École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Technique de base(cours)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:50

Namiko arriva auprès des autres un peu après. Elle ne voulait pas se faire remarquer et vit que ce n'était pas un endroit où elle pourrait trouver des bandages alors elle voulait tout simplement partir sans se faire remarquer. C'était un peu impossible dans son état... Elle était peut-être une maître du silence, mais dans son état, blessée et faible, elle n'y pouvait pas grand chose. Elle passa alors d'ombre en ombre et du monter sur un étagère sur le mur contenant quelques armes pour passer plus inaperçue... Malheureusement, elle s'enfargea dans la chaine d'un fléau et tomba des quelques mètres qu'elle avait sauté directement sur la blessure de son bras. Normalement, elle cria de douleur. Quand elle vit que tous la regardaient, le mit les mains sur sa bouche et rougit comme une tomate!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:45

En ayant vu la jeune fille, Valygar ricanna mais il aperçu ensuite qu'elle était blessé, et pas juste un peu.

''Eum, je crains que ces blessures ne soient mineures. Ça fait longtemps que tu t'es blessé? Aller ne soit pas gênée, jeune fille, j'ai vu des pires cas.''

Valygar afficha un sourire rassurant à la fillette, ce qui la fit sourire également, et rougir ensuite.

''Aller, j'ai quelques bandages dans mon sac. Montre-moi cette vilaine blessure de plus près.''

Valygar approcha finalement la jeune fille avec un rouleau de bandage assez ''cheap'' (excuser pour l'expression XD). Il dit ensuite à son élève:

''Ça ne sera pas long Aedrick.''.

Pour finir, Valygar demanda du regard le bras de la jeune fille pour masquer cette grosse écorchure.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:58

Namiko dût faire un effort surhumain pour prendre son propre bras et le lever pour bien montrer sa blessure à l'homme bazané. La griffure était creuse et saignait encore énormément. Cela ne paraissait pas qu'elle était blême, car elle était bien trop rouge de gêne! Elle fit tout de même une petit grimace de douleur quand elle lui présenta son bras. Celui-ci commençait à infecter... Elle était quand même restée couchée elle ne savait combien de temps! Au moins elle allait avoir des bandages, de basse qualité ou non!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:13

Aedrick marcha alors lentement vers Namiko et Valygar et aida celui-ci à appliquer le bandage sans trop poser de questions, s'abstenant pour cette fois de donner quelques trucs de son grand père, tels que "crache sur ta blessure, la salive est le meilleur des désinfectants naturels!". Toutefois, il ne put se retenir de demander à Namiko :

-Qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu te retrouves dans un état pareil? Un monstre dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:25

"Oui..."

Sa réponse fut dit timidement et elle rougit de plus belle en sachant qu'ils étaient sûrement en plein cours pour devenir de grands guerriers. Namiko laissa les deux personnes poser des bandages sur son bras, mais elle le retira quand la douleur fut plus grande et le garda contre son corps. Au moins sa cheville avait eu le temps de guérir... Elle recula des hommes et serra son bras contre elle même en grimaçant de douleur. Elle se releva tant bien que mal, comme pour partir avec son bandage à moitié fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:44

Aedrick fit alors quelques pas vers elle et continua d'enrouler le bandage autour de son bras, insistant pour qu'elle reste jusqu'à ce qu'il ait fini.

-Si tu pars maintenant sans nous laisser le temps de finir, t'as seulement plus de chances que ça s'infecte et crois-moi, tu veux pas que ça arrive. J'connais quelqu'un qui s'est fait couper le bras à cause d'une infection et il l'a regretté toute sa vie. Ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu, mais selon moi, il continue d'essayer de découvrir une technique pour tirer à l'arc avec les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:58

Quand il dit que la personne dont il parlait essayait de tirer à l'arc de ses pieds, cela la fit un peu rire et elle se calma un peu. Namiko ne voulait tout de même pas perdre son bras! Elle se laissa donc tomber à genoux, car elle commençait à perdre des forces. Elle était peut-être une elfe de la nature, un peu plus sauvage qu'à l'habitude, mais tout de même pas invincible! Elle laissa Aedrick finir le bandage en ne le quittant point des yeux. Elle savait comment se faire un bandage, même à une main, mais elle voulait le laisser continuer... Elle s'était un peu dégênée! Seulement avec ce gars là, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:36

Lorsqu'il eut fini d'enrouler le bandage complètement autour du bras de la jeune elfe, Aedrick se racla la gorge pour se préparer à cracher sur la blessure (vieux réflexe), mais s'arrêta avant de cracher et s'essuya la bouche en riant.

-Désolé, j'ai toujours l'habitude de cracher sur mes blessures, ça désinfecte. Tu devrais essayer, ça vaut pas grand chose mais c'est le strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:50

Quand Aedrick était pour lui cracher dessus, Namiko eût de reflexe de se jeter vers l'arrière et, avec toute la perte de son sang, se ramassa sur le postérieur en quelques instants. Quand il dit le truc de son grand père était de cracher sur ses blessures, elle le dévisagea. Elle avait rougit de sa gaffe de tomber au sol et se releva en un bond, sans utiliser ses bras... Elle se regarda le bras et... Cracha dessus! Elle regretta aussitôt son geste, se rappelant soudainement de son héritage... Si sa mère l'avait vu faire ça, elle se serait fait gronder! En repensant à sa mère, un nuage passa sur son visage et elle avait l'air vraiment triste, tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:58

''Bon... tout ça m'intéresse vraiment mais tu as absolument besoin de soins, que tu veuilles ou pas. Je ne te laisserai pas faire une gaffe que tu va regrettez toute ta vie jeune fille. Après t'avoir fait soigné, tu verras, tu sera beaucoup mieux, et peut-être même que tu arrêtera de rougir anormalement Very Happy ''.
Valygar tendit la main à la jeune fille. Son regard disait: si tu ne prends pas ma main, c'est moi prendrai la tienne.

''Allez... Ça te tenterais toi être obliger de tirer à l'arc avec les pieds?''
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:02

Namiko rougit encore et elle recula quand Valygar lui tendit sa main. En appercevant son regard, elle plissa des yeux et recula encore, comme un félin qui se préparait à bondir. Elle se souvint alors qu'elle n'était pas plus forte qu'une mouche et se calma radicalement. Elle se croisa alors le bras et resta à sa place et défia Valygar des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:27

''Bon, je vois. Je ne fais pas ça pour moi, au contraire. C'est ton choix. Soit tu m'assure que tu te fasse soigner, soit tu reste faible et imorale comme au moment présent. Là, sur le sol, je vois un corps mutilé de jeune fille mal en point, alors que je pourrais voir une jeune fille gênée, mais resplendissante et en santé. Va voir un docteur.''

Valygar savait qu'avec le ton dur qu'il avait employé, il saurait faire réagir la fillette d'une façon plus aggressive. Peut-être que la jeune fille aurait enfin voulu se montrer intelligente et autonome en allant se faire soigner. Cette fille avait un problème plus creux qu'une simple blessure. Valygar savait qu'elle était ateint psychologiquement, mais par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:40

Aedrick regarda Valygar d'un air un peu étonné.

-Je me disais bien aussi que t'étais un nouveau, dit-il. Il n'y a plus de guérisseur à l'école depuis un bon bout de temps, sauf peut-être deux ou trois élèves et profs qui connaissent les bases. Pour la guérison magique, c'est raté, y'a plus personne dans ce domaine à Arbar, alors je crois qu'elle va devoir attendre que sa blessure guérisse normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:46

Ce que Valygar ne savait pas était que Namiko était nouvelle et était arrivée dans leur "cours" par inadvertance. Elle cherchait, justement, un guérisseur. Quand Aedrick leur apprit qu'il n'en avait plus, elle fut déçue. Elle serra encore son bras contre elle même et soupira.

"J'en cherchais donc un inutilement..."

Ils entendirent pour la première fois la voix mélodieuse de l'elfe. Comme toute sa race, elle avait une voix mélodieuse qui faisait rêver les autres. Cela paraissait qu'elle ne parlait pas beaucoup, car sa voix était plus aigüe que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:14

Aedrick tenta de rassurer Namiko, visiblement déçue d'apprendre qu'il n'y avait aucun guérisseur, même dans une école remplie de puissants professeurs.

-Par contre, tu pourrais essayer d'en parler au gobelin qui vit dans la tour des professeurs. Il a déjà soigné une fille qui vivait à l'école, il a l'air de s'y connaître mieux que moi, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:05

Namiko ne semblait vraiment pas rassurée d'entendre qu'un gobelin prendrait en charge sa blessure. Elle était élevée comme une elfe et avait les autres races bas dans son estime... Surtout les gobelins! Elle soupira et sembla chercher quelque chose du regard.

"Je... Je prendrais volontier du vin et... Un peu de fruits... S'il vous plaît!"

Elle semblait hésiter à le demander, gênée à son habitude. Elle avait mangé si vite un peu plus tôt que sa gorge en était sèche. Les elfes, contrairement aux autres races, enduraient très bien l'alcool et en buvait comme un humain boit de l'eau. Elle attendit la réaction des autres face à sa demande et se préparait déjà à partir, comme si elle pensait qu'Aedrick ou Valygar ne voudrait pas lui donner de nourriture et de quoi boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:59

''Je suis désolé, je me laisse emporter vite lorsque je crois avoir absolument raison. C'est ridicule, j'était venu ici au début pour trouver quelqu'un qui pourrait m'informer sur l'école et je me retrouve à faire la morale à cette jeune fille.''

Valygar était confu. Il ne sentait pas lui même. D'habitude, il était du genre à se soucier uniquement de lui et ses amis, et voilà qu'il devient sociable. Il n'en revenait pas.

''Bon, je ne sais plus vraiment quoi faire. Aedrick, veux-tu apporter de la nourriture à madame juste ici. Ensuite nous pourrons nous remmetre à notre cours. Et toi (en regardant la fille), quel est ton nom? À moins que tu veuilles que je t'appelles fillette Razz ''
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:03

Aedrick regarda Valygar et Namiko en levant un sourcil.

-Du vin et des fruits? Où est-ce que je suis censé trouver ça dans une école d'aventuriers? On est dans une école ici, pas dans un vigno...ble.

Le dernier mot sembla avoir été ponctué d'un ton plus joyeux, comme si Aedrick venait de comprendre une énigme qui l'avait tracassé pendant un bon bout de temps. Il s'empressa alors de courir vers le hall des voleurs, où le vin et la fine cuisine abondaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:56

Namiko dévisagea Aedrick quand il partit à courir avec une idée, elle pensait, folle dans la tête. Elle regarda ensuite Valygar et ouvrit la bouche pour dire son nom, mais la referma tout de suite. Les mots restèrent pris ainsi dans sa bouche pendant plusieurs minutes et, quand elle ne pouvait pas rougir plus, elle finit par sortir une tonne de syllabes incompréhensibles. Elle se facha.

"Namiko Hueade!"

C'était dit d'un ton rageur, comme si elle était de mauvaise humeure. Elle se mit les mains sur sa bouche quand elle apperçut que son ton était aussi raide et, incroyablement, elle rougit encore plus! On aurait dit qu'elle était faite de tomate tellement elle était rouge! Sa lui montait même aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:45

Valygar, assez surpris du ton de la fillette, prononça sur un ton humorisque: ''Hé hé Smile Pas obligée de se facher ma p'tite dame. Namiko? Hmmm... un nom assez mignon. Il me semblait que c'était un nom d'homme?'' Laughing

Il voulait remonter le moral à Namiko pour qu'elle arrête de s'apitoyer sur son sort et qu'elle pense à d'autres choses en attendant que Aedrick revienne avec de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:59

Aedrick revint à la charge, les mains pleines de deux énormes plateaux de fruit remplis de victuailles diverses, qu'il semblait avoir volés, ce que ses deux poursuivants laissaient présager : il était pourchassé par deux élèves qui lui couraient après, criant au voleur! Le jeune garçon semblait mort de rire en les fuyant.

-On est quand même au hall des voleurs, y fallait s'attendre à se faire piquer des trucs, non?

Puis, il déposa les plats de fruit devant Namiko alors que ses deux poursuivants épuisés le rattrapaient, essouflés. Aedrick se tourna alors vers eux, un air de défi sur son visage.

-Ça vous dit, un p'tit combat? J'veux bien tester mes talents sur un autre élève, moi, pour voir si j'me suis amélioré. Ça fait plus de six mois que je suis ici, quand même, y serait temps de se mettre à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:36

Namiko riait aussi en voyant les deux poursuivants s'écrouler au sol de fatigue. Elle ne pensait plus à ce que Valygar lui avait dit, car sinon elle lui sauterait au cou. C'était le nom favoris de ses parents... Et ils adoraient leur petite fille! Elle secoua la tête en arrêtant de rire pour ne pas trop repenser à ses parents et la faire déprimer encore plus qu'elle l'était déjà, vu l'état de son bras. Elle soupira longuement en regardant son bras.

"Maman aurait vite guéri ça, elle..."

Elle s'était rendue compte qu'elle ne l'avait pas seulement pensé, mais marmonné. Elle plaqua une fois de plus une de ses deux mains -la gauche, car elle ne pouvait pas bouger la droite- sur sa bouche, souhaitant que personne ne l'ait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:56

Valygar retourna la tête vers Aedrick, en se demandant si c'était à lui qu'il parlait. Valygar n'avait pas fait attention vraiment à Aedrick. Il était porté attention au deux élèves qui courraient comme des loups affamés.

''Hum, un combat. Ça me plairait. Allez, montre-moi comment tu te débrouilles.''

Valygar poussa Aedrick non-agressivement juste pour qu'il soit en face d'eux. Valygar s'entendait à une belle petite bagarre d'amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de base(cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de base(cours)   Technique de base(cours) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de base(cours)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Cours] Armes de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser