École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le voyage de Thanaris et Fyra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:02

Fyra chantonnait de sa belle voix une chanson en elfique, le matin du départ de son voyage avec le directeur adjoint, lorsqu'elle faisait ses bagages. Elle apportait une énorme valise remplie qu'à moitié de linge; se connaissant, elle savait qu'elle irait dépenser toute une fortune en souvenirs, en vêtements, en articles artistique -autant pour ses cours que pour elle-même- et en toute autre sorte de choses! L'argent qu'elle avait accumulé, au fil des années, était incomparable à celui d'une professeur normale (son père était tout de même riche!)! La professeur semblait beaucoup moins malade; elle avait repris des couleurs, avait perdu de ses cernes et rayonnait de bonne humeur! Son départ lui avait fait énormément de bien! Une bonne nuit de sommeil l'avait aussi aidée, elle qui avait dormi comme un bébé! Elle finissait de remplir sa valise de produits artisitiques (pinceaux, peinture, toiles...) et se regardait en même temps dans un énorme miroir qu'elle avait pris durant un de ses voyages. Elle prenait tout son temps pour faire ses bagages, prenant une joie à choisir tout ce qu'elle devait emmener ou non!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:17

Le directeur adjoint s'était aussi très bien reposé pendant la nuit et s'était levé à une heure plutôt tardive pour un elfe qui dort peu. La nuit passée à planifier la session d'examens et à orchestrer la réunion entre les membres du personnel l'avait un peu épuisé, mais il ne voulut pas trop étirer sa période de sommeil : le voyage l'appelait. Il lui fallut une dizaine de minutes pour s'habiller et vérifier les bagages qu'avait fait Ompak comme il le lui avait demandé. Tout y était : quelques vêtements de rechange, quelques armes légères, deux fioles contenant une potion de soins et un antidote ainsi que quelques cartes.

Quittant sa chambre avec son sac à dos en main, il se dirigea vers la chambre de Fyra et cogna à la porte pour qu'elle vienne lui ouvrir.

-C'est moi, dit-il. Excusez-moi si je vous interrompt pendant que vous arrangez vos cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:28

Fyra sursauta légèrement quand Thanaris cogna à sa porte, complètement perdue dans ses pensées heureuses. Elle rit quand il fit sa remarque sur ses cheveux et partit lui ouvrir lentement. Elle fût surprise de voir qu'il n'avait qu'un seul sac à dos tandis qu'elle avait une énorme valise à moitié pleine et une autre petite valise pleine.

"Ne me dites pas que vous apportez seulement ça?"

Son regard était incrédule tandis qu'elle retourna dans sa chambre en laissant la porte ouverte pour que le directeur adjoint puisse entrer à son tour. Elle se dépêcha à mettre quelques autres petits trucs dans ses valises et les referma, prête elle aussi à voyager!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:24

Thanaris connaissait assez bien Fyra pour savoir qu'elle apporterait une quantité incroyable de bagages, mais pour le simple plaisir de la narguer comme il le faisait dans le bon vieux temps, il fit semblant d'être surpris par la quantité de valises. ''Ah, les femmes!'' dit-il en soupirant, faisant quelques pas pour entrer dans la pièce. Il déposa son sac près des affaires de la professeure, se tournant vers elle.

-Je n'ai pas besoin de beaucoup de choses, à ce que je sache, dit-il. J'ai même apporté quelques effets supplémentaires qui, heureusement, ne prennent pas beaucoup de place. Ça peut toujours servir, mais mon sac est plein, alors je n'apporterai rien de plus. Vous compter transporter ces valises dans votre charrette? Faut-il aller prendre un mulet de l'étable de l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:29

Fyra s'arrêta net en entendant le commentaire du directeur adjoint et se retourna vers lui, les yeux plissé, mais abordant un sourire narquois, elle aussi, sans tout de même être méchant. Elle mit ses mains sur ses hanches et rit en entendant le commentaire sur le mulet.

"Pour tirer ma calèche, je crois qu'il va plutôt falloir emprunter deux chevaux robustes! Vous n'avez donc pas vu le cadeau flatteur d'un ancien admirateur? Un humain très talentueux; il sculptait le bois..."

Sans difficulté, elle prit la petite valise qui n'était pas très lourde, mais décida de traîner grosse qui était beaucoup plus lourde! Elle passa à côté de Thanaris avec un sourire vainqueur, aimant elle aussi la sorte de moquerie complice qu'ils avaient et garderaient toujours.


Dernière édition par Tavari_Luhta le Dim 9 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:15

Le directeur adjoint avait un peu ri lorsqu'il avait entendu l'affirmation de Fyra concernant la charrette, imaginant la professeure d'arts se faisant courtiser par un menuisier. ''Décidément, elle a vraiment un faible pour les artistes'' pensa-t-il. ''Ou plutôt, ce sont les artistes qui ont un faible pour elle.'' Disons simplement que le commentaire ne le laissa pas indifférent!

Ils sortirent donc tous deux de la chambre de Fyra pour se diriger dans le corridor. Ompak les attendait déjà devant la porte, prêt à recevoir quelques instructions pour les assister dans leur voyage. Il reçut donc l'ordre d'aller chercher deux chevaux robustes, ce qu'il fit. Les deux professeurs sortirent donc à l'extérieur de la tour des professeurs, saluant les collègues qu'ils croisaient au passage. Le temps était frais et ensoleillé, le voyage s'annonçait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:40

Fyra fût contente de son effet et ne cacha pas son sourire victorieux quand elle vit le directeur adjoint devenir soudainement silencieux suite à son commentaire. Elle entraîna Thanaris vers le Hall des Prêtres qui était, depuis toujours, le Hall le moins occupé. C'était là où elle avait entreposer sa calèche, son bébé! Ils arrivèrent dans une pièce sombre où Fyra dût allumer les torches tout le long de la pièce, illuminant tranquillement le bric-à-brac de l'endroit. On pût distinguer des quantités innombrables de peintures, sculptures, dessins, vases... Toutes sortes de créations artistiques de tous les genre, même qu'il y en avait qui n'étaient pas très belles... Signés de plusieurs artistes différents, tous inconnus ou, si Thanaris connaissait bien ses élèves, il y verrait leurs noms. En fait, c'était tous les projets offerts à leur professeur... Mignon, Fyra les garde tous! Au milieu de la pièce trônait une énorme forme entourée d'un drap soyeux; sûrement la calèche!


Dernière édition par Tavari_Luhta le Dim 9 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:31

Thanaris, qui avait songé à ce qui s'était passé entre Fyra et le menuisier pendant toute la durée de leur trajet, silencieux, fut d'autant plus étonné lorsqu'ils entrèrent dans la pièce remplie d'oeuvres d'art. Le directeur ajdoint n'était jamais entré dans cette pièce et, perdu dans ses pensées, il lui vint à l'esprit que tout ces objets étaient des cadeaux d'admirateurs! Le peu de jalousie qui était apparu dans son esprit commençait à devenir de plus en plus gros, jusqu'à ce qu'il remarqua les noms qui étaient inscrits sur les oeuvres d'art. Il en connaissait la plupart, il s'agissait d'élèves. Il se mit alors à rire, un peu amusé d'avoir pensé une telle chose.

-Alors, dit-il, montrez-moi ce chariot que nous puissons le sortir d'ici et partir vers notre destination.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49

Fyra, ayant finit d'allumer les torches, attendait patiemment une réaction de la part de Thanaris et ne pût s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles en remarquant son air de jalousie. Puis, lorsqu'il finit par comprendre que c'était des élèves et rit, la professeur d'arts rit plutôt de lui qu'avec lui! Sans offense par contre. Quand il lui demanda de lui montrer la calèche, elle s'approcha du tissus qui le recouvrait et plaça sa main dessus.

"Lorsque j'ai fait mes voyages, ceci était ma marque de commerce. Bien évidemment, c'est un des meilleurs cadeaux que j'ai eu, mais sans être le dernier ni le premier."

D'un coup sec, elle tira sur le tissus qui glissa facilement sur le bois polis. La calèche était une énorme sculpture en bois massif; un bois pâle et si bien poli qu'il reluisait, même après tant d'années d'inactivité sous la poussière! Finement sculpté, il arborait plusieurs éléments: des animaux, des êtres mythiques; tout ce qu'il y a de plus beau! Aux yeux de la demi elfe... Même qu'un des coins se trouvait Fyra elle-même, ses traits figés dans le bois; réplique parfaite de sa beauté! La professeur d'arts caressa doucement l'autre coin, réplique parfaite d'une toute petite humaine, sept ans tout au plus! Un sourire mélancolique tachait le visage de la demi elfe, comme si le souvenir de cette petite fille ne la laissait de glace...


Dernière édition par Tavari_Luhta le Dim 9 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:57

Le chariot était finement ouvragé et réussit à satisfaire les exigences de Thanaris en matière d'art. Si il n'avait pas eu un certain ressentiment envers l'homme qui avait créé le véhicule, il aurait sûrement émis un commentaire positif. Il devait toutefois admettre qu'il serait beaucoup plus agréable de voyager avec un tel chariot qu'avec une vulgaire brouette de bois. Voyant que Fyra semblait revivre de vieux souvenirs en touchant le bois du chariot, il décida de ne pas lui poser de questions en lien avec les dessins, se contentant d'être impressionné.

-Au moins, dit-il, de cette façon, nous donnerons aux voleurs un dilemme : ils auront plus envie de voler notre chariot que de voler ce qui se trouve à l'intérieur. Tout cela me convient parfaitement! Chargeons ce que nous devons y charger et allons chercher les chevaux.

Pour ponctuer ses paroles, le directeur adjoint déposa son sac à dos contre le bois qui fit un bruit sourd sous le poids des bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:25

Fyra ouvrit la portière et engouffra ses valises à l'intérieur. Elle s'éloigna par la suite pour aller devant la calèche, où, normalement, les chevaux sont, pour défaire un verrou et ouvre deux grandes portes menant vers l'extérieur.

"J'imagine que je vais conduire la calèche? J'y suis habituée donc aucun problème pour moi. Atteler les chevaux aussi n'est pas un problème."

Elle regarda Thanaris d'un air de défi dans ses vêtements de voyage; pantalons beige rentrés dans ses bottes longues de cuir épais, chemise blanche ample sous un bustier en cuir pâle par dessus. Les vêtements de voyage lui faisaient très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:17

Thanaris profita du moment où Fyra prépara la calèche pour l'observer dans ses habits de voyage, se rendant compte à quel point elle affichait un bon goût dans le choix de ses vêtements. Il ne se fit pas avoir par l'air de défi de Fyra, lui laissant le soin de conduire le véhicule sans une seule arrière pensée de le faire à sa place.

-Je n'aime pas trop les chevaux, alors je vous laisse le soin de vous occuper de cet aspect de notre route. Je resterai assise près de vous, donc : je ne veux pas que vous passiez pour mon cocher, ce serait injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:32

Fyra sourit d'un air triomphant en entendant les paroles du directeur adjoint, finissant d'atteler les chevaux. Elle se retourna donc vers lui, frottant ses mains les unes contre les autres pour enlever la saleté, son sourire toujours affiché. Elle monta habilement sur le siège du conducteur et laissa un place pour que Thanaris s'assise à ses côtés.

"Un point fort que j'ai dont vous n'avez pas!"

Elle rit et attendit que le directeur adjoint vienne s'asseoir à ses côtés, impatiente de partir en voyage, comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:23

Le directeur adjoint, en entendant le commentaire de Fyra, dût se retenir de répliquer un commentaire plutôt cinglant à l'endroit de celle-ci. Après tout, elle s'y connaissait peut-être en chevaux, mais elle ne savait pas se battre! Du moins, étant galant, il préféra lui laisser sa joie sans la briser et resta muet, pour montrer à Fyra qu'il ne pouvait pas contester. Après tout, elle avait tout de même tué Deoxis et ce serait une bien mauvaise façon de débuter un voyage qu'une dispute! Il prit donc place à côté de Fyra, se replaçant pour trouver une position confortable sur le siège.

-Vous êtes sûre que vous savez conduire ce genre de chose? demanda-t-il en regadant l'attelage, incertain. Peut-être que nous pourrions tout simplement demander à Ompak de nous accompagner, il apprend tellement vite!

Le directeur adjoint semblait avoir hâte de quitter les lieux, aussi fit-il un regard insistant en direction de Fyra pour qu'elle se décide à faire avancer la calèche.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:22

Fyra croisa les jambes et regarda Thanaris d'un regard qui voulait dire: "Vous me prenez pour qui?" et passa ensuite son regard tour à tour entre le directeur adjoint et Ompak. Elle secoua la tête de gauche à droite pour démontrer sa négation.

"J'ai conduit ce bel engin pendant plusieurs années de voyage, je crois que je sais le conduire! De si belles années ne seront jamais perdues et donc mon talent non plus. Pour Ompak, je crois qu'il serait mieux qu'il reste ici puisqu'on aura surement besoin de lui et de son avis."

Elle attendit de voir la réponse de Thanaris et aussi -s'il avait quelque chose à ajouter- d'Ompak quoiqu'elle aurait aimé qu'il les accompagne. Puisqu'il avait du travail à faire à l'école, Fyra ne croyait pas qu'il pouvait les assister, lui aussi, et le Directeur n'avait jamais mentionné son nom non plus dans le voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:34

Le gobelin décida de refuser l'offre de Fyra, disant que lui, contrairement à eux, n'avait jamais besoin de vacances. Il s'inclina poliment avant de demander aux professeurs si ils avaient besoin d'autre chose. Thanaris lui fit signe qu'ils n'avaient besoin de rien, puisque...

-...comme elle le dit si bien, Fyra peut s'occuper de tout ça elle-même, n'est-ce pas? L'école ne peut se passer de vos services, alors ils auront beaucoup plus besoin de vous que nous.

Thanaris salua Ompak et lui fit signe de ne pas rester devant la porte d'entrée pour permettre à la calèche de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:50

Fyra sourit à la mention de Thanaris qui disait qu'elle pouvait très bien s'arranger elle-même et, quand Ompak se déplaça de devant les portes, elle fit avancer les deux beaux chevaux. Elle fit un signe de main à Ompak pour lui dire au revoir. Lorsqu'elle fut sortie de l'étroite embrasure, qu'elle ait tourné pour ne pas rentrer dans le Hall des Prêtres, elle put finalement risquer un regard vers Thanaris. La manoeuvre qu'elle venait d'entreprendre était quand même difficile à réussir et Fyra l'avait fait sans se mouiller le front!

"Alors, vers où on se dirige? Si je conduis, je peux au moins savoir la direction, n'est-ce pas?"

La professeur d'arts sourit et se sentait déjà plus jeune, comme quand elle avait voyagé, dans son passé! Le vent était un peu froid, mais pas assez pour les faire grelotter; juste comme elle l'aimait, cette température!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:00

Thanaris ne partageait pas l'enthousiasme de Fyra quant à la température, plutôt du genre frileux. Lorsque la calèche se mit à avancer hors du hall des prêtres, il frissonna en répondant à la demande de la professeure.

-Commencez par vous diriger en direction du portail qui mène à Harnesse, nous serons déjà plus prêts de notre destination.

Le professeur d'assassinat espéra que la température reprenne un peu de chaleur, regrettant un peu de ne pas être confortablement assis à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:08

Fyra, sachant maintenant la direction qu'ils devaient prendre, fit les chevaux augmenter la cadence. Elle remarqua, au même moment, que le directeur adjoint frissonnait. Elle sourit et, pendant qu'elle tournait, haussa le ton pour bien se faire entendre parmi le vacarme que la calèche faisait.

"Si vous voulez, vous pouvez entrer ou tout simplement aller vous chercher une veste. Au pire, j'ai de la fourrure dans la calèche justement pour les frileux que j'ai rencontrés pendant mes voyages."

Habituée à donner ses cours à l'extérieur et à voyager, elle n'était pas si frileuse, Fyra! Pourtant, elle soupira en s'apercevant que le voyage allait être un ascension difficile avec toutes les arbres qui barrait sa route!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:26

Le professeur d'assassinat n'était pas si orgueilleux lorsqu'il s'agissait de son bien-être et de sa santé, aussi ne se fit-il pas répéter le conseil deux fois. Il entra dans la calèche l'espace d'un instant, s'accrochant au toit sans toucher le sol, pour prendre une épaisse fourrure. Le manteau ne lui allait pas très bien, mais au moins, il était au chaud. Il revint donc s'asseoir près de Fyra, prêt à débuter le voyage.

-Le passage dans la forêt risque d'être un peu accidenté, remarqua Thanaris. mais une fois que nous serons rendus à Harnesse, j'imagine que les chevaux pourront souffler un peu. Le terrain est calme et plat.

Ils avaient déjà quitté le terrain où se trouvaient la plupart des bâtiments de l'école et se retrouvèrent dans la plaine d'entraînement, avançant en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:06

Fyra fit trotter les chevaux jusqu'à l'orée de la forêt puisque là, ils auraient du fil à retordre! Elle les fit ralentir énormément pour qu'elle puisse avoir une manœuvre plus large et qu'elle n'accidente pas sa calèche. Concentrée, Fyra ne dit pas un mot, mais complétait la route avec grâce, menant les chevaux à des endroits où ils ne se casseraient pas leur fer et se ferait moins mal aux sabots. Le chemin vers le portail pour Harnesse semblait beaucoup moins long! Arrivée près, la professeur se permit de souffler un peu et de sourire à Thanaris; leur voyage débutait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:55

Le passage dans les bois avait paru plutôt long à Thanaris, qui avait été obligé de s'agripper à la calèche de nombreuses fois pour ne pas tomber lorsqu'elle heurtait une petite bosse ou un trou. Apercevoir le portail menant vers Harnesse fut pour lui une vision paradisiaque et ils venaient à peine de commencer le voyage!

-Décidément, pensa le directeur adjoint, j'ai besoin de me remettre un peu dans l'esprit du voyage et des vacances! On dirait que c'est moi qui est en train d'agir en jeune fille gâtée. Ai-je vieilli à ce point? Je ne me sentirai jamais en sûreté quand je ne suis pas sur mes deux jambes...

La calèche traversa le portail d'Harnesse sans difficultés et la calèche apparut au milieu de la plaine près du village. Thanaris sortit donc une carte de son sac, à l'intérieur de la calèche, avant de pointer une direction après quelques minutes.

-Nous irons sur cette route jusqu'à ce que je vous dise le contraire, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:26

Fyra s'essuya le front, n'étant plus habituée de travailler physiquement autant -surtout qu'elle était malade!-. Le silence qui régnait la rendait mal à l'aise, mais elle ne savait pas quoi dire... Ce qui était rare! C'était surement le fait qu'elle allait passer les prochains jours seule avec le directeur adjoint, ce qui ne lui déplaisait pas du tout, mais la professeur d'arts ne savait quand même pas comment réagir face à cette situation! Quand Thanaris lui indiqua la direction à prendre, elle sursauta puisqu'elle était plongée profondément dans ses pensées.

"Euh, oui, bien sur..."

Elle prit deux bonnes minutes à se reprendre en main et revenir à la réalité... Douce réalité! Pourtant, tellement de choses la préoccupaient en ce moment là qu'elle ne se réjouissait même plus -pour l'instant- du voyage; comment allait ce voyage terminer, qu'allait-il se passer à l'école durant son absence, verrait-elle des anciens "amis" en voyage ou même des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:16

Les émotions et les visions du trajet avaient changé brusquement : le Thanaris nerveux avait laissé sa place à un elfe plus détendu, alors que Fyra, qui était impatiente de débuter le voyage, semblait maintenant plus stressée qu'il y a quelques minutes. Le directeur adjoint remarqua ce changement et tourna la tête vers elle, lui demandant :

-Quelque chose ne va pas, Fyra? Vous vous sentez faible? Vous avez oublié quelque chose à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:47

Fyra sursauta, une fois de plus, quand le directeur adjoint lui adressa la parole. Elle se recomposa en quelques instants et fit un sourire à Thanaris pour lui démontrer que tout allait bien... Même si c'était faux! Elle utilisa de ses talents d'artiste pour masquer ses inquiétudes; elle ne voulait tout de même pas ruiner leur voyage!

"Pourquoi est-ce que je n'irais pas bien? Tout vas bien! Nous sommes en voyage!"

Doutant de ses capacités de maître du théâtre pendant un instant, elle essaya de garder sa façade enjouée... Ce qui fût une réussite. Fyra stressait pour rien et pensait donc que tout ce qu'elle faisait n'était pas parfait; une perfectionniste en œuvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Le voyage de Thanaris et Fyra Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Thanaris et Fyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thanaris!
» La chambre de Thanaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Extérieurs de l'École :: Harnesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser