École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Technique de base(cours)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:49

un abandon? de ta part oui. si tu as les glands de venir alors j'attends. j'ai pas envie de me battre comme une mauviette.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:45

Aedrick répliqua du tac au tac, ses traits se déformant sous la colère. Lui qui comptait utiliser ce qu'il avait appris de Fyra dans les bois sur la psychologie humaine, il oublia tout d'un seul coup.

-Moi, une mauviette?! TU VAS MORFLER, GROSSE MERDE!

Aedrick chargea ensuite vers Ashtart sans cesser de hurler, ayant presque oublié qu'il n'avait pas d'arme dans aucune de ses mains. Il décocha alors un coup de poing vers Ashtart, qui n'était pas pris au dépourvu du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:28

Ashtart tassa son poing et lui mit un coup de pied dans les côtes dans l'inatention d'Aedrick, il fit quelque moulinet avec son épée et lui lança un coup vers sa main où il tenait son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:54

Banak regarda le professeur qui venait de dire :

'' De toute évidence moi aussi je devrais utiliser une arme magique.. ''

Banak regarda le drow d'une manière étrange.

- Magique... Une arme magique, mais laquelle ? Demanda-t-il

Il savait que sa mace lui procurait une sensation de puissance, mais il ne connaissait pas plus les pouvoir de son arme.. De toute évidence il avait oublier le combat contre le slaad et sa transformation presque achevé en slaad complet!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:03

Aedrick se prit le coup de poing et fut momentannément étourdi, mais lorsqu'il vit l'épée d'Ashtart s'abattre sur lui, il utilisa sa contre-attaque. Il tourna le dos à son adversaire et, lorsque celui-ci allait le toucher avec son arme, l'épée courte choisie par Aedrick une minute plus tôt jaillit de son dos et alla se planter dans l'épaule d'Ashtart. La technique de dissimulation d'armes, qu'Aedrick avait pratiqué comme un fou depuis qu'il l'avait apprise, lui avait permis de faire ressortir son arme par le dos de son manteau. Toutefois, même si son adversaire avait été plutôt bien touché, il se retrouvait maintenant sans arme...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:12

Ashtart ne s'attendait pas à un coup du genre, c'était un très bon coup et Ashtart avait de la isère a bougé son bras atteint. Il devait finir ce combat au plus vite si il voulait le gagner. Il chargea son adversaire et lui envoya un coup vers les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:29

Aedrick se contenta de sauter pour éviter le coup, mais Ashtart redirigea aussitôt son attaque vers le haut. Aedrick utilisa alors sa seule possibilité d'esquive : le saute-mouton. Il agrippa les épaules d'Ashtart et se donna une poussée pour lui sauter par-dessus, les jambes écartées. Par contre, son mouvement fut improvisé et trop lent et sa cuisse droite fut touchée, ce qui le fit presque tomber lorsqu'il atterit derrière Ashtart. De plus, sa tentative de récupérer son épée au passage avait échoué et celle-ci, délogée de l'épaule de son adversaire, reposait aux pieds de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:00

Ashtart désarçonner par le coup ne remarqua pas l'arme et rechargea son adversaire. cette fois il lui fit plusieurs feintes et lui donna un coup de pied dans l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:20

Aedrick tomba au sol sur le dos, propulsé par le coup de pied. Alors qu'Ashtart allait l'attaquer au sol, il attrapa son arme du bout des doigts et put bloquer le coup juste à temps. Il était maintenant par terre, tentant de repousser les attaques d'Ashtart pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:49

A peine Tanaré avait-il sortit son arme qui'il se souvenu d,une lettre qu'il avait recu un peu plus tot le matin.Il n'avait pas pu la lire puisqu'il est aveugle mais il sentait que le message qu,elle portait était en quelque sorte important.Il sentait aussi que le combat entre Ashtart et Aedrick commencait a dégénérer mais il ne s'en souciait pas beaucoup.Il devait trouver Xanaphé car c'est la seule personne en qui il pouvait avoir confiance pour ce genre de chose.

-Veuller m'excuser mon cher Banak mais j'ai quelque chose d'urgent a regler,enfin je croit,alors jespere que vous comprenez.


Le drow revetit sa cape d'invisibilité,comme d'habitude lorsqu'il se deplace,et se demanda lequel des cadeaux de son frere pourrait lui etre utile pour retrouver la ''mort-vivante''.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:16

Ashtart s'arreta lorsque le prof partit. il soupira et regarda aedrick.

et maintenant ça sert a quoi de se battre puisqu'on a plus personne à impressionner?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:30

Aedrick flanqua alors un coup de poing au visage d'Ashtart, dans la joue, et cria de joie.

-Jamais baisser sa garde, t'as perdu!

Visiblement content de sa victoire, le jeune garçon ne pensa pas une seconde qu'il avait profité d'un moment de surprise de son adversaire pour l'attaquer, ce qui était quelque peu déloyal. Puis, il aida Ashtart à se relever, lui demandant si tout allait bien, puis lui répondit :

-T'as raison, le prof est parti sans rien dire. Je comprends pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:39

Ashtart le regarda avec un sourrire mauvais.

ça je vais m'en rapeller tu sais.

puis il repris son sourire habituel.

ça donne envie de le savoir non?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:53

Aedrick sourit avant de répondre.

-Ouais, j'avoue. Aucun moyen de savoir par où il est parti, mais je crois savoir qui en sait plus.

Le jeune garçon marcha vers Banak et s'empressa alors de lui demander où le professeur avait dit qu'il allait.

-On compte le suivre pour voir où il était parti. Si ça t'intéresses, tu peux toujours venir avec nous. Avec un peu de chance, on va peut-être en comprendre un peu plus sur tout ce qui se trame dans cette école. Depuis l'attaque au colisée, il se passe des trucs un peu bizarres ici et je déteste ne pas être dans le secret. J'crois qu'on pourrait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:57

ya pas que les prof qui ont droit à leurs petite enquete sur ces evenements. Je crois qu'il est à peu près temps de faire quelque chose nous même non? Et puis ont peux considérer cela comme un entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:42

Je n'ai aucun talent pour traquer une être invisible sauf peut=être son odeur.. alors si on réussis a trouver une piste ouais je veut bien le suivre...!!! Dit Banak entousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:44

Ashtart lui donna une tape dans le dos de Banak

alors qu'est-ce qu'on attend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:10

- Je n'en ai aucune idée peut être une piste hein.. Il a dit quelque chose a propos d'avoir mieu a faire pour l'instant sa parraissait urgent... Ensuite il a disparu sous sa cape et je n'ai pas essayer de le suivre tout de suite... Dit Banak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:50

Valygar arriva sur les lieux. Il vu tout le monde entrain de parler calmement et se demanda réellement si les indications sincères pour aller au Hall des Guerriers qu'il avait reçu par un vieil homme étaient vraiment valables. Il demanda maladroitement, avec un ton puissant: ''Est-ce bien ici le Hall des Guerriers?''

Il avait quasiment honte de lui car les élèves l'ont regardés bizarrement à cause de ses dernières paroles étrangement prononcées.

''Où est votre instituteur?'' demanda t-il d'un timbre imposant, sans se soucier d'une réponse pour sa première question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:17

Le hall des guerriers est pres il est juste de ce coté.. Et l'instituteur... Bin il est parti sans un mot et je vais faire de même parce que j'étais venu pour me battre et le professeur quitte.... je suis déçu..

Banak en terminant sa phrase parti pour la forêt noir ou finalement il pourrait se battre avec un monstre, depuis la matinée il cherchait un combat et maintenant en mi-apres-midi il n'avait toujours pas combattu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:49

Valygar avait déjà vu comment fonctionnait une salle de classe. Son orphelinat lui avait offert des cours d'écriture. Il alla à ses cours pendant 2 semaines mais il n'était guère intéressé. Le fait de voir qu'on peut donner des cours de combat lui semblait favorable à qu'on puisse uniquement donner des cours de théorie ennuyeux pour lui.

''Attend! Si vous le voulez, je peux remplacer votre professeur. Je crois être assez compétant pour apprendre à des élèves comment se battre.'' dit Valygar, confiant au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:20

- Propose le aux autres, moi j'ai autres choses en tête, merci pareil.. Dit- Banak en continuant de marcher vers une nouvelle destination.

Il avait autres choses en tête, il voulait un combat un vrai cette fois ci, il avait des fourmis dans les jambes il vous se dégourdir et assommer quelques choses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:38

Valygar soupira. Voyant que les autres étaient emportés dans leur conversation, il préféra s'en aller puisqu'il se sentait ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:28

Aedrick vint alors auprès de Valygar et se mit alors à lui parler, visiblement intéressé par sa proposition.

-Tu dis que tu connais des bonnes techniques de combat? Tu peux m'en apprendre quelques unes? J'aurai besoin d'en ajouter à mon arsenal, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:11

''Ah! Je savais qu'il y aurait au moins une personne intéressée. Hé hé, rassure toi, je ne te dirai pas le traditionnel: ''allez, montre moi ce que tu sais faire''. Pour commencer, tu vas te présenter et me dire qu'est-ce que tu cherches. Auto-défense? Luxations? Immobilisations? J'en ais une tonne, tu comprends...''.

Le sourire présent sur la figure de Valygar donnait une confiance remarquable à Aedrick envers son ''enseignant''. Patiemment, Valygar attendit une réponse claire de son cher élève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de base(cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de base(cours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cours] Armes de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser