École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entraînement (Cours)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:33

-Même si j'en aurais un, le professeur entend absolument tout ce qu'on dit, alors ça servirait presque à rien!

Il chuchota ensuite dans l'oreille d'Ashtart :

- On devrait utiliser ses sens surdéveloppés contre lui. Brouiller nos odeurs, masquer le bruit que nous faisons. Si on se roule dans la terre et qu'on enduit la balle de la même odeur, il aura plus de difficulté à nous sentir. Un de nous devrait aussi se mettre è hurler pour qu'il ne puisse pas entendre l'autre approcher. Je sais pas si ça va marcher, mais tout ce qu'on pourrait perdre, ce serait la propreté de nos vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:11

Quand la fierté d'avoir fait le premier point commença a disparaitre, Xorax pris sa balle entre ses mains et essaya de penser a un autre plan. Il alla voir Sircophène en faisant des signe de STOP // PAUSE en espérant qu'il arrete de sauter quelque instant.

- Est-ce que toute nos habilité sont permise dans ce jeu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:02

Guts entendit les paroles de Xorax et pensa:"nos habiliter, mais de quoi il parle"

Guts etais melanger par les parole de Xorax et attendit la reponce du professeur pour aller lui parler.

Il voulais savoir quel "habiliter" le nain etais capable.

"se n'est surment pas des habiliter physique" pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:23

Le professeur s'arrêta et fit signe aux élèves de déposer leurs balles. Quand toutes les balles furent à une distance sécuritaire des jeunes, il regarda curieusement le nain. Peut-être qu'il oubliait le but du cours...

"Je suis désolé, ma petite personne, mais si tes habiletés ne vont pas te faire suer physiquement, je ne peux pas te le permettre. Ceci est un cours de maintien physisque et non de je ne sais trop quoi tu as derrière la tête. Explique moi ce que tu veux faire, tu peux même le chuchoter d'où tu es et je vais t'entendre."

Sur ce, il prit un air sévère en attendant la réponse du nain. Il commençait à être fatiguer à bondir de la sorte. L'Ulin pensa qu'il serait bientôt temps pour lui de rentrer et d'aller panser sa brûlure. Elle l'empêchait de respirer normalement...

"Le cours d'aujourd'hui finit dans une heure. Après que Xorax m'explique ses habiletés, je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:30

Ashtart pensa qu'il ne fallait pas grand chose au prof pour fatiguer le professeur, il aurait aimé que le cour continue pendant encore longtemps, il avait encore beaucoup d'énergie, et la dépensé de cette façon le plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:24

Xorax regarda Sircophène et il répondit simplement:

- Par habileté je voulais dire des sorts, mais oublier ma questions utiliser des sorts n'entrainerait en rien mon physique, continuer à jouer je vais m'assoir contre le mur et vous regarder pour le moment.

Puis il alla s'assoir contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:36

( parce qu e le sujet a l'air mort je repost )

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Xorax se leva seulement après quelques minutes il retourna voir Sircophène et les autres et dit devant tous:

Merci de m'avoir laisser jouer a ce jeu c'était vraiment amusant haha, moi je vais aller me promener et apprendre un peu plus de cette école Arbar! Si les 2 autres ne font pas de points hey bin vous viendrez me chercher pour qu'on puisse definir le gagnant entre moi et Guts. En passant merci a toi spécialement Guts pour ton superbe lancer hahaha! Bon moi j'y vais.

Xorax commença a marcher en regardant tout autour de lui pour apprécié chaque choses qu'il voyait sur son chemin ..
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:05

Essouflé, mais loin d'en avoir fini, Sircophène prit une balle à son tour, mais celle-ci venait de sa poche. Il fit un sourire à tous autour de lui et lança la balle pendant qu'il faisait une pirouette par en arrière. La balle toucha Xorax à l'épaule quand il s'apprêtait à sortir. Sircophène murmura un mot que personne entendit en tombant au sol et la balle réapparût dans sa main.

"Qui t'as dit que j'avais fini avec toi?"

Sur ce, il s'élança vers le nain avec un sourire d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:06

afin d'aider le nain, Ashtart reprit sa bal et la lança sur le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:07

- Et qui a dit que je devait attendre ton approbation hein ?! j'ai été invité a jouer et maintenant je part. repondit-il avec un sourire au lèvres.

Sur ce, le nain se retourna et quitta l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:47

Sircophène esquiva facilement la balle lancée d'Ashtart et continua sa course vers Xorax, sortant de l'endroit où le cours avait commencé. Il lança sa balle sur Xorax et souria en l'entendant sacrer. Il murmura encore la même chose que plus tôt, sans se faire entendre et sa balle réapparut une deuxième fois dans sa paume.

"J'ai jamais dit que tu devais attendre mon approbation pour partir, mais qui t'as dit que j'allais te laisser tranquille? Personne non plus."

Sur ce, il fit un clin d'oeil au nain en sautant par dessus Xorax et, en attérissant, il lui fit une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:49

- On dirait que la raison n'atteint pas ta cervelle Chaton ?! dit-il

Xorax continua de marcher et contourna Sircophène.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:06

Cela, Sircophène n'allait pas le laisser passer innaperçu. Il ne comprenait pas qu'il s'amusait, pour une fois? Maudit nain! Ils ne comprennent jamais rien! Il lança sa balle une autre fois, cette fois si, avec de la force derrière le lancer. La balle alla un peu plus creux dans la peau de Xorax.

Allez, le nain. Vas t'en avant que je ne fasse entrer cette balle plus creux dans ton cerveau! Le fait que je suis un professeur ne m'empêche pas de vouloir m'amuser. DÉGAGE!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:09

Xorax le nain continua de marcher mais lacha avec une grosse voix digne des nains:

- Ce n'est pas que je ne veut pas m'amuser, c'est juste que je veut rencontrer d'autres personne et alors je ne peut pas perdre mon temp a jouer avec un chaton !!

Xorax continua de marcher sans se retourner mais il envoya sa main dans les air comme pour dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:23

Sircophène, celui dont sa rage était dangereuse, s'élança sur le nain, les griffes bien sorties. Il griffa le derrière des cuisses de Xorax pis lança sa balle vers les autres élèves qui continuaient à le manquer, car il n'y avait pas de travail d'équipe de formé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:24

- Putain de chaton stupide !! Ne peut tu pas laisser un nain libre tranquile merde tu est bien stupide va te rouler dans le gazon et fiche moi la paix !! Dit-il suite a sa blessure a la cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:05

Pendant que l'Ulin et le nain se disputaient d'un question de samuser ou pas, Guts en a pris la situation a son a vantage et lanca sa balle de toute ses force.

Elle voyagais a une vitesse folle et elle se dirigeait tout droit dans le milieu de son dos.

Guts a un sourir de fierter en etant sure quil allais toucher Sircophène.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:11

Aedrick ne perdit pas de temps et profita de l'attaque de Sircophène pour parler à Ashtart.

-Après tout, le prof a dit qu'on pouvait utiliser n'importe quelle habileté autre que la magie, non? chuchota-t-il. Je pense qu'il y a bien un truc auquel il ne s'attendra pas si on s'en sert bien...

[J'envoie un MP à Ashtart et j'explique mon idée, pour que les autres joueurs ne sachent pas quelle est mon idée.]
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:49

Entendant la balle siffler derrière lui, par pur réflexe, Sircophène se jeta au sol et poussa le nain d'un même mouvement. La balle passa tout près de toucher l'Ulin, mais elle ne fit que passer au travers de ses cheveux, qui ne brûlent pas parce que des cheveux ne sont pas vivants. Son sourire de retour, il regarda Guts qui avait lancé cette balle.

"Tu veux me tuer, petit? À cette vitesse, la balle aurait tout simplement passé au travers de mon corps et à la moitié de celui du nain! Tu ne m'auras pas avec la force d'un lancé, je l'entends ta balle, cher humain!"

Sur ce, se fut au tour de Sircophène de lancer sa balle à Guts.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:51

Guts etait surpris par les parole de l'homme chat.

Guts se rapprocha de la ou avais revoler sa balle et avant de la ramasser il dit:

"je suis desoler jai sous estimer les capaciter de cette petite balle,je ferai plus attention a mon prochain lancer"

À l'instant meme ou il finissa sa phrase, il coupa meme un peu son dernier mot, Guts se pencha pour ramasser sa balle et au moment ou il la toucha il la lenca tres rapidement.
Le fais quil etais un peu pencher et de son élan Guts tomba par terre à la fin de son lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:59

Sircophène, en entendant les paroles trop gentilles pour ceux de Guts, savait qu'il allait lancer d'une façon ou d'une autre... Mais il ne s'attendait pas à un tel spectacle! En faisant un pas de côté pour éviter la balle, l'Ulin riait à n'en plus finir. Il s'agenouillat même, si drôle cela était pour lui.

"Mon cher élève, est-ce que tu essais de déterminer quel est le goût de la défaite en mordant la poussière? Bien essayé, mais pas assez d'efforts! C'était bien trop évident que tu allais me lancer ta balle."

Il souligna le mot bien ( Razz ) en se redressant. Prêt aux prochaines attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:01

Aedrick et Ashtart, arborant un sourire complice, s'approchèrent alors lentement du professeur en marchant. Aedrick fit un signal à Ashtart et se mit à courir vers Sircophène. Arrivé à quelques mètres de lui, il lança un projectile que l'Ulin évita avec facilité qui, à son grand étonnement, était une simple pierre et pas la balle qui devait le toucher. En se retournant, il vit alors qu'Aedrick avait poursuivi sa charge et qu'il fonçait tête baissée vers le professeur... mais sa balle avait bel et bien disparu. Il ne l'avait pas en main, tout comme Ashtart.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:41

Ashtart attendit un peu et fonça sur le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:28

La ténébreuse entra dans le cours sans avertissement et se rendit compte que Sircophène était déjà occupé avec ses élèves. Elle allait intéroppe le cours quand elle se rendit compte que, dans le fond, c'était mieux que Sircophène sois occuper avec ses élèves. Elle se cacha derrière un mur et regarda la scène. Elle était sur que personne ne l'avait remarquer, même Sircophène, car Xanaphé n'émétait aucun son en marchant n'y la moindre odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Linkyoo
Invité




Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:06

Linkyoo rentra dans la salle, il vue Anomene, essayant de ce cacher, il ne dit rien.
Tout ce qu'il fit, c'est qu'il afficha un grand sourrir en voyant le cours


Mon nom est Linkyoo Fushibashi, je suis nouveau ici... J'ai manqué le cours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement (Cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Cours)   Entraînement (Cours) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement (Cours)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour aux cours! [Cours]
» L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser