École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topic des absences

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:24

Yo!

Je fais juste dire que vue que c'est l'été, je risque d'être dramatiquement moins actif pour les jours a venir. Je vais tenter de venir de temps en temps, mais sinon continuer sans moi.

Alors un bon été a tout le monde ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:53

Je vais juste poster pour dire que jrisque d'être porté disparu parce que ma mère a débrancher l'internet par crise d'hystérie et que jvais poster encore moin que je ne poste deja.. J'imagine que c'est pas vraimet grave parce que je post deja pas beaucoup mais la jpeut carement pu poster ni aller sur msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:34

Bon moi je vais être absent du 4 aout au 15 a peu pret car je par pour les statses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:17

Désolé pour mon absence plutôt longue de près d'une semaine, inexpliquée et inexplicable. J'avais tout simplement pas envie de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:14

C'est bon, j'ai eu la même passe durant cette semaine aussi. "^^ Je vais essayer de redevenir actif et surtout de porter attention a mon forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:54

j'imagine que c'est le cas pour tout les membres non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:31

Ça a toujours été comme sa école des héros depuis le début, des moments forts et des moments plus down. Faut dire aussi que cela fait plus de 1 an de cela déjà, donc c'est normale de peut-être ressentir une petit lassitude pour le moment, mais habituellement cela se replace et nous redevenons plus actif avec le temps. En tout cas, moi j'ai hate de voir le "punch" de la saga des Daédriques, mais ce n'est pas de ça qu'on parle ici, alors... "^^
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:16

Bon mais ces pas tout mais moi je suis a old orchard beach Smile et je part pour boston et de boston je vais a new york puis de new york je vais a atlantique city Razz je revien dans une semaine environ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:41

Bon je sais que le forum n'est pas très actif pour le moment mais je prend la peine de dire que demain soir je part pour Gatineau rendre visite à ma tante... Je ne reviendrais que Samedi prochain... À plus cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:31

Heyy, bienvenue dans mon coin de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:27

[Désolée du double post!!]

Je voulais juste m'excuser pour ma longue absence sur le forum; j'étais partie à Montréal et était donc occupée. Cela peut pardonner Zasalamel (chez qui je séjournais) et Ashtart, qui était avec nous quelques fois.

Donc je me reprendrai et essaierai de vous le dire à l'avance prochaine fois et non en retard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:49

Merci d'avoir fait le message pour tout le monde, mais c'est quand même vrai qu'on devrait peut-être avertir les gens à l'avance. Pas grave, c'est pas comme si on avait laissé le forum pour deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:44

Tant qua y être j'vais annoncer le fait que j'était relativement absent ces derniers jours pour des raisons de santé et sacher que aussi omnipotent que je suis je ne pouvais pas le savoir à l'avance que jme mettrait à vomir du sang
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:10

On te pardonne, Ashtart!! J'espère tout simplement que la sorte de virus que j'ai attrapé, moi aussi, ne soit pas la même chose que toi!! Je ne tousse pas, mais ma gorge me tue une fois de temps en temps et se remplie bien trop vite de muccus à mon avis!!

Ahh, j'ai dit que je n'arrête pas de vomir aussi? Mais, à date, aucune trace d'hémoglobine?? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:44

je sais pas si tu devrait t'inquieter mais c'est pas du tout la même chose que moi alors. Si jme retiendrait pas j'dirait plutot.... oh et puis merde j'vais le dire quand même


ABRAHAM EST EN COURS DE FABRICATION!!!! ALL HAIL SATAN!!!(normalement tu devrais comprendre ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:10

Abraham? C'était pas le nom du faux-vrai fils de je sais pas qui? Retour au sujet, tant qu'à y être. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:05

j'annonce que je serai absent durant la prochaine semaine. Le Canada m'a déporté après avoir trouvé ma liaison à Al Qaida. Ça va me prendre jusqua dimanche prochain pour me réinstaller. Alors essayer de pas trop avancer dans les axams durant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:56

Good luck ! J'espère pour toi qu'il ne te retiendrons pas de forces aux states trop longtemps... T'en qu'il ne trouve pas de drogue chez toi. C cool de prévenir. ( Il me semble que cela fait longtemps que personne n,avait posté dans cette section - -' )
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:08

Bon, eh bien j'annonce officiellement que j'ai à nouveau un boulot et un petit copain à temps plein donc je crois que c'est le temps (une ou deux semaines après que je sois presque totalement absente... Désolée ''^^ ) d'annoncer cela! Ma présence se fera plus rare, mais je vous promet de toujours passer pour voir les posts ^^

Au fait, bon voyage au Mexique et fais attention aux grosses araignées poilues! J'aurais plus peur d'eux que les fusils d'Al Qaida Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser