École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [cour] Invocation/conjuration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[cour] Invocation/conjuration Empty
MessageSujet: [cour] Invocation/conjuration   [cour] Invocation/conjuration Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:45

Harkle arriva 30 minutes a l'avance que l'heure qu'il avait annoncer pour le début de son cours. Il invoqua 2 gargouille de taille humain ( ce qui demanda une assez grande concentration ) et il les ordonna de rester sans bouger comme des statut sur chaque coter du cadre de porte d'entrée. Après quelques minutes, le premier eleves franchit la porte puis un autre, et un autre jusqu'a ce que dans la salle se forma un petit groupe d'a peu près 5 personnes.

- Bonjour tout le monde je vais me présenté pour commencer je m'appel Harkle Harpell je suis votre professeur d'invocation, tout au long de cette session de cour vous apprendrez comment faire appel a des créature venant de d'autres plan astral, comme ses gargouille a la porte. ( en disant la fin de cette derniere phrase les 2 gargouille mesurant 5.5 pied chaque se mirent a bouger et regardèrent les élèves et les 2 monstres vinrent rejoindre Harkle en avant de la classe, ce qui arracha des petits cris/gloussements de stupéfaction a tout les élèves! ) Vous n'attendrai que ce niveau d'invocation que si vous suivez bien mes cours.

A la fin de son explication Harkle fit disparaitre les 2 monstres et demanda avec un regard destiné au élèves.

- Y a t-il des questions avant que nous commencions??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cour] Invocation/conjuration Empty
MessageSujet: Re: [cour] Invocation/conjuration   [cour] Invocation/conjuration Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:55

- Pas de question ?? eh bien c'est parfait. Nous commencerons par un petit cours de théorie avant de mettre tout en pratique, allez tous prendre un manuel noir a reliure rouge foncé la-bas sur les tablettes et revenez vous assoir.. Maintenant! ajouta-t-il avec une voix plus sec.

Une fois tout les élèves réassis a les places qu'ils avaient eux-même choisi, le professeur Harkle commença par expliquer les differentes créature invoquable..

'' Quand on invoque une créature il faut une certaine puissance mentales pour retenir la créature sous vos ordres sinon elle peut causer de graves dommages! Et ce n'est pas souhaité.. c'est pouquoi c'est une technique difficiles que d'invoquer des monstres, car peu importe la situation dans la quel vous êtes vous devez toujours maintenir la créature sous vos ordres sinon vous devrez la detruire ou tenter de reprendre controle dessus ce qui est plus dur une fois la créature libre! " dit-il au élèves.

Apres une demie heure de lecture dans le manuel, Harkle montra au élèvesune technique d'invocation mineure qui ne pouvait rien invoquer de démoniaques... Alors les élèves se mirent au travail individuellement. Quelques un résussire du premier coup et les autres preirent quelques essait avant de pouvoir invoquer correctement... Un cheval miniature !!!

- C'est bien c'est bien continuer, maintenant essayer de lui faire faire ce que vous voulez qu'il fasse, par exemple un saut, du galot, un tour sur lui meme vous serrez noter dans 20 minutes sur diverses choses ce sera un mini test de debut de session pour voir comment vous evoluerer a chaque cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cour] Invocation/conjuration Empty
MessageSujet: Re: [cour] Invocation/conjuration   [cour] Invocation/conjuration Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:33

Anomen était aller dans le cour sans trop savoir ce qui y était enseigné. Il avait suivit les indications du prof, et pourtant il ne réussis qu'après quelques essait. Il ne trouvait pas le cours passionnant, mais cela l'aiderais toujours a savoir de la théorie sur les invocations. Une fois le cheval invoquer, il était près a essailler de lui faire faire diverse chose. il tenta de le faire sauter, mais il ne voulut pas. Après quelques secondes, l'animal accepeta d'avancer lentement vers Anomen. Le jeune mage ce rendit vite compte que c'était plus difficile qu'il l'avait cru, car l'animal possédait lui même une volonter qu'il fallait surpasser pour le controler. Cepandant, Anomen adapta une autre strtégie. Il essaya de retrer en contacte avec l'animal par le billet de son esprit. Il n'avait jamais essayé, alors il y a un début a tout. Une fois qu'il "cru" avoir une connection avec l'animal, il lui transmit par penser ce qu'il désirait. Peut importait a quoi Anomen pensait, le cheval le reproduisait. Alors que les autre était encore en train d'essailler de faire sauter leur cheval, Anomen fesait faire des tour de la classe au sien. Par moment il sautait, l'autre accélairrait. Il se débrouillait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cour] Invocation/conjuration Empty
MessageSujet: Re: [cour] Invocation/conjuration   [cour] Invocation/conjuration Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:37

Ashtart avait décider de participer aussi, après les explications du professeur, il commença a travaillé, il avait bien étudier les mouvement du professeur et essaya. au bout de quelque minute il réussi lui aussi a créé un petit chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cour] Invocation/conjuration Empty
MessageSujet: Re: [cour] Invocation/conjuration   [cour] Invocation/conjuration Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:03

Ok C'est bien ! Je suis fièr de vous tous.. avec le temp que chacun de vous avez pris pour créer vous animaux j'ai pu calculer mentalement approximativement le talent que chacun de vous avez en invocation! Maintenant vous allez essayer quelque chose de nouveau je ne veux pas que vous créer quelques choses cette fois ci. Vous allez transformer le petit cheval que vous avez devant vous en autre chose n'oublier pas que ce que vous vener de créer est vivant alors si vous ne garder pas bien en main le contrôle mental sur la créature, le cheval va se torre de douleur est va se transformer en ce que vous vouliez dans un énorme cris de douleur mais au contraire si vous gardez bien le contrôle de votre invocation le cheval se metamorphosera en l'autre animal/créature désiré! Et croyer moi une créature qui se tord de douleur en cris d'agonie n'est jamais beau a voir! Alors je ne veut pas de petit fin finaud dans ma classe qui veulent juste essayer pour voir!!! Sinon vous aurez à faire a moi!

( Harkle avait terminer son '' speech '' sur une note plus sérieuse et grave )

En disant sa phrase : '' Sinon vous aurez a faire a moi! '' Harkle avait invoquer un tigre blanc d'une grosseur doublé de la normal qui ensuite fixa les élèves un apres l'autre et lacha un des rugissement les plus impressionnant qu'un personne aurait pu entendre dans une vie!

J'espère que le message a bien passer!
dit Harpell ses élèves avant d'espliquer les démarches nécessaire pour le prochains exercise.

( 25 minutes plus tard ) --------------------

Bon maintenant essayer de transformer votre cheval en votre animal ou créature préféré et ne regarder pas sur votre voisin pour comprendre ce qu'il fait de different de vous si vous avez des questions passé a mon bureau! Ensuite je veux que chacun de vous vienne a mon bureau et me montre ce que vous avez appris aujourdhui une invocation et ensuite une métamorphose en autre chose vous serez noter la dessus !


Harkel Harpell alla s'assoir a son bureau et posa sa tete sur le bureau comme pour faire une sieste mais en fait il regardait les élèves a travers les yeux du tigre car il personne ne se douterait que le professeur pouvait voir a travers les yeux de ses invocations parce que c'est une technique plus avancer en matiere d'invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cour] Invocation/conjuration Empty
MessageSujet: Re: [cour] Invocation/conjuration   [cour] Invocation/conjuration Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:26

Ashtart réfléchissa un peu... son animal ou créature préférer... il y avait pensé longtemps et essaya de trouvé, il aimait le loup mais c'était un peu trop cliché alors un monstre se déssina dans sa tête: une tarasque. un animal légendaire et destructeur que plusieurs cité entière détruite ont faite sa réputation, ne laissant aucun survivant, dans sa jeunesse il avait vue plusieurs dessins que les peintres affirmait être une tarasque mais vue sa réputation de ne jamais laissé de survivant dèrrière il en doutait fortement. alors il décida de prendre la peinture la plus belle et la plus réaliste dans sa tête et essaya de la matérialiser clairment dans sa tête. au bout d'un moment il avais ciblé son attention sur le cheval qu'il avait matérialiser plus tôt. il essaya mais la figurine lui éclata, et le laissa les yeux rond d'étonement en regardant le petit tas de bois cassé qui représentait un cheval il y avait quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cour] Invocation/conjuration Empty
MessageSujet: Re: [cour] Invocation/conjuration   [cour] Invocation/conjuration Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:41

Anomen n'avait jamais aimé d'animal particulier. Il chercha dans sa mémoire et se rappella un évènement marquant de sa vie. La seul image qui lui restait de sa mère, c'était le petit chat qu'elle lui avait donné. Il s'était enfuit quelques semaines plus tard, mais Anomen se rappelait bien se petit chat grissé. Il ferma le yeux et se rapella Grascar, le chat en question. Il regard l'animal et se rappella la procédure a faire. Au début, il n'y eu aucun changement. Anomen se concentra, toujours rien. Il se maudissait lui même de ne pas comprendre. Comment faire? Il ne réussisait pas. Alors il fit le tout pour le tout. Il tenta de regarder comment si prennait la personne a côté de lui. Il s'arrêta en voyant le yeux du tigre balayer la classe... Non, il devait trouver par lui même. Il lui restait encore du temps avant la fin du cours, il trouverait bien le moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cour] Invocation/conjuration Empty
MessageSujet: Re: [cour] Invocation/conjuration   [cour] Invocation/conjuration Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:59

Harkel se leva quand le petit cheval d'Ashtart se defit et se dirgea vers son bureau.

Je devine par la reaction du cheval que ce que tu a essayer de visualiser était soit trop compliqué ou bien pas assez clair dans ta tête ce sont 2 choses tres importante : simplicité et clarté. il faut être sûr de ce nous invoquons.

( puis il s'adressa a la classe entière )

Vous avez encore 1 heures ensuite le cours sera stopper et reprendra en debut de soirée pour les personnes encore intéresser..
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cour] Invocation/conjuration Empty
MessageSujet: Re: [cour] Invocation/conjuration   [cour] Invocation/conjuration Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:25

Ashtart pris les considération du professeur, il avait raison, l'image était pas asser claire alors il décida de prendre quelque chose qui était encore frais dans sa mémoire. il réessaya mais cet fois il réussit, l'image n'était pas celle d'un monstre mais d'un humaine, il regarda la figurine avec nostalegie sans se préocuper du monde qu'il l'entourait, pour lui le temps s'était arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cour] Invocation/conjuration Empty
MessageSujet: Re: [cour] Invocation/conjuration   [cour] Invocation/conjuration Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:16

Le jeune professeur harpell avait senti l'énergie déplacé par une métamorphose réussis et se tourna vers le jeune étudiant qui avait réussis en premier, puis il vu la petite figurine qui representait une humaine et il remarqua la mine hypnotiser du jeune Ashtart.

'' La métamorphose est bien réussis, mais l'invocation a pris contrôle de l'invocateur a ce que je voit ! '' pensa Harkle.

Il s'approcha lentement et discretement du bureau sans qu'Ashtart ne le remarque. Mais qui pouvait bien être cette jeune femme pour aspiré autant un élève?! Une fois le professeur derrière l'élève, Harkle Harpell pencha sa tête juste derriere l'oreille droite d'Ashtart et chuchotta juste assez fort pour retiré Ashtart de son hypnose:

- Magnifique invocation mais elle a gagner le contrôle sur toi.. ( Puis Harkle pesa chaque mot avec un ton mi serieux, mi sarcastique. ) .. Tu .. T'est.. Fait.. Avoir!..

Puis le maitre de la salle de cours se redressa et commenca une ronde d'évaluation autour de la classe prenant un élève au hasard a chaque 8 minutes environ.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cour] Invocation/conjuration Empty
MessageSujet: Re: [cour] Invocation/conjuration   [cour] Invocation/conjuration Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:17

Ashtart baissa la tête et regarda le prof.

c'est... ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cour] Invocation/conjuration Empty
MessageSujet: Re: [cour] Invocation/conjuration   [cour] Invocation/conjuration Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:58

Harkel profita de cette occasion pour montré au élèves quelque chose:

- Regarder bien Ashtart a très bien maitriser la métamorphose mais a commis une des plus garves erreur qu'un invocateurs puissent commetre, celle de créer une image sentimental envers le créateur. Cela a pour effet de vous faire perdre le contact mental avec votre créature donc lui donner la liberter d'agir par elle même ce qui créerait le chaos.

Les élèves se tournerent vers Ashtart qui apres avoir dit que c'était sa mère retourna quelque peu dans son état de transe en admirant la merveilleuse femme miniature. A ce moment le professeur établi un controle mental sur la feme qu'admirait Ashtart puis il la fit marcher tranquilement vers l'élève hypnotiser, une fois assez proche la femme miniiature fit le mouvement d'estorquer l'abdomen d'ashtart ( estorquer = planter une epee ou une arme dans quelque chose ) mais sa main était vide bien sûr!

- Vous voyez si la dame aurait été armé Ashtart aurait été serieusement blessé et ce n'était qu'une humaine .. Imaginer si vous perdez le contrôle sur une gargouille, un démon ou bien si je perd le contrôle sur le trigre dans la classe il nous attaquerais tous bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cour] Invocation/conjuration Empty
MessageSujet: Re: [cour] Invocation/conjuration   [cour] Invocation/conjuration Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:19

Ashtart détourna la tête de honte.

désoler monsieur, j'lai pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cour] Invocation/conjuration Empty
MessageSujet: Re: [cour] Invocation/conjuration   [cour] Invocation/conjuration Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:12

- Ya aucun probleme la voyons ne t'excuse pas tu ne le savait et j'avais oublie de le mentionner..

Harkle regarda tout le classe et declara: '' Bon le cours est arreter pour l'instant on se revoit dasn 2 heures pour ceux qui sont encore interresser.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cour] Invocation/conjuration Empty
MessageSujet: Re: [cour] Invocation/conjuration   [cour] Invocation/conjuration Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:10

Trois heures apres la fin du premier cours d'invocation et de conjuration enseigner par le mage Harkle, les élèves commencèrent a attendre en avant de la porte du cours.. Elle était débaré mais la salle était vide alors les élèves ne préfèrerent pas entré tout de suite et attendre leur instituteur. Certains était là depuis 1 heures ( l'heure ou le cours était sensé commencé ), d'autres était la depuis 10 ou 25 minutes... Certains tanné d'attendre quittèrent l'endroit pour revenir plus tard pour se rendre compte que les élèves attendait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cour] Invocation/conjuration Empty
MessageSujet: Re: [cour] Invocation/conjuration   [cour] Invocation/conjuration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cour] Invocation/conjuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours : Invocation / conjuration
» Premier cours d'Invocation/Conjuration
» une suggestion de cour!
» nouveaux cour (archer)
» [Cour] Empathie avec les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser