École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement (Cours)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:31

Sircophène, comme à son habitude, fut le premier arrivé. Il sortit, en attendant le restant de ses élèves, quelques petites balles molles de petite taille. Pour dire la taille; elles pouvait être contenue dans une paume ouverte. Il est sortit six. Il aimait se chiffre. Il s'assied sur un des plus hautes roches, les balles encerclant le pied de la grosse roche. Il attendit les autres, une joue dans sa main, avec un air ennuyé au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:50

Guts arriva au Hall des Guerrier et vit qu'il étais le premier arriver en tant qu'élève.Il posa son immence épée pret d'un mur et saprocha de Sircophène.

il dit: est-ce que tu est capable de jongler avec ses balles?

il regarda Sircophène et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:58

Ashtart rentrit a son tour dans le hall et attendit les instructions de l'homme chat.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:59

Sircophène eût un rire qui lui venait de l'estomac. Il était plaisant, ce Guts! L'Ulin sauta du haut de son rocher pour attérir devant le grand homme. Il se tourna, ramassa les six balles et en donna trois à Guts. L'homme chat commença alors à jongler facilement et il fit même passer une balle entre une de ses jambes.

"Maintenant, lance moi une balle à la fois, quand même assez près de moi pour que je l'attrappe!"

C'était rare, mais son sourire était celui d'un jeune enfant amusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:01

Ashtart lui, n'y voyait aucun interet, il poussa un soupir et alla s'assoire sur le pied d'un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:12

Guts se mit a rire et attendit un peu pendant que Sircophène jonglais.Puis il lenca la premiere balle en tentant de le pieger.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:16

Le piège était bien fondé, mais Sircophène, de sa race mi-chat, avait un agileté incroyable alors il lança une balle plus haute que les autres fit un pas de côté en se tournant dos à Guts pour attraper d'une main libre la balle lancée un peu trop loin. Il se pencha pour attraper la balle qu'il avait laissé tomber un peu plus basse avant qu'elle ne touche au sol et revint à sa position du début. Il jonglait maintenant avec quatre balles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:18

Banak qui s'était arrêter pour uriner arriva en 3ieme. Et demanda :

- Bon qu'est-ce qu'on fait ici Sircophène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:21

Guts lanca un seconde balle de facon facile a attraper.Et il dit:

"aissaie d'attraper cell-ci avec la main gauche"

Guts attendit de voir sil allais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:26

Aedrick, toujours sans aucune expression d'ennui ou d'amusement, alla s'asseoir en attendant que le cours débute. Il se plaça près d'Ashtart et attendit patiemment que le cours débute, tout en espérant que le cours ne porte pas sur la jonglerie, si le cours en question finissait par avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:29

En attrappant facilement la balle molle qu'avait lancé Guts, il souria de plus belle.

"Allez, lance moi ça et je l'attrappe! Sinon, je te laisse le droit de m'arracher des poils de ma queue de chat et je te dis que ça fait vraiment mal!"

Il se tourna vers Bannak en faisant un truc de lancer deux balles à la fois.

"Attends un peu, je fais un petit jeu avec Guts et on commence. De tout façon, vous ne m'aimez sûrement pas alors attendez de voir si je vais attrapper cette balle, car si je ne l'attrappe pas, il m'arrache des poils de queue!"

Puis il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:33

Guts se mit a rire et esperait que Sircophène echappe la balle.Il lenca dans un moment inattendu et la lenca de facon quelle revole en courbe.

Il avais un gros sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:46

Banak était surpris et désespérer de l'immaturité de certaines personnes dans les moments les moins attendu. Alors, il alla s'assoir au coté d'Aedrick et de Ashtart. Et il s'addressa au 2 compagons:

- Je ne sais pas pour vous mais voir le professeur jongler avec un élèves je trouve sa vraiment plate!...

Puis il s'adressa au prof.

- Hey Sircophène et Guts faites donc votre petit jeu apres le cour, parce que je trouve sa non-intéressant,ainsi que non-pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:04

Toutes les balles revolèrent d'un bord et de l'autre. La main gauche s'esquiva de sa place habituelle de la jonglerie pour attraper, à l'aide d'un bond difficile, la balle molle lancée par Guts. Il revint en sautillant joyeusement attrapper les autres balles lancées trop haute pour qu'elles tombent au sol en si peu de temps.Ensuite, d'un geste rapide et vif, la petite balle molle vint se cogner contre la tête de l'orc, car Sircophène l'avait lancée sur lui. Avant qu'elle ne tombe au sol, il lança deux balles très hautes, plongea en attrapant la balle lancée et replongea pour attrapper la plus basse. Ensuite s'ensuivit le mouvement normal de la jonglerie.

"Si vous saviez faire des mouvements aussi continuels et avoir autant d'agileté, on se reparlera. Même si je ne suis pas votre professeur de combat, je peux vous montrer quelques trucs. C'est une façon très amusante de pratiquer ses mouvements."

Il ne fallait pas oublier qu'il y avait du sang de chat dans se corps et cela étaient des balles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:27

on est pas içi pour vous regarder faire mumuse... alors commencer s'il-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:35

Banak n'ajouta que quelques mots:

- Je suis d'accord avec Ashtart pff..
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:40

Après avoir fini d'attrapper la balle restante, Sircophène les lança à l'endroit où ils étaient avant de commencer à jongler avec. D'un bond, il se rendit au sommet de la même roche de dix mètres sur laquelle il était assis dessus un peu plus tôt. Il regarda ses élèves de haut.

"Sa y est, ne m'écoutez pas et ne venez surtout pas vous plaindre, plus tard, que vous avez besoin de moi! Un petit excercise pour vous, il est très amusant!! Vous allez déposer un marque sur une balle que vous choisissez. Ces balles sont enchantées par un de mes anciens élèves et si vous prenez ou touchez la balle d'un autre, la marque va brûler votre peau. Il va y avoir deux balles avec tout simplement rien dessus parce qu'il n'y a pas assez d'élèves. Alors ceux-ci ne peuvent être marquées, sinon vous allez vous brûler en essayant de la marquer. Bon le but du jeu est de me toucher. Vous êtes quatre contre un, si je cris toucher, vous avez quinze secondes de pause et on recommence le jeu. Celui qui a le plus de touchés va gagner sa propre balle. C'est bien? ALLEZ Y!"

L'Ulin sauta de sa perche pour aller à un autre et puis une autre... À une vitesse incroyable! Il avait le sourire au lèvres. C'était le genre de jeux qu'il aimait bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:54

Guts, pour éceurer Banak il lui toucha avec sa balle se qui lui brulat la peau.
Il le mit a rire et parti a courir apres l'Ulin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:18

Banak n'avait pas envie de s'entrainer maintenant alors, il resta assis et se perdit dans ses pensées, puis il quitta le Hall sans préciser ou il allait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:20

Un nain entra dans le hall des guerriers, et demanda sans viser personne ou il était.. et il attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:26

Guts s'arreta de courir et entendit le nain perdut qui demandais ou il etais.

Guts se retourna et lui informa qu'il étais au hall des guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:29

Xorax semblait satisfait d'être où il avait abouti, puis il alla s'assoir un peu plus loin et il regarda les élèves ainsi que le professeur faire une activité ou quelque chose de semblable. Il resta et regardait les autres sans savoir ce qu'ils faisaient au juste...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:09

Aedrick observa longuement la balle qui lui était assignée. Ce qu'il n'avait toujours pas compris, c'était la fameuse récompense du vainqueur. Bien sûr, il comprenait que le gagnant gardait sa balle, mais à quoi cette balle leur servirait-elle, au juste? Lancer une balle sur un monstre en furie ne leur serait utile que si ils touchent un oeil de plein fouet, et encore là...

Fidèle à son habitude, toutefois, il ne posa pas de questions et ouvrit la compétition en lançant sa balle en direction de Sircophène, qui se contenta de faire un pas sur le côté et de l'éviter. Ce lancer n'étant qu'un test, il se précipita sur sa balle pour la lancer une nouvelle fois sur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:11

peuh...perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:48

Sircophène rit de plus belle en voyant Bannak et l'autre sortir. Il s'intéressa tout de même au nain. Il courrut ver celui-ci en évitant une nouvelle fois la balle d'Aedrick. Il pointa au nain une balle tout en passant derrière lui -une balle lui frôla la joue et il sentit la chaleur étouffante de celle-ci- tout en lui faisant un clin d'oeil.

"Cher nain, joins-toi à nous! Prends une balle et mets-y ta marque! Essaie de me frapper et entraîne toi en courant! Il faut que tu me touches le plus de fois pour gagner ta balle. Elle brûle au travers de tout, soit dit en passant. Alors attention au montant de temps que vous la laissez collée sur les gens! Allez, essaie de me toucher, je suis certaine que tu ne seras pas capable!"

Il rit de joie et continua son chemin, évitant de justesse une balle lancée par Guts. Il lui fit un clin d'oeil avant de disparaître derrière un rocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Entraînement (Cours) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement (Cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour aux cours! [Cours]
» L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser