École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entraînement (Cours)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:05

(Mon perso s'apelle Xanaphé.)

La ténébreuse se retourna lentement vers la persone qui lui posait la question. Elle posa son regard froid sur le jeune homme. Elle le ficsa sans relachement durant quelques secondes.

-"Oui" Dit-elle simplement.

Elle se retourna sans perdre de temps. Elle continua de ficser Sircophène...
Revenir en haut Aller en bas
Linkyoo
Invité




Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:49

Hum, C'était froid comme reponce

Linkyoo s'assit, tout le monde l'avais, vue, facile a voir avec ses habits
(desoler Xanaphé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:35

Xanaphé, impassiente de nature, décida de réagir. Elle ficsa intensément Sircophène. Elle aimait bien ses yeux, surtout pour leurs pouvoirs de paralisé quelqu'un. Elle se concentra et utilisa ses compétences. Sircophène se figea et sans défense devrait recevoir la charge de Asthar...
Revenir en haut Aller en bas
Linkyoo
Invité




Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:47

Linkyoo n'avais rien a faire, alors, il quita la battis sans prévenir, tous ce qu'il dit:
Je t'ai vue Xanaphé, a haute voix, puis il parti

Le sourire en coin, il s'en alla s'entrainer a une autre place.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:43

Ashatrt plaqua le prof au sol et lui colla sa balle au dos et lui rossis quelque poils de la queue.

je crois que nous avons gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:39

Afin de prendre une pause, Guts alla ramasser sa balle et son epée massive et parti sasoir afin de se reposer un peu.

Il remarqua la jeune fille ayant l'air morte qui l'impressionna pas de ses characteristique physique.

Il lachat le regard de la fille et commenca a éssuiyer son epée couvert de terre.A force de la planter partout dans le sol elle commenca a devenir sal.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:10

Ashtart a écrit:
Ashatrt plaqua le prof au sol et lui colla sa balle au dos et lui rossis quelque poils de la queue.

je crois que nous avons gagné?

Aedrick se releva péniblement : dans leur agitation, ils avaient tous deux foncé sur Sircophène qui avait esquivé si rapidement qu'ils s'étaient mutuellement attaqués sans le savoir. Ashtart avait donc plaqué Aedrick au sol en lui collant la balle dans le dos sans se rendre compte qu'il ne s'agissait pas du professeur!

-Il est trop rapide. Je pense qu'on va devoir le forcer à jouer un peu avec nous pour qu'on aille le temps de lui envoyer notre balle.

Dégainant son épée courte, Aedrick couru vers Sircophène avec la ferme intention de l'attaquer, suivi par Ashtart.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:44

cet fois je le manquerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:23

Xanaphé roula les yeux... c'était si vain. Et ce Sirco9phène, il se croyait fort et bien le professeur de nécormancie allait lui montrer la réaliter. Elle s'avanca dans le cours et sans un instant, elle incanta un sort. Un rayon noir quitta son doigt tendu et se dirigea vers Sircophène...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:36

Et alors que le rayon de Xanaphé se dirigeait vers le professeur, Sircophène était trop occupé à esquiver l'attaque d'Aedrick pour le voir venir : l'attaque n'avait ni odeur et ne produisait aucun son! Alors que le jeune garçon vit l'attaque se diriger sur son professeur, il se rua sur le rayon pour l'encaisser à la place de Sircophène qui aurait très bien pu l'éviter lui-même. Résultat, Aedrick se prit en plein torse l'attaque dévastatrice de la professeure de nécromancie et s'écroula, complètement vidé de ses forces, essouflé comme il ne l'avait jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:02

En route pour le hall des chasseurs, Neillan passa devant cette grande batisse, toute sauf naturel, qui servait aux guerriers de hall. Il apperçu au sol un jeune élève qui semblait hors d'état. Intrigué par ce dernier, il décida d'aller y jeter un coup d'oeil. Il passa près de Xanaphé en en lui jettant un bref regard. Puis il arriva près du jeune homme.

Est-ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:42

Aedrick n'avait plus assez de forces pour parler, mais alors que Neillan se plaça devant lui, le drain de force vitale stoppa et il commença peu à peu à respirer. Il regarda Xanaphé, au loin, qui observait calmement la scène : personne ne semblait l'avoir vue quand elle avait tiré son rayon. Il tenta de se relever mais, à bout de forces, Aedrick s'écroula au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:50

Lorsque Neillan vit que le jeune garçon regardait dans la direction de la professeur de nécromancie, il compris. Il se mit à applaudir et hochant la tête.

Bravo! Quel beau travail de professeur, s'en prendre à un élève, ça c'est la bonne façon d'enseigner! C'est bien ce que vous venez faire ici n'est-ce pas? Enseigner? Parce que si c'est le cas, il faudra revoir votre méthode.

Il cèssa d'applaudir et fixa fermemant Xanaphé, sans montrer aucun signe de malaise du à ses yeux, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:42

Lorsque Guts vit l'acte de violence gratuite fait par le professeur de necromancie, il en deduit que setais le feu vert pour attaquer (instint de guerrier).

Il commenca a se debarasser de sa balle en la lanca sur Xanaphé, pris son epée, se leva et chargea sur Xanaphé

en chargean il cria : tu ne tura pas mon seul professeur dentrainement!!!

et lorsqu'il fu asser proche, il donna un coup avec son epée qui la fut parraitre legerte comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:43

D'un geste rapide, Neillan dégaina une petite hache de sa ceinture et la lanca avec force en direction Guts. La hachette toucha le bas de l'énorme épée, laquelle quitta les mains de son pocèsseur et alla se planter dans le sol en frolant Xanaphé.

En voilà un autre qui agit sans réfléchir. N'as-tu rien compris de ce que je viens de dire jeune homme? Il n'est pas plus acceptable qu'un élève s'attaque à un professeur, non plus est-il sage de s'en prendre à quelqu'un sans savoir ce qu'il est capable de faire. Mais ce qui me décoit le plus c'est que ton premier réflexe, voulant règler le problème, est de foncer, tête baissée et arme en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:56

vous précipité dans une bataille sans connaitre connaitre les motifs de votre assaillant peux créé un malentendue assez regretable... par contre j'avoue que cet attaque était pour le moins suspect.

Ashtart regarda Aedrick et se dirigea vers Xanaphé et la regarda directement dans les yeux.

pouvons nous le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:58

Alors, Aedrick se releva, péniblement, à bout de forces. Il parvint à pousser quelques balbutiements qui, peu à peu, devinrent de plus en plus clairs.

-A...arr...arr...a...arrêtez ça, c'est pas grave, j'vais m'en tirer, je...

Et alors, il tomba sur le côté, entre Sircophène et Ashtart.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:06

Ashart le regarda de nouveau, il contourna Xanaphé et quitta le hall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:24

Neillan soupira profondément. Lui qui croyait que cette nouvelle année semblait promèteuse. Puis il siffla. Quelques instants plus tard, un cheval arriva d'une direction qui semblait être celle du hall des chasseurs. Il caressa le museau de l'animal en souriant, puis il prit le jeune garçon et le déposa sur le dos du cheval. Il alla ramsser sa hachette, puis quitta ensuite le hall avec la bête et le jeune homme sans même un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:57

Éria resta impassible devant toute les attaques et paroles des gens. Intérieurment elle maudissait le jeune homme qui l'avait empêcher de toucher Sircophène. Cependant ce n'était pas plus mal. Elle fit comme si de rien n'était et ce retournant devant Sircophène quel avait pourtant essayer de tuer.

Elle quitta le hall des guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:01

Sircophène en avait marre de toutes ces histoires sordides. Aedrick, un élève qui avait du potentiel, venait de se faire vider de ses forces par un professeur. Surtout que celle-ci n'avait pas une figure très saine. Il se décida de croiser les bras, après qu'il pût bouger et de regarder Neilan partir.

"Merci beaucoup, Neilan, de reconduire cet élève. Je suis navré de ce qu'il s'est passé. Le cours est fini et, dû à cette attaque sans scrupule, Xorax et Guts n'auront pas à ce battre. J'en ai assez de cette violence gratuite, Xanaphé! Il serait temps que tu quittes, je crois."

Sur ce, Sircophène bondit aux côtés de Neilan et le cheval transportant Aedrick pour rester avec l'élève blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:09

Xorax était de retour au hall des guerriers apres sa promenade dans les alentour d' Arbar. Il regarda tout le monde au alentours sans laisser paraitre sa confusion. Puis il alla rejoindre la seul personne en autorité qu'il reconnaisait ( Sircophène ), une fois a ses coté il chuchota:

- Mais... que se passe-t-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:33

Sircophène attendit le nain qu'il vit arriver et quand il entendit sa question, il eût un grognement irrité. Il pointa du menton la femme aux allures d'une morte.

"C'est tout à cause de cette folle. Elle a essayé de m'attaquer, par inadvertance, Aedrick a prit le coup... Guts a eût le bon reflexe d'essayer de tuer la malfaisante, les autres ont chialé sur son geste. J'aurais fait la même chose que lui moi!! Juste à penser à ce qu'elle a fait, j'ai le goût d'aller aiguiser mes ongles sur cette supposée professeure!"

Sur ce, il continua son chemin vers Neilan et Aedrick.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:53

Guts, fâché de ne pas avoir touché son but et ainsi qu'il ait des commentaires stupides à son sujet, alla chercher son épée plantée un peu plus loin. Il l'essuya sur le gazon avant de s'en aller.

"Je le déteste, se dresseur..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement (Cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement (Cours)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» De retour aux cours! [Cours]
» L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser