École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic des absences

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:36

Un forum, c'est fait pour les posts occasionnels aussi, hein? On a tous une vie (oui oui, même moi XD)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:42

Je suis désolé d'être absent aussi souvent et longtemps, je trouve difficile de venir lire et poster sur ce site quand j'ai un travail à temps plein ( avec un nouveau poste de formateur ) de 8h a.m. à 4h p.m. et je me couche a 10 h environ alors sa me laisse environ 5h30 min pour souper et essayer de voir du monde proche sans compter le temps pour s'y rendre alors je m'excuse de mes absences Sad J'aimerai bien venir poster mais je ne touche presque plus l'ordinateur. C'est possible que ce soit simplement mon organisation du temps et de mon horaire qui soit mal fait mais je ne vous ais pas oublier, je n'ai simplement pas trouver le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:44

WOUAH LE REVOILA!!!!!!
rebienvenu mon ti modo adorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:48

Razz jvais faire des efforts mais c'est difficile et si quelqu'un pourrait m'aider avec la ligne du temps sans me reprocher mes absences... Sa serait bien apprécier Razz


Et aussi faut je me rapelle ou sont mes personnage a l'instant présent... Ou bien je peut demander la permission de les resitué... Zasa quel est ton avis ?


Dernière édition par boubou335 le Mer 16 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:49

Tu peux les restituer. De toute façon, je crois qu'aucun de tes personnages n'est dans un topic actif, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:10

En fait, il me semble que Harkle était avec les élèves à l'expédition...

Aussi, quelqu'un à vu Hydrix??
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:21

Je sais pas, il a une nouvelle adresse MSN et je l'ais jamais addé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:01

Bah je suis a la plaine et tout le monde est en train de me saluer, de ce battre me renversé de l'eau, me lancer des regards froid et me traité d'humain xD Alors heuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:28

On revient au sujet s'il vous plaît ^^

Bon, moi je vais surement être absente toute la fin de semaine; de vendredi le 25 au lundi le 29 avril.

Boubou aussi et -peut-être- Zasa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:27

Je serai absents les trois prochain jour je ne répondrai à vos post que Samedi À plus tard.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:20

Merde .. Sad Lol pas grave Harkle va attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:00

Yo tout le monde!

J'écris ce message en revenant d'une pratique de théatre pour vous dire que durant les prochain jours, jusqu'a jeudi prochain probablement, je ne pourrai pas être sur le forum pour cause de trop de spectacles en même temps. (Théatre + Musique X.X) Alors j'ai trouvé ce petit moment au moins pour vous prévenir de me absence.

Tchow!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:21

Ha ha, t'as copié/collé du post sur mon forum Razz

Mais je vais, moi aussi, indiquer que Boubou et moi allons partir dans un camp au Lac Simon pour une bonne fin de semaine relaxe et paisible... Avec des bebittes Neutral Neutral Neutral Neutral

J'déteste les bibites!!! Shocked affraid pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:06

Je suis de retour je reprend du service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:50

Nous on est même pas parti finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:31

Je suis de moins en moins actif sur le forum, je m'en excuse. Fin d'année, beaucoup d'examens, d'étude et d'oraux. Je trouve toujours quelques heures pour passer sur mon ordi, mais j'ai rarement envie d'aller sur des forums, alors je viens de moins en moins. J'essaierai de faire au moins deux ou trois visites pendant la semaine, histoire de voir comment les choses se déroulent.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:15

Zasalamel, Boubou et moi ne serons surement pas présents cette fin de semaine; Boubou et mois faisons un tour dans le coin de Province à Zasa donc bonne fin de semaine à tous! Very Happy

Ne faites pas trop de posts sans nous là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:23

Moi non plus d'ailleurs parce que j'vais être avec eux... ( et la jme sens reject (sniffle))
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:45

J'étais incertaine que tu allais nous accompagner, mais évidemment, il faut que tu me fasses me sentir mal!! Razz

Allez, pardonne moi! Maintenant que j'ai trouvé un petit laps de temps pour poster (même si vous êtes juste derrière moi, ha ha!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:55

Je poste pour Tavari_Luhta qui est absente du 21 au 26 juin, elle fait quelques petits voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:11

Merci Zasa de passer le faire à ma place, j'apprécie énormément!!
Boubou était aussi absent le 21-22.
Je reviens que pour quelques posts et je ne crois pas que je vais avoir le temps de poster beaucoup quand je vais être partie!! Donc, au pire, continuez sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:11

On était en camping le 21-22 pour ce qui est du 23 au 26 Tavari voyage dans le québec ^^ Bon voyage Tavari tu postera a ton retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:47

À Québec et bin on visite mon petit coin du monde... Sans doute un voyage pour le 400 ième... Non ? scratch Alors bin bon voyage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:14

Pas à Québec mais dans le québec ^^ meilleur chance la prochaine fois.. On revien au sujet maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:20

Tavari et moi seront sûrement absent jusqu'autour du 3 juillet. Nous passerons de temps en temps pour voir si tout va bien et poster éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser