École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'extérieur du Hall

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:50

Banak marchait en direction du hall des guerriers au grand soleil d'après-midi. Il était parti a l'insu de tout le monde pendant quelques jours pour rassembler ses idées et s'entrainer un peu par lui-même mais personne ne savait la raison de son absence. Puis banak eu un coup de fatigue mélée a un coup de chaleur venant du soleil qui plombait sur sa peau vert foncée, sa vision s'embrouilla un peu. Arrivé juste a l'entrée du Hall banak s'assit par terre dos contre la porte fermé du Hall des guerriers.

- Je ferais mieu de m'assoir un peu pensa-t-il.

Il sortit sa gourde d'eau a moitié rempli et la vida en quelques traits. Il se releva et alla un peu plus loin a quelques mètres de la porte sous un arbre pour bénificié de l'ombre produit par ce dernier. Il déposa ses 2 nouvelles haches a une mains qu'il avait acquis durant son absence on-ne-sait-où, et il regarda au alentours pour voir si quelqu'un pouvait le renseigner sur les récents évènements qu'il avait manqué.

- Bah, il ne s'est surement pas passé grand chose... comme d'habitude dit-il a voix basse


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:01

Sircophène passait par le Hall des Guerriers et il y vit Banak. Il remarqua les nouvelles haches de l'orc, mais il ne se souvint pas de l'avoir apperçu dans la mêlée au Colisé. Il se planta alors devant Banak et se mit les mains sur ses hanches.

"Alors, tu n'as pas mis tes muscles à l'oeuvre durant l'énorme bataille au Colisé? Tu étais où au juste? Beaucoup de personnes ont été blessées et il y en a même qui sont morts!"

Cela frustra un peu Sircophène de voir que celui-ci aurait très bien pu contribuer un aide vitale à l'école, mais qu'il y était absent. Encore une fois, une petite veine sur le front de l'Ulin se mit à battre à la mesure du battement de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:16

Guts arriva enfin au hall des guerrier afin d'être dans son environnement.Il vit Sircophene chicaner Banak et s'approcha et il dit:

"tien un deserteur, quess que tu fais ici tu te sentais mal?"

Comme d'habitude il plenta son épée par terre et attandais la reponse de Banak.Guts n'etais pas facher mais au contraire il etais deçu que Banak ai rater un champ de battail.Il aurait aimer combattre a ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:02

- Quoi !?!?! Une bataille au colisé.. ! Croyez moi quand je dis que je suis surement plus déçu que vous deux réunis d'avoir manqué cette bataille. Des blessé et même des morts tu dis Sircophène qui sont-il ? je crois que je n'ai pas choisi le bon moments pour m'absenté hein ?

Puis Banak se tourna vers Guts et le fixa avec des yeux incomprennable un mélange de désolement suite à la nouvelle qu'il venait d'apprendre et de rage suite a l'insulte de guts. Il se leva en empoignant ses 2 haches fraichement aiguisé, elles avaient bien servi a l'entrainement mais elles n'avait pas encore gouté la chair d'une entité vivante...

- Hey toi Guts ne m'appel plus jamais un déserteur sinon tu va le regretter.. Et crois moi même si je me serais senti mal ou que j'aurai eu une lance au travers du corp je serais aller me battre au colisé si j'aurais su!

En disant cette dernière réplique Banak s'était approché a pas lent de Guts et quand il termina sa phrase il y avait plus ou moin un demi pouce qui séparait leurs visages. Même si Banak avait ses haches bien en main il n'avait fait aucun gestes brusques, mais il ne pourrait surement pas dénier le fait que taper Guts au visage et l'envoyer a terre lui a passer par la tête une demi-douzaine de fois depuis que Guts l'avait traité de déserteur en autre mots de '' pouilleux ''.

Toujours à un infime distance du visage de Guts, Banak reprit la parole:

- Sircophène est un professeur, il a le droit de me poser des question de manière arrogante, peut-être même a la limite m'insulter parce que mon aide aurait été précieuse au champ de bataille. Mais toi Guts tu est au même rang que moi, un élève, alors ne pense pas me faire la morale.

Pour vous répondre a vous deux je crois que je peux dire qe je n'ai en aucun point besoin de justifier mon absence, au pire je le ferai a Thanaris.


Puis Banak les regarda tour a tour pour regarder le prochian qui allait prendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:12

Guts ne recula pas et continuait de regarder Banak des les yeux, il n'avais pas peur qu'il se fasse attaquer mais il étais presque sur de qu'est-ce qui saprettais a dire Banak allais lui sauter au cout.Il prit une chance et dit:

"je suis peu-être un simple élève comme toi mais moi au moin jetais là-bas et jai aider, en faitte jai sauver quelqu'un.Pas comme toi qui est lache"

Apres avoir dit ses ligne Guts ne pensait plus a rien mais a rester concentrer sur les geste qui allais suivre de la par de Banak.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:34

Sircophène soupira en entendant ces paroles, il savait qu'une bataille s'ensuivrait entre ces deux là. Il allait les regarder et si cela s'en venait trop grave, il allait intervenir.

"Allez vous deux, arrêtez ça."

Sa voix n'était pas très très convaincante, mais il devait dire quelque chose, il était quand même professeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:46

Banak tourna la tête si rapidement vers Guts qu'on auraient pu croire que son cou s'était craqué, les yeux de l'orc avaient perdu toute traces de désolement, la rage avait prit toute la place dans ses yeux. Banak serrait ses 2 haches sans mouvement brusques mais il auraient bien aimé frapper Guts au visage avec un tranchant de lame..

- Hey Guts tu devrais peut-être retourner a la petite école avec les enfants de 3 à 6 ans pour apprendre à écouter les personnes parler puis quand tu saura écouter, reviens-donc à Arbar.. Je vien de dire que j'ignorais l'évènement du colisé d'ailleurs je ne savais même pas qu'ils avaient enfin ouvert le colisé, j'était parti avant même qu'ils ne dévérouillent les portes du colisé. Est-ce que tu a bien écouté cette fois Guts ?? Je n'en suis pas si sûr alors j'ai vais le redire une derniere fois! Je suis encore plus déçu que toi Guts d'avoir manqué la bataille et si j'aurais su, j'y serais allé même si j'aurais eu une lance dans le corp! J'espère que tu a compris cette fois.

Banak tenta de supprimer la rage en lui. Avec plus ou moin de succès dans sa tentative de calme, Banak se tourna vers Sircophène et s'éloigna un peu de Guts pour s'approcher un peu plus du professeur.

- Alors prof que s'est-il passé d'autre durant mon absence de quelques jours?? Si il ne s'est rien passé d'autre de vraiment important, êtes-vous assez en forme pour donner un cour ou bien les cours sont tous suspendu en raison de l'évènement du colisé ?

Banak ne regardait que Sircophène comme si il essayait d'oublier Guts pendant quelques instant, mais il était bien conscient que l'humain était encore présent a quelques pieds dérrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:31

Sircophène se contenta d'ignorer la petite querelle entre Banak et Guts et se concentra sur la question. Il retint son excès de rage de la bataille du Colisé à l'intérieur de lui envers l'impolitesse de Banak.

"Ce qu'il s'est passé d'autre, c'est qu'il semble y avoir un traître dans les rangs de l'école. Deux professeurs ont été assassinés et ne sont pas morts par la cause des Golems. Ayna Armar, l'ancienne professeure de Nécromancie et Argaï Vorleth, ancien professeur d'élémentalisme. Pour ce qui est du cours, si tu veux en avoir un, montre moi ce que ton entraînement t'as apporté."

Sircophène se croisa les bras et attendit que Banak bouge. Il redirigea son regard sévère sur Guts.

"Tu veux avoir un autre cours toi aussi ou tu vas juste t'assoir comme l'autre fois?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:17

- bah te montrer ce que mon entrainement m'a apporté.. comment dit moi quoi faire et je le ferai après tout c'est a toi de dirigé ton cours.

Puis Banak regarda Sircophène regarder Guts
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:31

Sircophène retourna brusquement sont attention sur le demi-orc. Il plissa les yeux et s'avança vers Banak, menaçant. Il pointa vers le Hall des Guerriers sans le lâcher des yeux.

"Tu vois ce mur, il est lisse non? Grimpe le! Je suis seulement un professeur d'entraînement, imbécile, je ne fais pas de thélépatie et je ne lis pas dans les pensées des gens! Je ne sais donc pas ce que tu as fait dans ton entraînement et je ne pourrai pas te corriger pour te dire quoi faire prochaine fois que tu décide de partir seul comme une mauviette dans ton coin pour "t'entraîner". MAINTENANT GRIMPE!"

Le mur dont Sircophène parlait était fait d'une pierre lisse et ces pierres étaient de la taille d'un humain. Le mur serait alors presque impossible à grimper.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:39

Banak s'approcha vraiment très près du visage de l'homme-chat.

- Tu n'est pas obliger de donner ton cours uniquement en fonction de moi, tu peut donner un cours de manière générale soit créatif après tout c'est ton cours Chaton!..

Banak reprit ses choses et son sac qu'il avait laisser au pied de l'arbre et entra dans le Hall du guerrier pour y déposer tout ses effets. Ensuite il se mit a manger un morceaux de viande assit à une table. Toujours en gardant ses haches pas très loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:17

Sircophène rit devant l'air supérieur que Banak prenait devant lui. Il allait le regretter, ça c'est certain! Il le laissa partir tranquillement, le laissa ranger ses choses et manger un peu. Quand il vit que cela faisait un petit bout de temps, il s'élança tel l'éclair, bondissant sur le torse de Banak en une fraction de seconde. Il y planta ses griffes et fit une culbute de l'avant, projetant ainsi Banak dûrement contre un mur. Il fit un auter bond prodigieux et écrasa la gorge de Banak de son avant bras.

"Ne dicte pas aux autres comment faire quand tu ne sais pas écouter de toi même, sale bête stupide! Tu ne m'as pas plus écouté que Guts t'a écouté, il me semble. Alors cette fois si, ouvre grand tes oreilles! En ce moment, je m'occupe de toi et de personne d'autre, ton arrogance et ton caractère de roi ne font pas de toi un supérieur, saleté! Si je ne donne pas mon cours de manière générale, c'est que je juge qu'il y a du travail personnel à faire alors tu te ferme ton clapet puant!"

Il prit Banak, encore sonné sous le coup et suffocant aussi, et l'emmena à l'extérieur. Il s'éloigna du mur qu'il avait pointé tantôt pour rejeter Banak sur celui-ci. Il croisa ses bras sur sa poitrine en regardant d'un air menaçant Banak. La veine sur sa tempe battait furieusement.

"Alors si tu veux de mon cours, GRIMPE! Et ne t'avise plus jamais de me traîter de la sorte, ordure."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:57

Jamtumal passait devant le hall des guerriers. C'est alors qu'il apreçu tout ces gens en trains de parler. Il ne pu s'empêcher d'aller leur dire bonjour.

Salut les mans! Je suis content de voiw que vous allez tous bien apwès ce qui c'est passer hiew!

Il eu ensuite un regard surpris en appercevant Banak.

Salut man! Comment tu vas!? Ça fait un bout qu'on t'a pas vu ici! Qu'est-ce que tu fait de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:03

Sircophène vit Jamtumal arriver et se rappella de lui vivement. Il eût un petit rictus pour lui même et laissa sa queue fouetter l'air de façon impatiente. Il se tourna complètement vers Jamtumal et posa ses yeux dans les siens, souhaitant que lui aussi se rappelle du cours qu'ils avaient passé ensemble.

"Alors, petit, tu viens pour un cours toi aussi, ou tu souhaite seulement pratiquer les muscles de ta bouche?"

Il lui fit un sourire malicieux et il commença aussi à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:07

Banak eu un rire en coin qui laissait entrevoir ses dent ensanglanté, il avait surement un gencive dechiré.

- Sircophène... tu n'est pas mieu que moi et Guts.. j'ai dit que je ne me cachait pas et que j'aurai vonlontier donner ma vie au combat pour aider les prof et élèves au colisé mais tu continue de me traiter comme si j'était parti me cacher en sachant qu'il y avait un carnage.. pfff donc apres tout personne ici ne sait écouter les autres sauf peut-être Jamtumal!

Banak se libéra de l'emprise de l'homme-chat et alla dire bonjour à Jamtumal.

- Moi ca va bien ( malgré les coup qu'il venait de recevoir il disait que sa allait comme toujours ) Ouais j'était parti en dehors de Arbar et on dirait bien que plusieurs personnes ici croit que j'était parti me caché meme si j'ignorais tout du carnage qu'il s'est produit. Si toi aussi tu veut me traiter ainsi vas-y il y a déjà les 2 dernière moi qui me traite ainsi.

Banak regarda Guts et Sircophène en parlant des 2 derriere lui puis il se tourna vers Jamtumal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:14

Jamtumal répondit à Sircophène en sourit de pleine dent. Pas qu'il vous être arrogant, il ne comprenais simplement pas ce que l"ulin sousentendait.

Non mewci man, j'ai autwe chose de prévu...mais si tu veut faiwe un peu de spowt avec moi, vien nagé un bon jouw!

Il posa ensuite ses iris mauves sur Banak et, toujours en souriant, lui dit:

Bah moi je te cwois man! Ça l'awive a tout le monde. Quand même content de savoiw que tu vas bien...

Il se raporcha un peu de Banak et lui dit à voiz basse.

Entwe toi et moi man, J'auwais bien aimer ne pas êtwe la hiew...

Il sembla avoir un fixe durant une trentaine de secondes et revint brusquement à lui pour reculer d'un pas en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:11

Sircophène ignora simplement Banak, il avait eût sa leçon et il comprit que Jamtumal était trop du type "gentil" pour avoir compris le sarcasme dans ses remarques, mais il ne pouvait laisser passer le fait qu'il aurait mieux aimé ne pas être là pour défendre ses compagnons! Son ouïe de chat avait capté se petit bout de phrase...

Pourquoi, petit bronzé, aurais-tu aimé mieux aimé ne pas être au Colisé lors de la bataille? Tu aurais mieux aimé laisser tes compagnons mourir quand tu serais bien couvert je ne sais où?"

Sircophène détestait la déloyauté et il s'approcha lentement de Jamtumal, un regard menaçant abordé et sa veine qui battait encore furieusement sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:24

Jamtumal se contenta d'arquer un sourcil en répondant à Sircophène.

Pas du tout man! Mais je ne suis pas twès utile dans les combats...je ne sais pas me battwe et je ne veut pas appwendwe non plus, je n'aime pas ça. À la place, j'ai aidé a soigner les blesser!

Il dit cela avec fierté. Il était content de pouvoir aider les gens. Il se retourna par la suite vers Banak en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:43

Sircophène le laissa aller. S'il avait aider en quelque sorte, c'était bien. Il s'éloigna donc de Jamtumal et sauta sur le sommet de l'arbre où Banak était assis un peu plus tôt. Il se tourna vers les élèves, le soleil dans le dos.

"Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut un cours ou non ici? Vous savez, je n'ai pas toute la journée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:34

Guts se mit a rire.

"On croirais entendre des enfant, c'est ridicule.Toi Sircophene, j'imagine que tu est tout simplement facher accose de ta petite blessure et tu met sa sur Banak.Moi jai participer a beaucoup de battail et beaucoup plus grave que celle-ci.Je fesait que taquiner Banak et toi tu monte trop facilement sur tes grand cheveau."

"Et je trouve que cette histoire de etre au comba ou non est aller trop loin et je dit qu'on regle sa par une battaille.Pour au moin avoir un peu d'amusement dans la journer.Sircophène contre Banak."

"Le gagnant a tout simplement raison et on termine sa la"

"A moin que,vous deux vous etes des mauviettes."

Guts les regarda et attendit a sa proposition.

"C'est comme une sorte d"entraiment" lanca a Sircophène.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:28

Sircophène, d'un grand bond, prit, dans son élan, Guts par la gorge et l'écrasa contre le mur. Il le regardait méchament et l'étranglait tout simplement avec la pression qu'il mettait sur son coude. Il s'était assuré que Guts lâche son épée quand il lui avait rentré dedans.

"Ma blessure causée par Xanaphé ne vous regarde surtout pas et Banak n'a surtout rien avoir avec. Je ne suis pas fâché de cette blessure, mais fâché de vos injures. Maintenant, Guts, pourquoi est-ce que je me batterais contre ce demi-orc? C'est toi qui le propose et en plus, tu dis avoir fait bien des batailles. Fais un homme de toi mon gars et viens donc te battre contre moi, trouillard!"

En disant sa dernière phrase, Sircophène avait sauté jusqu'au sommet de l'arbre sur lequel il se tenait auparavant. Il attendit patiemment la réponse de Guts qui se tenait la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:21

Guts se resaisit du mal qu'il avait a la gorge, retrouva sa voix et dit:

"Pourquoi que je me batterais avec toi, toi tu serais trop serieu et tu me turais probablement, tandis que je proposait un duel amicale et non qui est le plus fort.Tu est un prof tu connais beacoup de thecnique."

"dit moi as-tu deja utiliser tes poins pour te battre"

"en te regardant on peu dire que tu fais que utiliser tes griffe et ton agiliter."

"Mais tout compte fais.Amene toi le matou"

Guts etais pret a tout de la par de Sircophène il le regarda et le quitta pas des yeux et attendit son action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:46

- AH bon enfin quelque chose d'amusant a regarder! Dit banak en blaguant

- Non sérieusement arrêter de vous battre je presque sûr que personne dans tout le campus Arbar n'a pas au moin passer proche de se battre avec un de vous avec votre tempérement aggresif Razz

Banak s'approcha de sircophène se metant entre lui et Guts et il dit:

- Pour répondre a toi question, moi je suis la pour un cour! A condition que ce soit un cour réaliste par exemple ne demande pas a un demi-orc de monter un mur a surface lisse stp!

Banak avec un sourire amical malgré ce que Sircophène avait fait juste avant dans le hall attendit la réponse du professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:05

Jamtumal les regardait se chamialler avec un gros point d'intérogation dans le visage. Il fini par soupirer et leur dit:

Bon! Moi je me sauve les mans! Je vous laisse vous chamailler. On se wevoit bientot!

Et il quitta le hall des guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:06

"Je suis toujours pour le fais de faire un coup"

cria Guts a Sircophene avant de lui sauter dessus.

"fais nous donc changer les idée a la place de nous battre.Sa me donnerais rien de me faire plus mal que jai deja, je me suis fais presque manger tout rond par Janiss qui savais etrangement transformer et elle ma laisser des blessure qui me fon tres mal."

Guts attendit se que Sircophène avait a lui donner comme entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'extérieur du Hall Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'extérieur du Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall des chasseurs
» Hall des mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser