École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche de Myrabelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Myrabelle Empty
MessageSujet: Fiche de Myrabelle   Fiche de Myrabelle Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:02

Nom* - Myrabelle L'aimée

Âge* - 23 ans

Nombre d'années passées à l'école* - Aucune

Race* - Halfeling

Rang dans l'école* - Élève

Description physique* - Fiche de Myrabelle Halfling_rider

Passé - Myrabelle a un passé bien normal. Elle était avec ses parents, mangeant ses six repas par jours et ses quatre collations, mais elle voulait toujours avoir plus qu'elle avait. Elle apprenait à pêcher avec son père à 9 ans. Elle apprenait à peindre d'une vieille femme de sa ville natale à 11 ans. Elle apprenait à manier deux dagues (ambidexterie) et l'épée courte -pour sa taille bien sur-, mais elle apprenait aussi le tir à l'arc en même temps à ses quinze ans. Elle apprit à cuisiner à 20 ans... À chasser à 21 ans. Mais c'était toutes les bases de tout. Dans ses jours de chasse, par exemple, elle a trouvé un jeune loup qui la suivait partout. Elle l'a donc dressé.

Caractère - Amicale, mais paresseuse et gourmande. Comme un Halfling quoi! Elle est d'une curiosité introuvable ailleurs!


Classe de héros souhaitée (si vous ne savez pas, faites une description de la classe, exemple : "comme un guerrier sans armure et plus agile" et je vous dirai quels cours choisir pour arriver à cette classe) - Elle veut apprendre de tout, elle connait quelques bases et les explores par après.

Chanson thème (postez un lien vers la chanson) - http://www.radioblogclub.com/open/108942/kanashimi_wo_/Naruto%20-%20Opening%2003%20-%20Little%20by%20Little%20-%20Kanashimi%20wo%20Yasashisa%20Ni


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche de Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Myrabelle   Fiche de Myrabelle Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:22

Wow, notre tout premier Halfling!!! Il est chouette ton perso, en passant!! J'ai hâte qu'on se croise et j'aimerais bien te voir dans un de mes cours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Fiche de Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Myrabelle   Fiche de Myrabelle Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:25

Merci. Jvais surment me ramasser dans tes cours la. Surment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Myrabelle   Fiche de Myrabelle Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:26

Hugh un halfling... hehe c'est ton perso apres tout Razz Amuse toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Myrabelle   Fiche de Myrabelle Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:32

T'as quelque chose contre les Halflingss? Moi jles trouve cool mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Myrabelle   Fiche de Myrabelle Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:33

Bonne chance Mintë, t'es maintenant la seule à avoir un personnage de petite taille puisque le nain de boubou vient de disparaître mystérieusement. Bon RPG! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Fiche de Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Myrabelle   Fiche de Myrabelle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:35

hehe je risque d'avoir du fun avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Myrabelle   Fiche de Myrabelle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:44

on reste désent je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Fiche de Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Myrabelle   Fiche de Myrabelle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:45

mais bon, j'aime ton histoire et ton profil est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Myrabelle   Fiche de Myrabelle Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:33

Nonon j'ai rien contre les halfling tu va surement m'entendre niaiser contre ta race mais c'est rien de personelle crois moi Razz

Eh oui mon nain Xorax est décédé que son âme soit en paix au paradis des Nains avec Moradin et les autres grandes divinités naines!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Myrabelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Myrabelle   Fiche de Myrabelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Myrabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de The Ozz
» Fiche de Guts
» Fiche d'Anayelle
» fiche de Bulzeeb
» Fiche de Tamlil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Bases du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser