que vos connaissances sont déjà très bonnes! Mais aucune de vos réponses sont correctes. J'ai parlé plutôt du comportement des animaux, il est donc évident que je veuille les classer de façon à diférencier ces comportements. Les trois catégories sont : les mamifères, les oiseaux et pour finir, les amphibiens et reptiles. Vous remarquerez que chacun des membres de ces grand groupe ont un comportement similaire. Certe, il en déprend aussi de l'espèce. Il est évident qu'un rat et un boeuf ne se comporteront pas de la même façon, mais ils ont néanmoins tout deux de grandes ressemblances parce qu'ils sont tous deux des mamifères.

Le cours sera diviser en trois grandes parties, chacune d'entre elles parlant d'un de ces sous groupes de la faune. Évidemment, il y a d'autre sous groupes, comme les insectes, mais je ne les aborderai pas, du au niveau de dificulté trop élevé.

Comme je disait donc! Nous commenceront avec les mamifères parce qu'il sont les plus facile a approcher et a comprendre, nous aussi sommes de mamifères après tout. Nous verrons ensuite les oiseaux, et pour finir, les amphibiens et reptiles parce que c'est avec ces derniers qu'il est le plus dificile à créer un lien.

Les visage de Neillan changa subitement lorsqu'il parla de la dernière catégorie. Un air de tristesse s'y intala. Il prit le temps de s'éclairsir la gorge avant de continuer.

Alors, y à t'il d'autres questions avant que le vrai cour commence?
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:02

quand vous parler de reptile, vous parlez d'un reptile en particulier? j'ai un léger doute quand vous en parler de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:54

Aedrick fut quelque peu déçu de ne pas avoir eue la bonne réponse, c'était bien la seule chose qui lui avait échappée. Il se contenta de se rasseoir et d'observer l'oiseau de Neillan en attendant que le cours se poursuive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:05

Myrabelle était suoer contente de parler d'animaux, elle avait même apporter son loup. C'était son meilleur ami depuis toujours. Elle était impressioné du lien entre les animaux et le prof. Myrabelle voulait faire le même lien avec tout les animaux, comme avec son loup. Elle voulait en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:44

Le ton de Neillan fut ausi sec que ferme.

Non, je parle desreptiles en particulier. Répondit-il à Ashart sans même le regarder.

Maintenant, je veut que vous alliez, et trouviez un mamifère de votre choix. Je vous rappel qu'un mamifère est un animal à sang chaud et qui ne pond pas d'oeuf.

Encore un fois, Neilan replaça son atèle.

Vous avez jusqu'au coucher su soleil pour en apprendre sur le comportement de l'animal que vous aurez choisis, et ensuite tentez de l'aprocher et de communiquer. Vous reviendrez ensuite de faire un compte rendu. Je vous dires ensuite vos points à améliorer. N'ayez crainte, d'ici la tombée de la nuit, je me promènerai dans la forêt pour vous venir en aide si jamais quelque chose tourne mal.

Neillan s'assit de nouveau sur une roche et regarda les éloèves se dispercer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:27

Myrabelle se planta devant le prof quand les autres paraient pour chercher des animaux. Elle voulait parler au prof. Elle pointa son loup du doigt avec un air questionneur:

-Est-ce qu'il comtpe comme animal, parce que je veux pas m'en séparer et c'est mon meilleur ami depuis toujours...

Elle regardait le prof avec un air bête en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:51

Aedrick sauta alors sur le loup et se mit à essayer de l'immobiliser tout en hurlant :

-J'ai trouvé! J'en ai un!

L'animal se débattait férocement, essayant de mordre Aedrick alors que celui-ci avait de plus en plus de difficulté à retenir le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:52

Ashtart lui aussi avait choisie le loup, il adorait cet animal depuis toujours et avais toujours rèvé d'en possédé un. il en trouva un plus tard dans la journée, il était seul et blessé, probablement abandonné par le restant de la meute. Ashtart s'approcha et remarqua que le loup n'avait pas mangé depuis longtemps, il était squeletique au point que sa faisait pitié a voir. il s'approcha et le loup grogna, bien que blessé il n'avait pas vraiment envie de se laisser avoir sans combattre. Ashtart fit un sourire et s'assis contre un arbre. Il sortit son diner et le plaça près du loup qui le dévora tout de suite. ensuite il sortit quelque bandage et les appliqua sur les blessures. le loup le regarda et partie en courant, Ashtart ne cacha pas sa déceptioon et continua a chercher dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:17

Banak arriva au beau milieu du cours, il s'excusa pas tres poliment aupres de Neilan pour son retard ( apres tout il a un coté Orc pas tres poli ). Il voulait apprendre a coopérer avec les animaux un guerrier en duo avec un animal quelquonque c'est toujours bien. Il se trouva une place dans la salle et demanda a Neilan si il pouvait lui faire un résumer de ce qu'il avait manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:48

Myrabelle aimait pas qu'on touche à son loup alors elle poussa le gars qui l'avait attrapé. Elle calmait son loup pour pas qu'il tue le gars. Elle était pas très contente que le professeur n'ait pas encore répondu à sa question, mais elle allait patienter encore en peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:28

Aedrick se releva et s'approcha de l'halfeline (mais pas trop, tout de même, puisqu'il n'aimait pas regarder les gens de haut et savait que les halfelins avaient tendance à se fâcher lorsqu'on agissait ainsi en leur égard), l'air mi-faché, mi-amusé.

-Désolé, mais c'est mon loup que tu as pris. Le prof a demandé de trouver un animal, c'est exactement ce que je viens de faire. J'ai été plus rapide que toi, désolé, va falloir que tu t'y fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:39

Myrabelle riait de ce que Aedrick disait. Mais pas méchament. Elle s'approcha de son loup et le flatait. Elle murmurait quelque chose à son oreille. Le loup bondit sur Aedrick et grognait, le dents sortient.

-C'est mon loup et tu ne peux pas le controler comme moi je le fais. Bonne chance maintenant, elle a faim!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:23

Aedrick, frustré de voir que Mintë venait tout juste de lui "voler son animal", pris la chose comme un défi personnel. Il se leva et, après une discussion quelque peu répétitive se constituant surtout de "C'EST MON LOUP!" et de "Non, tu vois bien qu'il n'écoute que moi" ponctués de "JM'EN FOUS!", Neillan dut demander à Aedrick d'arrêter de hurler puisqu'il faisait fuir tous les animaux environnants, réduisant à néant les efforts des autres élèves. Il décida donc, fâché, de partir dans les bois pour trouver son propre animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:52

Neillan soupira, lui qui aimait tant la tranquilité de ce lieux. il s'adressa d'abord à Banak.

J'ai demander aux autres d'aller et de trouver un animal, de l'étudier et d'essayer de comprendre son comportement. Pour ce qui est de la théorie que j'ai donner, informe toi auprès d'un autre élève. Je veut que tu soit revenu ici avant la tombé de la nuit.

Il se tourna ensuite vers Mintë avec un air quelque peu irrité.

Que dit tu petite dame? Controler? Crois tu vraiment controler cette louve?

Sur ces mots, Neillan s'agenouilla et tendis la mains, Il fit ensuite un son qui arracha un sursaut au deux élèves. Cet étrange cris d'appel ressemblait au jacassement d'un canidé. La louve dressa les oreilles et vint à l'instant se placer le museau dans la paume du professeur. Ce dernier la flatta et, étannament, sembla avoir une conversation durant quelques instants avec l'animal. Il releva la tête vers Mintë.

Rappel toi toujours ceci: jamais tu ne controlera ton amie, elle est avec toi parce qu'elle t'aprécie, mais elle demeure libre en tout temps. Pour répondre à ta question: non, je ne veut pas que tu prenne ta louve comme animal pour mon cours. Tu la connais déjà et mon but est de te faire découvrir un nouvelle animal et d'aiguiser tes aptitudes d'observation. En fait, je crois même qu'il serait bien de laisser Aedrick avoir ton loup pour cet éxercice. A condition que ce dernier ne saute pas dessu pour tenter de l'approcher.

Sur ces derniers mots, Neillan décocha un petit regard au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:45

Aedrick s'approcha de la louve (qui semblait ne pas encore lui avoir pardonné son comportement de tout à l'heure) et ajouta :

-Dans tes dents! à l'adresse de Mintë.

Il tenta alors de faire la même chose que Neillan avec la louve, mais le cri qu'il tenta d'imiter ne fit qu'accroître la rage de l'animal et celui-ci lui sauta dessus avec une vitesse stupéfiante. Aedrick évita partiellement le coup, mais le loup réussit toutefois à lui mordre la main. Il fallut que Neillan pousse un sifflement strident pour calmer la louve, qu'il flatta de nouveau pour la calmer. Aedrick regarda sa main ensanglantée et se sentit déjà moins confiant. Il attendit les instructions du professeur tout en massant sa blessure, jetant un oeil vers le loup de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:03

Ashtart le regarda a distance, l avait de l'estime pour ce gars mais il lui semblait un peu... étrange... il continua sa recherche, il aperçu un faucon sur une branche, il se rapella aussi ce que les chasseurs fesait comme bruit pour attirer les oiseaux et tentait de l'imiter. cela ne ressemblait a rien et le faucon le regardait avec la tête sur le côté comme pour le nargué, il n'abandonnait pas et continuais d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:43

Neillan s'agenouilla de nouveau afin de calmer la louve.

Je ne vous ai pas demander d'essayer de tisser un lien avec un animal, mais seulement d'en observer et d'en apprendre sur son comportement. C'est seulement en comprenant comment un animal vie et se comporte que l'on peut tenter de l'aprocher.

Il se releva après avoir échanger quelques sons avec la louve. Cette dernière regarda d'abord la Kender et partie un peu plus loins dans la forêt.

Pansez cette blessure. Je veut ensuite que vous alliez et apprenez comment vie cete louve.

Alors qu'Aedrick soigna sa mains avec un morceau de tissu que lui donna Neillan, ce dernier commença à se promener dans les bois afin d'observer le progret des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:25

Aedrick écouta le mieux possible les directives de Neillan. Il s'enfonça dans la forêt, tentant de suivre la louve, mais celle-ci cherchait presque à lui échapper pour aller rejoindre Mintë. Après quelques minutes de poursuite, il perdit la louve de vue, trop lent pour la poursuivre sur une longue période. Il s'arrêta quelques temps pour penser à ce qu'il allait faire lorsqu'il entendit alors au loin un drôle de mugissement. Il décida donc d'aller voir à l'origine du bruit et découvrit, au pied d'un vieil arbre, un énorme lézard qui semblait malade ou blessé. Il devait bien faire deux mètres de long et presque deux de haut. Ses écailles, normalement vert sombre, étaient couvertes de plaques rougeâtres laissant présager une maladie. Le reptile semblait incapable de bouger, trop épuisé, et gémissait. Alors qu'Aedrick s'en approchait, quelque chose surgit du haut de l'arbre et lui sauta dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:10

Le soleil allait se coucher dans quelques instants. La journée avait été difficile pour les élèves. Neillan ne leurs avait donné que peu de directives et ils durent user de tous leurs talents et leur débrouillardise pour acomplir ce que leur professeur avait demandé. Il était là, assis sur le même rocher qu'au départ, replaçant de nouveau son atèle, à attendre que les élèves reviennent de leur périples.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:08

Aedrick sentait l'haleine fétide de la créature qui l'avait maintenant plaqué au sol. Un mince filet de bave lui coula sur le visage alors que la bête l'observait, la bouche grande ouverte. C'était en fait un lézard semblable à un vélociraptor, de même taille et d'apparence plutôt semblable. Ses écailles étaient d'une couleur vert clair et ses yeux étaient jaunes et dénués d'intelligence. Aedrick comprit vite que celui-ci essayait de défendre le lézard malade, aussi décida-t-il de ne pas bouger d'un cil. Grossière erreur : le lézard en profita pour passer à l'attaque, le mordant au visage. Le jeune garçon le repoussa juste avant que le coup ne soit dangereux, écopant toutefois d'une coupure plutôt profonde près du menton. Il se releva et observa le reptile, épiant ses moindres mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cour] Empathie avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Empathie avec les animaux   [Cour] Empathie avec les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cour] Empathie avec les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une suggestion de cour!
» [cour] Invocation/conjuration
» nouveaux cour (archer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser