École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Tobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Tobi Empty
MessageSujet: Fiche de Tobi   Fiche de Tobi Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:59

Nom - Tobi

Âge -19ans

Nombre d'années passées à l'école -1 mois

Race - Humain

Rang dans l'école -Éleve

Description physique - http://24.img.v4.skyrock.com/24a/lecrocblanc/pics/1098356048_small.jpg

Passé -Tobi ,depuis qu'il est tout petit,a toujours été un garcon tres maladroit.C'est pourquoi,lorsqu,il disait a ces amis qu'il serait ninja comme les ancetres de son village.Tous le monde riait de lui malgré tout Tobi est drole et a toujours eu beaucoup d'ami.malheureusement il éprouve beaucoup de difficulté a arbar la ou la dextérité est tres importante.Le plus surprenand c'est que Tobi n'a aucune difficulté a jouer du luth.Il ne s'en sépare jamais, car il adore en jouer tout en chantant des chansons de son pays.Tobi porte toujours un masque tout le monde a toujours suposer que c'était parce qu,il avait eu un accident etqu,il a perdu un oeuil et c,est fait défigurer mais personne ne lui a jamais demandé.




Caractère - gentil et tres sociale, il ne realise pas ce qui se passe autour de lui il croit que tout vas toujours bien et a des airs imbéciles.


Classe de héros souhaitée -Tobi vient d'un pays oriental et il veut recréer la tradition des ninja qui est sur le point de disparaitre dans son village de plus il a quelque compétence comme barde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tobi   Fiche de Tobi Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:00

En passant

Tobi est un personnage inspiré du manga Naruto mais n'est pas identique.Jai reprit des traits de caractere et son apparence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tobi   Fiche de Tobi Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:05

Héhéhé, je suis toujours le premier. Je dois retenir de notre prof de tennis XD.

Bon perso, même si j'aime pas le fait que tu montre du Spoil. Sa fait du bien la, on a plus de personnages qui se crée, c'est bon pour le site. Moi, personellement, je ne vois rien qui peux faire en sorte de rejeter ton perso. Il est ben correcte. Reste plus qu'a attendre l'avis de Zasa.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tobi   Fiche de Tobi Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:21

C'est pas normal qu'il ait pas de visage, mais bon, sinon, c'est bon, il est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tobi   Fiche de Tobi Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:22

lol! po de visage non ya juste un masque c un humain tout a fait normal.

jai reprit aucun des pouvoirs qu,il possede dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tobi   Fiche de Tobi Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:47

Ouais une chance!! Razz Sinon, on se ferait tous pwnr par le Sharingang de Tobi Wink
Bon perso et j'aime bien le fait qu'il ne soit pas totalement pareille comme le Tobi de Naruto!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Fiche de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tobi   Fiche de Tobi Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:17

Précision, il n'a pas un Sharigan, c'est un SUR-SHARIGAN!!! C,est le sharigan du créateur du clan Uchiwa, alors du respect pour Tobi!!!(Surtout qu'Il peut recevoir un rasengan dans le dos et le rasengan lui passe au travers!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tobi   Fiche de Tobi Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:59

yea une fan de naruto Very Happy

Si tu veux je peux te donner un site ou tu peux avoir tout les livres sortit au japon traudut en francais(je dis pas sa pour faire de la promo pour le site en question)
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tobi   Fiche de Tobi Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:38

Dit ça à Boubou, moi jsuis juste rendu au 80e (à peu près) épisode et lui, il visionne le dernier manga sur youtube et me dit tout ce qui se passe dans les Shipuuden et les mangas comme 385...

Bon, revenons au personnage s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Fiche de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tobi   Fiche de Tobi Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:13

ok,désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tobi   Fiche de Tobi Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:23

Bon perso, lol jai toujours trouvé amusant tobi... XD Mais bon.. une chance que tu reprend pas son Sharingan Razz J'ai hâte de voir ton perso dans le forum et voir comment tu va le jouer...

A propos de Naruto.. C'est un super anime et j'ai tout vu jusqu'a présent lawl chu accro.. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tobi   Fiche de Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de The Ozz
» Fiche de Valygar
» fiche de Thamior
» Fiche de Tamika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Bases du RPG :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser