École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche de Tamlil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Tamlil Empty
MessageSujet: Fiche de Tamlil   Fiche de Tamlil Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:46

Nom* - Tamlil

Âge* -humain

Nombre d'années passées à l'école* -0

Race* - 17

Rang dans l'école* -éléve

Description physique* - (peut être remplacé par une image)

Passé -Il n'y a pas si lkongtemp que sa, un petit village a l'ouest fu attquer par un démon. Un démon si maléfique qu'il a détruit tout le village. Le feu émérgea de plusieur recoin du ciel. Personne n'a survécu a cette terrible attaque surprise de ce démon. Certain guard un peu plus loin vire la fumée et rapliquère le plus vite possible. Certain croyais que c'étais un dragon, d'autre une démon encore plus puissant mais personne ne le sera jamais. Les guards découvrirent sous les débrits un enfant. Un enfant qui n'avait pas plus de 1 ans ou 2. Les guards le mirent en adoption et une fanille l'adopta. Dès l'ages de 3 ou 4 ans, ces parents adoptifs l'entrainere a l'arc et a l'arbalete. Plus tard, il étaist près. près a aller étudier a l'école Arbar.

Caractère -sympatique, gentil, paresseux, animal lover.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Tamlil Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tamlil   Fiche de Tamlil Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:09

Belle fiche, quand je les lu. J'ai pensé a Naruto... Est-ce que j'ai une raison d'y penser.. Razz En plus je vien de finir d'écouter l'épisode shippuden 38 :p Nous n'avions pas encore d'archer alors sa tombe bien Razz

Oups quel impoli que je suis, je me présente:

Modérateur Boubou Razz

j'ai hate de connaitre ton perso dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Tamlil Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tamlil   Fiche de Tamlil Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:30

T'es pas trop chanceux, on a pas vraiment de professeurs pour les archers. Il y a Neillan, mais celui qui le joue doit se concentrer sur ses études, alors il ne vient pas très souvent. C'est pas trop grave, après tout les cours ne sont pas vraiment importants, le site est surtout fait pour le roleplay. Bon RP! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Tamlil Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tamlil   Fiche de Tamlil Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:31

Ca me rapelle étrangement mon archère sur Despair. MAudit que je l'Aime mon archère avec son collier magique!(Si j"Amais un de mes perso vennait a ENCORE mourir, je pense que je vais me la re-créer!)

Effectivement le lein avec son nom d'acconte et Naruto est très présent(XD). Je pense qu'il devrait vien sentendre avec Tigre, on en reparlera en RP, Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Fiche de Tamlil Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tamlil   Fiche de Tamlil Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:41

me sembalit que t'étais accro a ça... Suspect
mais bienvenu quand même a toi frisé démoniaque tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche de Tamlil Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tamlil   Fiche de Tamlil Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:24

Bonne fiche, mais il va falloir travailler sur l'anglicisme et les fautes je crois!
Bon, je sais, je me la ferme avec les fautes....


Bon RP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Fiche de Tamlil Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tamlil   Fiche de Tamlil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Tamlil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de The Ozz
» Fiche de Guts
» Fiche d'Anayelle
» fiche de Bulzeeb
» Fiche de Myrabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Bases du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser