École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Thanaris!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Thanaris! Empty
MessageSujet: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:25

Fyra entra dans le bureau, maintenant vide, du directeur adjoint. Celui-ci n'était pas dans son bureau, mais Ompak rangeait les papiers un peu éparpillés sur son bureau et regardait Fyra avec de grands yeux, savant ce qui allait se passer. Quand il essaya de se sauver, Fyra l'attrapa par le collet et le leva de terre. Ompak céda sous le regard menaçant de Fyra et pointa vers la chambre de Thanaris. Ne pouvant plus tenir le gobelin de ses petits bras et ayant reçu sa réponse, Fyra partit vers la chambre de Thanaris, où elle ouvrit la porte en la faisant tout plein de bruit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:17

La chambe de Thanaris ressemblait plus au salon d'un riche collectionneur d'armes qu'à une chambre de directeur : partout sur les murs étaient disposées dagues, épées et plusieurs autres types d'armes tranchantes. Au fond de la pièce se trouvait une énorme bibliothèque où étaient entassés avec soin une multitude de livres et, à l'autre bout de la pièce, le lit de Thanaris, où celui-ci se reposait. Lorsque Fyra entra en trombe dans la pièce, il ouvrit un oeil lentement avant de dire :

-Tiens, Fyra, approchez donc par ici. Quand je vous ai vue arriver, j'ai cru que c'était un rêve. Vous savez, Fyra, je rêve souvent à vous. À nous, en fait...

Devant l'expression quasi-horrifiée de Fyra, Thanaris éclata de rire, révélant un air de plaisanterie, et demanda plus sérieusement le motif de la visite de la professeure d'arts qui lui paraissait plutôt colérique. Le directeur adjoint décida de s'attendre au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:16

Fyra ne put s'empêcher de rougir en entendant la proposition de Thanaris. Personne ne savait son béguin secret pour le directeur adjoint et elle le cachait très bien. Elle était tout de même impressionnée par la collection d'armes qui se trouvait dans la chambre de Thanaris et elle remarqua aussi la dague qu'elle avait utilisé contre Duplicata accrochée au dessus du lit du directeur adjoint... Elle lui jeta un regard noir en faisant un petit signe de tête envers la dague. Elle entra complètement dans la chambre, mettant tout son poid sur une jambe et un main sur sa taille.

"Thanaris! C'est quoi ça?"

Elle lui jeta la lettre et attendit qu'il l'ouvre et qu'il la regarde il fronça les sourcils en voyant que c'était son écriture et sa lettre qu'il avait donné à Narcissa. Il allait demander pourquoi Fyra était en possession de la lettre, mais elle elle le coupa.

"Pourquoi est-ce qu'une mercenaire qui ne connait rien de notre école et rien de nos ennemis sauf cette lettre est en possession d'informations que nous ne savons même pas? Quand c'est nous qui sommes confrontés en premier lieu par NOS propres ennemis! Vous nous cachez de l'information valable pour vaincre nos ennemis et mettez nos élèves en danger et péril! La pauvre... Janiss je crois? Est en danger de mort et est présentement en guérison avec deux professeurs et un élève qui ne savent pas du tout quoi faire d'elle parce que vous, encore, êtes seul qui la connaisse! Expliquez-vous, Thanaris, parce que, en tant que votre remplaçante et membre du personnel de l'école d'Arbar, j'ai tout le droit du monde de savoir ce qui se passe dans l'école et dans votre petite tête ingrate!"

Et voilà, Fyra venait ouvertement injurier le directeur adjoint. Elle était dans une colère noire et même si Thanaris se releva dans son lit, elle n'eût aucune réaction qui démontrait une peur certaine. Son pied battait furieusement le sol et elle attendait impatiemment une réponse. Fyra ne s'en irait pas de ce bureau, vivante, avant qu'elle ait eu des réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:03

-''Elle semporte, mais elle dit vrai.''

Xanaphé, comme a son habitude, était a un endroit où sa présence n'était pas apprécier, et par la, je veux dire en présensce de Fyra. Elle était accoudé contre le cadre de porte et observait la pièce. Puis elle finit par continuer sa phrase.

-''Ce n'est pas que je me préoccupe de cette école, mais ces informations auraient pu m'éviter d'être blessé. Alors je vous pose la quesiton, pourquoi ne pas m'en avoir informé?''

Xanaphé concentra un peu son pouvoir pour faire comprendre a Thanaris qu'elle ne riait pas. Elle était vraiment sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:59

Thanaris eut un petit rire sarcastique avant de répondre à Xanaphé.

-Premièrement, Xanaphé, on cogne avant d'entrer. Deuxièmement, ma chère, je ne crois pas avoir à écouter ce genre de propos venant de quelqu'un qui, quelques temps avant que le fameux combat où vous avez été blessée ait commencé, a décidé de se battre en duel contre un autre des professeurs pour son pur plaisir. Je ne regrette pas de vous avoir engagé, loin de là, mais je continue de croire que vous avez encore beaucoup à faire pour vous améliorer. Je crois aussi que, contrairement à Fyra, vous n'êtes pas venue vous plaindre parce que l'école est en danger, mais bien parce que vous avec été blessée pendant un combat. Je vous rappelle que ça fait partie des risques du métier. Maintenant, je vous demanderais de sortir : nous sommes entre directeurs adjoints.

Il tourna ensuite la tête vers Fyra et entama ses explications.

-Désolé, Fyra, j'aurais bien voulu vous donner ces informations lorsque Daïji a attaqué les gens au lac, mais nous n'avions pas assez de temps puisque je devais vite me rendre au lac pour aller aider les autres professeurs. J'avais justement donné cette information à Narcissa en lui demandant de la transmettre aux autres professeurs. Et vous avez très bien fait de me montrer cette lettre. Très bien fait...

Sous les yeux de la professeure d'arts, Thanaris déchira d'un coup sec la lettre d'information. Une flamme verte s'en échappa et se dissout dans l'air. Le directeur adjoint lança la lettre dans une corbeille à papier près de son bureau.

-Une lettre piégée. Apparemment, entre le moment où je l'ai donnée à Ompak pour qu'il l'envoie et le moment où vous l'avez reçue de Narcissa, quelqu'un a intentionnellement piégé la lettre avec un sort. Heureusement, je m'y connais en pièges, j'ai été capable de l'identifier avant que quelqu'un d'autre soit blessé. Ça aurait pu être Narcissa, vous, Xanaphé ou n'importe qui d'autre dans l'école, alors je me demande si quelqu'un en particulier était visé. Ça m'étonnerait que les daédriques essaient d'assassiner tous les élèves un par un à coups de lettres piégées, alors je crois que Narcissa ou un membre du personnel était la cible. Gardez l'oeil ouvert, Fyra. D'autres questions à me poser, ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:09

Fyra était compréhensive envers Thanaris et comprenait tout à fait la presse qu'il avait vécu en découvrant que Duplicata était dans la bibliothèque et qu'après, au Lac aux Ondins avec Daiji! Alors elle se calma rapidement, sauf que l'intrusion de Xanaphé l'avait laissée perplexe, comme elle la détestait! En fait... Tous ceux qui n'étaient pas très "artistique", elle ne les aimait pas. Puis, elle rougit en répensant qu'elle avait insulté le directeur adjoint... Quand elle remarqua que Xanaphé était partie aussi elle rougit encore plus! Seule avec Thanaris... Elle essaya de cacher sa gêne, mais dans cet endroit, avec cet homme, c'était difficile!

"Je m'excuse Thanaris de t'avoir injurier de la sorte; j'étais de très mauvaise humeur avec Xanaphé qui rôde aux alentours... Elle me fait horriblement peur!! En plus de savoir que vous aviez préféré en parler à Narcissa qu'à nous... Au juste, pourquoi m'avoir nommée Directrice Adjointe pendant ton court repos? Il me semble que je serais mieux secrétaire, n'ayant aucun pouvoir pour aider les gens comme vous le faites... Séduire et avoir un intelligence que peu ont ne sont pas grand choses devant un fou qui manie les éléments! Ou devant tous les autres foutus daédrique."

Cela se voyait dans ses yeux; Fyra n'était guère contente de ne pouvoir rien faire en face du danger comme tous les autres professeurs... Elle était tout simplement professeure d'arts quand même! Elle apperçut une chaise tout près et elle s'y laissa tomber, pour relaxer un peu. Puis la lettre piégée lui revint en tête... Est-ce qu'on essayait de la tuer?

"Monsieur le directeur adjoint, croyez-vous qu'il y a un autre daédrique dans l'établissement pour qu'il ait piégé la lettre? Cela m'inquiète et je pensais peut-être m'allier avec un autre professeur pour mener une enquête... Peut-être même en parler à la non-émotionnelle Narcissa!"

Sur ce, elle eût un rire crystalin qui la détendit de peu, mais son visage retourna au sérieux quand elle se rappella qu'elle était sûrement regardée, traquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:11

Thanaris eut un petit rire lorsque Fyra lui fit la remarque qu'elle n'était peut-être pas apte à assumer les responsabilités de directrice adjointe.

-Premièrement, je vous ai nommée parce que je savais que, si je nommais Xanaphé, vous m'en auriez voulu pendant les quatre prochaines années. Deuxièmement, Fyra, vous devriez savoir qu'être directeur adjoint ne signifie pas savoir se battre, ou encore se dresser haut et fort devantles ennemis de l'école : ça, c'est le travail de Narcissa. Je vous crois capable de prendre les bonnes décisions pour ce qui est de l'administration et, surtout, de donner les ordres adéquatement pour assurer la défense de l'académie. Par contre, si vous voulez toujours devenir secrétaire, vous pourriez toujours essayer de faire de la compétition à Ompak. Ce ne sera pas chose facile, par contre, puisqu'il me fait toujours un petit plat de biscuits au chocolat quand j'ai beaucoup de travail.

Le directeur adjoint tendit la main, déposa son livre sur sa table de chevet et y saisit une tasse pour boire une gorgée de son contenu. Il entama ensuite le reste de sa réponse.

-Je trouve que l'idée de l'enquête est excellente. Ce serait aussi un très bon moyen de se rapprocher de Narcissa, si vous pensez toujours à elle. Comme vous l'avez dit, elle est froide et distante, mais peut-être que vous saurez l'amadouer. J'ai comme l'impression que l'école ne lui plaît pas, alors si vous êtes capable de l'approcher, elle sera peut-être plus réceptive à faire ce que je lui ai demandé de faire. J'ai bien peur que l'or que je lui ai donné ne suffise pas à la motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:51

Fyra sourit en entendant les mots du directeur adjoint. Elle avait un peu plus confiance en elle qu'au départ... Quand elle s'était fait avoir par Duplicata et après qu'elle ne pût rien faire contre Daiji! Elle s'approcha rapidement de Thanaris et lui sauta au cou pour ensuite se relever, rouge de gêne et de sortir de la pièce en fermant la porte. Elle relâcha toute l'air qu'elle avait retenue dans sa presse et remarqua qu'Ompak la regardait d'un air curieux. Elle lui fit un sourire en coin.

"Attention, je vais sûrement te voler ton poste de secrétaire parce que je sais faire d'excellants biscuits!"

Elle ria à gorge déployée, la tension de ses derniers temps envolée soudainement. Ompak ne savait quoi faire, un peu plus et il croyait Fyra folle. Celle-ci se laissa tomber dans la chaise du directeur adjoint, essayant d'analyser la situation et, en même temps, pensant à ce qu'elle venait de faire envers Thanaris... Elle sortit de ses pensées pour quelques instants, laissant quelques mots sur une feuille de papier qu'elle plia et tendit à Ompak. Le nom de Narcissa Valentine était imprégné dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:51

Ompak lut la feuille attentivement, comme si un long message y était écrit, puis regarda Fyra de son air un peu perdu et lui demanda pourquoi elle lui avait donné un papier avec le nom de la mercenaire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:09

Fyra sourit malicieusement envers Ompak et passe son regard de la lettre au gobelin de service.

"C'est bien simple, Ompak! N'importe quel bon secrétaire devrait savoir que lorsque nous recevons une lettre avec un nom d'écrit dessus... Cela veut dire que cette lettre est pour la personne désignée! Alors tu peux, comme un gentil gobelin de service, aller mener cette lettre à Narcissa, n'est-ce pas? Il n'y a rien à faire dans ce bureau de toute façon."

Fyra eût un petit rire moqueur, mais cela n'était que pour taquiner Ompak et non pour rire de lui. Elle lui fit un clin d'oeil avant de replonger dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:30

Ompak sembla comprendre d'un seul coup, comme frappé par un éclair de génie qui avait quelques minutes de retard, et courut hors de la pièce pour aller remettre la lettre à Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:41

Lilium se rua dans le bureau de Thanaris, contente que Deoxis aie comprit son plan et aie pris l'élixir de guérison. La prêtresse regarda bizarrement la demie-elfe qui se tenait devant elle, voulant trouver Thanaris au plus vite.

"Bordel, mais où est ce Thanaris, je dois apporter le directeur adjoint à l'églsie pour qu'il défende cette école!"

Fyra se leva alors et, au grand étonnement de Lilium, se dirigea vers la porte d'où venait d'entrer la prêtresse. Le timbre de voix avec lequel Lilium venait juste de s'écrier était assez fort pour que Thanaris, qui était confortablement couché dans son lit de la chambre d'à côté, puisse entendre complètement et clairement ce qu'elle venait tout juste de crier. L'humaine s'enflamma, voyant que Fyra partait sans un mot de plus et qu'elle n'avait pas plus de réponse vu qu'Ompak venait tout juste de partir pour trouver Narcissa. Lilium fouilla du regard rapidement le bureau du directeur adjoint et y remarqua le bureau de travail où était Fyra et une porte menant à la chambre du directeur adjoint; elle le devina par elle-même. Ne sachant pas qu'Harkle était tout près d'elle, Lilium s'assied sur la chaise du directeur adjoint et commença à fouiller dans les papiers rapidement. Elle paraissait inquiète et frustrée de ne pas avoir trouver Thanaris, mais en fait, elle cherchait de l'information qui pouvait concerner le directeur. Elle n'avait pas besoin de savoir rien sur le directeur adjoint, car elle savait déjà, par Duplicata, que son point faible était la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:04

La petite mouche d'Harkle était bien posé au haut du mur du fond derriere Lilium et au travers des yeux de la mouche Harkle à l'église voyait TOUTE la scene et d'un coup la belle inconnu se transforma en une inconnue sur qui il doutait un peu! Lilium continuait de fouiller le bureau prenant soin de replacer au même endroit les documents et objets qu'elle déplaçait, il ne fallait pas qu'elle se fasse prendre.. Malgré qu'elle l'était peut-etre déjà.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

( Harkle )

Au loin, dans l'église Harkle réflichisait a quelqu'un qu'il pourrait contacter par télépathie pour avertir la situation Mais personne ne lui venait en tête en ce moment il essaya 2 professeurs Sircophène puis Bulzeeb mais les 2 ne semblait pas répondre a l'appel bizarement.. '' Est-ce que un autre Daédrique attaquait au même moment a un autre endroit!!?? '' pensa Harkle cette idée l'inquiétait, il ignorait que Bulzeeb avait été endormit et que Sircophène était K.O. pour le moment.. Il ne pouvait contacter Xanaphé puisqu'elle était deja dans le combat présent.... Il n'eu pas le choix de contacté des élève.. mais lequel!! Il était sur le point de contacter télépathiquement Guts,Banak,Anomen et Ashtart quand tout d'un coup il cessa son appel en passant a Fyra, elle saurait qui prévenir. Alors il contacta la professeure d'art l'avertissant de l'inconnue dans le bureau de Thanaris.. Il attendait une reponse mental, car il avait laisser la communication ouverte au reponse.

- '' Fyra! C'est Harkle, le professeur d'invocation!! Une inconnue est dans le bureau de Thanaris elle fouille dans les documetns et les tiroirs! ''
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:49

Le visage de Lilium s'illumina soudainement, trouvant une lettre avec une écriture excentrique. Elle commença à lire, savant que c'était une lettre du Directeur!

Thanaris,
Je vais m'éclipser pendant un certain moment, les daédriques sont trop près et je ne dois pas me faire trouver. Ompak saura me trouver alors ne t'inquiète pas pour notre communication; elle ne sera point interrompue. Continue de te "reposer" et cherche bien l'information cachée de ces dieux! Ils ne doivent pas t'attraper et ne doivent pas me trouver non plus, sinon ce sera sûrement la fin de cette école et, peut-être, la fin du temps des héros!


Lilium plia la lettre et la mis dans sa poche, le sourire large aux lèvres. Elle regarda la porte avec avidité, ayant justement ce qu'il faut pour attrapper Thanaris. Ce qui la rendait encore plus joyeuse et sûre d'elle est qu'elle savait maintenant comment se rendre au directeur! Elle n'avait qu'à torturer le petit Ompak, reconnu pour être le gobelin de service du directeur adjoint. Elle trouverait l'endroit du directeur et y envoierait Damascus! Elle se dirgea donc d'un pas décidé vers la porte, son sourire flamboyant tournant en celui de malice. Elle ouvrit la porte à la volée et apperçu... Personne! Son visage devint blême, soudainement, et elle n'était plus certaine d'elle même du tout... N'était-il pas supposé être au repos exigé, car il n'endurait pas la magie? Si oui, où était-il passé? Il était supposé être dans sa chambre; c'était les informations que Duplicata lui avait fournis! Elle se rua donc pour fermer la porte, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:59

... mais la main de Thanaris qui serrait maintenant son cou l'empêcha de bouger. Le directeur adjoint resserra un peu plus son emprise sur Lilium.

-N'importe qui d'autre qu'un ennemi aurait cogné avant d'entrer. Parfois, Fyra ne cogne pas, mais elle fait toujours un vacarme infernal dans le couloir pour montrer à tout le monde qu'elle est en colère. Tu n'es sûrement pas un daédrique, mais avec cette petite imbécile de Duplicata, on ne sait jamais. Tu vas me dire qui tu es et ce que tu es venue faire ici, ou alors...

Il fit glisser lentement le plat d'une lame sur le cou de la prêtresse, lui montrant qu'il avait toutes les capacités nécessaires pour la tuer d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:19

Lilium était pétrifiée sur place; elle n'aurait jamais cru se faire prendre aussi vite! Mais son excitation après son départ, laissant le pauvre Deoxis seul, l'avait fait faire des choses impardonnable, des grossees erreurs... Les larmes lui montèrent aux yeux.

"Je... Je m'appelle Lilium Ten'shy... Je suis une prêtresse, s'il vous plaît ne me tuez pas! Je ne me retrouvais plus dans cet immense école et je cherchais le directeur adjoint, c'est vous, celui que nous appellons Thanaris?"

Elle tremblait visiblement, sa peur étant la mort et sentant qu'elle était près, elle était foudroyée. Voilà, il venait de trouver, s'il ne tombait pas dans le panneau, car l'humaine exerçait de ses pouvoirs sur les émotions, en même temps, Deoxis sentait que sa plus fidèle prêtresse était en danger... Mais elle savait qu'il devait s'amuser comme un fou, il y avait un combat aux alentours. Lilium ne savait pas si Thanaris allait se faire dupper par ses pouvoirs, ne sachant plus s'il était en mauvais état ou s'il faisait tout simplement un jeu de théâtre avec les professeurs pour faire quelque chose entre temps... Lilium le regardait dans les yeux, priant pour qu'il soit miséricordeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:52

Vorenus Germanicus Pullo entre dans le but de s'inscrire et de se faire offrir un rapide tour des lieux. Personne en vue mais des sons proviennent d'une pièce rapprocher. Impatient de s'installer, à la suite d'un long et fatiguant voyage, il décide de précipiter les choses et d'aller à la rencontre du personnel administratif.

Voyant une porte entre ouverte d'où s'échappe un filet de lumière, Vorenus fait quelque pas dans sa direction. Du bout des doigts il pousse la porte et fait un premier pas à l'intérieur, s'attendant à voir le personnel en plein travail.

-Salutation, je me nomme Vorenus Ger...

Pullo reste sans mot devant la scène qui se déroule devant lui, mais en pensée il maudit son impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:21

Thanaris écouta le récit de Lilium, sans desserrer son emprise, et laissa un moment de silence s'écouler pour réfléchir à ce qu'il allait faire. Lorsque Vorenus lui parla, toutefois, il tourna la tête d'un geste vif : il ne l'avait pas entendu entrer dans le couloir, trop occupé à retenir la prêtresse. Il se contenta de lâcher la gorge de la jeune femme, ce qu'il pensait faire de toute façon, et se tourna vers Vorenus comme si de rien n'était.

-Je ne crois pas vous connaître, êtes-vous venu pour un emploi ou êtes-vous un nouvel étudiant?

Il continua d'observer Lilium du coin de l'oeil, visiblement nerveux mais surtout très affaibli : il tenait debout avec peine, ayant vidé presque toutes ses forces pour se lever de son lit et attaquer Lilium par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:10

Ayant comprit qu'il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, Vorenus fit mine de ne pas avoir prit conscience de la scène. "Quel mauvais départ" pensa-t-il à ce moment.

Camouflant l'inquiétude dans sa voix, il adopta une posture digne et droite et parla d'une voix sur.

-Je suis Vorenus Germanicus Pullo. Je vien d'arriver ici et je désirais m'inscrir à titre d'élève.

Le cerveau de Vorenus fit uen rapide analyse de la situation et décida : Je n'aurais pas dût me trouver la.

-Fort heureusement que je ne suis pas entré ici, laissa-t-il entendre d'une voix rusé. J'aurais bien pu voir quelque chose de privé, voir secret. Je crois que l'idéal, pour tous, serait que je cherche un gardien afin qu'il m'assigne une chambre d'invité...

Pullo passa une main dans sa barbe et observa les deux personnages d'un oeil attentif, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:36

Thanaris, se penchant vers le mur pour y appuyer le dos, tourna la tête vers Vorenus et se contenta de lui répondre :

-Non, pas besoin de passer par ce genre de formalités ici. Vous êtes arrivé à l'école, alors vous pouvez y rester si ça vous chante. Il y a des dizaines de chambres libres ici, dans les quatre halls. Vous en prenez une qui vous plaît et ensuite, vous pourrez assister aux cours si vous voulez. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser...

Le directeur adjoint sentit que Vorenus était toujours méfiant à son égard, ce qui était bien normal. Tentant de se rattraper, Thanaris décida de lui faire croire que ce qu'il avait vu se passer entre le directeur et la prêtresse était tout à fait banal. Il n'eût qu'un seul plan à l'esprit. Retournant dans sa chambre d'un pas lent, il prit alors la main de Lilium en passant près d'elle et, d'un geste rapide, l'approcha de lui et... l'embrassa! Il fit ensuite quelques pas pour retourner dans sa chambre, sans cesser d'embrasser Lilium, et referma la porte en espérant que Véronus était tombé dans le panneau.

Lorsque la porte fut fermée, Thanaris lâcha Lilium tout en s'excusant de son comportement.

-Désolé, mais je ne savais pas quoi faire d'autre pour nous tirer d'affaire...

"par contre, je ne regrette pas de l'avoir fait non plus", pensa-t-il.

-Alors, maintenant j'aimerais savoir ce que vous venez faire ici. Vous n'êtes ni une élève, ni une professeure, alors je dois à tout prix vérifier vos intentions. Dites la vérité et il ne vous arrivera rien. Travaillez-vous pour les daédriques?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:30

Lilium était tellement surprise par le déroulement des évènements qu'elle s'affaisa au sol, se tenant la gorge d'une main et se fleurant les lèvres de l'autre. Elle savait que cet homme était rusé et, même épuisé comme il l'était elle ne pouvait rien contre lui... Elle soupira et baissa la tête, avouant sa défaite...

"Si je vous disais que je suis la plus grande prêtresse du daédrique Deoxis, est-ce que vous allez me tuer?"

Son ton était celui de résignation, mais il cachait un charme que Thanaris ne pouvait nier. C'était le cadeau de Deoxis; elle était une très belle femme alors il lui avait donné le pouvoir d'inspirer la confiance et l'amour de tous... Même en situation comme elle l'était! Elle avait utilisé son sort le plus puissant sur Guts un peu plus tôt, ne croyant pas être prise au piège aussi tôt! Elle avait, bien évidemment, sous estimé l'école d'Arbar et le regrettait profondément. Elle se rappela soudainement son enfance, les larmes lui montèrent aux yeux en attendant de se faire battre par le directeur adjoint pour sa tentative d'assassinat...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:18

En entendant le nom de Deoxis, les yeux de Thanaris s'écarquillèrent. Il invita Lilium à venir s'asseoir au pied de son lit et s'y assit peu après. À sa grande surprise, il demanda à Lilium :

-Alors, comment va Deoxis? Il est dans les daédriques, maintenant?

Le directeur adjoint semblait aussi intéressé qu'étonné d'entendre parler de Deoxis, comme si il l'avait connu auparavant et qu'il se renseignait sur un vieil ami. La lueur de méfiance dans ses yeux avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:49

Ses larmes séchèrent, son regard ahuri dirigé vers Thanaris, Lilium ne savait plus comment réagir. De façon méfiante, elle se dirigea vers le lit et s'y assied. Elle ne savait plus du tout comment réagir en face de ce directeur adjoint qui sort de l'ordinaire...

"Vous connaissez Deoxis? Oui, moi je dis que c'est un des plus puissant daédrique! Avec cette attitude de folie qui le laisse imprévisible... Je me demande s'il va bien contre ces deux là..."

Elle attendit la réaction de Thanaris, visiblement méfiante et elle se tenait prête à agir -peut importe comment- s'il se décidait de se retourner contre elle. Elle le voyait totalement épuisé et voulait savoir ce qu'il mijotait en parlant de Deoxis, son maître et seul amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:50

Thanaris eut un petit sourire amusé lorsqu'il entendit les nouvelles de Lilium sur Deoxis. Il semblait presque content de savoir que celui-ci était dans son école, en ce moment, même si il y était pour la détruire.

-Ça m'étonne un peu d'apprendre que Deoxis soit devenu un des plus puissants daédriques. La dernière fois que je l'avais vu, il était un gamin peureux. Il devait avoir à peine dix ans et tout lui faisait peur : le tonnerre, les armes, la magie... le sang aussi. Il s'évanouissait dès qu'il voyait du sang, même si c'était son propre sang. Son mentor avait beau lui expliquer qu'il ne pourrait jamais tuer si il ne parvenait pas à vaincre sa peur, mais il n'avait jamais voulu tuer personne de toute façon. Il me confiait souvent qu'il en avait assez d'être entraîné à tuer, qu'il aurait préféré être sculpteur. C'était un artiste, il n'aurait jamais dû être entraîné par les gens qui l'ont entraîné. On voit ce qu'il est devenu aujourd'hui : un tueur, un assassin... un daédrique.

Lilium vit une lueur de tristesse briller dans les yeux du directeur adjoint. On aurait cru que Thanaris parlait d'un fils qu'il avait abandonné à la naissance et dont il regrettait la disparition. Il se tourna vers la prêtresse.

-Alors donc Damascus l'a entraîné avec les daédriques. J'aurais dû m'en douter. Maintenant je comprends pourquoi Daïji a tenu à m'éliminer avant de s'enfuir, il devait savoir que j'aurais eu une chance de raisonner Deoxis. J'aurais bien aimé le voir se battre, maintenant qu'il est devenu si fort que vous le dites.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:17

Lilium ne savait plus que faire, mais elle savait sa mission; le tuer ou le capturer. Elle sentit alors la force nécessaire pour au moins le capturer, sentant que Deoxis prenait de la puissance... Mais elle sentait une certaine froideur dans ses mains, ne sachant pas pourquoi, mais elle pensait que quelque chose était arrivé à Deoxis! Elle se décida alors de se dépêcher de finir sa besogne. Elle prit un air triste et se rapprocha de Thanaris.

"C'est bien triste ce que vous dites là... Comment connaissez-vous Deoxis de cette façon? Il semble bien plus âgé qu'un gamin de dix ans..."

Sur ce, pour qu'elle puisse décharger son pouvoir sur lui, Lilium se jeta pour aggriper le cou du directeur adjoint. Elle n'avait plus ses traits angéliques, doux et calmes; c'était des traits tirés par la rage, déformés par la folie, d'une sorte. Thanaris eût que le temps d'aggriper les deux poignets de la prêtresse, avec la couverture pour ne pas toucher à sa peau.

"Ne parlez pas de Deoxis comme un gamin, ne parlez pas de lui de la sorte!

Son cri fut assez puissant pour attirer l'attention. Y avait-il quelqu'un encore dans le couloir pour l'entendre et sauver Thanaris qui allait bientôt tomber dans les serres des adversaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Thanaris! Empty
MessageSujet: Re: Thanaris!   Thanaris! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanaris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Thanaris
» Le voyage de Thanaris et Fyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser