École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entraînement au Labyrinthe (Cours)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:39

Sircophène était au pied des murs gigantesques d'un énorme labyrinthe. Les murs étaient lisses alors c'était impossible de les grimper. Et c'était presque certain qu'il y avait des propriétés magiques après ce labyrinthe, juste à le regarder on le voyait! Il avait les bras croisés et regardait les élèves présents un à un.

"Bon, le cours d'aujourd'hui à un but simple: passer dans le labyrinthe et se rendre à l'autre bout. Est-ce que je dois préciser qu'il faut s'y rendre vivant? En étant un professeur, je dois vous suivre tout au long de votre cheminement, n'est-ce pas? Je vais vous donner des trucs et des avertissements... Si vous êtes chanceux, je pourrais même vous sauver la vie parce que je ne veux pas avoir à ramasser vos débris. Il y a plusieurs entrées au Labyrinthe, vous pouvez faire le tour comme vous voulez, mais plus vous passez de temps à entrer, plus ça va ête long sortir de là! J'ai pas besoin de préciser qu'il est magique, n'est-ce pas? Il n'y a aucun règlements, vous avez droit aux armes, ce qui est conseillé et vous pouvez vous promener en équipe ou vous faire des ennemis, mais pas d'entre-tuage, je vous en prie! Je vous souhaite bonne chance à vous rendre à l'autre bout. Vous pouvez aller charger un sac de voyage si vous voulez à la petite ouverture dans le mur opposé au miens, à côté de la porte d'entrée à la salle. Je vous conseille ça fortement aussi. Surtout pour les provisions parce que vous ne savez pas combien de temps vous allez rester à l'intérieur! Ciao!"

Après ce discours, Sircophène sauta sur le haut du mur sans aucune difficulté. Ce que les élèves ne savaient pas, c'est que le mur acceptait seulement les professeurs alors ce n'était pas plus haut que quelques mètres. Un illusion quoi, surtout que cet illusion faisait disparaître Sircophène! Il pouvait surveiller ses élèves en étant discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:55

Harkle Harpell nouveau a cette école passa près du labyrinthe juste après qu'il ai vu quelques élèves s'y engoufrer. Il s'arreta devant une des entré et fixa l'intérieur du labyrinthe du moin ce qu'il pouvait voir de l'exterieur car le reste était surement beaucoup plus grand, Harkle se sentait épié il regarda autour, mais tout ce qu'il y avait au alentour ce sont des murs. Donc il observa atentivement les murs mais... rien absolument rien sont sentiment d'être épié fait surement defaut.

Harkle se reporcha du mur et s'assit dos au cadre de pierre de l'entré, Il commença a reflechir, il etait intriguer par ce labyrinthe mais il ne savait pas si il devait y entrer ou non apres tout il venait juste d'arrivetr à Arbar et ne connaisait pas grand monde encore. Il aurait aimer au moin rencontrer un professeur avant de participer a une activiter ou un cour.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:27

Sircophène vit un nouvel élève qu'il n'avait encore jamais vu... Et qui avait des yeux bizarres! Il était intéressé par ce petit nouveau et il vit qu'il n'entrait pas à l'intérieur de labyrinthe, alors il se décida de sauter juste devant cet homme, le faisant sursauter.

"Alors, tu es un petit nouveau ici, toi? Qu'est-ce que tu viens faire ici si tu ne rentres pas dans ce labyrinthe? Tu sais, on est ici pour s'entraîner et non pour regarder."

Sircophène regardait de la tête au pied le nouveau venu. Il le toisait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:33

Ashtart regarda le nouveau. il ecouta un peu l'echange entre lui et le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:34

- Ahhhhh! Dit Harkle en sursautant la surprise faite par Sicophène était réussis parce que Harkle était encore une fois comme il l'est souvent plongé dans ses pensées!

- Ho bonjour vous m'avez fait sursauté hein! Je me nomme Harkle Harpell et oui je suis un nouvelle élève a Arbar, c'est un cour de quoi ici, et quel est le but du cour? Je cherche a en connaitre plus sur les Arcanes, mais je pet bien faire un arret a votre cour si vous m'expliquer le contexte.

Harkle parlait a Sircophène comme si il n'avait pas remarquer Ashtart mais il savait qu'Il n'était pas loin et qu'il écoutait la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:42

Sircophène émit un petit grognement envers Harkel et se tourna pour voir Ashtart au loin, mine de rien. Il se retourna vers Harkel pour le dévisager. Il était vraiment arrogant!

"Ici c'est mon cours et c'est vraiment loin d'être un cours de magie mon grand. Soi tu entres dans ce labyrinthe pour t'entraîner, parce que, comme je l'ai dit plus tôt et que tu m'as ignoré, c'est mon cours d'entraînement ici. Si tu veux suer dans tes petites robes, je te félicite de faire un bon choix et je te dis bienvenue au cours, sinon tu peux partir maitnenant."

Il se retourna complètement vers Ashtart, encore une mine enragée affiché dans son visage. Quel arrogant!

"Toi, tu entres ou tu sors? Ou tu fais une femme de toi et tu regardes? Allez dépèche toi, j'ai pas toute la journée!"

Sur ce, il sauta pour se placer entre les deux élèves et les regarda tour à tour, attendant un action de leur part; un geste ou une parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:55

Harkle se releva et regarda tour a tour Sircophène et l'entré du labyrinthe.

- Bah oui je veut bien participer mais encore une fois quel est le but du cour, le but d'entrer dans ce labyrinthe, tuer quelques monstres ? en ressortir apres 2 jour ? en resortir le plus rapidement possible ? Je signale que je suis arriver apres les explications si il y en a eu! Et pas politesse pouvez vous au moin vous présenter quand vous rencontrer quelqu'un.

Harkle ne bougea plus d'un poil en attendant une réponse de l'individu qu'il venait presque de traiter d'impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:13

Sircophène s'approcha d'un bond et se mit le visage à quelques poils de celui de Harkle. La petite veine sur sa tempe battait fort devant l'arrogance de ce petit nouveau.

"Attention à ta petite bouche, le grand, sinon tu n'en auras plus. Ici, comme je l'ai dit plus tôt, c'est un cours d'entraînement, vous êtes ici pour vous entraîner. Tu écoutes quand je parle, l'humain? Tu rentres dans le labyrinthe et tu en ressors pour plus de précision et si je me présente pas, c'est qu'il y a une raison: Le cours est déjà commencé! Ya pas de règlements dans le labyrinthe, tu peux t'allier, tu peux attaquer les autres, sauf pas de tuage... Ou du moins, je vais intervenir si j'en vois. Je devrais te conseiller de te prendre des provisions ou ce que tu veux, il y a une place pour ça à côté de l'entrée. T'es satisfait petit?"

Sircophène sifla comme un chat bruyament. Il recula d'un pas pour ne plus être aussi près du visage de l'humain car il sentait un peu trop son halène et ce qu'il avait mangé pour déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:35

Ophelia regarda l'immense labyrinthe. Elle pris son courage a deux mains et elle y entra.

-«Hum .. voila plusieurs chemin à prendre, pensa-t-elle, je crois que la meilleure chose à faire est de suivre son instinct. Il n'y a sûrement aucune logique dans tout cela.»

Elle décida de prendre la voie de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:38

Sircophène était fatigué d'attendre après la réponse de Harkel et Ashtart alors il sauta sur le haut du labyrinthe et disparut aux yeux des élèves. Il se promena et rit tout haut en voyant une jeune demi-elfe s'approcher d'un piège. Ce rire était exprès, car il fit sursauter la jeune femme et le piège s'activa... Le plancher s'ouvra sous elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:44

-«Ahhhh !!!»

Ophelia tomba soudainement dans un espèce de trou grossièrement creusé. Une trappe s'était ouverte sous ses pieds.

-«Zut, pensa-t-elle, me voilà tombée dans un stupide piège. Décidemment, j'ai pris la mauvaise voie .. Comment vais-je sortir de là maintenant .. ?»

Ophelia décida de se mettre en position de regénération car sa chute lui avait fait une vilaine foulure au pied. Elle décidera par la suite, dans le calme, du moyen de sortir de sa mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:47

Sircophène rit du haut de sa perche et sauta en bas, vers la jeune demie-elfe qui était tombée dans le piège. Il se tint en suspension en forçant des deux jambes contre les bords de la trappe, la tête à l'envers. Ses yeux de chats éclataient dans la noirceur, laissant deux orbes jaunes à la vue de la jeune femme.

"N'ai-je pas dit de faire attention aux pièges avant de rentrer, petite? Ou tu n'écoutais tout simplement pas mes directives?"

Sircophène rit de sa propre blague personne et se laissa suspendre à l'envers tout en observant la jeune Ophelia dans son trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:53

-«En fait, répondit la jeune femme à son interlocuteur, je suis arrivée après les explications. Je dois avouer que je n'étais pas très concentrée. J'aurais dû faire attention. Mais puisque vous êtes là, pourriez-vous m'aider à sortir d'ici .. s'il-vous-plait ?»

Ophelia, qui avait répondu très calmement et poliment trouvait, dans son fort intérieur, que cet homme était très arrogant ..
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:00

Sircophène rit de plus belle en entendant les paroles. Il se trouvait super bien placé dans ce moment là, au dessus d'une élève qui n'avait pas écouté ses directives.

"Tu sais, tu n'avais qu'à demander de l'aide. À ce que je vois on est pas trop débrouillarde comme élève! Je me sens presque obligé de t'aider, mais en tant que professeur, je te pose un ultimatum; tu dois sortir toute seule, comme une grande fille! Et aussi, cela me réjouit de te laisser là, tu es arriver en retard à mon cours!"

La dernière phrase était dite avec un brin de colère dans la voix. Sircophène sauta au dessus du labyrinthe, regardant se qui se passera après. Il regardait aussi comment les autres se débrouillaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:12

-«Pff .. De toute façon j'ai même pas besoin de son aide !! Je reussirai à m'en sortir moi-même .. Non mais !! Quel professeur !! pensa Ophelia .»

Elle regarda donc au complet le petit trou dans lequel elle se trouvait. Il était bien creusé à une dizaine de mètres du sol.

-«Bon !! Ce n'est pas le temps de se décourager. Je ne peux pas escalader car c'est plus de la boue que d'autre chose .. Mais .. Que vois-je ?»

Elle aperçu une liane qui se rendait jusqu'en haut du trou.

-«Étrange, elle n'était pas là tantôt .. Bref, montons !!»

Elle entreprit donc son ascension. Ce fût une expérience difficile physiquement mais, elle réussit.

Arrivée en haut, elle souffla un peu.

-«Enfin !! .. Reposons-nous quelque minutes. Je continuerai par la suite.»
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:16

Sircophène vit que la nouvelle n'était plus dans son trou alors il continua à regarder alentour, ainsi il pouvait voir, en quelques bonds, le progrès de tous les élèves. Il attendait toujours la réponse de Harkel et Ashtart par rapport à son arrogance. Sircophène trouvait bien drôle la petite nouvelle demi-elfe alors il resta souvent près de son parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:24

Ophelia avait repris des forces. Elle continua donc son chemin. Elle rencontre un jeune humain.

-«Bonjour, dit-elle.»

Mais il ne répondit pas .. il avait l'air sérieusement troublé.

-«Perdu dans ses pensées celui-là .. j'espère gardez mes esprits tout au long du périple, pensa la demi-elfe tout haut»

Elle tenta de déterminé l'heure mais elle re rendit compte qu'elle avait perdu la notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:39

Ashtart avais vue la nouvelle tombé alors il décida d'emprunter l'autre chemin. il regarda biens les parois rocheuses pour ne pas tomber dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:23

Arrivé en retard, Aedrick tenta de rattraper son avance sur les autres, ce qui le mena simplement à courir en empruntant un chemin au hasard. Le résultat fut plutôt prévisible mais efficace : le jeune garçon tomba dans le trou qui avait déjà accueilli Ophelia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:22

Harkle regarda les mur du labyrinthe derriere lesquelles Sircophène avait disparu, il se sentait épié donc il en dedia que le prof etait a quelques part derriere a le regarder ou quelques chose de similaire a cela!

- Hey ! cria Harkle

- J'ai une derniere question et je rentre si tu me répond! Est-ce que tout nos talents et autres sont permis ou il y a des restriction! Cria-t-il sur le même ton..

Harkle se posta a l'entrée du labyrinthe pour attendre sa reponse, si Sircophène venait lui repondre il respecterait sa parole en participerait au cours en entrant dans le labyrinthe!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:50

Sircophène rit du chemin que Ashtart avait emprunté... Parce qu'il allait poser pied sur un méchanisme qui déclencherait une pluie de boules de feu. Il allait revenir pour voir comment il se débrouillait. Avant, d'autres élèves réquisitionnaient sa présence. C'était un homme demandé! Razz

Sircophène rit encore plus quand il vit Aedrick tomber dans le même piège que Ophelia. Il se mit dans la même position qu'avec la nouvelle; la tête en bas, soutenu par ses deux jambes qui forçaient sur les deux côtés du trou.

"Alors mon grand, tu as besoin d'aide??"

Il rit sur sa petite blague personnelle et repartit après qu'Aedrick ait ouvert sa bouche pour parler. Il sauta sur le haut du mur, marcha à petits pas rapides et se laissa tomber silencieusement derrière Harkle. Il le poussa dans le labyrinthe, dans le chemin qu'il était devant avant que tout le labyrinthe se mette à changer. Les chemins s'entrecroisaient, se brisaient, se refermaient. Harkel eût alors un mur derrière lui et un chemin à sa droite. Sircophène se mit en haut du mur où se trouvait l'homme de 26 ans.

"Tout ce que tu veux mon grand, entraîne toi comme tu veux et utilises ta petite magie comme tu veux. Moi je veux que tu te forces le derrière pour survivre!"

Il fallait qu'il crie pour se faire entendre parce que le labyrinthe n'avait pas encore finit de bouger. Il pensa alors à Aedrick... Il était dans un trou; alors le trou allait se refermer sur lui! Sircophène courut pour le rejoindre. Le trou n'était que trois pied de large et Aedrick était toujours dans le fond. L'Ulin sauta tête première dans le trou, prit Aedrick en dessous des aisselles et sauta d'un bond prodigieux. La seconde qu'ils furent hors du trou il se referma.

"C'était proche mon petit. Fais attention à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:54

Ophelia continua de marcher encore temps. Mais elle se rendit bien compte que son estomac réclamait de la nourriture.

-«Hum .. je crois que je ne vais pas gaspiller ma nourriture tout de suite. Je vais boire un peu d'eau .. ça me coupera un peu la faim.»

Elle buva quelque gorgées et elle se remit en route.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:24

Aedrick repoussa la professeur.

-Merci pour votre aide, mais j'aurai préféré m'en tirer tout seul. Si vous tenez tant que ça à mettre des pièges aussi dangereux, je vois pas l'intérêt si vous ne vous laissez même pas nous en sortir tout seul, non?

On vit déjà qu'il avait gagné un peu plus d'assurance dans ses paroles depuis son cours privé avec Fyra, mais ça ne fut pas assez pour impressioner Sircophène puisqu'il semblait toujours aussi impulsif et qu'il avait parfaitement conservé ce petit côté un peu idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:58

Sircophène déposa rudement Aedrick au sol, le faisant activer un autre piège... Celui de lancer des flèches un peu partout! Un piège classique, mais tout à fait dangereux. Sircophène n'avait aucune difficulté à tout esquiver, mais Aedrick suait.

"D'accord, tu veux jouer les petits gars résistants? Alors je te conseille de ne pas te faire accrocher par aucune flèche; c'est un poison secret de ma race qui gèle les muscles et envoie des vagues de douleur dans tout ton corps. Sors toi en tout seul, comme un grand! C'est toi qui l'a demandé."

Sur ce, en évitant de se faire toucher par la myriade de flèches, Sircophène se rendit, avec peu de misère, sur le haut du mur. Il alla voir comment les autres et croisa, en chemin, Ophelia. Il entendit d'en haut de son mur son estomac gargouiller et, pour confirmer les pensées de l'Ulin, elle se mit la main sur son ventre. Sircophène sauta alors devant elle, ce qui la fit sursauter.

"On a faim? Ne t'avais-je pas conseillé d'aller prendre beaucoup de nourriture? Pourquoi tous mes élèves font à leur tête??"

Sur ce, il soupira et croisa les bras en attendant une réponse de la demie-elfe devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:20

Harkle qui avait caché sa veritable identité ( professeur en stage pour le poste d'invocation ) se fit passer pour un élèves au yeux de Sircophène et entra dans le labyrinthe. Il s'arreta et dit:

- Parfait si on a droit a la magie aussi sa va etre facile d'entrer et de sortir! Sur ce il invoqua un petit Golem de pierre qui marcherait devant lui et une gargouille qui s'envolerait au dessus et qui lui pointerait le chemin !

Harkle avança avec le petit golem de 3 pied devant lui.. Il fut surpris de voir '' disparaitre'' son golem qui s'était réellement fait propulser audessus du mur a leur gauche par une trappe dans le sol!!

'' je vais devoir faire attention je ne veut pas me blesser ici surtout avec mon nouveau statut de prof j'ai une réputation aussi moi! '' Pensa le jeune Harkle Harpell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement au Labyrinthe (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au Labyrinthe (Cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le labyrinthe de Pan
» De retour aux cours! [Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser