École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Technique de base(cours)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:34

Le cours se passe dehors a la lisiere de la foret.

Tanaré était la avec un sac remplie d'arme de toute sortes se préparent a donner son premier cours qu'il avait si soigneusement préparé et qu'il avait plus que hâte de donner
.

-Alors ce cours se dérouleras en plusieurs phase,premierement quelque technique d'attaque ,de base ,évidement.Et je tient a vous rappellez que ce cours risque de prendre beaucoup de temps puisque vous ne vous battez pas toujous avec les memes armes.Ensuite nous enchainerons avec des techniques de défense tel que les esquives.Je vous apprendrez aussi des contres attaque qui sont tres efficace en combat.Alors pour commencer chacun votre tour vous me porterez une attaque et je le précise nous apprendrons les enchainements une fois que nous aurons vu toute la bases.

Le drow ouvrit son sac dévoila ainsi toute ces armes,aucune n'ayant l'air magique.

-Avant de m'attaquer décliner votre arme afin que je puisse utiliser la meme pour pouvoir vous montrez le bon exemple.Les explications sont maintenant terminer le cours peut enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42

Ashtart se présenta en premier devant le professeur avec son épée qu'il porte toujours avec lui peut importe l'endroit où il est.

si cela ne vous dérange pas je vais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:53

-Tres bien Ashtart , laisse moi seulement prendre une épée.


Tanaré prit une épée un peu plus petite que celle d'Ashtart puisqu'il n'en possédait pas de la meme longueur.
-c'est quand tu veux l'ami,montre moi un peu ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:07

Tigre, qui était partie en marchant lentement du Hall des volleurs, arrivant au moment où un combat semblait bientôt comencer. Il alla s'assoir, a une bonne distance de la scène, et observa ce que faisait l'élève, Ashtart pensait-il, semblait être le premier a vouloir en découdre avec le professeur. Les elfes noir sont réputé pour leur style de combat, alors toutes informations suppémentaires sur eux pourrait lui être utile. Il fouilla dans sa bourse et y trouva un pinceau et un flacon d'encre. Il tira également un cahier où il dessinait toute sorte de chose qui lui passait par la tête. il l'ouvrit a une page viège, trempa le bout du pinceau dans l'encre, et se prépara à reproduire la scène qui allait se dérouller devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:40

Ashtart tournais autours de son adversaire entant de déceler une faille. Il continua quelque minute et chargea. Il tenta de donner un coup dans les côtes de son adversaire. Celui-ci les parrait plutot facilement. Ashtart recula un peu et continua à le regarder.

je vois que les rumeurs sur les talents des elfes noir sur leurs talents à l'escrime n'est pas de la frime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:07

-C'est vrai que ce talent est inné chez nous, mais je dépasse de loin la plus part d'entre eux.En passant mets un peu plus de puissance dans tes attaque elle sont trop facile a bloquer.

Tanaré changea de position de position pour en prendre une ofensive.

-Aller montre moi ce que tu vaut en défense maintenant.

Le drow fonca et porta une attaque au niveau du torse,de toute évidence il faisait expres de lui porter une attaque facile a bloquer pour voir comment Ashtart se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:09

Ashtart regarda la posture de son adversaire, asser simple... trop simple. il riposta l'attaque et fit un saut vers l'arrière et prépara une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:27

Tanaré se contenta de se baisser pour faire une jambette a l'éleve une fois a terre le drow en profita pour lui dire ce qu'il avait a travailler.

-Tes attaque ne sont pas asser puissante,ta défense est au point je n,aie pas eu le temps de voir tes esquives mais on y reviendra j'aimerai voir tout le monde avant de vous corriger.tu as de l'avenir et en passant tu n'as rien a envier de ceux de ma race,tu débrouille bien mieux que bien des drows que jai été contraint de tuer.

L'elfe noir se tourna regarda le ciel et dit d'un air lunatique.

-Est-ce que tu compte participé au cours ou tu est seulement la pour regardé?
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:28

Ashtart décida de prendre cela comme un compliment. Lorsque qu'il entendu sa dernière phrase il regarda l'élève qui peinturait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:32

Se sentant visé, Tigre releva la tête où il vennait de commencer a dessinerun Ashtart plus ou moins réaliste qui était en train de se faire culbuter par l'elfe noir. Il fut surprit de voir tout les regards en sa direction. Étant prit de cours, il ne sut pas quoi répondre.

-''Euh...bien...euh... Je ne suis pas vraiment fait pour me battre a l'épée, vous voyez...''

Il était plutôt surprit, il ne croyait pas que le professeur allait l'inviter a son cour ouvertement...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:39

Ashtart soupira et pris place a ses côté.

Alors si t'est pas venu pour apprendre a te battre, tu fais quoi içi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:44

-Monsieur est un artiste hein?Mais il n'y a pas que l'épée comme arme il y a la lance par exemple.Il est vitale de savoir se battre avec au moins une arme,comment croyez vous battre un enemie avec un dessin aller prener une arme n'importe laquelle et vener me montrer de quoi vous etes capable.

Tanaré s'arreta et l'ont pouvaient lire dans son visage qu'il venait d'avoir une idée.

-Vous aller vous afrontez tout les deux en duel comme sa je pourrais voir un peu mieux les défauts de la techniques de Ashtart et t'enseigner a te battre en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:48

Ashtart eut un petit rire sarcastique.

d'accord. s'il te plait arrange toi pour que ça soit divertissant.

Ashtart tira son épée et pris une posture offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:52

-''Mo...moi contre lui...''

Voyant que le proffesseur ne voullait pas le lacher il aquiessa. Il rangea rapidement ses effet personnel et a son plus grand désaroie, échappa son flacon d'encre au sol, tachant son dessin. Il jura et tenta de rammaser du mieu qu'il pouvait, mais son dessin était fichu.

-''Bon, Ashtart, faison vite, je dois aller chercher un nouveau flacon d'encre au Hall de volleur...''

Il se releva et alla devant les armes du professeur et regarda les 3 lances avec un oeil qui semblait être celui d'un expret. Il choisit la plus petit et la testa rapidement. Semblant être content, il se placa devant Ashtart et prit une possition étrange avec sa lance. Il le tennait droit devant lui, a une main. L'autre était possitionné en dessous, mais n'était pas en contacte direction.

-''Ne sois pas trop dur, je t'en prit.''

Il attendit que Ashtart l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:59

Ashtart voyait bien que son adversaire était plus compétent qu'il en avait l'air. et juste comment i venait de lui parler, il tentait probablement de lui faire croire le contraire. Ashtart tourna son épée au dessus de sa tête et frappa sur les côtes de son adversaire. Au dernier moment il ramena son épée et lui donna un coup de poing a l'estomac. Il prépara une autre attaque.


prend moi pas pour un idiot, je sais voir que tu me fais un cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:07

Contrairement a se que croyait Ashtart, après son coup, Tigre tomba au sol, se tenant le ventre entre les mains. Il lacha sa lance.

-''Sa va pas? C'est supposer être un combat amical, je ne comprends pas le but de ton attaque. Si tu te crois fort parce que tu peux donner des coup de poing a tout le monde, alors c'est bien pour toi, mais pense un peu a ceux que tu frappe. Et quand j'ai testé ma lance, cela fait 2 ans que je suis a cette école, tu crois que je n'est jamais assisté a un cours de combat? Pas besoin d'être un expert pour se rendre contre que cette lance était moins lourde que les autres.''

En reprenant pied lentement, il s'éloigna de Ashtart.

-''Vraiment, il en a qui ne pense pas avec leur tête, mais leur muscles...''

Sans demander son reste, il ramassa son sac, sans toutefois quitter le hall. Il reprit un coin dans l'herbe et attendit que la douleur de son ventre parte. Il avait été chanceux que ashtart lui donne un coup de poing au début. Il avait faillit se laisser emporter...


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:11

Aedrick arriva au beau milieu du lieu de cours, essouflé, et s'excusa tout de suite auprès de Tanaré pour être arrivé en retard. Tout en observant les autres élèves combattre, il s'avança vers le sac du drow et y piga une arme : une hachette. Il la testa, mais fut tout de suite déséquilibré par la forme de l'arme et en choisit une autre, puis encore deux autres. Son choix final fut un sabre légèrement recourbé, son arme préférée. Il s'avança vers Tanaré et lui demanda des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:11

Ashtart soupira. finalement, il n'avait aucun talent. il se rassis et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:05

Banak arriva et regarda les autres élèves présent et fut décu de ne pas y retrouver Guts.. Le guerrier humain avec qui il aimait tant se battre tant a ses coté que contre lui. Il avait sa mace dans la mains droite et ses 2 haches attaché sur chacune de ses hanches. Il se présenta a Tanaré qui se rappelait bien sur du demi-orc qu'il venait tout juste de voir au hall des voleurs.

- On se bat ici, si oui j'aimerais bien participer. Il avait toujours son sourire en coin qui laissait entrevoir quelques crocs d'orc.

Il attendit une réponse du professeur en charge. Malgré son état plus ou moin excellante il voulait un bon combat amical avant de continuer sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:29

Voyant le nombre d'élève toujours augmenter, il décida de quitter les lieux. Le coup de poing de Ashtart lui fesait encore mal, mais il ne souffrait plus autemps. Il se décida alors a se relever et a prendre son sac. Il partie en direction du hall des volleurs en ayant comme but de retrouver de l'encre et un calpin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:09

Tanaré regarga tout les éleves qui venait participer a son cours et s'enréjouissa.-Bon alors pour la suite des évenement,Ashtar tu vas affronté Aedrick pour le préparer car il sera le prochain que j'affronterais.Je veux d'abord voir ce dont Banak est capable avec son arme plus qu'interassante.

Le drow sortit une des épées en diamant qu'il portait en permanence avec lui,il prit la plus courte.
-évident je devrais vous affrontez moi aussi avec une arme magique.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:29

Ashtart regarda Aedrick. il ui fit un petit sourrire provoquateur et se releva en tirant son épée.

ça tombe bien, ça fait longtemps que je voulais me battre contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:40

Ashtart a écrit:
Ashtart regarda Aedrick. il ui fit un petit sourrire provoquateur et se releva en tirant son épée.

ça tombe bien, ça fait longtemps que je voulais me battre contre toi.

Aedrick se tourna aussi vers Ashtart et sourit, mais ne dégaîna pas l'arme qu'il avait choisie dans le sac du professeur. En fait, il n'avait aucune arme sur lui et, pourtant, il semblait très prêt au combat. Il se mit à marcher en cercles autour de son rival, comme un félin fixant sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:43

Ashtart lui aussi tourna autours de son adversaire. cette fois il ne voulais pas essayer d'attaquer le premier, alors il se mit en défensive.

à toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:47

Une expression étonnée, presque fâchée, se dessina alors sur le visage d'Aedrick, qui n'avait pas semble apprécier qu'Ashtart lui demande de prendre une initiative. Il se mit alors à hausser le ton, visiblement frustré.

-Comment ça? J'y avais pensé avant toi, alors si t'as pas les tripes de venir me foncer dessus, je considère ça comme un abandon! Na!

Aedrick agissait vraiment comme un enfant gâté, mais, comme Ashtart le connaissait, il savait très bien qu'il serait facile de le forcer à combattre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de base(cours) Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de base(cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cours] Armes de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser