École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A l'extérieur du Hall

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

A l'extérieur du Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:19

Sircophène évita facilement Guts et lui fit un jambette quand le jeune homme passa à ses côtés. Il haussa les épaules et se dit qu'il avait un travail à faire... Malheureusement pour lui. Il s'éloigna d'un bond pour ne pas recevoir le coup que Guts essayait de lui donner et aussi pour avoir une vue globale des alentours.

"Bon, si vous allez arrêter de vouloir vous tuer en me battant, je suis partant et pour ton information, Guts, je ne t'aurais pas tué, juste blessé et oui je me bats quelque fois avec mes poings. Tu sauras que des griffes, s'ils ne sont pas coupés, ne se rétractent plus et me battre avec mes poings me transpercerait la peau. Allez les enfants, je vais vous faire suer aujourd'hui alors suivez moi."

Sur ce, Sircophène entra dans le Hall des Guerriers pour mener à une salle de labyrinthes. Il alla s'adosser au mur en attendant ses élèves, le cours allait commencer!

Direction Entrainement au Labyrinthe (cours) -- Hall des Guerriers
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




A l'extérieur du Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:04

Guts retenut Banak en regardant Sircophène seloigner et attendit qu'il soit asser loin et lui dit tout bas:

''Je n'ai pas envie de le suivre et me perdre dans se labyrinthe pour rien je prefaire mieu menaller d'ici et me perdre ayeur qu'être avec se fruster de la vie.''

'' est-ce que tu me suis ou non''

Guts attendit la reponce de sa proposition.Et il rajouta:

''qu'est-ce que tu en dit d'aller te battre contre des creature et risquer nos vie? tu sait on a même pas de professeur de guerrier et en tant que guerrier, je dit que sa serais amusant et tres entrainant''

''mais le seul probleme je ne sait pas ou nous pourrion aller il faudrait peut-être sortir de Arbar''

Guts avec un air decider de sa proposition attendit la reponce de Banak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'extérieur du Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:35

Banak se tourna vers Guts sans rage cette fois ci. '' il lit dans mes pensées '' pensa-t-il. Il se rapprocha de Guts pour lui répondre.

- Eh! haha on dirait que tu lit dans mes pensées, moi aussi j'ai envie de faire autre chose que de faire du maintient physique pour une fois. Un peu de combat sa ferait du bien tu as raison. Alors oui je te suis et je crois savoir ou nous pouvons aller. Suis moi nous en parlerons plus loin et plus tard je ne veut pas que d'autres personnes se joignent a nous, nous somes de bon guerrier, du moins assez puissant pour survivre en duo !

Banak commença a marcher sur le chemin ne spécifiant pas sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'extérieur du Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:46

Guts étais content des paroles jeter par Banak et se mit a le suivre sans savoir où il allais.Mais il savait que ,nimporte où ils iront, ils feront se qu'ils ont en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'extérieur du Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur du Hall   A l'extérieur du Hall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'extérieur du Hall
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hall des chasseurs
» Hall des mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser