École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînement au Labyrinthe (Cours)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:06

Sircophène voyait les gargouilles tomber directement dans les pièges; un qui se fit envoyer l'autre bord du labyrinthe et un qui tombait dans le piège illusoire du labyrinthe. On ne pouvait passer au dessus du mur sans être inviter par le professeur en charge! Sircophène éclata d'un rire si fort que les murs vibraient autour de lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:35

Aedrick esquivait les flèches avec difficulté, hurlant en direction du professeur.

-Quand j'disais que j'pouvais me débrouiller tout seul, je crois pas avoir demandé à qui que ce soit de me lancer sur un piège!

Se rappelant de justesse la dernière technique qu'il avait apprise en cours d'assassinat, Aedrick utilisa le Sanctum Sanctis, la technique de la dissimulation d'arme, pour faire entrer plusieurs flèches entre ses manches et sa main et les faire ressortir par l'autre manche sans être touché. Plus de chance que de technique, le jeune garçon ne put bloquer une flèche qui alla se loger dans sa jambe, ce qui lui arracha un cri de douleur et de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:04

Harkle n'avait pas penser a une possibilité d'illusion en hauteur alors il ne soupçonnait aucun piege par rapport a sa gargouille qui volait au dessus de lui. Il continua a marcher a rythme tres lent pour prendre le temp de voir les pieges, jusqu'a maintenant il en avait desamorcer 2 et activer 2 ( en comptant celui du golem de pierre ) le second piege activer avait laisser 3 blessures a Harkle 2 carreau d'arbalete dans la cuisse gauche et un carreau avait écorcher l'épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:35

Ashtart avait continuer d'avancer malgré le nombre de piège qu'il l'avait touché. il avait soif et commençait a voir floue a cause de la fatigue.

pfu... sa en finit plus? elle est où la sortit? je suis tous seul et j'ai mal partout. je vais me reposé un peu...

il s'assoya par terre et s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:51

Ophelia se retourna à la voix du professeur.

-«J'ai de la nourriture .. mais je crois qu'il est sage d'en garder pour un moment plus crucial qu'en ce moment .. Alors, si vous voulez bien me laisser continuer .. Merci !»

Ophelia lanca un regard noir au professeur avant de continuer sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:43

Aedrick était tellement fâché contre Sircophène qu'il en oublia la flèche empoisonnée dans sa jambe et couru vers lui en boitant. Alors qu'Ophélia termina sa phrase, le jeune garçon s'arrêta devant le professeur.

-C'est pas du jeu, vous m'avez lancé directement dans un piège!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:19

Sircophène rit de ce qu'il avait enclenché; un piège pour Aedrick et la haine de tous, encore une fois! Il savait, par contre, que ce qui nous tue pas nous rend plus fort! Il roula des yeux en appercevant le regard noir d'Ophélia.

"Tu sais, Aedrick, tu n'avais qu'à le dire que tu étais trop faible pour survivre ce labyrinthe. Même si je ne t'avais pas poussé dans ce piège, tu l'aurais activé de toute façon. Si tu l'avais activé par toi même, tu serais sans doute mort... Car il y avait cinq flèches une au dessus de l'autre qui fendait l'air où tu aurais marché. Tu serais sans doute mort! ALORS SI TU VEUX CRIER APRÈS QUELQU'UN, ATTEND DE PENSER UN PEU AVEC TA PETITE TÊTE POUR SAVOIR CE QUE TU AURAIS FAIT SANS LUI!"

La veine battant sur sa tempe, Sircophène sauta sur le haut du mur du labyrinthe. Il apperçu à l'instant même où il mettait pied par terre que quelqu'un était en danger. L'Ulin soupira quand il vit Ashtart endormi au sol, un énorme python s'enroulant tranquillement à ses jambes. D'un grand bond, Sircophène était sur les lieux du danger et coupait, d'un coup de patte, le python en de tout petits morceaux. La giclée de sang réveilla donc Ashtart qui était abasourdit par la présence du professeur ET du serpent en pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:22

WOO!!!!!!!!

Ashtart s'était réveillé en sursaut.

j'ai du m'endormir un instant... quelle heure est t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:39

Aedrick grogna de colère en observant Sircophène disparaître au-dessus des murs du labyrinthe.

-J'était capable d'endurer son sale caractère jusqu'à maintenant, mais là, je ne supporte pas le fait qu'il me sous-estime. J'vais devoir lui montrer que je vaux plus que ce qu'il le pense, mais si je le défie en duel je vais me faire démolir. J'vais devoir le narguer sur un terrain qui n'est pas le sien pour qu'il se décide à me donner un peu de respect, au moins qu'il arrête de me traiter comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:50

le truc si tu veux mon avis: bat le dans quelque chose que TU est fort... la victoire devrait êtres tienne, ton adversaire battue a plat de couture, toute les acclamations sur toi et les filles aussi.

Ashtart rit un peu et regarda Aedrick


mais sérieusemant te battre avec le prof arrangera rien, si tu veux te montrer meilleurs que lui ne répond pas a ses provocations
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:49

-Ignorer ses provocations, je peux le faire, mais là si il me lance dans un piège mortel, je peux quand même pas rester les bras croisés. Tant pis, j'vais essayer de sortir du labyrinthe en premier, peut-être qu'il va arrêter de me regarder de haut comme il le fait.

Aedrick salua Ashtart et s'engagea d'un pas un peu plus prudent dans la pénombre du labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:34

... vaudrais mieux le suivre.

Ashtart se mit à la poursuite de Aedrick et le rejoit un peu plus loin.

je me sentait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:56

-Pas besoin de te justifier, t'as qu'à me suivre. Je compte sur toi pour m'aider à repérer les autres piègeeeeeeeeuuuuhhhhh....

Aedrick s'écroula en se tenant la jambe blessée : il semblait aussi mou qu'un élastique, le poison lui avait enlevé toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:12

peuh... t'iras pas loin comme ça.

Ashtart le pris et le porta sur ses épaules.

tu peux plus marcher correctement alors j'ai pas trop le choix. pas la peine de me regarder bizarment
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:28

Fyra apparut dans le cadre de porte, tombant à genoux, les mains au sol. Un râlement était apparut dans sa respiration et son visage, normalement tendre et souriant, était défait par la fatigue et l'anxiété... Et cela prenait le dessus sur elle. Le montant de bruit qu'elle avait fait a attiré l'attention de tous qui étaient dans le labyrinthe. Fyra n'en pouvait plus; elle tomba au sol, se tenant les côtes dans ses bras repliés sur elle même. Des sons étouffés sortirent du fond de sa gorge et elle ouvrait et fermait la bouche, sans réussir à respirer. Les larmes lui montèrent aux yeux tandis qu'elle s'effondra au sol, n'étant plus capable de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:40

Sircophène, reconnaissant Fyra de loin, s'approcha avec sa rapidité incroyable. Il attérit à ses côtés en une fraction de seconde, malgré qu'il était profondément engagé dans le labyrinthe, et il la prit dans ses bras doucement. L'Ulin prit gentiment le tendre visage de Fyra dans une main, essayant de l'aider à respirer... Il ne savait trop que faire, alors il la coucha, se pencha au dessus d'elle et mit un oreille, pudiquement, sur sa poitrine pour écouter ses poumons. Il déplaçauit sa tête après quelques instants et remarqua que les sons ne venaient pas de ses poumons. Il se redressa donc, les oreilles collées contre sa tête, signe d'irritation.

"Allez Fyra arrête tes conneries. Tu respire totalement bien; tes poumons ne sont pas affectés. Qu'est-ce que tu as, pourquoi es-tu dans cet état? Allez, réveille toi, merde!"

Sur ce, il la prit par les épaules et la secoua un peu, essayant de la raisonner. Cela semblait fonctionner, car elle arrêta de faire ces sons affreux d'éttoufement sadique et sembla se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:52

Fyra reprit de ses esprits et se calma rapidement. C'était trop d'émotions en peu de temps qu'elle vivait, alors elle venait de faire une crise d'angoisse en allant chercher Sircophène. Elle se releva des bras du professeur d'entraînement quand elle vit qu'elle y logeait, ses joues teintées de rouge. Elle toussota puis marmona une excuse brève à propos de sa crise d'anxiété.

"Sircophène, nous devons nous rendre immédiatement au Lac aux Ondins; les vies de plusieurs élèves et professeurs sont en jeux! Bref toutes nos vies sont en jeu! Nous avons besoin de ta force et de ton agilité."

Les yeux de Sircophènes s'agrandirent de stupeur, mais il ne posa pas plus de questions; il prit la professeur d'arts dans ses bras et se mit à courir à toute vitesse vers le Lac aux Ondins.

Direction: Lac aux Ondins
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Labyrinthe (Cours)   Entraînement au Labyrinthe (Cours) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au Labyrinthe (Cours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le labyrinthe de Pan
» De retour aux cours! [Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser