École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:42

Thanaris se rappela une seconde trop tard que rien n'échappait à l'esprit infaillible de Fyra. Il suffisait de se laisser aller l'espace d'une seconde et elle savait déjà à quoi vous pensez, si vous êtes préoccupé ou si vous lui en voulez pour une raison quelconque. Il regretta un peu d'avoir oublié ce détail et fut forcé de répondre à sa question.

-Je doute un peu que le Directeur me laissera partir en vacance après un événement pareil, dit-il. Il faut réparer les dégâts, rassurer les habitants d'Harnesse, engager de nouveaux professeurs, organiser l'examen annuel et plein d'autres choses. Je ne crois pas que Narcissa pourra tout gérer, elle qui ne peut s'occuper que de la sécurité de l'établissement. Je ne pense pas non plus trouver un remplaçant qui peut s'occuper de tout ça en même temps.

Un doute passa toutefois dans l'esprit de l'elfe : le Directeur pourrait-il s'occuper de toutes ces choses à sa place? Après tout, il ne pouvait pas être si occupé. Comprenant qu'il était un peu tard pour faire une telle requête dans sa lettre, il décida tout simplement d'attendre la réponse de son supérieur avec Fyra.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:52

Le visage de Fyra s'assombrit tandis qu'elle comprit elle aussi à quel point c'était beaucoup demander... Après cet évènement dramatique, l'école aurait besoin de Thanaris derrière son bureau et partout ailleurs qu'il était normalement. Par contre, Fyra fût interrompue quand elle allait dire qu'ils pouvaient reporter cette escapade par une personne -incapable de déterminer si c'était un homme ou une femme- masquée d'un foulard et la tête bandée, faite en sorte qu'on ne voit pas ses oreilles et que ses cheveux. Fyra la regarda de travers tandis qu'elle se dirigea d'un pas nonchalant vers Thanaris. Elle fit des mouvements précis de mains, plongeant son regard dans celui du directeur adjoint. La professeur d'arts la regardait d'un air interrogateur, indignée de se faire déranger par cette... Personne.

---------------------------------------------------------------------------

Alexiel essayait de voir si son employeur était aussi doué qu'on le disait; voir s'il connaissait le langage quasi secret des elfes de cendre... Il était un elfe lui-même, alors peut-être il le connaîtrait, étant une personne d'envergure. Même si elle n'avait aucun espoir qu'il connaisse une de ses seules façon rapides de communiquer, elle voulait avoir le cœur net. Ses mains avaient demandés : "Vous avez besoin d'un remplaçant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:19

Thanaris ne s'attendait pas non plus à ce qu'une personne entre dans la pièce en plein milieu de la discussion. Il fut d'autant plus surpris lorsqu'il vit que cette même personne s'adressa à lui dans le langage des elfes des cendres. Son visage devint pâle lorsqu'une question lui vint à l'esprit :

-Comment peut-elle savoir que je connais ce langage? songea-t-il en regardant la jeune femme. Aurait-elle parlé au Directeur? Après tout, elle semble savoir où elle est et où elle va, pour me poser une pareille question.

Réfléchissant pendant un moment, il se demanda si lui donner une réponse était une bonne idée. Fallait-il s'en charger, ou l'envoyer au Directeur? À moins que ce ne soit un test de celui-ci. Thanaris le savait, il avait parfois de drôles de manie. Il prit cela pour un test de compétence, suite à sa demande de congé, et il sentit le stress l'envahir, si bien qu'il fit des gestes imprécis. Pour lui, ses vacances dépendaient de cette réponse!

-Avez-vous vu le balai en entrant? fit-il en langage des signes, si stressé et peu habitué d'utiliser ce dialecte qu'il transmit un message erroné. Mon gobelin pourra peut-être le ramasser pour vous, même si vous semblez très aggressive et svelte pour ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:30

On entendit une sorte de son étrange provenir d'Alexiel; pour elle, c'était un rire. Ce rire, une sorte de son étouffé entre la voix et le souffle, dérangea Fyra qui trouvait cela dégoûtant. Alexiel fit signe à Thanaris de la suivre dans le couloir, un sourire derrière son foulard. Elle entra ensuite silencieusement dans une autre pièce, beaucoup plus loin. En un court instant seulement, l'elfe avait réussi à se rendre là sans aucun bruit, rapidement et avait aussi vérifié si la pièce avait quelqu'un à l'intérieur. Évidemment que non; plusieurs pièces de la Tour des Professeurs étaient inutilisées -ou inutilisables- depuis que le Titan Daédrique était passé. Bien évidemment que la jeune femme avait lu l'anxiété sur le visage du professeur d'assassinat; il n'était donc pas au courant? On l'avait informée, pourtant, que c'était lui le directeur adjoint... Elle vérifia la pièce pour y trouver une source qui pouvait compromettre ses secrets sur son identité à quiconque; rien ne laissait paraître à ses yeux experts qu'il y en avait. Elle se planta donc derrière la porte, seulement un instant plus tard, et attendit patiemment l'arrivée de Thanaris; elle ne lui avait pas laissé aucune trace de sa présence et même son souffle ne faisait aucun son. Son test, qu'elle lui préparait, était purement personnel pour savoir l'étendue des pouvoirs du fameux Thanaris Oelim.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:22

Ne se doutant pas du tout que la personne qui s'était présentée devant lui voulait le tester pour son propre plaisir et non celui du Directeur, Thanaris s'excusa auprès de Fyra, lui faisant signe qu'il revenait dans une minute. Il suivit Alexiel dans le couloir sans s'adresser à elle, attendant qu'elle s'immobilise pour lui exposer ses questions. Lorsqu'elle le fit, il ouvrit la bouche et lui dit :

-J'aimerais savoir si il est possible d'avoir cette discussion dans un langage oral. Je connais très bien ce langage gestuel, mais il y a presque cent ans que je ne m'en suis pas servi. Disons que je suis un peu comme une porte rouillée pour ce qui est d'un tel dialecte.

Le visage masqué de son interlocutrice intimidait un peu le directeur adjoint, qui se demandait si il ne s'agissait pas d'une supercherie complexe du Directeur... ou de quelqu'un d'autre. Une source extérieure?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:53

Fyra allait répliquer à Thanaris, en colère, mais le directeur-adjoint ne lui en laissa pas le temps. Offusquée, la professeur d'art émit un petit cri de colère et plaça sa couverture par dessus sa tête pour s'enrouler en petite boule dedans.

----------------------------------------------------------------------

Alexiel, quand Thanaris l'eût rejoint, ferma la porte derrière eux, gardant un aura de mystère autour d'elle. Elle se disait qu'il était de dévoiler sa vrai nature. D'un pas lent elle s'approcha de l'homme devant elle, dénouant le foulard de autour de son cou; le morceau de vêtement tomba lentement au sol, dévoilant un visage complètement normal. Un rictus malin se défilant tranquillement sur le visage d'Alexiel. Ses mains se dirigèrent vers le collet de ses vêtements pour commencer à s'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:08

Plus les choses avançaient et plus Thanaris se demandait ce que le Directeur voulait de lui. Il reconnaissait peu à peu chez Alexiel le genre de personne que fréquenterait son supérieur, mais n'avait aucune idée de la réaction qu'il attendait de lui. Lorsqu'il vit la jeune femme enlever son foulard... puis le reste, il fut d'autant plus confus. Si au moins il avait su qu'il ne s'agissait pas d'un test du Directeur, peut-être aurait-il été moins tendu!

-Excusez-moi, dit-il, confus. Je peux vous demander ce que vous me voulez exactement et ce que vous êtes en train de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:34

Vu que les vêtements d'Alexiel étaient moulants, elle laissa le haut de ses vêtements pendre, dévoilant sa poitrine serrée sous des bandages; c'était donc une femme! Elle ouvrit ensuite la bouche, dévoilant un moignon de langue horriblement difforme et mal cicatrisé; elle avait été coupée et ensuite mise sous un tisonnier ardent pour ne pas qu'elle meurt au bout de son sang. Elle fit une sorte de révérence sarcastique, baissant le haut du corps et balayant l'air de l'autre bras, plongeant son regard enflammé dans celui du directeur adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:51

La seule chose que cette révérence fit fut de faire comprendre à Thanaris que la jeune femme qui se trouvait devant lui ne pouvait pas s'exprimer normalement, à cause de sa langue mutilée. Tout cela expliquait finalement pourquoi Alexiel se servait du langage gestuel des elfes de cendre, ce qui rassura le directeur adjoint. Il était maintenant moins probable qu'il s'agisse d'un test du Directeur, mais il resta sur ses gardes.

-Je comprends un peu mieux pourquoi vous ne vous servez que du langage des elfes de cendre, dit-il. Toutefois, je dois vous avertir qu'il est très difficile pour un professeur de donner un cours si il n'est pas capable de se faire comprendre de ses élèves. Comment comptez-vous vous y prendre?

Thanaris prit une chance et décida de faire l'entrevue lui-même. Si il s'agissait d'un test, c'était sûrement ce qu'on attendait de lui. Si ce n'était pas le cas, il aura au moins un professeur supplémentaire, dont l'école avait grandement besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:24

Alexiel, qui fut quelque peu rassurée qu'il ait compris, se r'habilla habillement en quelques secondes, le tout revenu à sa place comme si rien n'avait bougé. Elle se retourna dos au professeur d'assassinat, comme pour partir... Fit un pas avant... Et se retourna, vite comme l'éclair, pour lancer un coup de pied volant dans la figure du directeur adjoint! Le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:35

Pendant de nombreuses entrevues, Thanaris avait été testé de plusieurs façons : on avait tenté de le déjouer, de le piéger, de l'attaquer de front et bien d'autres subterfuges encore. Par contre, tous ces aspirants professeurs avaient confronté un Thanaris éveillé, rusé et habile qui ne leur avait laissé que peu de chances. Cette fois, il n'était rien de tout ça, rien de plus qu'un homme épuisé et confus. Résultat : il se prit le coup de pied en plein visage et tomba à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:01

Alexiel fut surprise que Thanaris n'ait pas répliqué et ait même pris le coup en plein fouet! Elle émit une sorte de "pff" soufflé d'entre ses lèvres et se retourna, déçue... Peut-être que l'école n'était pas aussi grandiose qu'on le laissait croire. L'elfe était vraiment déçue; elle qui surpassait de beaucoup presque tous les gens de son ancien territoire d'elfes de cendres... Elle croyait que cet autre elfe, si bon et si fort d'après les dires saurait étancher sa soif de perdre un combat... On dirait bien que non! Elle se dirigea vers la porte, prête à repartir, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:10

Ce ne fut toutefois pas Thanaris qui se placa devant la sortie pour l'empêcher de quitter, mais bien une épée qui vola près de sa tête pour se planter dans le bois de la porte. Alexiel vit alors le directeur adjoint se relever derrière elle, le bras tendu vers la direction dans laquelle l'épée avait été lancée. Ses doigts brillaient d'un éclat métallique et sa peau semblait faite de fer liquide. Ses yeux, eux, étaient redevenus jaunes et luisants. Cette fois, par contre, il ne souriait pas.

-Qui es-tu? demanda-t-il à Alexiel d'une voix rauque et glaciale qui ne lui ressemblait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:18

Alexiel suite à l'épée près de sa tête, ne sursauta point. Elle sourit, en fait et se retourna vers le directeur adjoint avec un léger rire. Elle l'observa de la tête aux pieds et se dit que c'était ça le fameux dangereux Thanaris Oelim. Elle ne lui dévoilerait pas ses secrets tout de suite, par contre, et fit une autre révérence sarcastique. Elle se releva ensuite, ses mains indiquant d'une façon rapide, mais précise: "Je me nomme Alexiel Ravenclaw, enchantée, Thanaris Oelim... Avez-vous déjà entendu parler de mes exploits? Vous, qui connaissez mon langage natal... Pour le connaître, il faut connaître ma société qui ne donne jamais ce langage à quiconque." Elle sourit, sur ses gardes, revenant à son calme intérieur pour un combat imminent...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:26

Le directeur adjoint aux yeux jaunes ne broncha pas une seconde en regardant le discours de l'elfe de cendres. Lorsqu'elle termina son message, il la fixa d'un air indifférent de ses yeux jaunes lumineux. Il semblait toutefois fâché et irrité.

-Je n'ai jamais entendu parler de vous, dit-il d'un ton énervé, toujours avec la même voix glaciale et gutturale. Pour ce qui est du langage des elfes de cendre, je le connais très bien. J'ai passé une bonne partie de ma vie à assassiner ces elfes, ces elfes qui me poursuivaient sans relâche pour tenter de m'éliminer. Je n'oublierai jamais à quel point j'ai souffert par la faute de ton minable peuple. Pars maintenant avant que je ne trouve la force de te détruire...

Thanaris semblait, en effet, prêt à tuer la personne qui se trouvait devant lui. Ce n'était plus lui, c'était de nouveau cette voix meurtrière aux yeux jaunes et aux dents pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:46

Alexiel laissa sortir une sorte de rire bizarre; seulement un peu de voix rouillée et de l'air sortait de sa gorge, ce qui faisait un effet spécial. D'un habile coup de paume -qu'elle arrêta jute devant le visage de Thanaris- elle lui sourit de plus belle. De son autre main, elle baissait son foulard, dévoilant son sourire aux dents parfaits. De sa main libre -gardant toujours l'autre devant le visage du directeur adjoint- elle lui indiqua quelques paroles: [i]"Vous reconnaissez ce style de combat, Thanaris? Celui de mes confrères élites que vous avez tant tués? Ne vous inquiétez pas, je serai un meilleur défi pour vous... Peut-être réussirai-je à vous battre?" Elle rit et recula d'un seul bond, prenant une position de combat bizarre et les mouvements lents, paumes découvertes, jambes complètement découvertes; yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:18

Devant une telle démonstration, le Thanaris aux yeux jaunes ne put s'empêcher de sourire, dévoilant ses énormes dents métalliques. En réponse à tous les gestes que l'elfe de cendre venait de faire, il ne fit que se tenir bien droit devant elle et la fixer d'un regard amusé.

-Ton style de combat minable ne vaut pas grand chose contre moi, dit-il. J'ai tué plusieurs maîtres de cet art avec une facilité déconcertante. Vas-y, sers-toi de ton attaque la plus puissante contre moi si tu l'oses : le résultat risque de te surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:26

Alexiel n'allait tout de même pas tomber dans le panneau; donner son attaque la plus puissante dès le début était stupide. Elle s'élança plutôt, agile et docile comme un guépard, sur lui, ses mains voltigeant d'une manière dérangeante; Alexiel visait les points vitaux de son adversaire, paumes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:33

Au moment où les mains agiles de l'elfe de cendre allaient toucher la peau du directeur adjoint possédé, celui-ci souria de plus belle et plaça ses mains en croix devant lui. Son corps reprit la couleur du métal liquide et se transforma en une énorme boule de lames acérées, comme un énorme oursin de fer. Il avait utilisé cette technique contre Deoxis, dans l'observatoire, mais pas avec autant d'efficacité : la pièce entière était presque remplie par les lames! Alexiel avait peu de chances d'y échapper!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:50

Alexiel, s'attendant à ce que le directeur adjoint riposte de façon grandiose, s'était préparée... Mais pas exactement à une technique de cet envergure! D'un geste rapide, elle retira son foulard de son cou et le fit tournoyer devant elle. Bien évidemment, quelques lames éraflèrent la peau de l'elfe, mais sans plus. Toujours en mouvement, une lame attrapée de justesse entre ses dents, Alexiel s'élança encore une fois sur le directeur adjoint, ses mains luisant d'une lueur grisâtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:58

Le directeur adjoint sembla avoir de la difficulté à maintenir une forme aussi puissante pendant un temps prolongé, aussi revint-il à une forme à peu près humaine. Toutefois, il avait toujours les yeux jaunes luisants, d'énormes dents métalliques et... sa peau avait gardé la texture et la couleur du métal liquide. Il ressemblait à un golem de fer, mais ses traits elfes étaient encore très faciles à distinguer.

-Le fossé qui nous sépare est plutôt grand, n'est-ce pas? dit-il à Alexiel en se délectant des quelques coupures qu'il lui avait occasionnées.

Voyant l'elfe de cendre venir vers lui, les mains luisant d'un éclat étrange, il décida d'esquiver autant que possible. Lorsqu'elle alla lui placer l'attaque, il sauta vers l'arrière pour s'appuyer au coin de la pièce. Avec une agilité surprenante, il monta au plafond en s'appuyant aux deux murs, ou plutôt en glissant sur ceux-ci. Rendu en haut, il se jeta sur Alexiel, utilisant de nouveau la technique de l'oursin, mais seulement sur ses bras, qui devinrent deux énormes masses garnies de pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:03

Alexiel sourit en voyant le directeur lui venir d'en haut; erreur fatale! Celui-ci vit un énorme sourire se dessiner sur ses yeux pendant qu'elle esquivait avec agilité et essaya déposer sa paume sur le front du directeur adjoint, victorieuse. Si elle le touchait, s'en était fini pour lui, sa technique était assez spéciale pour le corps à corps, dont elle était experte. Dans sa tête, Thanaris entendit: "C'est la première fois que je me fais atteindre en 75 ans; félicitation! Je t'ai sous estimé; je ne te croyais pas magicien." La voix était douce et mélodieuse; une voix de chanteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:01

Le directeur adjoint s'était bien évidemment attendu à ce que l'elfe de cendre tente de l'attaquer alors qu'il fondait sur elle. Il plaça ses bras hérissés de pointes devant son visage pour le protéger, mais ceux-ci étaient lourds et difficile à bouger. Le geste d'Alexiel fut trop rapide pour lui et il se prit le coup au visage, même si la combattante dût s'érafler le bras dans une des pointes pour atteindre son objectif.

Toutefois, même avec un bras ensanglanté, l'elfe pouvait facilement poursuivre le combat, ce qui semblait être moins le cas du Thanaris aux yeux jaunes. Recevant le coup au visage, il fut propulsé jusqu'au mur derrière lui, à demi conscient. Retombant mollement au sol, sa peau reprit un aspect normal, tout comme ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:22

Alexiel se prit son bras ensanglanté pour y appliquer son foulard. Elle s'approcha de Thanaris, sans aucun expression au visage. Elle s'arrêta devant lui, sans se soucier qu'il était probablement dans d'atroces souffrances dut à son coup. Elle commença à défaire les bandages sur sa tête pour l'enrouler aussi sur le bas de son visage; sa tête ET son visage étaient couverts. L'elfe saignait des quelques plaies qui venaient de lui être causées. Après avoir fini ses bandages, elle pencha le haut de son corps pour n'être qu'à quelques centimètres du visage du directeur adjoint. "La douleur au cerveau devrait s'estomper d'ici quelques minutes. J'ai envoyé un choc d'énergie qui glace et envoie des vibrations à ton système nerveux... Vu que j'ai frappé directement ta tête, la douleur devrait être extrêmement brutale sur tout ton corps... Ta paralysie, par contre, s'estompera que dans quelques heures. Je vais chercher de l'aide; il parait que ton gobelin de service est magique!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:42

Le directeur adjoint releva alors la tête comme si rien ne s'était passé et regarda Alexiel d'un air confus. Battant des paupières, se plaçant la main sur le front pour masser l'endroit où le coup avait été porté, il regarda l'elfe de cendre et demanda :

-Excusez-moi, que s'est-il passé exactement? Je me souviens vous avoir vu quitter et là, je me retrouve ici. Ah! oui, c'est vrai, vous m'aviez donné un coup de pied! Quelle force, je crois que vous m'avez sonné pendant quelques minutes!

Se relevant sans trop de peine, Thanaris époussetta son manteau avec ses mains et regarda de nouveau Alexiel. Son regard semblait plus convaincu de sa puissance et tout éclat jaune avait disparu. Il était redevenu le vrai Thanaris et étrangement, la paralysie et la douleur semblaient avoir disparu avec le monstre à la peau métallique. C'était comme si il avait carrément changé de corps!

-Je pense que je peux considérer ça comme un test de puissance réussi, ajouta-t-il. Donc, rappelez-moi, quel cours vouliez-vous enseigner à Arbar?

Un peu déçu de s'être fait surprendre par le coup de pied, Thanaris s'était remis sur ses gardes et avait retrouvé un peu de son assurance naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos Sous les Arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Tour des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser