École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un repos bien mérité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:54

Alexiel se releva prestement quand Thanaris revint à lui. Elle le dévisagea pendant un bon moment et se dit que garder ce moment pour elle serait bien. Quand Thanaris lui demanda quel matière elle voulait enseigner, elle haussa les épaules. En fait, elle n'y avait jamais pensé... Elle venait à l'école que pour s'éloigner de son peuple et pour trouver un défi à sa hauteur; Thanaris. Ses mains se mirent à bouger avec grâce et rapidité. "Donne-moi les cours que tu veux; je fais un peu de tout." La guerrière mit ses mains sur ses hanches, un regard froid affiché sur son visage. Peut-être avait-elle changé depuis ce qui s'était passé avec les siens...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:31

Cette proposition fit sourire Thanaris, qui espérait justement que la jeune femme ne lui demande pas un poste déjà pris. Un professeur polyvalent et expérimenté était exactement ce dont l'école d'Arbar avait besoin en ce moment. Toutefois, le moyen de communication et l'attitude de l'elfe de cendre le laissaient un peu sur sa faim : serait-elle capable d'enseigner?

-Je vous propose un stage, dit-il simplement. Peut-être aurai-je l'honneur d'y assister, peut-être pas. Chose sûre, je suis prêt à vous donner une chance et j'imagine que le Directeur sera de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:36

Alexiel hocha de la tête et attendit d'autres instructions de la part de son nouvel employeur; au moins, maintenant, elle aurait un mot à dire sur ses chefs, pas comme les elfes de cendre! Elle se remémora son passé et fit une grimace. Ne sachant pas si Thanaris se souvenait qu'elle faisait un peu de télékinésie. Par sa voix mentale, suave et mélodieuse, elle lui parla: "Il y a autre chose que je dois savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:53

Thanaris ne sut pas si il devait répondre par télépathie, technique qu'il ne maîtrisait pas du tout! Il se contenta de répondre en parlant normalement, adressant à Alexiel une réponse plus ou moins claire.

-Vous savez, à Arbar, vous sentirez peut-être qu'on garde bien nos secrets. Sachez que ce n'est pas parce que vous êtes une remplaçante : nous gardons ces secrets aux yeux de tout le monde. L'école est bâtie sur les secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:04

Alexiel hausse un sourcil; elle n'avait pourtant pas demandé s'il y avait des secrets, tout simplement des règlements quelconques ou autres qu'elle devait savoir en tant que stagiaire... Ne voulant pas trop utiliser de son énergie à parler en télépathie et elle aimait plutôt parler en signes, ses mains commencèrent à s'agiter: "Dans mon peuple, j'étais la gardienne des secrets et leur meilleure guerrière. Je ne demandais pas de savoir vos secrets, mais bien des instructions. Vous êtes mon nouveau patron, je présume, et je sers loyalement."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:16

Thanaris était content de voir que la jeune femme était obéissante et loyale : ça se voyait dans ce qu'elle disait. Du moins, lui, il en était sûr. Il avait justement besoin de gens de son genre, même si il savait que ça ne l'empêchait pas d'être à risque, comme tout le monde. Elle pouvait mourir comme Harkle et Xanaphé étaient morts.

-Mes instructions, dit-il, pour l'instant, seraient de donner votre premier cours. Choisissez votre matière, tant qu'elle n'est pas déjà enseignée à Arbar. Ce sera votre premier test. Des questions en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:29

Alexiel réfléchit à ce qu'elle venait d'entreprendre; cela ne faisait qu'une petite année de sa longue vie qu'elle était en liberté et, déjà, elle se mettait dans un autre engrenage d'obéissance et de loyauté. Elle soupira et hocha de la tête, comme elle le faisait quand elle était avec son père d'accueil... Ses mains se mirent à bouger, cette fois-ci sans entrain: "Je peux commencer dès maintenant. Il faudrait me dire ce qui est pris et ce qui est libre comme cours. Je n'enseigne pas la magie, mais tout ce qui est physique, je m'y connais mieux que quiconque dans cette bâtisse, je présume. Je ne connais rien de cette école; je venais pour voir le fameux Thanaris Oelim." Elle plongea son regard de chant dans celui du directeur adjoint, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:01

-Le fameux Thanaris Oelim? répliqua le directeur adjoint en riant. Je ne savais pas que ma réputation avait continué de s'étendre après que j'aie décidé de m'exiler dans la forêt d'Arbar. Puisque le secret de l'école n'est plus, j'imagine que c'est une bonne chose.

Fixant la jeune femme, il pensa ensuite à lui trouver un cours à donner pour qu'elle puisse commencer son travail. Toute cette gestion l'énervait un peu : Fyra lui avait mis en tête cette idée de vacances, qui avait complètement envahi son esprit. Pourtant, il devait se concentrer sur son travail et il le savait : l'école comptait sur lui.

-Pourriez-vous donner un cours sur le maniement des armes de guerrier et les techniques en lien avec ce cours? C'est un cours crucial pour les élèves guerriers et notre ancien professeur a quitté l'école il y a un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:09

Alexiel hocha la tête, docile, toujours son regard froid qui scrutait le fond de son âme au creux des yeux du directeur adjoint. Ses yeux se plissèrent, toujours son regard rivé sur Thanaris. Elle flancha de peu et son nez se retroussa, sa main gauche se dirigeant sur son bras droit; le sang maculait le foulard au complet. Les quelques coupures qu'elle avait sur les bras et les jambes avaient déjà arrêté de saigner, laissant une petite coulisse sur ses vêtements. Mentalement, elle s'adressa à nouveau au directeur adjoint: "J'ai 218 ans Tha... Monsieur Thanaris, depuis que je suis petit on a parlé de vous. Bon... Laissez-moi bander ma blessure et me changer et je vais le faire, votre cours." Elle posa un regard de défi; hautain et dédaigneux, on pourrait presque dire, sur Thanaris avant d'attendre qu'il lui accorde son congé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:16

Thanaris ne comprit pas exactement pourquoi la jeune femme lui donnait cet air dédaigneux, mais aurait facilement compris si il avait su ce que son double aux yeux jaunes lui avait dit, il y a quelques minutes. Il était loin de se douter qu'elle était au courant de tous les meurtres d'elfes de cendre qu'il avait commis au fil des ans.

-Très bien, lui dit-il pour lui donner son congé, vous pouvez y aller. J'espère que votre séjour à l'école sera agréable et que vous réussirez
à vous intégrer à notre communauté. Par contre, je ne sais pas si ce sera moi qui assistera à votre cours : je pense prendre des vacances sous peu.

Souriant, il salua l'elfe de cendre et quitta la pièce pour rentrer dans la chambre où Fyra l'attendait.

-Excusez-moi, Fyra, c'était important. Vous ne vous êtes pas trop ennuyé de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:29

Alexiel, recevant son congé, partit d'un pas rapide et silencieux; elle marchait comme si elle était plus légerte qu'une plume. La nouvelle professeur en stage partit sans mot de plus; sans même un regard de plus pour son nouvel employeur. Sa loyauté était impitoyable; pire que Sircophène! Parce qu'Alexiel ne répliquait jamais; elle encaissait... Elle pensa à ce qu'elle allait enseigner, voulant en apprendre un peu plus sur l'école.

---------------------------------------------------------------------------

Fyra avait attendu le directeur adjoint, avait attendu... Puis s'était finalement assoupie, exténuée par la journée dure qu'elle venait de vivre; émotionnellement, ça avait été tout un manège! La professeur d'arts était étendue sur le dos, son beau visage pâle aussi impassible qu'une nuit d'automne... Ses joues quelque peu rosées laissaient entrevoir qu'elle commençait à se sentir mieux; surement l'encouragement du voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:07

Comprenant qu'il avait peut-être un peu tardé avec son entrevue avec Alexiel, Thanaris regarda Fyra assoupie pendant un moment avant de reculer en direction de la porte. Il ferma ensuite celle-ci doucement et se dirigea dans le couloir, vers son bureau. Comme il l'espérait, une lettre l'y attendait.

-Toujours aussi rapide, pensa le directeur adjoint en s'approchant de l'enveloppe. Après tout, il faut dire qu'il doit s'ennuyer, vu le peu de choses qu'il y a à faire là où il est.

Ouvrant délicatement la lettre, il se mit à l'examiner. Souriant, il la déposa de nouveau sur son bureau avant de se diriger vers sa chambre pour faire ses futurs bagages. Ils partaient dès le lendemain matin, sur ordre du Directeur : ''Vous ne m'êtes d'aucune utilité, blessés et abattus comme vous l'êtes! Allez donc vous entraîner, bande de minables, que je vous voie revenir en pleine forme!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Repos Sous les Arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Tour des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser