École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le voyage de Thanaris et Fyra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:31

Lorsque Fyra eût terminé de parler, tenant toujours les joues de Thanaris, celui-ci ouvrit alors brusquement les yeux. Ils étaient jaunâtres, signe qu'il y avait effectivement une forme de transformation à l'oeuvre. Toutefois, ils semblaient encore très humains et affichaient une certaine tristesse, ce qui laissait présager que le directeur adjoint se contrôlait encore assez bien. Il posa ses mains sur les doigts de Fyra qui étaient sur ses joues, sans essayer de les enlever.

-Je pense que... j'ai besoin de boire une autre dose.

Sans donner aucune autre explication, il se leva d'un bond du lit en repoussant doucement la demi-elfe sur l'oreiller. Il se mit à fouiller dans son sac à dos et alla chercher une fiole de potion, qu'il but d'un trait. Le liquide sembla plutôt dur à avaler et Fyra vit Thanaris grimacer avant d'avaler le tout. Il respira quelques coups, puis tourna la tête vers la professeure. Toute trace de transformation avait disparu.

-Excusez-moi si je vous ai fait peur, dit-il d'un ton déjà plus rassuré en se redirigeant vers le lit. Je vais devoir acheter de quoi faire d'autre potion et doubler la dose jusqu'à ce que ça se calme, rien de grave. J'ai déjà eu à faire ça plusieurs fois, c'est juste une habitude difficile à reprendre.

Il reprit place sur le lit près de la jeune femme, visiblement fatigué. Son sommeil n'avait pas été très réparateur, même si le sommeil des elfes était rarement troublé puisqu'ils avaient le pouvoir de le contrôler partiellement. Thanaris semblait ne pas avoir un tel contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:39

Fyra regarda Thanaris avec insistance, ne le lâchant pas du regard un seul moment... Pas même pour cligner des yeux! Elle était très inquiète de ce qui se passait avec les transformations bizarres du directeur adjoint et ne voulait pas que l'évènement avec la théière recommence... Lorsque l'elfe revint aux côtés de la professeure, celle-ci tendit timidement sa main vers la joue de son compagnon de voyage, touchant où la blessure à sa joue avait été et qui avait maintenant disparut. Son visage était un masque d'inquiétude et, après avoir vérifié non seulement avec ses doigts fins, mais aussi avec ses yeux, la demie elfe plongea ce regard anxieux dans les yeux de Thanaris.

"J'aimerais savoir ce qui se passe et j'imagine que si je vous le demande, vous allez me dire que vous aimeriez m'en parler, mais que vous ne pouvez pas. Je veux au moins que vous me dites quelque chose... Non, que vous me promettez de me dire à tout coups, même si je ne vous le demande pas: Je voudrais que vous m'avertissez si tout va bien. Que vous ayez mal en quelque part, du chagrin pour quelconque rêve ou autre, je m'en fou. Je veux savoir si vous allez bien un point c'est tout."

Ayant dit tout cela d'un trait, Fyra dût prendre une bonne inspiration pour se reprendre. Pourtant, elle ne lâcha point son compagnon du regard, trop inquiète de son état et elle voulait aussi s'assurer que sa promesse fut acceptée et tenue. La mention du rêve était aussi une remarque qui voulait en dire long; la professeure d'arts se questionnait la dessus aussi! Pourquoi n'était-il pas reposé après ce long sommeil? Agité, certes, mais un elfe ne dort normalement pas aussi longtemps et a, justement, un certain contrôle sur celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:49

Thanaris sembla afficher le même air inquiet que Fyra, mais pas du tout pour les mêmes raisons: en fait, il semblait s'inquiéter beaucoup plus pour la professeure que pour sa propre personne! Il posa sa main sur celle de la demi-elfe et la tint délicatement tout en la regardant droit dans les yeux. L'éclat jaunâtre de ses iris avait déjà disparu, comme si la potion avait déjà fait disparaître toute possibilité de transformation.

''Rassurez-vous, je vais très bien'' dit-il d'un ton qui n'avait absolument rien à cacher. ''Comme tout le monde, il m'arrive d'avoir des mauvaises nuits, de faire des cauchemars, d'avoir des regrets. Disons juste que le voyage m'aide à faire le point sur toutes ces choses et que c'est parfois assez pénible. Quand j'ai vu les daédriques arriver à Arbar, je n'ai pas pensé à ce qu'ils voulaient. Je ne pensais qu'à les chasser hors de ma maison, de notre maison à tous. Pourtant, quand j'y pense, ils n'étaient pas n'importe qui... même que je les connaissais très bien. Leur chef, en tout cas. Et Deoxis, évidemment.''

Avant même que Fyra puisse interroger Thanaris sur ce qu'il venait de lui raconter, il l'enlaça et l'invita à le suivre jusqu'à la fenêtre de la chambre qui donnait sur l'extérieur. Le nuit commençait à tomber, le ciel étoilé était magnifique. Il le regarda un moment, rêveur, puis tourna son regard vers Fyra.

''Et vous, vous allez bien?''
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:39

Fyra avait déjà ouvert la bouche pour questionner Thanaris, mais se laissa emporter par le directeur adjoint à la fenêtre. Elle avait écouté attentivement le discours de l'elfe et ne s'inquiétait plus, comprenant très bien ce qui pouvait se passer dans la tête de ce dernier puisqu'elle était une des premières personnes à savoir étudier le comportement humain et avait aussi eut son lot de la vie! La professeure d'arts s'adossa au cadre de la fenêtre, prenant appui sur le côté où elle n'avait pas de côte brisée. La demie elfe admira le ciel étoilé et sourit dans sa contemplation, s'imaginant des formes dans les astres lumineux.

"Moi, sauf pour la fatigue, mes poumons en feu et ma côte toujours endolorie, je vais très bien. Je fais extrêmement pitié côté physique, mais émotionnellement, comment pourrais-je me sentir moins à l'aise? Je suis dans mes premières vacances depuis que je suis professeure, je sais que l'école va bien sous les commandements de Narcissa puisque je lui fais confiance, maintenant et j'ai sûrement la meilleure compagnie que je pourrais oser souhaiter."

Regardant plutôt l'extérieur que Thanaris, Fyra gardait quand même son attention sur la réaction du directeur adjoint; elle voulait voir sa réaction suite à son compliment. Frissonnant soudainement, ayant une descente dans sa propre température corporelle sûrement due à son manque de force physique, la professeure d'arts s'entoura de ses bras pour se réchauffer sans toutefois mettre de poids sur son côté blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:12

''Arrêtez avec vos compliments sortis au hasard'' répondit Thanaris, ricanant un peu tout en balayant l'air d'un revers de la main, comme pour chasser les paroles de Fyra. ''Je n'ai jamais rempli mon devoir de gardien aussi mal depuis que j'ai atteint ma majorité, je vous fais la peur de votre vie avec mes histoires d'yeux jaunes et le voyage a à peine commencé! Vous allez me dire que je suis la meilleure compagnie du monde?'' Le directeur adjoint ne se rapprocha pas plus de Fyra même s'il vit qu'elle frissonnait., attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:23

Fyra souriait déjà au commencement de la phrase de Thanaris, s'attendant effectivement à cette réponse. Regardant toujours dehors, comme trop absorbée par ce qu'elle voyait pour détourner son regard et le loger dans celui du directeur adjoint, la professeure d'arts commença à se frotter doucement les bras, remarquant que son compagnon de voyage n'approchait pas et ne faisait pas autre chose pour lui venir en aide!

"Si on oublie que je me suis cassée une côte parce qu'une fougère nous a attaquée et que j'ai attrapé une grippe parce que je vous ai ramené au campement... En fait... Des moments doux comme ceux-ci font tout oublier cela, n'est-ce pas?"

Comme elle terminait sa question, la demie elfe tourna son regard pétillant et remplit de tendresse vers l'homme qui se tenait à ses côtés. Après un court moment, elle remarqua comment elle faisait des avances au directeur adjoint de l'école où elle travaillait et rougit quelque peu, se détournant péniblement pour se tourner dos à la fenêtre et se diriger vers le lit avec peine et misère puisque la fatigue alourdissait ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:47

Le directeur adjoint avait continué de regarder ailleurs pendant le discours de Fyra, un peu honteux de tout ce dont il venait de parler. Toutefois, quand il vit que la jeune femme avait tourné la tête vers lui, il força un regard dans sa direction et ne peut s'empêcher de se retourner vers elle. Elle avait des yeux magnifiques. Au moment où elle se retourna et s'approcha du lit pour retourner se coucher, elle n'entendit même pas Thanaris faire un pas vers elle pour prendre ses mains dans les siennes et poser son menton sur son épaule gauche.

''Vous voulez bien m'expliquer ce que vous essayez de dire par là, Madame Olosta?'' demanda-t-il d'un ton un peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:39

Fyra ne s'attendait pas à se faire prendre par derrière par Thanaris et sursauta. Ce sursaut eût pour effet de commencer à la faire tousser et ainsi libérer une de ses mains de celle du directeur adjoint. Après une quinte de toux, la professeure reprit son souffle pour ensuite rigoler un peu, s'agrippant à Thanaris parce que ses genoux cédèrent sous elle-même.

"Ce que je voulais dire était que je suis fatiguée, encore une fois, Monsieur Oelim et j'aimerais me rendre au lit pour ne pas m'effondre au sol."

Pour ne pas tomber, elle s'était retournée et agrippée aux manches de l'elfe. La demie elfe était donc beaucoup plus bas que son compagnon -environs au niveau de son plexus- et lui souriait comme si elle voulait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:01

Thanaris n'eût pas de réaction quand la jeune femme se mit à tousser, mais sursauta lorsque les genoux de celle-ci cédèrent. Il la rattrapa de justesse par les avant-bras, croyant pendant un instant qu'elle allait s'écrouler par terre si personne n'était là pour la rattraper. Quand il vit qu'elle semblait de bonne humeur et qu'elle répondait à sa question sans trop de mal, il respira un bon coup et se mit à ricaner.

''Vous m'avez fait un peu peur, mais j'imagine que deviez me rendre la pareille'' dit-il. ''Vous avez raison, je crois que nous avons tous deux besoin de dormir. Pour ma part, ce n'est peut-être pas un besoin, mais plutôt un désir.''

Pourtant, il n'avança pas en direction du lit. Il resta là, attendant que Fyra se relève d'elle-même... ou qu'elle fasse autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:08

Fyra remarqua que le directeur adjoint ne semblait pas prêt à bouger pour aller au lit aussi était-elle dans une position peu confortable; avec presqu'aucune force dans ses jambes et ses bras, se tenir par les manches de Thanaris tout en essayant de se remonter sur ses deux jambes était très difficile et la faisait forcer inutile. Décida-t-elle de toussoter et donner des petits coups sur les manches de son compagnon pour lui faire remarquer qu'elle n'était pas vraiment dans sa meilleure posture.

"Vous savez que ce n'est pas très confortable, en ce moment? J'aurais besoin d'un petit coup de main pour me rendre au lit, sinon, je risque de m'écrouler au sol sans pouvoir m'en empêcher puisque j'ai déjà de la misère à me tenir debout!"

Souriant à nouveau, le visage toujours vers le sien et plus bas, Fyra attendit que le professeur d'assassinat l'aide à se rendre à sa destination puisque, évidemment, elle ne pouvait s'y rendre toute seule! Au moins avait-elle été précise sur sa faiblesse et n'avait, bizarrement, pas laissé son orgueil prendre le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:12

Comme s'il avait tout juste remarqué que la professeure se trouvait dans un état plus faible que son état normal, Thanaris aida son amie à relever et fit un pas de côté pour arriver près de son lit. Leurs regards se croisèrent, mais celui du directeur adjoint semblait un peu distant. Pas de froideur ou de malaise, mais plutôt une sorte de gêne imposée. Était-ce pour faire durer le plaisir?

Quand Fyra alla s'allonger sur le lit, il ne l'accompagna pas. ''Je ne crois pas que je vais me rendormir de sitôt'' expliqua-t-il. ''J'aurais peut-être besoin d'aller prendre une petite marche dehors. Ça ne vous dérange pas que je vous laisse seule à la merci du géranium pendant quelques temps?''
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:21

Fyra s'étendit sur le lit, mais, ayant aperçut le regard distant de Thanaris, ne le quitta pas des yeux. Son regard inquiet se transforma rapidement en un de reproches. Aussi, le frappa-t-elle sur une hanche tandis qu'il finissait sa phrase.

"Êtes-vous déjà en train de briser votre promesse, Monsieur Thanaris Oelim?!"

Bien évidemment, la colère était moindre que l'inquiétude qu'elle portait en son égard. Aussi n'avait-elle pas rit la blague du professeur d'assassinat. Ainsi qu'elle n'avait pas déclaré ses intentions sur la promenade nocturne du directeur adjoint!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:32

Le coup, venant d'une femme qu'il avait cru faible et fatiguée, avait surpris le directeur adjoint, qui avait reculé sous l'impact du talon de Fyra. La regardant avec un air un peu surpris, il comprit ensuite qu'il était, en un sens, en train d'oublier ce qu'il avait promis. Pourtant, il n'avait rien oublié. Devanait-il irresponsable malgré lui? Les vacances lui montaient-ils à la tête? Il n'y pensa même pas et se décida de réagir, tout simplement.

''Vous avez raison'' dit-il d'un ton neutre après avoir été surpris. ''Pourquoi irais-je prendre une marche dehors alors que, de toute façon, il y a des choses bien plus intéressantes à faire ici?''

Avant d'avoir laissé à la professeure le temps de répondre, il se jeta sur le lit, renversant presque la jeune femme sur le matelas. Ses bras enlacèrent Fyra, ses mains se posèrent dans son dos alors que son nez alla se posa dans son cou. Il ne dit rien de plus, mais la professeure avait cru le voir sourire avant de se jeter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:39

Fyra, prise en dessous de Thanaris, rougit énormément lorsqu'il lui sauta dessus... Littéralement! Par contre, un son étouffé sortit aussitôt de sa bouche et une grimace douloureuse se dessina sur son visage, brisant le rire joyeux qu'elle commençait. Ayant à nouveau de la difficulté à respirer, la professeure parvint quand même à haleter quelques mots...

"Thanaris... Ma... Côte!"

Elle était figée sous la douleur du choc du corps de son compagnon sur sa blessure, aussi avait-elle peur que sa côte flottante qui avait cassé allait perforer un de ses poumons pour ensuite la tuer! Peut-être que le guérisseur ne serait pas une mauvaise idée, finalement..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:48

Le directeur adjoint s'était à peine déplacé lorsque la jeune femme se mit à crier de douleur, ne s'excusant même pas de lui avoir presque sauté dessus. Son visage restait caché entre l'épaule et le cou de Fyra, comme un enfant qui avait fait un cauchemar. Il ne bougeait presque pas, on l'aurait cru mort. Soudainement, il se releva d'un bon, l'air un peu exaspéré.

''Je vais aller chercher un guérisseur... excusez-moi'' dit-il avant de se diriger vers la porte sans même laisser à la jeune femme le temps d'ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:04

Fyra, surprise par la réaction du directeur adjoint, savait qu'il n'allait pas bien, mais n'eût pas la force d'esprit de le laisser partir, même si ce serait sûrement mieux comme cela. Elle lui attrapa la main, cherchant toujours à respirer et dirigeait son regard emplit de douleur, d'inquiétude et de tendresse sur lui. Après un moment de silence, seulement sa respiration irrégulière brisant ce silence macabre, Fyra parvint à déglutir difficilement, sans tout de même lâcher Thanaris des yeux.

"Qu'est-ce qui vous prends? Je ne vous reconnaît plus... Ais-je fait quelque chose de travers? N'essayez pas de vous détourner de moi, Thanaris, sinon je vous suivrai où vous allez que vous ne le vouliez ou pas! Même si je dois souffrir au courant de la route, je vous suivrai... Parce que je m'inquiète pour vous, Thanaris..."

Lorsqu'elle prononça sa dernière phrase, la professeure d'arts détourna le regard, le baissa, visiblement blessée par l'attitude défensive et bizarre du directeur adjoint. Ne pas comprendre une personne était ce qui lui faisait le plus perdre les pédales parce qu'elle avait étudié en ce domaine. Malheureusement, elle ne comprenait pas la seule personne qu'elle voulait à tout prix savoir ce qui se passait avec elle, surtout que Thanaris semblait avoir tant de secrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:25

Même si le directeur adjoint avait décidé de quitter la pièce quelques secondes plus tôt, sans même attendre de savoir ce que la professeure en pensait, il s'était arrêté dès que la jeune femme lui avait fait signe de rester. Fyra vit très bien dans ses yeux qu'il appréciait beaucoup l'attention qu'elle venait de lui porter et que son discours semblait le toucher. Détournant lui aussi le regard, il s'adressa à elle d'une voix empreinte de fatigue.

''Excusez mon comportement étrange, mais j'ai vraiment l'impression d'être dans un rêve. Ce doit être parce que je ne suis pas totalement sorti de celui dans lequel j'étais, mais ce n'est pas une excuse pour agir de façon irresponsable. J'agis en victime alors qu'au fond, vous êtes beaucoup plus mal en point que moi.''

Il s'assit à côté de la demi-elfe sur le lit et lui demanda de nouveau s'il devait aller chercher un guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:24

Fyra lui sourit tendrement lorsqu'il parla et mit un doigt sur sa bouche lorsqu'il mentionna qu'il était moins mal en point qu'elle et déposa doucement sa tête sur les cuisses du directeur adjoint. Fermant les yeux, elle resta dans cette position en silence pendant un moment.

"J'imagine que si vous n'êtes pas fatigués, vous pouvez bien faire ce que vous voulez. Par contre, si jamais il y a quoi que ce soit qui ne va pas, n'hésitez pas à m'en parler ou même à me réveiller. Vous savez, j'enseigne le théâtre et j'ai donc appris énormément comment fonctionne les pensées et réactions des gens... Je pourrais peut-être vous aider. De plus, garder tout ce que vous ressentez à l'intérieur n'est pas bien; vous allez céder sous le poids de vos propres secrets, un jour."

Ayant parlé tranquillement et d'une voix douce, Fyra se replaça lentement sur le lit, confortablement sans se faire de mal. Elle commençait à s'habituer! Elle sourit ensuite à Thanaris tout en lui souhaitant bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:19

Le directeur adjoint avait souri pendant que Fyra lui expliqua ce qu'elle croyait bon pour lui et hocha lentement la tête pour lui faire signe qu'il se fiait à ce qu'elle disait. Elle avait, en effet, de l'expérience avec la psychologie des gens et il suffisait de parler avec elle pendant quelques minutes pour s'en rendre compte. Quand elle se replaça sur le lit pour dormir, il fit de même, comme si son envie de sortir pour marcher avait disparu. Il marmonna un faible ''bonne nuit'' avant de sombrer dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:38

Fyra fut surprise de s'apercevoir que Thanaris n'était pas reparti pour chercher un guérisseur. Elle fut deux fois plus surprise lorsqu'il se coucha à ses côtés sans rien ajouter! Figée sur place pendant un court instant, Fyra, aussi, sombra assez rapidement dans un sommeil sans rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:42

Quand le Soleil fit passer ses premiers rayons sur la façade de l'auberge dans laquelle les deux voyageurs se trouvaient, Thanaris fut le premier à se réveiller. Se levant lentement en faisant bien attention de ne pas heurter Fyra, il descendit à pas de loup en bas du lit et se dirigea vers l'extérieur du village pour aller quérir un guérisseur. Le même homme qui avait examiné la demi-elfe la veille fut donc rappelé au hameau et revint dans la chambre pour examiner la professeure. Thanaris réveilla doucement celle-ci, pour lui faire signe que le guérisseur était arrivé et qu'il voulait examiner sa blessure.

Observant la côte de Fyra pendant quelques temps, il se tourna vers elle et Thanaris pour leur faire un diagnostic. ''Sa côte est en mauvais état, mais rien ne la menace gravement'' dit-il. ''Par contre, votre voyage est compromis pour au moins deux semaines.'' Devant l'air ahuri qu'afficha le directeur adjoint, il ajouta une précision. ''Hier, j'avais offert mes services de guérison magique. Par contre, ils sont payants pour les étrangers.'' Le directeur adjoint s'empressa donc d'aller payer l'homme pour qu'il guérisse Fyra. Il n'avait pas le choix, sinon, leur voyage s'arrêtait là. Par contre, cet argent servait à acheter d'autres vivres et à payer des auberges: le reste du voyage serait plus rude que prévu.

Le guérisseur invoqua donc les énergies de la nature et la côte de Fyra se replaça sans douleur, déplacée par une lueur verte sortant des mains du sage. Celui-ci, payé, se dirigea dehors en saluant les deux voyageurs. Le directeur adjoint marmonna une injure en direction de l'homme, le traitant de radin, avant de se tourner vers la professeure. ''Alors, prête à continuer?'' demanda-t-il. ''Comment vous sentez-vous?''
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:06

Fyra fût surprise que tout cela ne fasse pas mal et encore plus que Thanaris se mette à jurer. Comprenant qu'il s'agissait d'une question d'argent, la professeure d'ars se mit à rire et, voyant qu'aucune douleur ne survenait, elle sauta au cou du directeur adjoint, comme une gamine. Sentant aussi que ses poumons ne brûlaient plus, la demie elfe se laissa pendre au cou de Thanaris, vraiment heureuse!

"Si c'était une question d'argent, vous auriez pu le dire! C'est pas ça qui me manque! Que ça fait du bien de pouvoir bouger et faire autre chose que dormir! Je suis si heureuse!"

Remarquant alors qu'elle était dans une position plutôt gênante et qu'elle agissait comme une gamine, la professeure se détourna de Thanaris tout en toussotant et commençant à ramasser ses effets personnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:09

Toutefois, alors qu'elle se retourna, le directeur adjoint ne la laissa pas partir si facilement et attrapa sa main pour l'attirer vers elle, riant lui aussi comme un enfant. ''Alors comme ça, Madame Olosta est riche et elle ne me l'avait jamais dit?'' dit-il d'un ton moqueur. ''C'est pourtant moi qui vous paye! Vous avez hérité d'une fortune et vous ne m'en aviez pas parlé avant?''
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:21

Fyra décida de deux réactions qu'elle allait entreprendre; commençant par la gêne, si le directeur adjoint poussait plus loin, elle irait ensuite sans se gêner du tout, relâchant toute passion s'il le fallait pour jouer un tour moqueur et voir le visage éberlué du directeur adjoint! Alors que Thanaris attirait la professeure d'arts contre lui, celle-ci rougit et fixa le sol à ses pieds de façon à montré qu'elle était gênée sans être mal à l'aise. Elle sourit timidement et répondit par la suite au professeur d'assassinat d'une petit voix.

"Je vous avais pourtant toujours dit que mon père était un riche marchand et m'avait donné un peu de sa fortune. Aussi, j'ai voyagé moi-même et mes seules dépenses n'étaient pas grandioses puisque si je voulais quelque chose, normalement, on me l'offrait plutôt que je devais l'acheter. J'ai fait plus d'argent que j'en ai dépensé et, étant enseignante à Arbar à temps plein, l'argent continue tout simplement à rester dans son coffre..."

Elle ne repoussa ni attirait-elle Thanaris contre elle. Par contre, l'approche du directeur adjoint ne semblait pas l'avoir dérangé et elle jouait de son mieux son rôle de jeune femme gênée, utilisant tous ses dons théâtraux à leur maximum! Son jeu était donc très bien caché!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:29

La gêne de Fyra ne semblait pas affecter Thanaris, comme si il ne l'avait tout simplement pas remarquée. Sans l'attirer vers lui, il continua de s'adresser à elle d'un ton amusé. ''Si j'avais su plus tôt que vous aviez apporté autant d'argent, j'aurais appelé le guérisseur la veille. Pourtant, j'aimerais bien savoir si vous me cachez autre chose du même genre! Je sais que je fais beau parleur avec tous les secrets que je vous cache, mais disons que j'aimerais bien en apprendre plus sur vos plans pendant le voyage.'' Il laissa la jeune femme répondre sans réagir, pour pouvoir appuyer sa prochaine réaction sur la sienne. C'était un bien drôle de jeu que les deux voyageurs venaient de débuter, qui n'avait rien à voir avec ceux qu'ils faisaient sur les routes pour tuer le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Thanaris et Fyra
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thanaris!
» La chambre de Thanaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Extérieurs de l'École :: Harnesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser