École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le voyage de Thanaris et Fyra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:22

Fyra soupira à son tour. Contrairement à Thanaris, il y avait de l'exaspération dans son soupir... Ainsi qu'un peu de tristesse. La professeur d'arts ne regardait plus du tout dans la direction du directeur adjoint; c'était plus le contraire! Elle regardait complètement à l'opposé de l'elfe, donc, le mur! Un long silence s'ensuivit.

"Secret ou pas, cela ne me dérange pas. Ce qui me dérange est d'être seule. J'ai beau me dire que vous n'allez pas être loin, Thanaris, mais une peur est une peur; seule dans la nature est une des choses que je n'accepterai jamais."

Toussant un peu, Fyra inspira longuement, fermant les yeux, pour se reposer. La pauvre semblait très fatiguée et pourtant, le soleil était que passé son zénith! Cette petite dispute semblait l'avoir exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:36

Le directeur adjoint sembla aussi un peu épuisé par la dispute, mais aussi par le début de voyage éprouvant qu'il venait de vivre. Il préférait être épuisé suite à un exploit physique qu'à de tels événements, mais on ne choisit jamais les mésaventures auxquelles on fait face. Il regarda donc le même mur que Fyra, comme si il tentait d'y trouver quelque chose qui avait attiré l'attention de la professeure. Suite à un silence de plusieurs secondes, il tendit alors son tableau vers Fyra.

Sur la planche de bois était peint une représentation plutôt pathétique du directeur adjoint et de sa compagne, avec le talent approximatif d'un enfant de quatre ans. Le dessin avait évidemment été fait en quelques minutes seulement, mais on voyait bien que la pauvre qualité de l'art était intentionelle. Il montrait son oeuvre à la demi-elfe sans aucune expression dans son visage, comme un enfant qui attendrait l'approbation de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:53

Fyra entendit le mouvement que Thanaris fit pour mettre son "œuvre" devant elle et ouvrit un oeil lentement et subtilement. Voyant que c'était un tableau qu'on lui présentait, mais que la personne qui lui présentait son art était une personne envers qui elle n'avait aucunement l'intention de discuter avant un moment, elle laissa son oeil discrètement ouvert détailler la pièce... Puis pouffa de rire! Qui finit, malheureusement, en quinte de toux...

"Les elfes sont supposés avoir un talent inné dans l'art! C'est vraiment très rudimentaire, Monsieur le directeur adjoint! Ne vous lancez jamais dans l'art..."

Toute la bonne humeur de la professeur d'arts semblait être revenue d'un seul coup! Si c'était intentionnel, le directeur adjoint connaissait très bien la demie elfe puisque c'était une très bonne façon de la remettre joviale!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:14

Le geste semblait être intentionnel, mais le directeur adjoint sembla quand même un peu outré par le commentaire de la jeune femme sur son dessin.

-Justement, oui, j'ai un talent inné pour l'art! dit-il à la jeune femme sur un ton faussement offensé. Si vous n'êtes pas capable d'apprécier ce que je fais, c'est sûrement parce que vous n'êtes pas assez ouverte d'esprit sur les différents types d'expression. J'imagine que vos élèves sont tous plus talentueux que moi...

Il fit signe à Fyra de le garder, content d'avoir pu lui redonner un peu de bonne humeur. Il recommença un nouveau tableau, mais on voyait bien qu'il n'avait pas beaucoup de talent en peinture. Pourtant, il avait dit avoir adoré les arts dans sa jeunesse: de quel type d'art était-il question?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:34

Fyra sourit tendrement après la fausse crise de colère de Thanaris, le voyant reprendre son travail comme un élève acharné. Malheureusement pour lui, il ne semblait pas avoir de talent dans la peinture... Se souvenant qu'il avait parlé d'aimer l'art durant sa jeunesse, elle se mit à penser. S'approchant du directeur adjoint pour être plus confortable, au bord du lit, elle posa ses yeux sur ses traits, les étudiants.

"Si ce n'est la peinture, qu'est cet art que vous aimiez dans votre enfance? Si j'essaie de deviner avec le théâtre, ai-je raison?"

Ayant choisit cette branche des arts pour le directeur adjoint n'avait pas été très difficile; un elfe qui était assassin contre son gré et un très bon assassin de plus, il fallait savoir cacher son jeu pour être crédible. Il avait même mentit tout au long pour sauver son frère, parait-il donc Fyra avait cru bon dans sa devinette de choisir le théâtre... Mais celle-ci ne serait pas déçue si elle avait tort puisque Thanaris avait la manie de bien cacher son jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:57

Thanaris hocha la tête de gauche à droite, détournant son regard de sa toile pour le replonger dans celui de sa collègue.

-Perdu! dit-il. J'ai fait un peu de théâtre, mais ce n'est pas vraiment ce qui m'a fasciné le plus. En fait, c'est surtout la danse qui m'attirait. J'ai déjà fait un peu de musique, mais je n'ai jamais vraiment aimé jouer en solo et puisque je n'avais pas de camarades avec qui jouer, j'ai essayé la danse. J'ai commencé très jeune, j'ai même développé mon style de combat grâce à ça.

Se demandant quelle réaction aurait Fyra, le directeur adjoint continua son tableau au fur et à mesure qu'il expliquait, observant toutefois la demi-elfe du coin de l'oeil pour voir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:34

Fyra sourit à nouveau et replongea à son tour dans sa toile, comme de prévu, pas déçue. La professeure s'était attendue à cette réponse aussi; c'était son deuxième choix. Elle aussi aimait bien la danse, par contre, ce n'était pas sa spécialité. Elle eût alors une idée géniale! Finissant rapidement sa toile en quelques mouvements complexes de pinceau de plus, Fyra la déposa de l'autre côté de son lit pour ensuite se retourner vers le directeur adjoint avec la joie pétillant dans ses yeux.

"Vous savez, mon domaine de prédilection a toujours été la musique, quoique la peinture et les dessins sont aussi dans mes plus grandes forces. J'ai une petite harpe dans ma valise... Voudriez-vous me montrer ce dont vous êtes capable?"

Évidemment, elle n'allait que jouer de l'instrument et ce, seulement pendant un court moment. La demie elfe n'avait pas la force de chanter ni la voix ni le souffle pour le faire! Par contre, elle avait des doigts de fée et pourrait très bien jouer un morceau ou deux d'harpe pour voir Thanaris danser!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:12

Imitant la professeure, le directeur adjoint avait fait mine de fixer sa toile avec attention, ajoutant un peu de peinture avec minutie pour ne pas ruiner son ''chef d'oeuvre''. Il tourna lentement la tête vers Fyra quand celle-ci proposa de sortir sa harpe, un sourire un peu amusé sur son visage.

-Excusez-moi, dit-il, mais je ne danse jamais seul. J'ai toujours eu besoin d'un partenaire pour danser, même si la plupart du temps, mon partenaire n'est pas consentant. Je dois absolument danser avec quelqu'un et je doute que vous arriveriez à danser avec moi tout en jouant.

Un peu déçu de ne pas pouvoir entendre la mélodie de Fyra, il se promit toutefois de montrer à la jeune femme ce dont il serait capable pendant le voyage. Il aurait sûrement de nombreuses occasions de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:05

Fyra semblait tout aussi déçue que Thanaris de ne pas pouvoir danser avec lui et voir sa prouesse dans la matière qu'il disait adorer depuis sa tendre enfance. Par contre, peu après, lorsqu'elle ouvrit la bouche pour prononcer quelques paroles, la professeur d'arts sembla alors remarquer quelque chose... Fronçant des sourcils et affichant un petit sourire en coin, la demie elfe se retourna du mieux qu'elle le pouvait pour être le plus possible face à face avec le directeur adjoint. Croisant les bras sur sa poitrine lui donnait un air de réprimande...

"Monsieur Thanaris, si je joue d'un instrument, c'est certain que je ne pourrai pas danser avec vous! Vous devriez le savoir! Pourtant, vous avez quand même demandé à ce que je danse avec vous... Était-ce une vaine tentative pour ne pas que je vous vois danser?"

Cela semblait plutôt amuser la professeure qu'elle pensait que son compagnon veuille s'esquiver de danser. Pourtant, elle n'allait pas abandonner si vite! Thanaris avait piqué sa curiosité et il allait devoir danser pour la satisfaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:21

Souriant, fier de son petit effet, Thanaris songea à la façon avec laquelle il pourrait se sortir de ce coup-ci. N'ayant pas du tout dit cela par peur que Fyra le voit danser, il eut toutefois envie d'embarquer dans son jeu en sachant très bien que, tôt ou tard, il trouverait une façon de frustrer Fyra. Rien de mieux que de voir ces beaux traits déformés par l'énervement!

-Évidemment! dit-il, le plus sérieux du monde sans cacher son amusement et son mensonge. Puisque j'échoue tout ce que j'entreprends depuis que je suis né, je suis aussi bon en danse qu'en peinture. Je suis aussi un assassin pitoyable et j'ai vaincu les daédriques en les soudoyant avec l'argent d'Ompak. Avec un peu de chance, l'école est en train de tomber en ruines au moment où on se parle et tout le monde se dit que ce sera de ma faute. Vous aimez me sous-estimer, n'est-ce pas?

Sans le savoir, Thanaris s'était lui-même entraîné dans les filets de la professeure et une attitude de défi prenait le dessus sur lui. Heureusement, il n'avait sûrement aucune façon d'y céder, puisqu'il n'avait aucun partenaire potentiel. Pas question de danser sans partenaire, ni sans musique.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:00

Fyra souriait d'amusement, elle aussi, voyant que Thanaris l'avait pris comme un jeu plutôt d'un reproche. Par contre, sa dernière phrase eût comme effet de faire froncer les sourcils de la professeure, l'ayant un peu fâché.

"Ce n'est pas que je vous sous-estime, Thanaris, c'est tout simplement que je croyais que vous vouliez vous sauver de votre promesse puisque c'est assez évident que, même en état de santé normal, je ne pourrais pas danser avec une harpe en main! De plus, sans musique, nous ne pouvons danser. J'aimerais bien découvrir vos talents avec vous, mais vous voyez bien que c'est impossible... À moins que vous trouvez une façon de trouver un bon musicien et une façon pour me rendre ma force."

Levant le menton, elle aussi, en acte de défi, la demie elfe retrouva son sourire en coin. Le directeur adjoint aimait les défis alors relèverait-il celui-ci? Fyra la souhaitait! Elle voulait être la première à danser à nouveau avec Thanaris, même si elle devait se passer de jouer de la musique pour que ce souhait se réalise!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:06

Ce fut à ce moment que Thanaris regretta l'offre de ses bardes gobelins, qui avaient proposé de l'accompagner pendant son voyage. Il se rappelait très bien avoir ri avant d'ajouter: ''Non, mais franchement! Qui pourrait bien avoir besoin d'un musicien en voyage?'' Comprenant un peu son erreur, le directeur adjoint se rassura en se disant qu'il vallait mieux être sans musique que de devoir loger et nourrir cinq gobelins d'une ville à l'autre. Il préférait bien plus la compagnie de Fyra.

-Je peux bien vous promettre que quand nous nous trouverons dans une ville plus grande, je tenterai de trouver un musicien pour nous jouer une ou deux ballades. En attendant, je crois que nous sommes coincés dans ce charmant petit hameau, sans musicien, sans danse... il ne nous reste que des planches et de la peinture. Reposons-nous, plutôt.

Déposant sa planche à dessin contre un mur, Thanaris alla prendre place dans la paillasse posée près du lit de Fyra. Pas question de dormir dans le même lit qu'une dame, surtout si elle est malade! Il s'étendit et regarda le plafond, sans trop avoir l'intention de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:54

Fyra soupira lorsque Thanaris lui annonça qu'ils ne danseraient pas avant de trouver un musicien pour qu'ils puissent danser avec de la musique... Ce qui était compréhensible. Par contre, lorsqu'il s'étendit, elle se mit à le regarder de travers tout en se replaçant pour être couchée sur le côté, regardant le directeur adjoint du haut de son lit, toussant un peu.

"Vous êtes vraiment bizarre aujourd'hui, Thanaris! Pourquoi vous étendez-vous sur votre paillasse; nous sommes en plein après-midi! Ce n'est pas le temps de se coucher pour un jeune gaillard comme vous! Moi, je suis malade, ce n'est pas la même chose. Allez faire quelque chose qui vous plairait, je ne sais pas moi, comme vous rafraîchir de la beauté, à l'extérieur! Je crois que moi, je vais me reposer, mais ne vous inquiétez pas pour moi, je ne crois pas courir le danger de rencontrer un arbuste sanguinaire dans ma chambre."

Fyra sourit à la mention de se faire attaquer dans sa chambre par la créature qu'ils avaient vaincus le jour précédent... Elle voulait taquiner le plus possible Thanaris et souhaiterait que celui-ci embarque dans son jeu pour qu'ils puissent se disputer un peu et rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:09

En entendant la remarque de Fyra, le directeur adjoint ne fit que lever sa tête de sa paillasse et regarda aux alentours de la pièce. Il pointa du doigt une plante verte située au bout du lit, dans un pot en osier, faisant signe à la jeune femme de ne pas bouger.

-Attention! chuchota-t-il. Je crois qu'il vous a entendue!

D'un bond vif, il se releva alors pour atteindre le pot de fleurs et l'attaqua d'un tranchant de la main. Sa main s'arrêta toutefois à quelques centimètres du panier, pour ne pas le heurter. Thanaris reprit ensuite sa place sur son lit, comme si de rien n'était.

-Pourquoi sortir dehors et me mettre dans les jambes de ces braves gens quand je peux rester ici et vous défendre contre les géraniums?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:47

Fyra regarda le directeur adjoint de travers lorsqu'il pointa la plante du doigt. Par contre, elle sursauta lorsqu'il sauta d'un bond pour essayer de briser le pot. Le regardant d'un air sévère et quelque peu fâché de lui avoir fait une fausse frayeur, la professeure d'arts allait le chicaner, mais Thanaris fût plus rapide. Toute colère disparut de son visage et la demie elfe se mit à rire sans pouvoir s'arrêter, se tenant même les côtes et, sans faire exprès, tomba de son lit sur la paillasse, la faisant ainsi crier de douleur. Là, elle ne riait plus, mais essayait plutôt de retrouver son souffle, toussant à moitié et s'étouffant de l'autre... Tout en ayant mal à sa côte brisée!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:04

En voyant qu'il avait fait rire Fyra de bon coeur, Thanaris ne put s'empêcher de sourire. Plus rien ne pouvait les menacer tant qu'ils se trouvaient dans cette auberge et la journée s'annonçait calme... jusqu'à ce que la professeure tombe de son lit. Le directeur adjoint se demandait sérieusement si un quelconque mauvais sort n'avait pas été jeté sur lui avant le début du voyage. S'approchant de la jeune femme blessée, il plaça sa main droite derrière son épaule et la main gauche sous une cuisse pour la hisser sur le lit.

Une fois que la professeure fut replacée sur son lit, Thanaris lui passa une main dans les cheveux pour enlever ceux qui s'étaient déplacés devant son visage. ''Voulez-vous que j'aille chercher un guérisseur?'' demanda-t-il. ''Je ne suis pas un grand spécialiste des soins, mais je crois que nous ne devrions pas prendre de chances...''
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:22

Fyra était peut-être très bonne à gérer ses émotions, mais la douleur, elle, était une toute autre chose! Des larmes montèrent à ses yeux tandis qu'elle essayait de reprendre son souffle. Hochant la tête à la mention du guérisseur, la professeure d'arts s'agrippa toutefois après le chandail de Thanaris. Elle ne voulait pas rester seule, mais ne pouvait se prononcer sur ce fait puisqu'elle arrivait à peine à respirer! La demie elfe essaya de poser sa tête sur le corps du directeur adjoint pour se réconforter un peu, essayant de le rapprocher d'elle en tirant sur son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:05

Comprenant que la jeune femme voulait qu'il reste avec elle, Thanaris resta assis sur le lit et se pencha près de Fyra en essayant de ne pas toucher à la blessure. Se demandant comment il ferait pour aller chercher un guérisseur tout en restant là où il était, il se contenta pour le moment de tenir la main de Fyra dans la sienne tout en lui faisant signe de ne pas bouger.

-Voulez-vous que je regarde moi-même la blessure? demanda-t-il. Je ne suis peut-être pas médecin, mais je suis spécialiste en anatomie. Assassinat oblige.

Joignant le geste à la parole, il posa délicatement sa main sur la blessure de la jeune femme, qui ne sentit presque aucune pression. C'était le fruit de plusieurs années de pratique, une technique d'assassin qui permettait de poser un membre sur une surface sans qu'il cause la moindre pression. Très utile pour le déplacement silencieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:17

Lorsque Thanaris se s'assied près d'elle, Fyra posa sa tête sur ses cuisses tout en gardant sa main dans la sienne. Bien dans cette position, la professeure hocha la tête pour démontrer à l'elfe qu'elle voulait bien qu'il tente de voir ce qui n'allait pas... Même s'ils savaient tous deux qu'elle s'était cassé une côte! Aussi, elle avait sûrement attrapé une grippe parce qu'elle était restée couchée au froid. Pourtant, après avoir répondu silencieusement à la question de Thanaris, Fyra s'endormit à moitié, sombrant entre le sommeil et la conscience. Sa respiration se stabilisa alors et tous ses muscles arrêtèrent de forcer et se ramolirent. Un faible sourire s'afficha aussi sur ses lèvres; elle était paisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:50

N'ayant pas tellement l'intention de vérifier la blessure tant que la professeure n'aurait pas bougé, Thanaris attendit qu'elle se déplace pour faire son travail. Il vit toutefois qu'elle sombrait dans un sommeil paisible, ce qui le rassura presque plus que la présence d'un médecin. Passant quelques doigts dans les cheveux de Fyra, il la replaça doucement sur son lit sans lui lâcher la main. Il lui vint alors l'envie de s'étendre avec elle, en remettant le médecin à plus tard. ''Après tout, ça ne peut pas être si grave si elle s'endort aussi facilement...'' Il posa sa tête près de celle de la professeure, sur l'oreiller, et s'endormit presqu'aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:59

Fyra se réveilla doucement, au chaud, bien couchée dans son lit d'auberge. La soirée tombait et la professeure se sentait toujours un peu fatiguée, par contre, son estomac, lui, était tout à fait réveillé! Elle avait encore faim! S'apercevant que Thanaris n'était pas dans sa paillasse, elle se releva le plus rapidement que son corps faible pouvait lui permettre, sur un coude. C'est là qu'elle remarqua qu'une main tenait la sienne, ce qui fit vider le sang de son visage. Elle se retourna lentement pour se retourver nez à nez avec le directeur adjoint! Même aussi près, la demie elfe n'émit aucun mouvement de recul dû à la gêne; elle sourit tendrement, heureuse qu'il n'ait pas partit, la laissant seule... Comme il avait promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:07

Passant quelques temps à regarder le visage du directeur adjoint, Fyra put remarquer après une minute ou deux que, malgré l'air de sommeil profond qu'il affichait, quelque chose clochait. Ce n'était pas son expression, mais bien sa peau: sa joue droite arborait une coupure qui n'était pas là avant qu'ils s'endorment. Une coupure argentée, métallique, comme si sa peau se fissurait peu à peu, révélant le métal liquide qui se trouvait en-dessous. Pourtant, Thanaris semblait dormir profondément et ne semblait pas du tout sur le point de céder la place à une violente transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:21

Fyra eût un long frisson qui lui parcourut l'échine. Une brusque envie de s'éloigner s'empara d'elle, mais elle resta tout de même là, figée autant par la peur que son bien être personnel. Pourtant, elle ne put s'empêcher de toucher la joue coupée du directeur adjoint. Hésitant pendant plusieurs longues minutes, la professeure passa finalement ses doigts fin sur le visage de Thanaris...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:36

Quand la jeune femme glissa son doigt sur la partie craquelée de la joue de Thanaris, la peau autour de celle-ci semblait sur le point de s'effriter. Fyra eût aussi l'impression que la coupure était subitement devenue plus épaisse. C'est au moment où elle termina d'y passer son doigt que le directeur adjoint bougea dans son sommeil... pour resserrer la main de la professeure dans la sienne. Il semblait faire un rêve qui le tourmentait et son visage profondément endormi semblait un peu agité. Il marmonna quelques paroles incompréhensibles dans son sommeil.

''Non... pas moi... toujours été le seul... Deoxis... Vous ne me laissez pas le choix...''

Il serrait la main de Fyra de plus en plus fort et semblait sur le point de crier d'un instant à l'autre. La fissure, elle, ne devenait pas plus grosse, mais elle ne disparaissait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:50

Fyra s'inquiéta alors pour Thanaris, ne sachant pas quel vieux souvenir l'hantait, mais sachant tout de même que ce n'était pas un rêve, mais bien un cauchemar... Sinon Deoxis ne serait pas mentionné. Plaçant ses deux mains sur chacune des joues de Thanaris, Fyra le secoua très doucement pour ne pas l'effrayer.

"Thanaris? Réveillez-vous! Ce n'est qu'un cauchemar, Thanaris, rien de plus. Rien de cela n'est réel. Réveillez-vous maintenant, tout cela va finir aussitôt. Revenez-moi, Thanaris, revenez à la douce réalité. Nous sommes en voyage, vous et moi seulement! Ce n'est pas le temps de faire un cauchemar."

La professeur d'arts avait parlé d'un ton doux et très rassurant. Elle avait déjà lu, autre fois, que si on parlait de cette façon à quelqu'un qui faisait un cauchemar, il allait terminer doucement et qu'il fallait aussi parler de la réalité pour que l'endormi se rende compte qu'il dort. Elle resta ainsi, au dessus de lui, étendue très près, ne tenant que sur un coude donc très instable sur le lit, mais ne pouvant tout de même pas tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Thanaris et Fyra   Le voyage de Thanaris et Fyra - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Thanaris et Fyra
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thanaris!
» La chambre de Thanaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Extérieurs de l'École :: Harnesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser