École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier cours d'Invocation/Conjuration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almarane
Élève débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Âge : 50 ans et des cacahuettes ~ 14 ans
Nom du Perso RPG : Almarane "Cardgem" Mil'Krysto
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier cours d'Invocation/Conjuration Empty
MessageSujet: Premier cours d'Invocation/Conjuration   Premier cours d'Invocation/Conjuration Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:47

Almarane courait dans tous les sens, manches retroussées, rangeant le plus vite possible la salle qu'elle avait réservée pour son cours, faisant de temps en temps léviter à toute vitesse certains objets qui faillirent se briser mais ralentissaient juste avant de percuter quelque chose. Elle avait posé sa cape sur sa chaise pour faciliter ses mouvements.
Ca se voyait facilement que la salle n'avait pas été utilisée depuis plusieurs mois. Almarane se rendait maintenant compte à quel point cette école avait besoin d'un nouveau professeur ! A cette pensée, elle soupira. Dire qu'elle n'avait pas eût le temps de faire la connaissance des autres professeurs... Elle se demandait si certains de ses anciens enseignants étaient toujours en activité, bien qu'elle ait de gros doutes étant donnée la longue durée qui s'était déroulée depuis son départ - près de trente ans si elle comptait bien.


~~~


Après une heure de ménage, la stagiaire se mit près de son pupitre, dos au tableau, et regarda la pièce, un sourire victorieux aux lèvres. Elle avait réussi à elle seule à venir à bout de la tonne de poussière qui s'était accumulée là, et en un minimum de temps qui plus est. Elle eût un petit rire en se disant qu'elle obtiendrait son poste de professeur à part entière facilement si elle était évaluée sur ses capacités de ménagère.
Suite à ces pensées joyeuses, elle prit un paquet de feuilles blanches et en distribua une par table. D'ailleurs, en parlant des tables, celles-ci avaient été disposées en forme de fer à cheval orienté vers le bureau du professeur. Almarane pensait que ça aiderait ses élèves à parler entre eux, et peut-être même à lancer des débats de temps en temps. Cela leur apprendrait le travail d'équipe et l'autonomie.
Quand elle eût fini, elle s'assit sur sa chaise et épousseta légèrement sa cape, puis fit léviter un encrier et une plume qui vinrent se poser sur son bureau, à côté des feuilles restantes.
Quelques minutes plus tard, le premier élève arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Premier cours d'Invocation/Conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Invocation/Conjuration   Premier cours d'Invocation/Conjuration Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:54

Du moins, elle cru que c'était un élève, car c'est William qui passa la prote en premier. Il désirait saluer le nouveau stagière, en étant un lui même. Il ouvrit la porte et vit la disposition de la classe très acceuillante et la professeure derrière son bureau. Il leva la main pour la saluer.

-"Je ne dérenge pas j'espère? Visiblement votre cours n,est pas commencé alors je suis simplement venu vous souhaitez la bienvenue dans l'équipe des professeurs. Je me nomme William, je suis le stagière de manipulation d'énergie. Enchenté."

Il traversa la pièce et tendu la main pour serrer celle d'Almarane...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Élève débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Âge : 50 ans et des cacahuettes ~ 14 ans
Nom du Perso RPG : Almarane "Cardgem" Mil'Krysto
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier cours d'Invocation/Conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Invocation/Conjuration   Premier cours d'Invocation/Conjuration Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:06

Almarane se leva en voyant entrer un jeune homme aux yeux et cheveux blancs. Il était plutôt bel homme... enfin, si on pouvait considérer un adolescent comme un homme ! En effet, ce stagiaire semblait excessivement jeune pour un professeur. Heureusement qu'elle l'avait vu donner un cours en allant rejoindre sa salle, sinon elle l'aurait confondu avec un élève.
Le post-adolescent se présenta. Il s'appelait William et était le stagiaire en manipulation d'énergie. Bien, elle ne serait pas la seule sur le fil du rasoir au moins ! C'est avec un sourire chaleureux qu'elle lui répondit :

- Merci pour votre accueil, William. Je m'appelle Almarane, et c'est moi la nouvelle stagiaire en Invocation et Conjuration. Enchantée de vous rencontrer également.
Elle lui sera la main quand William lui tendit la sienne. Généralement, on faisait la bise aux femmes... Mais bon, elle n'allait tout de même pas râler pour un petit détail !
- Hah, au fait, j'ai une petite question, dit-elle, s'étant soudainement souvenue de quelque chose. Connaissez-vous le professeur de Dressage ? Je n'ai pas eût le temps de vérifier la liste des professeurs, et j'aimerais lui demander quelques petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Premier cours d'Invocation/Conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Invocation/Conjuration   Premier cours d'Invocation/Conjuration Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:08

Il serra avec la modestie d'un gentlemen la main de la dame, mais passa près de tombé en courbant les genoux. Reprennant la posture comme si de rien était, il répondit à la dame.

-"Le professeur de dressage? Nous avons un nouveau stagière dans cette section également. Je ne peux cependant vous donner son nom, je ne lui ait encore jamasi parlé. Peut-être pourrez-vous le trouvez après le cours dans la salle commune."

Dit-il en regardant la salle de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Élève débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Âge : 50 ans et des cacahuettes ~ 14 ans
Nom du Perso RPG : Almarane "Cardgem" Mil'Krysto
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier cours d'Invocation/Conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Invocation/Conjuration   Premier cours d'Invocation/Conjuration Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:42

- Le professeur de dressage? Nous avons un nouveau stagière dans cette section également. Je ne peux cependant vous donner son nom, je ne lui ait encore jamasi parlé. Peut-être pourrez-vous le trouvez après le cours dans la salle commune.
Almarane se tint le menton. Mmmh, la salle commune... Elle se souvenait vaguement de là où elle se trouvait, mais ça allait surement lui revenir.
- D'accord. Merci du renseignement.

[hs : Désolée pour la durée que j'ai prise pour te répondre, mais je sais vraiment pas quoi dire T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours d'Invocation/Conjuration Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'Invocation/Conjuration   Premier cours d'Invocation/Conjuration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'Invocation/Conjuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours : Invocation / conjuration
» De retour aux cours! [Cours]
» [cour] Invocation/conjuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser