École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Équitation (Cours)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:14

Janyk essayait de calmer son cheval et n'entendait même pas ce qui se passait autour d'elle puisque le cheval hennissait sans arrêt, galopait, tournait en tous sens... La demi dryade criait en sylvestre que le cheval se calme, tirait sur les rênes... Rien à y faire! La pire chose que Dan put faire le fit; il siffla, résultat: le cheval, entendant le son strident dans ses oreilles sensibles, s'hissa sur ses pattes arrières, battant des pattes avant en hennissant bruyamment. Comme de raison, Janyk ne put se tenir à la verticale, assise sur un cheval et tomba au sol, directement sur son dos. Quant au cheval, il partit à la course. La jeune demi dryade était étendue au sol, ayant mal à peu près partout et cherchait son souffle qui avait été coupé par la chute. Elle en avait les larmes aux yeux et se tenait les côtes... Quel désastre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:53

Dan ésita en voyant Janyk tomber au sol. Devait-il l'aider ou bien courir paèrs le cheval délinquant? Inutile de porsuivre le cheval, il finirait par se calmer tout seul, son élève était plus important. Alors il freina juste devant elle et dessendit rapidement pour l'aider.

-"Est-ce que tu es blessé?"

Avant de la déplacer, il devait vérifié si elle ne l,était pas, pour ne pas aggraver son état. Pendant se temps la, l'autre cheval poussait des cries stridents depuis l'autre côté de l'enclos et commencait à sérieusement paniquer les autre cheveux qui se prélassaient non loin. S'il continuait ainsi, bientôt tout l'enclos serait prit de panique! Dan devait faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:03

Janyk, encore en train de se battre avec ses poumons pour avoir une pleine capacité d'air à inspirer, regarda le professeur d'un air colérique. Elle prit quelques minutes à respirer pour avoir assez d'air dans ses poumons pour s'exprimer, ce qu'elle fit avec hargne.

"J'ai l'air d'aller bien, moi?! J'viens de tomber d'un cheval bordel!"

Sur ce, elle essaya de se relever, mais poussa un petit cri de douleur, son dos ayant durement heurté le sol, elle et sa faible constitution ne furent pas en très bon état. Naturellement, elle était de très mauvaise humeur et ne semblait pas apprécié du tout que le professeur ait demandé si elle allait bien, elle qui venait de tomber de haut, du dos du cheval, directement sur son pauvre dos maintenant endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
jcpenney
Élève débutant
jcpenney


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:22

Berk s'approcha a la course sur ses petits jambes de la demis-dryade
il s'agenouille a coter d'elle et inspecta ses blessures
pas bien calme cette fille il faudrait la calmée
Berk posa ses mains sur les cotes de Janyk

Moradin donne lui la force de continuer.
murmura il. une lumière blanche s'échappa de ses mains et Janyk sentit aussitôt la douleur baisser.
Sa vas mieux comme sa
demanda il a la demis-dryade colérique avec une voie totalement neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:13

Janyk se calma presque aussitôt que Berk guérit ses blessures, même s'il lui restait un petit picotement douloureux dans le dos, elle en était quand même très reconnaissante envers l'élève. Elle se redressa rapidement et épousseta ses vêtements pleins de brins d'herbes et de sable. La jeune demi dryade se retourna ensuite vers le nain, un petit sourire aux lèvres.

"Eh bien merci! Au moins quelqu'un sait réagir quand une autre souffre!"

Sa remarque était, en fait, dirigée envers Dan, mais ses remerciements étaient sincères envers Berk. Elle ne semblait pas heureuse du tout et son cheval continuait à faire peur aux autres bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:35

Aedrick avait remis le pied à terre lorsque le professeur avait calmé sa monture et s'était précipité en direction de Janyk lorsqu'elle avait chuté. Il avait observé l'exploit du prêtre avec admiration, se demandant comment il était possible de soigner quelqu'un avec tant de facilité. Si il avait su quelle détermination et quelle discipline il fallait avoir pour être prêtre, il aurait tout de suite grimacé. Voyant que la jeune fille était irritée par la question du professeur, il se contenta de l'aider à se relever avant de se tourner vers Dan, attendant que le cours continue. Il semblait déjà un peu moins fasciné par le cours, voyant que rien n'allait.
Revenir en haut Aller en bas
jcpenney
Élève débutant
jcpenney


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:11

De rien dame
dit il a Janyk avant de se retourner vers Dan
alors vous avez une idée de qu'elle monture je pourrait prendre.
Berk se fichait complètement de sa monture il était la puisque qu'il n'avait rien d'autre a faire mais peu être le cours allait il être captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:46

Dan aussi un soucil et sourie devant la remarque de Janyk. Ce n'était pas la première fois qu'une femme piquait une crisse de colère au cours de sa carrière. Visiblement elle n"avait pas compris le sense de sa question, mais ce n'était pas important. Pour le moment, trop de chose arrivaient et il devait reprendre le control. Premièrement cet animal furieux. Il regarda Janyk.

-"Est-ce que pour aujourd'hui sa te dérengerait deprendre une autre monture? C'est évident qu'il faudra mieu de dopter avant de le monter. Sa te dirait de prendre Juju, du moins pour apprendre?"

Juju tappa du pied au sol, comme si elle avait compris ce qu'avait dit son maître et colla son nez sur son épaulle. Vennant de Dan, c'était exceptionel une telle proposition, il tennait tellement à Juju! Il prennait un problème à la fois, après il s'occuperait de trouver une monture au nain...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:02

Janyk accepta avec joie l'aide d'Aedrick pour se faire aider à se relever. Elle continua à enlever les saletés de sa belle petite robe et ne réagit pas tout de suite envers le professeur, démontrant de l'arrogance pure et dure! Elle regarda un peu tristement son cheval au loin, toujours aussi dérangé et dérangeant, et se retourna brusquement vers Dan, soudainement mécontente.

"J'ai fini pour aujourd'hui. Je reviendrai une autre fois."

Sur ce, sans demander son reste, l'élève tourna les talons et se dirigea dans la même direction qu'elle était venue d'un pas lent, décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:09

Dan, de naturel un peu rebelle et rustre, n'accepta absolument pas la remarque de Janyk. C'était lui le professeur et il N,allait surment pass accepté le ton qu'avait prit Janyk. Erlle pouvait aprtir, va! Mais pas sans c'être excusé.

-"Arrête-toi jeune fille. On va mettre juste juste éclairsir quelque chose; t'as le drois de pas m'aprécier, j'men fiche, mais tu garde un ton respectueux devant moi, c'est la moindre des choses envers un instructeur. Maintenant je te demande de t'excuser pour ton attitude, je ne tolère pas se genre d'ambillance dans ma classe."

Étrangement, son cheval aussi semblait avoir prit le refus de Janyk comme une insulte, car il avait tappé du sabot avant qu'elle ne commence à s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:57

Janyk se retourna pour faire face à Dan et se mit les mains sur les hanches. Elle s'avança d'un pas défiant, n'ayant aucunement peur de Dan ou de ce qu'il pouvait bien lui faire, un air hautain affiché à son regard. Son charme l'entourait et semblait encore plus puissant lorsqu'elle était en colère, mais elle n'était pas assez près de Dan pour qu'il tombe à ses pieds, ce qu'elle ne voulait pas.

"À ce que je vois, je n'ai aucunement besoin de m'excuser pour le ton que j'ai employé parce que j'me suis fait blesser de ta faute! C'est pas très clairement expliqué, ce que tu nous a dit, ce qui a fait que tes élèves ont suivit ce que tu leur as dit et ça a étouffé un cheval. J'dois pas d'excuse à personne et j'en demande pas non plus pour le dommage que tu as fait à mon dos que le gentil nain a guérit."

Sans demander son reste, une fois de plus, Janyk se retourna et partit. Si le cheval avait mal pris ses interprétations, elle n'en pouvait rien, surtout si le cheval était le fidèle destrier de cet homme en qui elle n'avait aucunement confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:01

Dan devenait très agacé et préféra tout terminer ave cune dernière réplique, question de bien faire comprendre à Janyk qu'il n'acceptait pas son attitude.

-"Voila exactement de quoi je parle quand je critique ton attitude. Si tu ne m'écoute pas, je saurais aller voir la direction pour qu'elle te fasse comprendre. Entre temps, pas d'escuze, pas de cours. Maintenant vas."

Puis Dan se retourna, n'ayant plus rien à ajouter à Janyk. Il regarda aedrick et lui fit un signe de tête, comme pour s'excuzer des longueurs depuis le début du cours.

-"Essait de nous suivre vers l'enclos tranquille à dos de ton cheval pendant qu'on va aller chercher une monture pour le nouveau."

Puis le professeur se dirigea à pas lent vers l'écurie pour garder un bon oeil sur son élève. Une fois rendu dans l'établissement, plus ou moins lentement, Dan fut heureux que cette fois si Aedrick n'avait pas étouffé son cheval. En seulement quelques minutes, le stagière remarqua des mules dans le coin, surment utiliser pour tirer des charettes ou des trucs du genre. Aussi bien els utiliser pour son cours. Il ressortit avec la mule qui se plaigna un peu, mais dan insista un peu et la bête obéis. Il tendit les reines vers son nouveau propriétère, Berk.

-"Je n'ais trouvé aucune monture pour votre taile, je suis désolé. J'vais aller voir les dirigeants pour leur demander une liste de fourniture. Est-ce que tu sais déjà comment monter sur une monture?"

_____________________________________________________________

Quand Janyk prit la direction pour sortir de l'enclos, assit non loin de la le griffon de Dan se réveilla en voyant la jeune femme. Sous le charme de son pouvoir, l'animal se leva et commenca à marcher vers elle, comme enchenter par son aura...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:01

Janyk s'arrêta, intriguée par la créature qui s'approchait d'elle. Ne sachant pas que faire devant une aussi grosse créature qui pourrait être dangereuse, Janyk resta sur place, les bras le long de son corps pour montrer qu'elle ne voulait aucun mal. Elle appréciait les animaux, surtout ceux qui n'étaient pas normaux ou communs, comme les griffons. Elle n'en avait jamais vu un jusqu'à ce jour et semblait déjà aimer la créature!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:23

L'avis d'Aedrick sur celui ou celle qui avait raison dans la dispute était plutôt mitigé : si il avait un grand respect pour les enseignants de l'école et les aventuriers en tous genres, il était aussi sous le charme de la dryade et ne pouvait s'empêcher d'être un peu d'accord avec tout ce qu'elle disait. Voyant qu'elle se désintéressait du cours, le jeune garçon se demanda si il ferait bien de continuer d'y assister.

-Après tout, pensa-t-il en embarquant de nouveau sur sa monture, j'suis pas pour quitter comme ça et me décourager si vite.

Il tenta donc de serrer un peu moins les rênes et envoya son cheval au galop. Cette fois, ce fut un succès et Aedrick se mit à parcourir fièrement la plaine sur son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
jcpenney
Élève débutant
jcpenney


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:40

Berk regarda la mule comme si il regardait un cheval.
Sa vas aller pour le moment je crois merci professeur.
Sans grasse et avec difficultés il embarqua sur la mule qu'y se plaignit encore plus. Il lui flatta l'encolure avec maladresse mais cela la calma il prit les reins et regarda Dan avec interrogations.
Comment je la fait avancée dit il d'un ton humoristique (le plus possible pour un nain)
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:06

Les élèves Se promenèrent lentement en suivant les contours de l'enclos pendant que Dan essayait de calmer du mieu qu'il pouvait le cheval de Janyk. Il était vraiment à l'image de sa propriétaire, une vrai tête bruler! Razz Il lui fallut au moins 4 minutes pour lui attrapé les rênes et le remette dans l'écurie. Après il retourna voir ses élèves qui se débroillait plutôt bien pour le moment.

-"Bon, maintenant pour faire freiner son animal, il faut tier légèrement sur les rênes, pas trop sinon vous car vous risquez de la étouffer, et crier Woah!" Dit-il avec un sourire à Aedrick. "Essayez d'avancer un peu, pas trop vite évidamment, et dites à l'animal de freiner."

_____________________________________________________________

Le griffon tendit ses nasaux vers Janyk puis lui renifler la main et continua à approcher en semblait maintenant lui renifler les cheveux. Heureusement que l,animal n'était pas aggérsif sinon Janyk aurait bien pu paniquer!
Revenir en haut Aller en bas
jcpenney
Élève débutant
jcpenney


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:44

Berk donna un, deux coup de genous sur la mule pour la faire avancée plus vitte mais celle-ci ne semblait pas vouloir. Alors Berk donna d'autre coup mais elle ne voulait pas pl avancée puis au moment ou Berk allait donner une claque sur le derière de l'animal il partie. il avanca a une bonne vitesse jusau'a ce que Berk tire un peut tros ford sur les rênes et en crian Woah!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:09

Janyk gloussa et se frotta les bras avec énergie; l'air que laissait entrer et sortir furtivement les naseaux de la créature chatouillait la demi dryade et lui procurait des frissons. Elle tendit sa main calmement par la suite pour flatter le cou plumeux de l'animal, certaine qu'elle ne lui ferait pas de mal. Sa main s'approchait lentement, tendue en pleine vu du griffon. Janyk était rarement timide avec les animaux et ceux-ci de même, donc sa main ne trembla point et la jeune fille aux cheveux verts semblait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:41

La bête étira son cou vers le bas, preuve qu'elle semblait aimé les caresses de Janyk. Dozen renifla une dernière fois ses cheveux avant de s,éloigner d'un pas et de se coucher sur le côté, à quelques pas de Janyk...

_____________________________________________________________

Dan ria aussi en appercevant Berl dans sa maneuvre. Pas trol mal se dit-il.

-"Aller Aedrick, essait à ton tour."
Revenir en haut Aller en bas
Anayelle
Élève débutant
Anayelle


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Anayelle
Date d'inscription : 29/12/2008

Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:15

Plus loin, Anayelle vit que l'écurie avait été réouverte.Comme elle vénérait ces immenses chevaux et qu'elle avait déja réussie a en monter un lorsqu'elle était encore avec son clan,elle décida de rejoindre le professeur.

-Bonjour monsieur, je peux me joindre a vous?Je connais déja la base, donc, vous ne perdrez pas votre temps, dit elle,enjouée, tout en regardant le professeur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anomen
Élève habitué
Anomen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2008

Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:58

Dan se retourna devant la petite voix qui l'appelait. Il remarqua Anayelle au loin qui semblait vouloir se joindre au cour. espérons qu'il restait encore une selle de bonne grandeur pour son premier cour. Il s'approcha d'elle en laissant ses deux autres élèves entre eux.

-"Salut, moi c'est Dan, le stagière en équitation. Si tu veux te joindre au cour pas besoin d'être gêner. Tu n,as qu'a choisir un des cheveux parmis tous ceux qui caloppe en se moment dans L,enclos. Choisit bien, car ce ser ton partenaire pour une longue duré."

_____________________________________________________________

Dozen flata le bout de son museau contre les cheveux de Janyk avec douceur. Cette femme avait réèlement envouté le griffon grâce à son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Anayelle
Élève débutant
Anayelle


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Anayelle
Date d'inscription : 29/12/2008

Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:02

Anayelle se mit face a l'enclos et regarda les chevaux, un en particulier, car il se dirigeait vers elle.C'étais un très bel étalon blanc avec une tache noire sur le front.

-Je crois que je vais prendre celui-ci monsieur,dit Anayelle,en se rapprochant de la bete qu'elle baptisa dans sa tete:Havok.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:58

Heureuse de voir que les animaux, même aussi loin de sa mère, n'avaient pas perdu leur attirance envers elle, elle se mit à flatter le griffon en gloussant, contente de s'être fait un ami auquel elle pourrait parler! Elle se pencha et s'assied à côté de la bête mythique, lui souriant tandis qu'elle se colla à elle.

"T'es super comme bête toi! Tu t'appelles comment, cher? Ouah! Si t'es avec le prof d'équitation, ça veut dire que t'as été dressé pour te faire chevaucher! C'est vraiment génial ça!"

Que l'animal soit capable, normalement, de comprendre les humains, il était capable de comprendre Janyk comme s'il parlait à un membre de son espèce ou comme si la demi dryade parlait à un autre humain! Elle le grattait sans aucune gêne, apparemment rendue bien amie avec Dozen!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Équitation (Cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équitation (Cours)   Équitation (Cours) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équitation (Cours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour aux cours! [Cours]
» Au ruines [cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser