École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic des absences

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:28

C'est vrai qu'on perd beaucoup plus d'actifs qu'on en gagne (quoique, avec l'arrivée de quelques membres comme The Metal, Matamune ou The Ozz, on recommence à monter). Dommage, il était bon en RP et on perd aussi, comme Anomen le dit, notre seul prof de chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:31

On viens peut-être de gagner "une" nouvelle membre par exemple, une fille que je connais vas venir faire un tour sur le forum pour voir si elle aime sa. (Kira) Ça risque d'être la première fois qu'elle fait du Role-play avec du monde, donc je compte sur vous pour être gentil avec elle.

Tu vois Tavari, tu ne sera peut-être plus la seul fille du forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:26

Je suis désolé pour ma longue absence, vraiment en tant que Modo je me sens plutôt poche pour ma longue absence j'espère que vous me pardonnerai mon abandon qui a durer si longtemps... J'ai essayé plusieurs fois de revenir poster.. Mais à chaque fois sous l'impression que j,avais trop manqué d'histoire j'abandonnais mon post et me résignais a une autre occupations... Encore une fois désolé. A partir de ce jour, Je vais faire des efforts pour relires Tout les posts manqué et réajusté mes perso a l'histoire présente sur le forum .. Parce que en ce moment mes perso sont encore dans la tour... avec Daiji hahaha Alors Je vous promets de faire des efforts et faire rattraper mes persos Merci de votre compréhension

Modo Boubou
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:03

C'est pas grave, boubou, on a tous envie d'une petite pause de forum de temps en temps, c'est normal. Je suis surtout content de te revoir poster! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:20

Merci en fait c'était pas juste le forum c'est simplement que aller a l'ordinateur ou quoi que ce soit ne me tentait plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:25

Je tuerais pour avoir ce problème là, moi j'ai l'inverse, y'a jamais rien d'autre que l'ordi qui me tente. Y me faut une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:56

J'étais pareil dans le passé, chaque jour de la fin de l'école jusqu'à l'heure d,aller se couche j'étais devant mon écran et les fin de semain c'était du reveil au coucher... Mais avec de la volonté sa se controle... L'ordinateur n,amene rien de bon croyez moi Razz Mais c'est pas démoniaque pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:14

Tu es pardonné mon cher Boubou, MAIS REFAIS LE PLUS!! Smile

Bahh, moi j'suis rendue accro à toute forme de rôle play entre personnes sauf les MMORPG que je déteste... Je me lève pour travailler demain et je ne peux me résoudre à aller me coucher avant d'avoir posté partout ''^^

Pour ce qui est de Kira, Anomen, elle n'a même pas posté une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:32

Elle va finir pas venir, tu peux me croire, du moins je l'espère.


Dernière édition par Anomen le Sam 15 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:41

Pourquoi pas?? C'est le topic des absences, sa serait totalement en sujet et non hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:52

Elle peut juste pas venir sur le site pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:52

Ahh, je comprends...

Elle viendra quand se sera son temps de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:33

Bon je me prends à l'avance avant que je l'oublie Razz.

Du 21 mars au 31 mars, je vais être dans l'impossibilité de venir sur le forum. (Je suis comme dans un autre pays...) tongue Alors je suis désolé, mais dès que je vais être de retours, je vais reprendre en main l'expéditon qui est comme "morte" en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:53

En fait c'est le forum qui a pas l'air d'aller très fort. Y faut dire que j'ai pas eu aucun signe de vie de la part de Tavari ou de Boubou depuis bientôt trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:35

faut pas se décourager, ça va finir par aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:06

Je décourage pas, au contraire, je vois que personne n'a l'air d'avoir envie de lâcher le forum. Aussi, Tavari a fait plusieurs posts dimanche, je dois simplement l'avoir manquée sur MSN (je me rappelle plus ce que je faisais dimanche, par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:48

Ha ha, en fait, moi j'ai un petit down d'envie de poster pour le momeent, mais quand je vais sur l'ordinateur, ce qui est rare de ces temps si, je passe toujours, toujours, toujours sur le forum. Alors si vous ne postez plus parce que je ne suis pas là... Bahh j'comprends pas et je vous demande de poster pareille Razz

Suis-je votre source d'inspiration?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:08

ça et tout le temps un perso important dans elrp :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:15

I'm Back my firenda Razz

On dirait qu'il ne s'est pas passé grand chose durant mon absence. Comopté sur moi pour la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:59

Hi hi, je fais un tour une fois de temps en temps vous savez ^^

Et j'ai juste Fyra qui est importante... Sircophène est émo //_0
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:58

il se coupe les veines avec une lame de rasoir en pleurant et en écoutant du simple plan?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:20

Non, mais il a une frange Wink

Bon, revenons au sujet principal s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:39

Ok la, escuzer moi mas c'est lavoix de ma frutratinntérieur qui sort en se moment. Il y en a peut-être que ce message va dérenger, mais moi j'en est assé.

D'accord je compen que tout le monde est une vie a l'extériur de se site, je le comprend même très ben. C'est vrai que les évênements on "dormit sur la switch" pendent que j'était en voyage, mais maintenant que je suis de retour sur quoi je tombe? Un foru laisser a l'ambandon par ses membres de longue dateset ses modérateurs. (Sans vouloir offencer personne.)

Ce message est simplement pour exprimer ma déception pronfonde depuis mon retour et j'espère au moins que vous le lirez au moins un jour.

Alors vous êtes mieux de pas faire chier la 2ème hstoire de Zasa à laque'elle je participe. Je n'est pas tappé des daédrique durant un an pour que sa finisse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:58

j'avoue, et puis j'ai de la misere à dormir à cause de ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:39

Pour ma part, je suis désolée de ne pas passer aussi souvent sur le forum; mais sachez que je tiens énormément à la continuité de ce forum. J'aime bien la place que j'ai ici et je compte la garder. Pour ce qui est de Boubou, je ne crois pas qu'il revienne d'ici tôt; il passe encore moins de temps que moi sur l'ordinateur! Je recommence à aller sur l'ordinateur, car je suis trop fatiguée de sortir avec ce travail difficile que j'ai à faire.

Je m'excuse encore une fois de vous avoir fait attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser