École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le voyage de Thanaris et Fyra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:28

Fyra, sachant que le directeur adjoint n'était pas sérieux, mais tout de même hésitante, se détacha de lui et prit les reines dans ses deux mains, faisant une grimace à Thanaris.

"Ce n'est pas comme si j'avais de la misère ou que nous sommes sur un terrain instable; une plaine, pas une montagne."

Elle leva le nez, comme indignée quand, dans le fond, elle ne jouait que la comédie. La professeur d'arts se tannerait bien vite de quêter l'attention avec cette tactique hautaine et arrêterait d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:16

Le directeur adjoint regarda la route devant lui et commença vite à trouver le temps long. Leur petit jeu s'était terminé plutôt brusquement à son goût, mais il n'avait aucune envie de continuer après l'incident avec la fleur rouge. Il eut, pendant un moment, envie de demander à Fyra de lui passer les rênes, mais se retint, ne voulant pas provoquer un quelconque accident : il n'avait jamais conduit d'attelage auparavant et ne voulait pas abîmer le beau carosse de la professeure. Il se mit donc à observer le ciel, pensif.

-Avez-vous une idée de l'endroit où nous allons? demanda-t-il alors. Des attentes, quelque chose que vous aimeriez voir là-bas? Après tout, je ne sais pas si notre destination vous plaira et j'aimerais au moins que nous nous amusions un peu tous les deux pendant ce voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:32

Fyra ne remarqua pas que le silence était dérangeant puisqu'elle était plongée dans ses pensées. Les paroles du directeur adjoint la remirent sur Terre et elle se tourna vers lui, l'écoutant attentivement. Quand il finit de lui parler, elle regarda au loin, songeuse. Puis elle sourit.

"Vous connaissant, je sais que c'est du plaisir qui m'attend, peu importe où nous allons. Je n'ai pas d'attentes en particulier parce que je vous fais confiance. Vous êtes le genre de personnage avec qui je ne m'ennuierai jamais, Thanaris."

Fyra rougit quelque peu après ses paroles flatteuses et se demanda comment allait réagir le directeur adjoint puisqu'elle lui faisait presque des avances! Elle le regardait du coin de l'œil pour voir sa réaction, mais resta assez attentive à la route pour éviter avec aisance un énorme trou dans la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:14

Le directeur adjoint ne resta pas indifférent aux compliments de sa compagne et un énorme sourire se dessina sur son visage alors qu'il tourna la tête dans sa direction. Remarquant qu'elle semblait gênée de ce qu'elle venait de dire, il décida d'en profiter un peu pour la narguer.

-Vraiment? fit-il d'un air amusé. Vous croyez que je vous amène où? Dans une auberge? Une taverne? Vous savez, on peut très bien avoir notre intimité dans une montagne quand même...

Thanaris se doutait que ce qu'il allait dire allait faire répliquer Fyra assez rapidement : ses sous-entendus étaient plutôt directs. Toutefois, il voulait vérifier quelque chose : si la professeure se contentait de rester silencieuse, peut-être cela voulait-il dire qu'elle ne niait rien de tout ça. Voyait-elle ce voyage comme un rendez-vous amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:39

Remarquant qu'elle avait été repérée dans sa gêne, la professeur d'arts reprit le contrôle sur elle-même et toute gêne disparut de son être, sur le dessus, en tout cas! Elle se retourna vers Thanaris, le dos droit et la tête haute, essayant de comprendre ses sous-entendus.

"Comment voulez-vous que je sache où vous m'emmenez si c'est un secret? Un secret est fait pour ne pas être dit, n'est-ce pas? Pourtant, vous semblez me dire que nous allons peut-être dans une montagne puisque je crois que c'est ce que vous sous-entendez. Si c'est vraiment cela que vous sous-entendez, alors je vous ferai remarquer que vous êtes en train de briser votre secret."

Fyra lâcha de mettre tout son attention sur Thanaris et en garda pour la route; le chemin devenait accidenté! Elle le regardait quand même du coin de l'œil pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:32

Un peu déçu que son petit jeu n'aie pas fonctionné comme il l'aurait souhaité, tombant dans le jeu d'actrice de Fyra, Thanaris ajouta simplement : ''Ah, je suis démasqué...'' d'un ton morne et ironique. Se calant un peu plus profondément dans le siège, il fit un léger bond quand la calèche passa sur un trou et recommença à être mal à l'aise quant aux déplacements avec le véhicule. S'accrochant au siège, il fixa le devant de la route.

-La route est plutôt accidentée, dit-il entre deux rebondissements. C'est souvent comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:39

Fyra rit en voyant que Thanaris était déçu; il s'en prenait quand même à une professeur en la matière! Elle voulait poser sa main sur celle de Thanaris, mais la bosse qui le fit sursauter déplaça sa main sur l'intérieur de la cuisse du directeur adjoint, qu'elle retira rapidement.

"Désolée! C'est la calèche et... Bon! Pensez-vous vraiment que vous pouvez m'avoir dans mon domaine, Monsieur Thanaris? C'est comme si j'essayais de vous prendre par derrière et de vous clouer au sol et de vous faire taire..."

Elle riait, mais, en repensant à ses mots, y trouva une connotation... Disons dérangeante et rougit un peu, voulant voir si Thanaris le comprendrait de la façon dont elle voulait ou de la façon un peu plus déplacée qu'on pouvait interpréter ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:25

Le directeur adjoint éclata de rire lorsque Fyra parla de le prendre par derrière et de le plaquer par terre. Heureusement pour la professeure, il avait ri du sens propre et non du sens figuré!

-J'aimerais bien voir ça! dit-il. Même pendant mon sommeil, je ne sais pas si vous seriez capable de me surprendre. Ne le prenez pas comme un défi, mais disons que c'est assez évident. Vous avez raison, tenons-nous en à nos spécialités respectives. Conduisez, je m'occuperai des éventuels malfrats.

Quelques secondes plus tard, lorsque le silence revint, Thanaris ajouta alors :

-Lorsque vous me plaquerez au sol, si jamais vous réussissez, comptez-vous remettre votre main là où elle était ou s'agit-il juste d'une idée folle que je me fais?

Le directeur adjoint voulait que Fyra se frustre, quitte à détourner son attention de la route : il adorait la taquiner, c'était plus fort que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:29

Fyra sourit lorsque Thanaris parla d'elle qui n'avait aucune chance et ne le prit aucunement comme un défi puisqu'elle savait très bien qu'elle ne serait pas capable d'un tel exploit. Par contre, lorsqu'il parla de sa main sur sa cuisse, elle se retourna vers lui, indignée et rouge de gêne!

"Vous saurez, Monsieur Thanaris, que c'était un accident causé par la route qui est mal entretenue! Si vous me demandez de recommencer, je ne le ferai pas! Pervers..."

Sa dernière remarque fût dite beaucoup moins forte que ses deux premières phrases puisqu'elle ne voulait pas vraiment qu'il l'entende. Elle ne pût s'empêcher de le dire à haute voix, par contre, et essaya de se calmer, d'arrêter son visage de brûler et de rougir!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:22

Thanaris fut très content d'avoir la réaction escomptée : il avait réussi à faire sortir Fyra de ses gonds et le voyage ne faisait que commencer. Il aura de quoi s'amuser pendant toute la durée de leur périple, au rythme où ça avançait, mais décida de ne pas trop pousser les taquineries. Si la professeure le prenait vraiment mal, ça pouvait barder et Thanaris le savait très bien!

-Allons, je blaguais! dit-il en riant. Si vous allez le prendre comme ça, je peux tout aussi bien arrêter : je ne voudrais pas commencer notre voyage du mauvais pied. Oublions cela, voulez-vous?

Le directeur adjoint affichait un large sourire aux lèves, signifiant qu'il voulait faire la paix. Enfin, cette paix pouvait être de courte durée si jamais il retrouvait une occasion de taquiner Fyra.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:29

Fyra semblait quelque peu insultée sur les réactions du directeur adjoint et fixa la route en plissant des yeux. Elle savait bien se faire taquiner, mais était sa colère réelle? Seulement elle le savait...

"Je crois quand même que vous êtes..."

Elle ne prononça pas le mot puisqu'elle savait très bien que Thanaris allait sûrement comprendre de toute façon. Allait-il, encore une fois, mordre à l'hameçon ou allait-il réagir différemment?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:52

Thanaris ne se sentait pas du tout insulté par les remarques faites par Fyra : il n'avait rien d'un pervers et il le savait bien. Toutefois, à narguer les femmes comme il le faisait, il n'avait rien d'un gentleman non plus!

-Je ne voulais pas vous sembler perverti, dit-il d'un ton calme, pour lui montrer qu'il n'était pas offensé. Si tel est le cas, je m'en excuse, mais vous savez très bien que j'ai beaucoup trop de respect envers vous pour penser à de telles choses. Nous sommes amis, n'est-ce pas?

Sa dernière question fut posée tout simplement pour que Fyra la confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:02

Fyra se retint très fort de rougir à la dernière remarque de Thanaris; mission accomplie! Elle allait lâcher la route des yeux, mais s'aperçut qu'il y avait beaucoup trop de manœuvres à faire pour qu'elle daigne perdre un peu d'attention! La route devenait beaucoup moins pire un peu plus loin parce qu'ils commençaient à voir une forêt, derrière la colline qu'ils devaient monter.

"Vous avez un tel respect envers moi? Je ne savais pas, je crois que vous le cachez bien, Thanaris. De toute manière, nous sommes amis, oui, amis..."

Elle sourit sur le dernier mot, laissant une suspension qui voulait en dire long... Mais sur quoi? Son sourire pourrait laisser croire aussi qu'elle cachait quelque chose, ce qu'elle faisait pour vrai, mais c'était intentionnel, ce sourire qui en disait long!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:09

Thanaris eut exactement la même réaction que Fyra lorsqu'elle se mit à répéter le mot ''ami'' : un large sourire. Soit il ne comprenait pas la réaction de sa compagne et il voulait tout simplement l'imiter en faisant semblant de comprendre, soit il souriait pour une autre raison. Il changea toutefois de sujet.

-On aperçoit une forêt au loin, dit-il. Si je ne me trompe pas, c'est la forêt de Faror. Un assez bel endroit, à ce qu'on dit, mais il faut faire attention aux brigands. Tenez-vous sur vos gardes quand vous la traverserez.

Comme pour ponctuer ses paroles, le directeur adjoint se tâta les poches de manteau pour vérifier si ses armes y étaient bien placées. Il sortit ensuite une dague et se mit à la retourner pour examiner son tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:22

Fyra prit un petit moment pour jeter un regard interrogateur à Thanaris, entre deux bosses, ce qui ne dérangea pas du tout sa conduite. Elle plissait tout de même les yeux, repoussant le sujet des brigands comme si ce n'était pas important du tout.

"Qu'est-ce qu'il voulait dire, ce sourire?"

Son ton était de reproches et refusait toute autre source de réponse que la vérité. Dans sa tête, les brigands n'étaient pas un problème puisqu'elle était avec Thanaris et, en cas de besoin, elle savait se défendre. De toute façon, si quelqu'un osait essayer de marquer ou de prendre possession de sa calèche, il allait le regretter, comme avant quand Fyra était seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:20

-Je n'ai pas le droit de sourire, moi aussi? répondit Thanaris tout de suite après qu'on lui ait posé la question. Je n'ai pas besoin d'une raison valable pour un sourire, que je sache.

Pourtant, devant l'air insatisfait de la professeure, il savait parfaitement qu'elle n'abandonnerait pas avant d'avoir eu sa réponse. Thanaris soupira, la regarda un moment en souriant toujours et se décida finalement à lui dire pourquoi il souriait.

-Je souris parce que vous me considérez comme votre ami, alors que nous sommes seulement liés par notre travail à l'école des héros. Quand j'ai fondé l'école, je ne voulais pas créer un endroit de règles et de contraintes, mais tout simplement une grande maison, une grande famille. Ça me fait juste un peu sourire de remarquer que nous partions en voyage comme deux parents en laissant leurs enfants seuls à la maison, vu qu'ils sont assez grands pour se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:55

Fyra ne pût s'empêcher de regarder Thanaris avec un visage très ému ( *cryy* Razz ) et lui sourire. Elle aimait l'image que le directeur adjoint venait de lui offrir; ce serait sûrement l'image la plus symbolique et la plus adorable que la professeur d'arts connaîtrait de sa vie! Elle en était certaine! Elle prit un moment pour se calmer de ses émotions et contrôler sa voix, redevenant concentrée sur la route; quelque peu.

"C'est... Vraiment très beau ce que vous venez de dire... Je crois que c'est la meilleure comparaison que j'aurai de ma vie; la plus belle, en tout cas!"

Soudainement, elle rougit: "comme deux parents"? Elle revint rapidement à son état normal et souhaita que le directeur adjoint n'ait pas remarqué; elle se faisait encore des idées quant à leur relation... Il venait de dire qu'ils n'étaient qu'amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:10

Le directeur adjoint ne remarqua rien du tout, ou plutôt, fit semblant de ne rien remarquer. En fait, il se contenta tout simplement de sourire lorsqu'il entendit le commentaire de Fyra, se rendant tout simplement compte de la beauté de sa métaphore. Il ne pensa pas une seconde à ce qu'il venait de dire sur les parents : pour lui, Fyra avait toujours été la mère de l'école.

-Je suis sûr que vous pourriez en faire autant avec un peu d'efforts, dit-il. Vous vous y connaissez sûrement mieux en poésie que moi, j'imagine qu'il vous est beaucoup plus facile de faire ce genre de comparaisons.

Suite à cette démonstration de modestie, peut-être un peu fausse, Thanaris resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:25

Fyra soupira, incertaine de l'état d'âme de son compagnon de voyage. N'ayant pas envie de débattre sur le sujet, elle se tut aussi. Après un moment, s'apercevant que le directeur adjoint ne parlait pas non plus, Fyra peint un sourire sur ses beaux traits et décida de parler du sujet le plus intéressant qu'elle pouvait trouver que tous deux allaient aimer: Le voyage qu'ils entreprenaient!

"Donc, qu'allons-nous faire durant ce petite voyage? En tout ce qui est physique -sauf manier une calèche-, je ne suis pas un as, comme vous pouvez le remarquer! Je me demande comment vous allez réussir à me garder à vos côtés pendant tout ce temps..."

Sa dernière phrase était dite pour provoquer Thanaris dans sa jalousie et aussi pour voir un peu dans son jeu; Fyra voulait savoir si elle ne ressentait pas des sentiments dans le vide et s'était dit qu'elle allait lui démontrer ce qu'elle ressentait avant la fin de leur voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:52

Thanaris ne comprit pas tout de suite le sens des paroles de son interlocutrice et un sourire se dessina aussi sur son visage. Il tourna lentement la tête vers Fyra, jouant toujours avec la dague de ses mains libres.

-Vous croyez vraiment que quelqu'un pourrait vous faire du mal si je suis dans les environs? demanda-t-il. Essayez, pour voir. Mettez-vous dans le pétrin de votre choix et si il y a de la bagarre, je m'en chargerai. Tâchez juste de ne pas trop m'épuiser : je suis en vacances, tout de même.

Le plan de Fyra ne semblait pas avoir fonctionné et le directeur adjoint ne semblait même pas avoir remarqué l'autre sens de ses paroles. Il semblait beaucoup trop distrait à ne rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:08

Fyra prit cela comme un défi, mais soupira quand même parce que le directeur adjoint n'eût pas compris le bon message. La professeur eût tout de même une bonne idée; un peu plus loin, il y avait beaucoup de bosses sur la route et elle accéléra. Elle jeta les rennes sur Thanaris et s'élança en bas de la calèche. Atterrissant tant bien que mal sur ses pieds, Fyra dût courir pour reprendre son ballant. Vite envahie par les hautes herbes, la demi elfe se rendit rapidement dans la forêt où elle réprima un rire en courant, regardant quelques fois derrière elle pour voir ce qui se passait avec sa calèche. Ayant dit combien elle lui était chère, elle savait que Thanaris allait faire de son mieux pour ne pas trop la détruire!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:19

Thanaris évaluait toujours les possibilités et les réactions de ses adversaires pendant un combat, mais ce genre de réaction innatendue le prit par surprise, surtout qu'il n'était pas dans un combat du tout! Il attrapa les rênes du mieux qu'il put et se mit à dire aux chevaux de s'arrêter, mais la panique lui compliqua la tâche. Le véhicule s'arrêta donc trente secondes plus tard, mais le directeur adjoint se demandait ensuite si il devait le laisser sans surveillance.

-Fyra! hurla-t-il. Que faites-vous donc? Est-ce que je suis censé resté ici?

Il fixa la professeure qui s'éloignait vers les bois, se demandant si il valait mieux la suivre ou rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:19

Fyra, comme toute réponse au cri du directeur adjoint, rit et continuait de courir, essayant de camoufler ses pas derrière elle tant qu'elle le pouvait. C'était une façon de s'occuper! Et c'était à Thanaris de ne pas lui avoir lancé ce défi! Quant à la professeur d'arts, elle avait du plaisir à n'en plus finir! Elle n'avait jamais eu personne pour la défendre, vraiment, dans un voyage, auparavant et, maintenant qu'elle avait une personne pour la sauver à tout coups, elle allait en profiter! C'était à l'elfe de savoir quoi faire maintenant... Si elle tombait sur des brigands et qu'il n'avait pas bougé de la calèche, elle allait être dans de jolis draps!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:14

Le directeur adjoint avait compris où la directrice adjointe voulait en venir et commençait déjà à regretter ce qu'il avait dit. Le dilemme auquel il était confronté le laissait un peu confus, mais il décida de partir et d'aller à la rencontre de Fyra.

-Après tout, pensa-t-il en tirant ses baggages hors de la calèche, je lui ai dit que j'allais la défendre elle, pas ses biens matériels. Elle a voulu jouer à ce jeu, elle en assumera les conséquences. Voilà un voyage qui débute bien mal, quoiqu'il serait amusant de voir Fyra se débrouiller sans ses baggages!

Il se dirigea donc en direction de la forêt, courant pour rattraper la professeure. Il courait bien plus vite qu'elle, mais il n'avait qu'une vague idée de la direction qu'elle avait emprunté et avait de bonnes chances de ne pas la croiser tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:09

Fyra savait que Thanaris allait la rattraper bientôt... Surtout qu'elle ralentissait parce qu'elle commençait à se fatiguer. Malchanceuse comme elle l'était, quand la professeur d'arts regarda derrière elle pour voir où était rendu le directeur adjoint, son pied heurta une racine, qui la fit trébucher et débouler une colline... Surprise que son pied ait frappé une racine, Fyra couina comme une souris, peut-être pas assez fort pour que Thanaris l'entende. Rendue en bas de la colline, étourdie et avec quelques petites blessures sans importance -brûlant quand même la faible demie elfe puisqu'elle n'était pas habituée de se blesser- elle resta couchée au sol, se tenant la tête, inconsciente du danger autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Thanaris et Fyra
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thanaris!
» La chambre de Thanaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Extérieurs de l'École :: Harnesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser